~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Après-Midi très tranquille * - PV June

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:08

Mathieu avait été se matin au lycée de Tree Hill pour s'inscrire . Il commençait lundi les cours & aujourd'hui, nous étions mardi ! Mais qu'allait-il faire de sa semaine ? Il allait sûrement resté chez Samie, tranquille avec Tracey & Océane, sa petite fille chéwie xD Razz . Puis cette après-midi, Océane & Tracey étaient à la garderie . Alors, Mathieu décida d'allé faire un tour au Rivert Court, un endroit qui lui avait assez manqué Razz Une fois rendu à destination, il alla s'asseoir dans les estrades regardant les gens qui marchaient sur le troittoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:14

Vince avait dit à June que le River Court était un endroit super. Elle avait bien de la difficulté à la croire, mais bon. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie d'aller en cours et elle avait une permission spécial étant donner que tous était en examen. Elle avait donc filer à son appart prendre sa guitare et était aller au Rivert Court qui était calme et sans âmes qui vivent. Elle s'asseoya sous un panier et sortie sa guitare de son étui. Elle en sortie aussi quelques feuilles et un crayon. Elle se mit à jouer et écrivait pas moment. Elle se mit à fredonner, tout en jouant.

Whenever we're together no one's a star
I can pour it all out right from the heart
If it's up to me, we'll never be apart
I'm in love with my guitar

I grab a handful of strings
I've been dying to play
It carries me far away
I don't need to explain when I've got nothing to say, oh yeah
If I break down it's all the sound I make


Elle fredonnait toujours tout en grattant sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:19

Mathieu entendit alors quelqu'un chanté & cette mélodie venait de derrière un abre.Alors, toujours avec ses béquilles il se rendit à cet arbre pour enfin voir une jeune femme qui était entrain de joué . Il lui dit avec un petit sourire :

'' - Tu joue & chantes très bien .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:23

[Elle est sous un panier!! Pas un arbre!!]

June s'arrêta de jouer un petit moment après avoir chanter et elle reprit le même air... Puis se mit à griffoner des trucs sur sa feuille. Elle se remit à jouer, mais en changeant un truc... Puis elle fit un petit sourire... Elle fut surprise par une voix. Elle leva la tête rapidement. Elle vit un jeune homme en béquille. Elle replaça ses cheveux.

Hum... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:31

( HJ : Ah, Dsl xD )

'' - Je m'appelle Mathieu Hayden mais appelle moi Math' ''

Puis Mathieu lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:33

June sourit en déposant son crayon.

Et moi June et j'ai pas de surnom!

Elle reprit son crayon et se remit à gribouiller sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:39

'' - Ça fais longtemps que tu composes ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:40

June leva à nouveau les yeux.

Oui... Très longtemps, mais je ne pourrait pas te dire exactement depuis combien de temps!!

Elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:42

'' - Alors, tu es nouvelle à Tree Hill ? Car je ne t'ai jamais vu .... ''

Mathieu lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:43

June se mit à jouer avec son crayon.

Oui, je suis arriver, il y a seulement quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:46

'' - Et tu connais déjà les meilleurs endroits ! Dit, je crois que tu travailles au Tric, je me trompe ? ''

Puis Mathieu s'accota sur l'arbre en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:50

[Sous le panier!!]

June rangea alors ses feuilles et son crayon. Elle le regarda en attachant ses cheveux rouges.

Ouais, c'est un ami qui m'a montrer!!

Elle le regarda un peu surprise.

Euh... Oui, je ne t'ai pas encore croiser là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:55

( HJ : C'est vrai xD Dsl, là sa a rentré dans ma ch'tite tête xD )

'' - Oh, c'ets normal que tu ne m'ai pas vu ! Je ne suis qu'allé voir Haley dans les coulisses pour lui souhaité bonne chance & j'en ai profité pour demandé un emploi ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:57

June resta à nouveau surprise. Elle aurait dû le voir alors, elle traîne souvent dans les coulisses, adorant la fébrillité des personnes avant d'entrer sur scène. elle avait toujours aimer ce style d'émotion.

Étrange que je ne t'ai pas remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 0:59

'' - À part la guitare, tu joues d'un autre instrument de musique ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 1:03

June se mit à réfléchir.

Hum... Bass, batterie, clavier... J'ai toucher à presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 1:05

'' - Tu connais Haley James ? Enfin, Haley James Scott ! C'est une super chanteuse ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 1:08

June se rappella sa petite renconte avec une certaine Haley.

Oui, je l'ai rencontré un soir après une de ses prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 1:13

Mathieu lui dit en souriant :

'' - Demain matin je dois emménagé dans mon nouvel appart' mais si tu veux, un sort demain soir ! On pourrait allé chez le disquaire ou bien diner dans un petit resto' ! Enfin, si tu veux ! Razz ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 1:16

June resta un peu surprise par sa demande. Le disquaire... Si elle tombait sur Vince... Qu'est-ce qu'il penserait d'elle... Et dans un resto, c'était pas trop son type...

Ne le prend pas mal, mais déjà un mec en vu... Et je ne suis pas trop du type resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 1:26

'' - Oh, je comprend & t'inquiète pas, je ne veux pas allé plus que ami avec toi ! J'ai déjà un tas de problème avec disons, je ne sais même plus comment l'appellé mais disons mon ex . ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 1:55

June le regarda avec un petit sourire. Elle était rassurer. Elle ne voulait pas aller plus loin avec un type qui ne lui inspirait rien... Quoi que comme ami... Mais sans plus...

Alors t'a déjà vécu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 1:58

'' - Ouais ! Pendant plusieurs mois ! Mais j'ai du quitté il y a plus de 4 mois mais je suis maintenant de retour ! Et pour de bon ! Razz Toi, tu es de ou ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 2:01

June écouta son récit. Alors il avait vécu ici, avait quitter et était revenu... Cette ville devait être plutot bien alors, si les gens partait et revenait... Elle lui fit un petit sourire.

Moi... Texas... Mais j'ai bouger pendant 8 ans, sans arrêter... J'ai fait la moitié du monde en 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June EmptyJeu 10 Avr - 2:03

'' - Ça doit être super faire la moitié du tour du monde, enfin ! ''

Mathieu regarda sa montre & lui dit :

'' - Pas que je m'ennui à te parlé mais je dois allé chercher mes enfants à la garderie . ''

Math' avait bien hâte de voir la tête de la jeune femme après cette révélation ! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty
MessageSujet: Re: Un Après-Midi très tranquille * - PV June   Un Après-Midi très tranquille * - PV June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Après-Midi très tranquille * - PV June
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The endroit (PV june)
» Repas tranquille ? [Pv Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser