~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Journée[PV:June Tyson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] EmptySam 12 Avr - 21:57

Cath' s'étais lever en retard se matin,comme d'habitude,mais cette fois si,elle étais vraiment en retard.Elle n'eu pas le temps de déjeuner,elle arriva a la course a l'école.Elle s'arrêta et elle vut qu'elle étais en retard.Bof!sa feras pas changement de d'habitude.Elle alla s'assoire sur un banc,en regardant les élèves en retard courir de gauche a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] EmptyMer 16 Avr - 22:46

June avait travailler très tard la veille au Tric et avait fait la fermeture pour la première fois. Et son réveille n'avait pas sonner... Alors elle s'était lever et avait tout fait à la course. Lorsqu'elle fut enfin prête, elle sortie et soupira en voyant que son appart était un vrai chantier. Elle se mit à courir pour ne pas arriver en retard. Arrivée devant l'école, elle trébucha dans ses lacets qu'elle n'avait pas eu le temps d'attacher. Elle tomba à la renverse.Tout le contenu de son sac fut projeter parterre. Elle soupira et se mit à genoux pour ramasser ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] EmptyLun 21 Avr - 2:53

Presque tout les élèves étais entré lorsque son attention fut attiré par un fille qui avait une allure qui sortais de l'ordinaire. Lorsqu'elle vut la jeune femme tomber et que le contenu de son sac fut projeter par terre,Cath' se leva ,s'approcha et l'aida a rammasser son sac.Elle aida la jeune fille a se relever et dit:

Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] EmptySam 3 Mai - 20:58

June était affairée à ramasser le contenu de son sac. C'est à ce moment qu'on prend conscience qu'on à plein de truc inutile!! Elle ramassa ses CDs, lorsqu'une jeune femme s'approcha et lui tendit ses cahiers. June les prient et referma bien son sac cette fois. Elle l'aida ensuite à se relever. June donna des coups sur son jeans pour en lever la poussière. Elle replaça ses cheveux.

Oui, Oui... Je te remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] EmptySam 3 Mai - 21:18

Ce n'est rien...

Cath' se surprit a être polie.C,est fou comme un look peu tout changer...Mais bon,la n'étais pas la question.Elle ajouta:

Au fait,moi c'est Catherine mais tu peut m'appeller Cath'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] EmptyMar 6 Mai - 21:21

June prit son sac qu'elle avait laisser au sol. Il vérifia à nouveau si il était bien fermé. Puis elle se passa à nouveau une main dans les cheveux.

June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] EmptyMer 7 Mai - 4:42

Tu es nouvelle ici?

Cath' ne se souvenais plus de personne,puisqu'elle manquais tellement de cours...Mais bon,se n'est pas déplaisant de faire de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] EmptyMer 7 Mai - 15:26

June la regarda.

Euh oui... Du moins, je croit que je viens ici...

June avait tellement eu de cours à domicile avant, qu'elle ne savait pas quand ce présenter au lycée... Elle avait toujours eu tout ses travaux et là, c'était pour un exam qu'elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] EmptyJeu 8 Mai - 1:04

Ah...Sinon,c'est la premiere fois que tu mets les pieds ici ou je me trompe?

Cath' avais remarque que la fille,June,avais l'air un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] EmptyLun 12 Mai - 18:09

June regarda tout autour d'elle. Elle se passa une main dans les cheveux à nouveau.

Non, tu ne te trompes pas du tout! Je suis assez perdue en se moment!

Elle fit un sourir gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] EmptyLun 12 Mai - 23:59

Cath' fit un petit sourire.Elle dit:

Je vais t'aider a te répéré,t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] EmptyMar 13 Mai - 13:07

June avait toujours son sourire.

C'est sympa de ta part!

June tourna sur elle-même et vit des portes.

C'est l'entrée principale ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] EmptyMer 14 Mai - 3:56

Ouais...Tu peut pas te tromper,car se sont les plus grosses porte!Mais il y a une porte plus loin et...Bon je vais me taire et te laisser découvrir au fur et a mesure.

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[PV:June Tyson]   Nouvelle Journée[PV:June Tyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Journée[PV:June Tyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend June [PV June]
» The endroit (PV june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser