~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vince test le matos du bar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyMar 15 Avr - 11:17

Vince prend une quitare la branche a un ampli et se es a joué une musique très belle... Sur cette musique on vois que Le guitariste a un talent fou.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/absolumuse/video/x1is59_cover-plug-in-baby-intro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyDim 20 Avr - 23:46

Nathan arriva au Tric, il était déjà à moitié bourré et il cherchait encore plus d'alccol, mais voilà à cette heure si tous les supermarchés étaient fermé, il avait donc atterrit au Tric en espérant pouvoir se saouler. Mais voilà quand il arriva et a s'essaya au bar, mais voilà il fallait qu'il y aait une stupide personbne qui décise de jouer de la guitare, chose qui lui faisait encore plus pensé à Haley. il se retourna donc vers se musicien qu'il detestait par avance

- Tu peux pas arrêter de pourrir les oreilles des gens avec ta guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyMar 22 Avr - 13:52

-Hey du calme mon vieu c'est moi Vince Qu'est qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyMer 23 Avr - 0:32

Nathan regarda Vince, merde il l'avait pas reconnu sous le coup, sentant que "Mr je mêle de tout" allait lui tenir la jambe..

- Génial...

Il soupira et se tourna vers le barman et lui commanda son alcool le plus fort, en espérant que celui-ci ne lui pose pas de question sur son âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyMer 23 Avr - 12:43

Vince entend se que Nathan commande au serveur alors il dit au barman.

-Mes en deux sil te plait! Je ne vais pas te laisser faire la fête tout seul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyJeu 24 Avr - 23:54

Nathan regarda Vince en haussant les sourcils. Qu'est-ce qu'il était niait, si Nathan buvait c'était pas pour fêter le départ de Haley!

- Ah ouais, et il y à quoi à fêter?

hj : dsl si je taille un peu ton preso, mais Nathan deteste tout le monde et ne supporte personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyVen 25 Avr - 10:17

hj: t'inquiète je trouve ça drole et Vince n'est pas au courant que Haley est partis.

Vince voyait que Nathan n'allais pas très bien mais bon, ça arrive les petit coup de blues.

-J'en c'est rien a toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptySam 26 Avr - 0:37

hj : oui mais je prféère le souligner au cas où tu sois quelqu'un de suceptible. Ah ouais je savais pas que Vince savait pas pour Haley


Nathan regarda Vince, ce type ne semblait vraiment rien comprendre. il poussa un soupir

- Non mais j'ai vraiment l'air de faire la fête? Puis c'est quoi cette obsession de la fête?!

Sur ce il commanda un nouveau verre au barman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyDim 27 Avr - 11:15

Voyant que ça allait bien picolé Vince demande carément la bouteille au barman.

-Bah alors dis moi se qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyLun 28 Avr - 0:13

Nathan aprrécia l'initiative de Vince, il était peut-être pas si tupide que ça au fond. Mais Nathan n'avait pas trop envie de parler il avait l'impression que Vince était le genre de personne qui n'attendait que cela, que son maraige avec Haley se cass la gueule. puis de toute façon en public il préférait se voilé la face, elle finirait peut-être par revenir, il n'allait pas donc parler du côté couple en péril

- Rien...Je bois à la tourné d'Haley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyMar 29 Avr - 22:47

-Alors c'est officiel elle va partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyMar 29 Avr - 23:05

Natahnavait finalment l'impression que Vince comprenait rien à rien et qu'il avait toujours un train de retard sur les informations, il avala un nouveau verre avant de dire

- Elle est déjà parti...Tu vit sur quelle planète?

Sur ce il but à nouveau un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyJeu 1 Mai - 22:06

-Quoi mais c'est quoi se délire??? je comprend rien!!! Elle ne ma rien dis personne ne me la dit... Elle est partis avec chris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyVen 2 Mai - 0:07

Nathan soupira, mais quelque part il était content de savoir qu'Haley avait me^me pas pris la peine de dire aurevoir à ce nullos, le contraire l'aurait encore plus vexé et plongé encore plus dans l'amertume...

- Et t'oublie Billy, tu sais celui qu'elle à embrassé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyVen 2 Mai - 13:56

-Ouai je me suis grave pris la tête avec lui par rapport a ça... J'étais dégouté... enfin... Donc tu vas allé faire ton stage chez les High flyers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyVen 2 Mai - 23:23

Natahn regarda Vince de quoi il se mêle! Haley est sa femme pas la sienne!

- Mais il t'as rien fais à toi! Pourquoi tu brouille avec lui!

Nathan fut surpris de la question Vince, à vrai dire il n'y avait pas pensé et il n'avait les idées assez claire pour pouvoir y penser sérieusement

- Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptySam 3 Mai - 11:46

-t'as du mal a te rendre compte que je t'apprécie parce que Haley est une de mes meilleures amies et que je ne l'est jamais vu aussi heureuse depuis qu'elle est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyDim 4 Mai - 0:29

Nathan regrda Vince, il ne comprenait pas pourquoi il lui racontait ça! de toute façon il voyait jamais où voulait en venir ce type. Avce l'alcool il commençait à devenir agressif...

- Ouais tel point qu'elle est partie en trounée, mais t'es jaloux peut-être t'aurais voulu partir avec elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyDim 4 Mai - 12:42

-Tu rigoles ou quoi? pas si ça t'avais déranger. J'ai un minimum de respect pour toi contrairement a toi qui m'envoie tout le temps sur les roses. Je peux savoir se que je t'est fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyLun 5 Mai - 0:35

La question de Vince replonga Nathan dans des souvenirs, c'est vrai qu'il n'avait jamais apprécié Vince et il lui semblait que cela remontait au premier entrainement de basket de Vince quand celui-ci s'en était pris à son meilleur ami Tim et ça avait fini en bataille...Mais c'était un histoire bien trop longue pour un esprit qui était noyé dans l'alcool. Nathan fit donc court :

- T'es qu'un pauvre type...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyLun 5 Mai - 18:10

Vince devenais vraiment en colère.

-Tu me fais pitié Nathan... Je croyais que t'avais changer mais au final t'es toujours le même mec arogant d'avant qui ne pense qu'a lui et ça pauvre petite personne. Il y a pire que toi! essaye de t'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyLun 5 Mai - 22:59

Nathan n'en revenait pas, Vince lui posait une question , il lui répondait et il s'enervait pour ça si il voulait pas attendre la réponse il n'avait qu'à pas poser la question. Il se leva et dit à Vince

- Tais- toi tu s'est même pas de quoi tu parles. Mais c'est sur, il y a un truc qui a pas changé depuis le temps, t'es toujours aussi c*n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyLun 5 Mai - 23:27

-Tu mériterais que je te pète la gueule, On dirais ton père, tu devrais avoir honte. Je me tire et j'attend que sois sobre!

Vince préferais partir il était enervè a une puissance inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyLun 5 Mai - 23:44

Vince avait dit ce qu'il ne fallait pas, comparé Nathan à son père c'était l'insulte surprême! Il n'avait qu'un envie se défouler en frappant Vince

- Ouais c'est ça barre toi, t'as peur de te prendre une raclé

Sur ce il prit un nouveau un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar EmptyMar 6 Mai - 12:27

Juste avant de partir Vince dit a Nathan.

-Vu ton état c'est moi qui te la mettrait la raclé!

Vince se tire en claquant la porte et il file un grand coup de poing dedans. Il était très ernerver lui aussi était triste qu'Haley sois partit surtout qu'elle ne lui avais rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince test le matos du bar Empty
MessageSujet: Re: Vince test le matos du bar   Vince test le matos du bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince test le matos du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser