~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le dernier sujet...l'ultime^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le dernier sujet...l'ultime^^ Left_bar_bleue5/100Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyJeu 17 Avr - 1:48

Après la soirée à la maison sur la plage, Haley s'était précipitée vers l'appartement retournant les paroles de Nathan dans sa tête. Elle avait ouvert le tiroir un peu craintive et au fur et à mesure qu'elle lisait la fameuse lettre, sa vision se brouillait, elle se sentait affreusement bête et mal. Il avait mis son rêve entre parenthèses pour elle et elle, elle le mettait de côté et devait lui annoncer un départ en tournée. Elle avait pas le souvenir de s'être jamais sentie aussi mal et composa le numéro de Nathan mais ça répondait pas. Elle l'avait attendu de longues terminant finalement par céder aux bras de Morphée (que c'est poétique!xD). Le matin elle se réveilla avec une boule au ventre, elle avait éspèré le trouver à ses côtés mais il était toujours pas là, elle décida finalement de se doucher avant d'aller voir chez Lucas, il devait sûrement y'avoir passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyJeu 17 Avr - 2:07

En effet, Nathan avait passé la nuit chez Lucas, mais à vrai dire il n'avait ps réussit à avoir vraiment un bon sommeil, il n'arr^était pas de ressasser cette dispute. au fond il savait qu'il y avait encore des choses à éclaircir avec Haley surtout si elle était au courant maintenant pour son stage. Il entra finalement à l'appartement au petit matin. Il remarqua qu4halet était dans la salle de bain et il l'attendit en se servant un petit déjeuner, enfin ce qu'i voulait dire un verre de jus d'orange car c'est tout ce qui restait dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le dernier sujet...l'ultime^^ Left_bar_bleue5/100Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyJeu 17 Avr - 2:14

Haley avait arrêté l'eau en pensant entendre la porte s'ouvrir, elle eut confirmation en entendant la porte du frigo s'ouvrir, elle se prépara en vitesse enfilant au passage son pull à l'envers.xD Elle s'en voulait affreusement de ce qu'elle avait dit à Nathan et sans aucune remarque préalable, elle se réfugia dans ses bras:

-Si tu savais comme je m'en veux, je me suis comportée comme une idiote. J'ai trouvé la lettre et...je veux que tu y ailles Nate, tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyJeu 17 Avr - 23:09

Nathan n'eut d'autre choix que de la prendre dans ses bras, il pensait pas qu'Haley régairait autant en sachant qu'il avait refusé d'aller à son stage.

- je...c'est pas ça qui importe, c'est pas vraiment pour ça qu'on s'est disputé. Tu m’as caché des choses, Hales, c’est ça le vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le dernier sujet...l'ultime^^ Left_bar_bleue5/100Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyJeu 17 Avr - 23:28

hj: j'ai portable et mains libres ce soir!lool je peux t'appeler?^^

Haley ne répondit pas immédiatement se contentant de le regarder, elle pensait à la tournée, elle ne lui avait encore rien dit là-dessus et savait pas comment il le prendrait:

-Je suis désolée, c'est juste que j'avais peur de la façon dont tu le prendrais mais si ça peut te rassurer, dis toi que mon travail avec Chris et Billy a finit par payer...

Elle sourit légèrement, elle ne pouvait pas s'en empêcher, cette tournée: c'était ce qu'elle avait toujours attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyJeu 17 Avr - 23:33

hj : wawo je suis impressioné! mais non en fait tu peux pas

Nathan la regarda il se demandait ce qu'elle voulait sous entendre, mais en tout ças ça avait l'aire d'être quelque chose qui lui faisait plaisir

- Qu'est-ce que tu veux dire?

hj : non c'était un blague pouuri tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le dernier sujet...l'ultime^^ Left_bar_bleue5/100Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyJeu 17 Avr - 23:43

hj: pas drôle ta blague, je me suis sentie abandonnée!^^

Haley sourit légèrement, depuis qu'elle était montée sur scène, elle ne rêvait que d'une chose: voir son rêve se concrétisait et c'était enfin possible. Elle avait cependant un mauvais pressentiment et se serra un peu plus contre Nathan:

-Chris a fait écouter aux Wreckers une maquette que j'ai faite avec Billy et Michelle Branch adore, elle veut qu'on fasse les premières parties de leur tournée...

Son pressentiment étant de plus en plus fort, elle ajouta:

-Et...c'est vraiment une chance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyJeu 17 Avr - 23:49

Nathan qui aurait du être heureux pour Haley ne l'était pas du tout, pourtant il savait que c'était une super chance pour elle. Mais en même temps il se méfiait de Chris

- Ah, et c'est Chris qui t'as dit ça? Et ça veut aussi dire que tu partira en tourné avec lui et Billy?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le dernier sujet...l'ultime^^ Left_bar_bleue5/100Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyJeu 17 Avr - 23:54

Haley eut l'impression que son espoir infime que tout se passe bien venait de se briser, elle ne voulait pas avoir ce genre de discussions ou plutôt de dispute. Elle passa ses bras autour de sa nuque dans un geste affectueux mais aussi pour l'empêcher de partir.

-S'il te plaît, Nathan ne complique pas tout...Je...oui je partirai en tournée avec eux mais ça ne change rien, ok?

Elle lui lança un regard suppliant, éspèrant juste qu'il comprendrait, elle avait les larmes aux yeux: ça devrait marcher.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyJeu 17 Avr - 23:59

Nathan regarda Haley, c'était pas facile de la regarder quand elle faisait ces yeux là, lui non plus avait pas vraiment envie de se disputé, mais il avait pas le chois de passer par cette discussion

- Non bien sur, mais je peux pas faire semblant d'ignorer tout ce que s'est passé....Je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le dernier sujet...l'ultime^^ Left_bar_bleue5/100Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyVen 18 Avr - 0:04

Haley ne voulait pas en arriver à ce point-là, elle voulait partir en tournée, elle ne pensait plus qu'à ça et elle voulait juste voir Nathan heureux pour elle, elle passa ses mains sur ses joues l'obligeant à la regarder et dit simplement la voix un peu tremblante:

-S'il te plaît Nathan...je veux faire cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyVen 18 Avr - 0:12

Nathan était un peu perdu, il n'arrivait à pas se réjouir pour Haley, mais en même temps quand il la regardait, il se demandait vraiment si il avait le droit de lui demandé de ne pas partir...

- Je sais, mais pour la faire il faut que tu me quittes...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le dernier sujet...l'ultime^^ Left_bar_bleue5/100Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyVen 18 Avr - 0:18

C'était peut-être la première fois qu'ils parlaient de se quitter et ça foutut un sacré coup à Haley qui fronça les sourcils:

-Non...je...non! Ecoute Nathan, ce qui se passera là-bas ne remettra jamais en question notre couple. C'est toi que j'aime...même si j'ai un lien avec Billy et Chris grâce à la musique que toi et moi on ne pourra jamais avoir, ça ne remet rien en question.

hj: je t'aide un peu là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyVen 18 Avr - 0:25

Et là c'est qui venait de prendre un coup, pour lui c'était comme si Haley l'excluait d'office d'un partie de sa vie, sans même lui laisser une chance...

- Tu es vraiment sur que ça aura aucune influence sur notre couple?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le dernier sujet...l'ultime^^ Left_bar_bleue5/100Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyVen 18 Avr - 0:27

Haley acquiesca vivement:

-Oui bien sur, Nathan t'es le seul que j'aime et même si ce sera pas facile pour nous d'être séparés, ça ne remettra absolument pas en cause mes sentiments.

Elle se serra un peu plus contre lui, elle voulait pas que ça se passe comme ça:

-S'il te plaît Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyVen 18 Avr - 0:38

Nathan n'était pas plus rassuré, elle venait au contraire de confirmer une de ses craintes

- pourquoi alors tu m'as pas proposé de t'accompagner...

Il regarda tristement Haley, avant d'ajouter

- C'est pas à moi de prendre la décision à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le dernier sujet...l'ultime^^ Left_bar_bleue5/100Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyVen 18 Avr - 0:42

Haley resta un court instant sans voix, elle savait pas pourquoi elle ne le lui avait pas proposé, c'était son rêve et c'est juste que...elle savait pas, elle ignora sa remarque et se contentra plutôt sur ce qu'il venait d'ajouer:

-Je veux vraiment faire cette tournée mais...j'ai besoin que tu me soutiennes, je ne veux pas te déçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyVen 18 Avr - 0:51

Nathan la regardait toujours et il remarqua bien qu'elle n'avait rien répondu à sa première remarque, et pour lui c'était là tout le coeur du problème.

- Tu l'as déjà fait en me mentant...Ne me demande pas de te soutenir...

Il savait que c'était au dessus de ses forces, surtout après ce qui c'était passé entre elle et Billy, il pouvait au miuex accepté son choix
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le dernier sujet...l'ultime^^ Left_bar_bleue5/100Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyVen 18 Avr - 0:57

Haley se sentait de plus en plus mal, elle détéstait l'idée de le déçevoir, elle avait jamais voulu ça et répondit pour le coup, carrément au bord des larmes(je pense à chaque fois à Emily!xD):

-Je voulais pas Nathan, c'est juste que...

Que c'était pas facile de ne pas déçevoir les personnes quand elles attendaient de vous trop de choses. Elle dit simplement complétement angoissée à l'idée de ce qui allait se passer et en ayant un mauvais pressentiment de plus en plus lourd:

-Je t'en prie Nathan, cette tournée c'est mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyVen 18 Avr - 1:22

Nathan la regarda, sa colère commençait à revenir il en voulait vraiment à Haley, et ses réponses il les avait déjà entendu mais c'était avec ces même mots qu'il lui avait réaccordé sa confiance...il souffrait vraiment, mais il ne pouvait résolument pas la voir partir en tourné, c'était au dessus de ses forces...

- C'est juste que quoi? Tu as embrassé Billy et qu'à continuer à le voir, et que tu es une si bonne menteuse que j'ai rien vu?!

Nathan se sentait vraiment mal lui aussi, il avait l'impression d'être dans une impasse, et que malgré lui il allait dans une voie qu'il ne voulait pas emprunté, mais il savait que si Haley faisait cette tourné ils ne pourraient plus rester ensemble...

- Fait la tourné si tu en à envie, mais..

Il fit une pause, s'en rendant donc de ce qu'il s'apprêtait à dire, il prit une légère inspiration, pour ne pas avoir la voix qui tremble...

- Mais si tu t'en vas, c'est finit...

Il fut surpris lui même par l'impact de ces mots, il n'arrivait pas à croire qu'il en était arrivé à dire ça....Il ne pouvait même pas regarder Haley. Il était vraiment perdu, jamais il avait pensé qu'il dirait ça un jour...L'atmosphère de l'appartement devenait de plus en plus lourd...il se sentait de plus en plus mal, il ne s'était jamais sentit comme ça avant. Il fallait qu'il parte, il se retourna sans aucun regarda pour haley tout simplement parce qu'il ne pouvait pas, il avait peur de ce qu'il pourrait lire dans ses yeux. Ca lui brisait le coeur, mais il se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le dernier sujet...l'ultime^^ Left_bar_bleue5/100Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyVen 18 Avr - 1:37

Haley voulait éviter de reparler de ce baiser qui avait déjà beaucoup nuit à leur couple, elle savait que cette histoire n'était pas encore complétement enterrée mais plutôt tabou. Elle baissa les yeux quand il la traita de menteuse mais ne répliqua pas, il avait raison depuis des mois, elle s'évertuait à lui cacher la vérité en prenant n'importe quel excuse comme son envie de ne pas le blesser alors qu'au fond elle savait bien que c'était dû à une unique chose: elle culpabilisait. Elle avait ressenti la distance s'insinuait progressivement entre eux mais avait fermé les yeux ne voulant pas renoncer à sa passion et maintenant...bah c'était le clash en clair.^^ Elle releva les yeux en entendant le 'mais' et eut l'impression que sa respiration se coupait comme si elle avait compris à son ton la suite qu'elle redoutait tant. Les paroles de Nathan lui transpercèrent tout simplement le coeur, "c'est fini", elle n'avait jamais envisagé ça. Comment pouvait-il lui dire ça? Lui imposer un tel choix? Elle le regarda partir se sentant tout simplement impuissante.

Elle était complétement perdue, elle n'arrivait pas à croire qu'il lui ait posé un tel ultimatum, qu'ils puissent en arriver là. Elle rejoignit sa chambre pour pleurer, c'était la seule chose qu'elle savait faire dans ce genre de moment, elle savait qu'il avait été sérieux mais ça lui semblait tellement irréaliste, elle se repassait la scène en boucle dans la tête se faisant souffrir par la même occasion. Taylor vint la réconforter, sa grande soeur fut, aussi étonnant que cela puisse paraître, de bons conseils n'influant pas Haley dans sa décision. De toute façon sa décision était pris depuis bien longtemps, depuis le jour où elle était montée sur scène au Tric, elle ne pensait qu'à une chose y remonter, elle ne rêvait plus qu'à sa carrière et avait considérablement mis de côté son couple. C'est cependant le coeur lourd qu'elle prépara rapidement sa valise. Elle essuya finalement ses larmes et s'arrêta devant leur photo de mariage, tout pouvait tellement sembler simple à cette époque, elle déposa à côté "le magnifique bracelet"^^ comme pour laisser un petit souvenir auquel il pourrait se raccrocher, un signe qui l'empêcherait de l'oublier. Elle regarda une dernière fois l'appartement ayant en tête d'excellents souvenirs seulement, inutile de se voiler la face...les choses avaient changé. Elle referma finalement la porte prête à vivre une nouvelle vie, cette vie remplie de paillettes dont elle avait toujours rêvé lui semblait soudainement un peu terni.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ EmptyVen 18 Avr - 2:01

Nathan avait errer dans les rues, il n'avait pas arrêter de ressaser cette dispuste encore et encore, jusqu'au moment où sans s'en rendre compte il avait atterrit à l'endroit où lui et Haley avait eu si on peut dire leur premier rendez-vous. Il se souvînt de ce moment et du bracelet qu'il lui avait offert. C'était sans doute un des bracelet les plus moche qu'il avait vu, mais Haley l'avait gardé et elle le mettait encore, pour lui c'était vraiment un symbole du moins tout autant que son alliance. En ce remémorant ce premier cour de tutorat, il se rendit compte qu'il avait été le pir des imbéciles : il aimait plus que tout comment il avait pu lui dire ça. Il aurait du lui faire confiance et pas rester bloquer sur cette histoire avec Billy ou Chris, au fond c'était pas ce qui importait. Il se sentit tout à coup paniqué, car c'est en cet instant seulement qu'il réalisait plainement ce qu'il risquait de perdre.

Il courrut donc aussi vite que possible pour rentrer chez lui, il espérait qu'Haley ne soit pas déjà parti, il voulait la retrouver pour lui dire à quel point il regrettait ce qu'il avait dit, et qu'elle pouvait partir en trouné et qu'il la soutiendrait, c'était son rêve après tout, et il devait être heureux pour elle puisqu'il l'aimait. Le trajet pour rentrer chez lui ne lui avait jamais paru aussi long. Quand il vit des lumières dans l'appartement il eut l'espoir qu'Haley soit encore là, il ouvrit la porte et ne la vit ni dans le salon ni dans la cuisine, il se précipita alors dans la chambre et vit une silouhette. Il appela Haley, mais ce fut Taylor qui lui répondit pour lui dire qu'Haley était parti. Nathan mit un moment avant de réaliser ce que venait de lui dire Taylor, c'était pas possible qu'elle soit parti que eux deux ça finisse comme ça. Mais en sortant de la chambre, il tomba sur leur photo de mariage et sur la table à côté du cadre il y avait le bracelet. Il donnait un sens ultime au départ d'Haley, elle le quittait vraiment, elle avait pris sa décision et avait choisit entre lui et la musique, et visiblement ça n'avait pas l'air de lui avoir pris trop de temps. Nathan n'avait jamais autant souffert qu'en ce moment. Il était dévasté, jusqu'à maintenant il s'était toujours raccroché à son couple, c'est grâce à Haley qu'il était devenu ce qu'il est et là en l'espace d'un instant tout s'effondrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier sujet...l'ultime^^   Le dernier sujet...l'ultime^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier sujet...l'ultime^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet
» Un p'tit sujet ? ^^
» Un sujet avec Al' ?
» recherche de sujet
» Un p'tit sujet avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser