~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour à Tree Hill |Peyton|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyVen 18 Avr - 20:26

Jake avait eu Lucas au téléphone et apparemment Peyton n'allait pas bien, ces derniers temps elle ne souriait plus beaucoup et Lucas semblait savoir exactement ce dont...ou plutôt de qui, elle avait besoin. Il avait pris le premier avion en direction de l'aéroport le plus près de Tree Hill mais n'avait pas réussi à joindre Peyton sur son portable, il avait alors appelé Brooke qui l'avait informé qu'elle était partie pour aller vers le Tric, tout ça ne lui dirait rien qui vaille et il marchait en direction du Tric les mains dans les poches lorsqu'il la vit, il lui adressa un léger sourire. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs, il réalisait combien elle avait pû lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyVen 18 Avr - 20:43

Peyton eait en direction de Tri mais c'était arreter avec sa voiture pour voir son vendeur de drogue ! Alors elle s'arreta et celui ci arriva ! Il lui tendit la drogue et Peyton allait le prendre quand ils virent quelqu'un arriver alors il attendit de le reconnaitre et Peyton reconnut Jake ! Elle n'en croiyait pas ses yeux et dit tout bas :

Jake !

Le vendeur de drogue s'e alla et Peyton sauta dans les bras de Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyVen 18 Avr - 23:00

Jake prit Peyton dans ses bras et ferma les yeux, ça lui faisait un bien fou de la retrouver. Il avait oublié combien il adorait être à ses cotés, il dit simplement tout en maintenant leur étreinte:

-Je suis là, Peyton.

Bah oui, il était là forcément mais bon c'était manière de dire qu'il partirait pas de si tôt.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptySam 19 Avr - 15:06

Peyton etait si heureuse que Jake etait revenu , elle se demander qui l'avait prvenu alors elle dit en reculant mais en souriant :

Mais qui ta prevenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyDim 20 Avr - 0:04

Jake répondit avec un sourire mystérieux:

-Disons que tu as un ange gardien...

N'ayant pas envie de faire languir la pauvre Peyton trop longtemps il ajouta avec un léger haussement d'épaules:

-...nommé Lucas Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyDim 20 Avr - 0:40

Elle souria a Jake , le pris dans ses bras et dit :

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyDim 20 Avr - 11:16

Jake sourit légèrement en la serrant contre lui, il ferma les yeux ne pensant qu'à l'instant présent et finit par dire:

-Ca va aller maintenant Peyton, je suis là pour veiller sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyLun 21 Avr - 22:16

Elle continua de le serrer dans ses bras , recula et dit :

Et comment va Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyMar 22 Avr - 12:15

Jake sourit légèrement en indiquant d'un signe de tête la voiture qui était à côté d'eux et où on pouvait voir Jenny dans le siège auto en train d'avoir un grand sourire:

-Je crois qu'elle est contente de retrouver son ancienne baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyMar 22 Avr - 14:40

Peyton souria a Jake et elle vit Jenny dans la voiture alors et se mit a la fenetre pour a voir , elle souria et dit a Jake :

Elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyMar 22 Avr - 21:28

Jake sourit tendrement en regardant Jenny, il la trouvait en effet magnifique, il en était fier de sa fille. Il répondit avec un léger sourire amusé et sur un ton non sérieux:

-Ouai, elle doit tenir ça de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyMer 23 Avr - 21:59

Peyton rigola a la remarque de Jake et le regarda dans les yeux ! Elle etait siheureuse de revoir Jake et surtout qu'il soit revenu apres beaucoup de temps d'abscence alors elle dit :

Et tu est revenu pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyJeu 24 Avr - 11:50

Jake sourit légèrement, la menace Nikki semblait loin et Tree Hill lui avait manqué, il était content de retrouver cette ville sans compter que c'était vraiment un super endroit pour élever un enfant, après un court silence il regarda Peyton.

-Ouai...je pense rester. Ici, y'a tout ce dont je peux rêver après tout.

Dont Peyton, qu'est-ce qu'elle lui avait manqué. Il ajouta en riant un peu:

-Enfin va déjà falloir que je trouve un endroit où dormir parce que j'aime Tree Hill mais pas au point de m'endormir sur ses trottoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyJeu 24 Avr - 14:04

Elle continua de sourire a Jake parce que cela faisait lomptemps qu'elle ne l'avait pas vu alors elle dit :

Viens chez moi avec Jenny !

Elle souria et dit en riant un peu :

De toute façon tu n'a pas le choix , c'est un ordre !

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyVen 25 Avr - 0:45

Jake hésita un peu, ça l'aurait sacrément arrangé mais Peyton avait déjà tellement fait pour eux qu'il avait un peu l'impression d'abuser de sa gentillesse. Il rit légèrement en entendant la suite plutôt autoritaire et répondit amusée:

-Hou...alors dans ce cas, j'accepte: je ne voudrais pas être poursuivie par une jolie Cheerleader en colère...

Puis il roula les yeux avant de dire avec un léger sourire toujours amusé:

-Mmh...quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyJeu 8 Mai - 16:07

Peyton le regarda en souriant et elle lui tapota l'epaule a la suite de sa reponse en rigolant et dit :

Attention parce que une Cheerleaders en colère c'est dangereux !

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyVen 9 Mai - 17:26

Jake rit légèrement en répondant:

-Je voyais plutôt l'aspect sexy de la chose mais je veux bien te croire...

Il ajouta avec un léger sourire:

-Bon, non pas que cete sombre rue me plaise mais...faudrait peut-être penser à y'aller. Je te raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyVen 9 Mai - 17:30

Elle souria et dit :

Bien sur puisque tu vien chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyDim 11 Mai - 10:41

Jake sourit légèrement, il était assez gêné quand même, il avait l'impressio n de s'incruster:

-C'est vraiment sympa mais si ça te dérange, hésite pas à le dire...je voudrais pas non plus me la jouer squatteur.

Il lui ouvrit la portière en tant qu'homme galant^^ avant de monter en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyLun 12 Mai - 0:55

Peyton le regarda avant qu'il ouvre la portiere et dit :

Jake , sa me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyMar 13 Mai - 19:24

Jake sourit légèrement en répondant:

-Alors j'insiste pas MAIS si à un moment, tu en as marre, hésite pas à me le dire.

Il ajouta en riant un peu:

-Tu pourrais changer d'avis en m'entendant chanter sous la douche à la recherche d'une nouvelle chanson!

Il vérifia que tout était parfait au niveau du siège de Jenny et mit finalement le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyMar 13 Mai - 19:26

Peyton rigola et lui dit :

T'en fait pas , je ne sais pas chanter non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| EmptyMar 13 Mai - 19:37

Jake rit légèrement et démarra la voiture direction: la maison de la jolie Peyton. Il était vraiment aux anges, la revoir faisait ressortir en lui toute sorte d'émotions, il était vraiment heureux de la retrouver...c'était incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Tree Hill |Peyton| Empty
MessageSujet: Re: Retour à Tree Hill |Peyton|   Retour à Tree Hill |Peyton| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Tree Hill |Peyton|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg One Tree Hill
» Tree Hill me revoila !^^ [PV]
» Vince arrive a tree hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser