~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après son service [Summer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyMar 22 Avr - 1:43

Rigina enleva son ablier vert et le remit làou elle l'avait prit en arrivant il y a environ 2h00.Elle s'essuya le front avec sa qui était en sueur (normale le karen's café était plein). Pui elle se servit un jus d'ananas en mettant l'argent dans la caisse. Elle attendait Summer qui devait venir la voir sur son lieu de travail.Puis elle regarda ses message en attendat son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyMar 22 Avr - 9:49

Summer rentra dans le Karen's café et chercha son amie Rigina:

-salut,c'est bien ou tu travaill !!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyMar 22 Avr - 10:57

Rigina lui sourit .

-Oui c'est agréable à part au heure ou il y a beaucoup de monde.


Rigina se mit à une table à 2 places et fit signe à Summer de s'assoir.Elle ne devait pas retser trop longtemps puisque après Summer et elle allait faire du shopping et peut-être rencontrer des mecs .... qui c'est !

-Tuveux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyMer 23 Avr - 19:28

-oui,ta quoi me proposer ?Tu c'est si il y a encore de la place pour que je travail icic ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyJeu 24 Avr - 19:51

-Tout les jus de fruits, les boissons gazeuse : coca ,orangina, sprite ... et de l'alcool mais comme tu es mineur j'ai pas le droit de t'en servir ... A oui et j'ai aussi du café ou du thé ! Et je crois que c'est tout.

Elle regarda Karen puis dit :

-Je crois qu'il reste de la place comme serveuse. Mais je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyJeu 24 Avr - 20:44

-Du coca stp,tu pourrait lui demander parceque sa m'intérèsse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyJeu 24 Avr - 23:03

hj : je lui demande par mp

-D'accord je t'apportes sa tout de suite !

1 min plus tard elle apporta un coca à Summer et prit un sprite pour elle. Puis elle s'assit.


-Je vais lui demander.

Et elle sortit son portable pour l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyVen 25 Avr - 13:47

-OK,merci c'est gentil !!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyVen 25 Avr - 21:22

Rigina avait parler à sa patronne pour prendre Summer dans le service.Elle eu a réponse par téléphonne et la dit à Summer:

-Je suis désolé mais il n'y a pas de places au Karen's Café pour le service que tu demandes mais ma patronne m'a dit que le Tric était aussi à elle et que là il reste de la place en tant que serveuse.Il suffit de poser sa candidature.

Elle but une gorgée de sprite puis dit :


-Sa te branche comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyLun 28 Avr - 17:31

-oui sa me branche bien !!Et il faut la poser ou la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyLun 28 Avr - 22:45

hj : tu vas dans tric puis dans recherche 3 servuer et u poses ta canditature. Mias j'invente un truc pour le sujet ^^

Rigina partit chercher une feuille dans un tiroir de l'autre côté du bar puis la prit. Elle revint vers Summer et lui présenta la fiche

-Tu dois remplir cette fiche et la donné à Karen .

Elle lui sourit puis finissa son verre.


-Bon on va faire les magasins parce que c'est pas tout mais après je ne pourrait pas faire tout les magasins ^^ Tu pourras remplir la fiche un autre jour, sa ne presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyMar 29 Avr - 17:35

Elle prit la fiche et la metta dans son sac

-C'est mieux que de resté en pleine journée dans un café alors que les magasin sont a nous !!

Summer rigola et lui dit:

-Je suis la reine des magasin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyMar 29 Avr - 22:23

Rigina sourit rien qu'en entendant le mot magasin.

-Qu'est ce que l'on attend !

Rigina lui dit tout en se dirigeant vers la porte :

-Tu te trompes, c'est moi la reine des magasins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyMer 30 Avr - 18:26

Elle rigola et lui dit :

-Tu en n'est sur que c'est toi la reine des magasin? Ou alors on n'est quitte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyMer 30 Avr - 18:27

Elle souria à son tour et dit :

-On verra bien, c'est celle qui achète le plus de fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyMer 30 Avr - 18:34

-D'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyMer 30 Avr - 18:37

Puis elle sortirent du Karen's Café pour aller dans les magasins.
hj : tu fais le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyJeu 1 Mai - 13:30

hj: ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] EmptyJeu 1 Mai - 19:04

[sujet terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après son service [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Après son service [Summer]   Après son service [Summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après son service [Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser