~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans ses pensées [Émily James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans ses pensées [Émily James] Empty
MessageSujet: Dans ses pensées [Émily James]   Dans ses pensées [Émily James] EmptyMer 23 Avr - 2:21

Zac était venu se promenait au parc pour sortir de sa nouvelle maison qui n'était même fini (d'installer bien sur ^^).Il décidé donc de se promenait au parc avant son premier jour de cours au lycée de Tree Hill qui avait lieu le lendemain.Il marcha et vu une superbe demoiselle.

*Si toutes les filles de Tree Hill sont aussi belles alors je suis vraiment gâtée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ses pensées [Émily James] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Émily James]   Dans ses pensées [Émily James] EmptyMer 23 Avr - 2:32

Émily se promenait , elle était contente d'avoir retrouvé son meilleur ami . Mais elle n'avait pas encore trouvé l'amour de sa vie malheureusement .... Émily n'avait pas cours aujourd'hui & elle avait fait garder Olivier chez sa mère pour passer un peu de temps toute seule . Elle se promenait dans le parc lorsqu,elle aperçu un mec trop canon . Elle s'approcha de lui avant de lui dire avec un petit sourire :

'' - Salut ! Moi c'est Émily ! Tu dois être nouveau toi . ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ses pensées [Émily James] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Émily James]   Dans ses pensées [Émily James] EmptyMer 23 Avr - 2:39

Zac se rapprocha d'Emily qui venait de lui parler et sourit.

-Salut. Moi c'est Zac.

Il était stupéfait de voir qu'elle savait qu'il était un nouveau dans cette ville. Tout le monde devait se connaître.

-Oui je viens d'ariver à Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ses pensées [Émily James] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Émily James]   Dans ses pensées [Émily James] EmptyMer 23 Avr - 2:42

Émily se mit à marcher avec Zac avant de lui dire :

'' - Je t'ai vu l'autre jour au local de tutorat . ''

Puis il commença à pleuvoir alors , Zac & Émily se mirent sous le parapluie du stand de crème glacée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ses pensées [Émily James] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Émily James]   Dans ses pensées [Émily James] EmptyMer 23 Avr - 2:51

Il eu l'air étonné,il ne pensait pas qu'une fille comme Emily venait en salle de tutorat.Mais cette fille était pleine de surprise apparement.

-Ah oui, c'est vrai que je suis tuteur ! ^^

*Zut ! Il pleut*

En prenant son porte monnaie dans les mains il proposa à Emily une crème glacée:

-Tu veux une crème glacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ses pensées [Émily James] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Émily James]   Dans ses pensées [Émily James] EmptyMer 23 Avr - 2:54

'' - Je refuserai pas ! Alors oui Razz ''

Émily rigola avant de lui dire avec un petit sourire :

'' - Alors , que fait un garçon aussi canon un jour de pluie ? Il serait libre pour écouté un film ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ses pensées [Émily James] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Émily James]   Dans ses pensées [Émily James] EmptyMer 23 Avr - 2:59

Zac se tourna du côté du vendeur de crème glacée et en demanda une pour Emily. 1 minute (même pas) plus tard Emily avait sa crème glacée dans ses mains et Zac avait payé.

-Et que fais une fille superbe comme toi un jour de mauvais temps ?

Il lui sourit

-Je veux bien écouter un film ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ses pensées [Émily James] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Émily James]   Dans ses pensées [Émily James] EmptyMer 23 Avr - 3:00

Émily rigola avant de prendre Zac par la main & lui dire :

'' - Viens , on va chez moi ! ''

( HJ : J'vais créer le sujet ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ses pensées [Émily James] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Émily James]   Dans ses pensées [Émily James] EmptyMer 23 Avr - 3:03

Et Zac suivit Emily qui l'emmenait chez elle ...
{sujet terminé}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées [Émily James] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Émily James]   Dans ses pensées [Émily James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées [Émily James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la galerie (Pv Emily James)
» Une petite promenade (PV Emily James)
» Un peu de shopping (pv Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser