~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 taille RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




taille RPG Empty
MessageSujet: taille RPG   taille RPG EmptyMer 23 Avr - 12:52

Bonjours, je suis nouveau mais j'ai fréquenté pas mal de forum et je suis surpris de voir que des personnes importants comme Lucas, Nathan et autre personnage de la série écrivent des RPG de 3 lignes. Je pense qu'il fondrait obliger ou augmenter si elle y ait la limitation de ligne de RPG parce qu’on tourne vite en rond ou les sujets se termine trop vite... On pourrait la mettre à 5.

Qu’es ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille RPG Empty
MessageSujet: Re: taille RPG   taille RPG EmptyMer 23 Avr - 12:56

Je trouve que c'est une bonne idée !

Car défois je m'embête à écrire 7 lignes et on me réponds en faisant une phrase toute simple: sa gâche mon moral ^^.Alors après c'est sur que les sujets se termine très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
taille RPG Left_bar_bleue5/100taille RPG Empty_bar_bleue  (5/100)

taille RPG Empty
MessageSujet: Re: taille RPG   taille RPG EmptyMer 23 Avr - 15:37

Alors j'y ai déjà pensé mais je sais qu'il y'a des personnes qui sont très vite découragées pour écrire beaucoup de lignes, ça les empêche d'accéder à de nombreux forums et elles peuvent pas progresser ce que je trouve dommage. Mais de toute façon si tu veux faire des longs posts tu peux et l'autre te répondra en faisant un long post aussi. Je viens de mettre une règle sur le forum pour respecter la taille des messages des autres. C'est à dire qu'on peut pas répondre à un long post par un petit post voilà...c'est sanctionné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




taille RPG Empty
MessageSujet: Re: taille RPG   taille RPG EmptyJeu 24 Avr - 19:32

Merci Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille RPG Empty
MessageSujet: Re: taille RPG   taille RPG EmptyJeu 24 Avr - 23:23

Moi je trouve ça nul d'imposer un nombre de ligne franchement , c'est vrai que c'est pénible quand on écrit un long poste et que certaines personne réponde par "ok"^^. Mais en temps que personnage principale, je vois pas pourquoi je serais tenu à faire de long poste, d'autant que parfois il n'y a pas à en faire des tonnes. Puis il vaut mieux faire un poste de 3 lignes clair et concis qu'un de cinq lignes de pur tartinage.

En tout moi je suis contente de la règle du forum qui est mieux adapté, et j'espère qu'elle restera!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
taille RPG Left_bar_bleue5/100taille RPG Empty_bar_bleue  (5/100)

taille RPG Empty
MessageSujet: Re: taille RPG   taille RPG EmptyVen 25 Avr - 0:54

j'ai reçu ton MP mathew mais je poste aussi ma réponse ici manière que chaque membre comprenne et que j'ai pas à me réexpliquer à chaque fois!lol et puis aussi au cas où quelqu'un veuille contester (oui j'aime les débats! Razz )

Je comprends ce que tu veux dire au niveau des lignes, personellement j'adore la lecture et l'écriture mais pour moi un RPG est ludique et doit permettre à tout le monde de jouer même à ceux qui ont du mal et pas à tapper des longs posts où tout est tartiné et qui sont vite ennuyeux tant leur style érotico-sentimal d'ado laisse à désirer (je critique en sachant que c'est aussi mon cas^^), les longs posts sont bien quand on a envie de parler de toutes les émotions qui se bousculent dans notre personnage mais on a pas spécialement à se la jouer Balzac sur un forum en décrivant tout dans le moindre détail. On se fiche du nombre de lignes tant que le post précédent est intéressant et nous offre une réponse sur laquelle rebondir facilement.
Peut-être que ça ne te plaît pas mais c'est mon RPG, j'écoute les avis des autres mais je décide seule. Regarde un peu tout le nombre de RPG one tree hill qui imposent des lignes et qui se cassent lamentablement la gueule et tu comprendras. Peut-être que t'aimes pas ça mais n'empêche que mon forum a toujours fonctionné avec ça et même si les membres ne sont pas de fantastiques posteurs, ils se sont jamais lassés et ne me lâchent pas. On s'amuse comme ça, c'est tout ce qui compte. Voilà...j'éspère avoir été clair (t'as même droit à un long post lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
taille RPG Left_bar_bleue100/100taille RPG Empty_bar_bleue  (100/100)

taille RPG Empty
MessageSujet: Re: taille RPG   taille RPG EmptyVen 25 Avr - 14:34

BON .. moi aussi je veu parler sur ça ! xD

Alors en faite je trouve qu'en faite le nombre de lignes n'est pas franchement et même pas du tout important pour un forum comme celui de Haley . Pourquoi ? tout simplement car il en à pas besoin. Ce qui va se passer c'est que les gens vont de moins en moins répondre parce qu'on leur demandra quelque choses de peut-être trop important pour eux, et puis du coup le forum va moin bien marcher. Je sais que moi par exemple je me suis inscrit il n'y à pas longtemp sur un forum rpg de OTH ET j'ai vue qu'il ne marchait pas tellement . Pourquoi ? parce qu'il demandait 10 lignes de RP, et que les gens se lassaient de le faire, et moi je m'en suis lassé franchement.

Le forum à toujour marché de cette manière, et même si c'est vria que pour 2 lignes en plus demandés. C'est pas la peine du tout. Et puis c'est pas la peine de faire du cinéma non plus . Sur le forum tu en à qui sont capable de faire de bon rpg comme Haley, Lucas, ou d'autres personnes je sais plus moi. Et dans mon cas, sur un forum j'arrive à faire de bon et long rp, mais je met une semaine à répondre car on à pas le temp, là c'est les vacances donc ça va, mais pendant les cours, le forum risque d'être abandoné car il y a les devoirs et tout si on augmente les lignes, mais si le forum reste à 3 lignes, les gens vont tout simplement passé répondre, et puis voila après ils pourront travailler même s'ils n'en ont pas envie ! xDDD comme moi ^^ Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




taille RPG Empty
MessageSujet: Re: taille RPG   taille RPG EmptyVen 25 Avr - 19:01

Bon les filles vous m'avez convaincu et j'abandonne, vous avez raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
taille RPG Left_bar_bleue5/100taille RPG Empty_bar_bleue  (5/100)

taille RPG Empty
MessageSujet: Re: taille RPG   taille RPG EmptyVen 25 Avr - 19:19

Wahow! Quel équipe de choc entre Nate, Lilly et moi!!!! lool...(quoi on a bien le droit de s'envoyer des fleurs! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
taille RPG Left_bar_bleue100/100taille RPG Empty_bar_bleue  (100/100)

taille RPG Empty
MessageSujet: Re: taille RPG   taille RPG EmptyVen 25 Avr - 20:10

Xd ! de toute façon tu à l'habitude de t'envoyer des fleurs ! ^^
MAIS tien je vais essayer moi aussi :

WAOUUUUUUUH J'avoue làààà c'est une belle équipe ! ^^

C'est bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




taille RPG Empty
MessageSujet: Re: taille RPG   taille RPG EmptySam 26 Avr - 0:21

Quand s'est justidié pourquoi s'en priver?^^ On a quand même réussit a convertir quelqu'un à notre cause

J'avais pas pensé à l'arguement des cours, mais c'est un très bon arguement et vrai argument. C'est tellement décourageant de pas avoir beaucoup si en plus il faut passé trois heures à taper un message!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille RPG Empty
MessageSujet: Re: taille RPG   taille RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser