~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vont-ils survivre ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptySam 3 Mai - 3:47

Mathieu & Clara étaient arrivés depuis quelques secondes à peine qu'ils étaient déjà dans le bloc opératoire . Samie avait été avertis de l'évènement ainsi que d'autres personne .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vont-ils survivre ? Left_bar_bleue60/100Vont-ils survivre ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptySam 3 Mai - 3:49

Clara avait de moins en moins de chance de survivre, si elle y survivait, c'était un miracle... En même temps, toute sa famille était à l'hopital, mais ils était déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptySam 3 Mai - 4:07

Mathieu perdait assez de sang . Il est placer dans la chambre 218 après s'être fait opéré . Il a 80 % qu'il se réveille & 20 % qu'il ne se réveille pas . Pour l'instant , il est dans le coma .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vont-ils survivre ? Left_bar_bleue60/100Vont-ils survivre ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptySam 3 Mai - 4:09

La jeune femme est toujours dans le bloc opératoire... 90% de mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptySam 3 Mai - 4:15

Mathieu reste inconscient & il ne se réveillera pas de si tôt ! Il a subit une moyenne émoragie & il c'est fouillé quelques parties comme son bras & compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vont-ils survivre ? Left_bar_bleue60/100Vont-ils survivre ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptySam 3 Mai - 4:22

La jeune femme était toujours inconsiente, mais elle était sortie du bloc opératoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vont-ils survivre ? Left_bar_bleue75/100Vont-ils survivre ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 0:46

Samie arriva en courant à l'hôpital. Elle arriva d'abord dans la chambre de son chéri et se rua vers son lit et lui prit la main amoureusement.

Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 3:57

Mathieu avait des points tutures juste en haut de son sourcil gauche , un platre au bras gauche & plusieurs autres blessures . Lorsqu'il allait se réveillé , il allait devoir passé certains examens . Pour l'instant , il était toujorus dans le coma .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vont-ils survivre ? Left_bar_bleue75/100Vont-ils survivre ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 4:01

Samie le regarda doucement lorsque quelques larmes perlèrent dans ses yeux. Elle ne voulait pas le perdre lui aussi... Elle pencha sa tête vers la main de Mathieu où elle les mouilla par ses larmes.

Réveille-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 4:04

Tout a coups , Mathieu arrêta de respirer . Des médecins arrivèrent dans la salle pour le faire respirer à nouveau . Quelques minutes plus tard , le jeune homme respirait de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vont-ils survivre ? Left_bar_bleue75/100Vont-ils survivre ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 17:05

Samie n'avait pas envie de rester là, à regarder son chéri mourir. C'était assez de souffrance comme ça! Elle se leva, en pleurs, et dit aux médecins de l'appeler lorsque quelque chose se passerait. Elle se dirigea alors vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 17:07

Mathieu commençait doucement a reprendre ses esprits & a se réveillé . Un médecin s'en rendit compte & alla avertir Samie qui était assise dans le corridor .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vont-ils survivre ? Left_bar_bleue75/100Vont-ils survivre ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 17:10

Samie était complètement anéantie dans le couloir lorsque le médecin vint l'avertir. Elle retourna alors dans la chambre d'un pas rapide et regarda Math qui se réveillait. Elle s'approcha et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 17:17

Mathieu ouvrit complètement les yeux avant de dire à Samie avec une petit sourire & en lui caressant une joue :

'' - Je .... Je .... T'ai .... Me .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vont-ils survivre ? Left_bar_bleue75/100Vont-ils survivre ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 17:19

Samie le regarda avec des yeux attendries mais aussi, remplis de larmes... Elle ferma les yeux et laissa couler quelques qui mouilla le visage de Math puis elle colla son front au sien.

Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 17:21

Mathieu fit alors signe à Samie de venir se coucher à côté de lui & il leva la couverture pour ensuite la mettre sur la jeune femme qu'il avait dans les bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vont-ils survivre ? Left_bar_bleue75/100Vont-ils survivre ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 17:25

Samie fit bien attention de ne pas faire mal à Mathieu à cause de ses multiples blessures puis se blottit tout contre lui, la tête dans son cou. Elle ferma les yeux, encore sous le choc de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 17:41

Mathieu l'embrassa tendrement avant de passer une main doucement dans le dos de la jeune femme pour la serrer par la suite contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vont-ils survivre ? Left_bar_bleue75/100Vont-ils survivre ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 17:45

Samie répondit à ce baiser tendrement, elle était contente de pouvoir encore toucher à ses lèvres si douces et réconfortantes. Elle était aux anges à chaque fois qu'il l'embrassait. Puis, elle mit fin au baiser et le regarde sérieusement.

Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 17:50

'' - Je suis aller dans un bar , & quand j'a voulu aller au toilette , j'ai trouver Clara , inconsciente sur le sol . Je l'ai prit & je suis sorti du bar avec elle , le problème c'ets que j'ai oublier de regarder si il y avait pas des autos & après , je me réveillé ici . ''

Puis il regarda Samie droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vont-ils survivre ? Left_bar_bleue75/100Vont-ils survivre ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 17:52

Samie avait remarqué que Clara semblait mal aller. Elle regarda Math un instant puis baissa les yeux. Elle reprit sa main qu'elle caressa longuement avant d'ajouter:

Ne me quitte pas stp... Je t'aime trop pour te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 18:08

'' - Samie .... Tu es tout pour moi . Mon coeur , mon ange , ma vie quoi ^^ . Jamais je vais te laisser , je t'aime bien trop pour ça ! ''

Puis il l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vont-ils survivre ? Left_bar_bleue75/100Vont-ils survivre ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 18:14

Samie souria doucement puis s'approcha de lui. Elle mit un bras autour de son cou et intensifia son baiser le plus possible...

Je t'aime Mathieu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 20:21

'' - Je t'aime aussi Samie , je veux passer ma vie avec toi , tu es la femme de ma vie Samie .... ''

Puis il lui caressa une joue avant de l'embrasser tendrement mais langoureusement à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Vont-ils survivre ? Left_bar_bleue75/100Vont-ils survivre ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? EmptyDim 4 Mai - 20:23

Samie se sentait tellement bien en sa compagnie. Elle avait eu si peur pour lui que maintenant, elle appréciait encore plus le moment.

Et tu sais quand tu vas sortir de l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vont-ils survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vont-ils survivre ?   Vont-ils survivre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vont-ils survivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser