~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Go Home!!!!! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Go Home!!!!! :D Left_bar_bleue75/100Go Home!!!!! :D Empty_bar_bleue  (75/100)

Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptySam 3 Mai - 12:33

Les oreilles de Dan venaient tout juste d'avoir vent d'une merveilleuse nouvelle: la femme de son fils était partie. Lui qui pensait sérieusement devoir trouver un plan pour casser leur mariage, Haley l'avait fait d'elle même: quelle brave fillette. Se réjouissant à l'idée de pouvoir de nouveau accueillir son fils chez lui. Il sonna à la porte un carton vide à la main en sifflant une symphonie connue de Mozart. Et oui, il avait le coeur à la fête.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptyLun 5 Mai - 10:45

Lucas avait parlé à Haley. Celle-ci allait bien, mais ceux qu'elle avait quittés n'allaient pas très bien eux. Nathan, buvait et devenait violent. Brooke et Peyton en voulaient à Haley d'être parti comme ça. Lucas, avait de la peine, beaucoup de peine, mais il se consolait en se disant que c'était le rêve d'Haley. Elle pouvait au moins le réaliser...

Nathan et Lucas s'étaient considérablement rapprochés, plus que des amies ils étaient devenus des frères. Quand l'un avait des problèmes,l'autre l'aidait. Des querelles existaient toujours, mais la contact était là. Même si Nathan voulait rester seul, ce qu'il faisait n'était pas bien pour lui. C'est pourquoi Lucas décida d'aller le voir.

Lorsqu'il arriva vers la porte il eut la désagréable surprise de voir...son père! Il voulut dire quelque chose, mais Dan s'en occupa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptyMer 7 Mai - 23:07

Nathan était en trainde jouer à la console, comme tout le temps en ce moment, entre ça boire de l'alcool, se sentir mal et en avoir à Haley c'est tout ce qu'il faisait. Il avait opéré un certain retour en arrière, comme à la période où il ne connaissait pas encore Haley. Quant il entendit sonner, il ne voulait pas répondre, il vait vraiment envie de voir personne, mais en même temps si il ne répondait pas la personne allait insister. Il soupira donc et se dirigea vers la porte, il espérait que ça dure le moins longtemps possible. Il finit par ouvrir la porte et après que ses yeux se soient habitué à la lumière du jour ( son appartement était plongé dans la pénombre) il vit : Dan, il ne manquait plus que lui, c'était sans doute la personne que Nathan voulait moins voir, parce qu'ils avaient pas de bonnes relations mais surtout parce qu'il était contre son mariage depuis le départ...Puis il aperçut Lucas, le meilleur ami d'Haley, bien que maintenant il le considérait vraiment comme un frère il n'avait envie de parler à personne, de voir personne, puis qu'on le laisse tranquille. Dan et Lucas était tout de même une association assez inhabituel

- Vous êtes venu ensemble?

C'était tous ce qu'il lui importait de savoir, le reste il ne voulait pas l'entendre et s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Go Home!!!!! :D Left_bar_bleue75/100Go Home!!!!! :D Empty_bar_bleue  (75/100)

Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptyJeu 8 Mai - 10:32

Dan se retourna en entendant des pas derrière lui et sourit légèrement en voyant Lucas, la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés tous les trois ensemble c'était à l'hôpital et il régnait toujours une certaine tension...Dan aimait toujours l'ambiance qu'il y'avait, il arrêta de siffloter pour lui dire avec un léger sourire:

-Bonjour Lucas, content de voir que t'es là pour ton frère...

Il tourna la tête en entendant la porte s'ouvrir et suffisait de voir la tête de Nathan pour savoir qu'il allait pas. Dan se permit d'entrer toujours le carton vide en main et ne put retenir un léger rictus en constatant l'état de l'appart et les cadavres de bouteilles de bière qui semblaient tenir lieu de nouvelle déco. Il posa le carton dans un endroit dégagé, c'était pas une tâche facile avant de se retourner vers Nathan pour dire toujours avec le même sourire légèrement victorieux:

-Bonjour à toi aussi, non on s'est croisés mais on dirait bien qu'on a eu la même idée. Mais ça tombe bien que vous soyez tous les deux là...Il y'a deux chambres de libre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptyVen 9 Mai - 18:15

Lucas ne savait toujours pas quoi penser de son ère. Cependant, il n'oubliait pas ce qu'il avait dite dans la capsule temporelle. Il fallait qu'il se rapproche de son père pour pouvoir le battre à son propore jeu et ainsi l'empêcher de nuire. Il aurait voulu l'insulter lorsqu'il proposa de son sourire narquois à ses deux fils de venir s'installer avec lui. Cependant, Lucas refoula sa colère et se contenta de sourire, sans dire une réponse, attendant que Nathan réponde.

Non, nous ne sommes pas venu ensemble. Je passais juste pour voir s'il te manquait quelque ou si tu en désirais une....

Lucas regarda son frère de haut en bas, de bas en haut, il ne se soignait plus. Ses cheveux étaient ébourrifées, et il avait une apparence très sale. Le départ de Haley l'avait boulversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptySam 10 Mai - 23:17

Nathan ne les avait pas invité à entré, ils les regardait donc d'un mauvaise oeil, surtout Dan, il ne supportiat pas de voir son sourire de "tu vois je te l'avait dit"! Puis qu'est-ce qu'il voulait avce son carton , il voulait récupéré les affaires à Nathan sous pretexte que c'était lui qui avait payé, comme la voiture?! Il eu un léger rire nerveux quand il lui parla des chambres vide, il était pas despéré à ce point

- La tourné d'Haley dure trois mois

Il voulait sous entendre qu'elle allair revenir et que c'était pas la peine qu'il démange, il spérait que son p-re croit qu'il n'y avait aucun problème dans con couple qu'Halet était simplement parie en tourné. Bien qu'il rem quearqua Dan et Lucas étaient en train de détailler son intérieur et lui aussi. Il ajouta :

- Je m'en sort très bien tout seul

Ils était là depuis deux minutes mais pour Nathan c'était déjà trop il voulait qu'on le laisse seul

- Bon, j'ai des trucs à faire...

Il se dirigea vers la porte, pour leur faire comprendre qu'ils devaient partir
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Go Home!!!!! :D Left_bar_bleue75/100Go Home!!!!! :D Empty_bar_bleue  (75/100)

Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptyDim 11 Mai - 10:22

Dan sourit légèrement en entendant Lucas ignorer sa question, n'empêche qu'il n'avait pas dit non. Peut-être voulait-il venir mais que le dire devant son frère aurait été gênant pour lui? Allez savoir, Dan était bien déterminé à montrer quel bon père il était même s'il fallait qu'il utilise la force pour ça. Oui, oui, il était pas très pédagogique.^^ Il lui sourit légèrement:

-Quel changement de sujet en beauté...

Il tourna immédiatement son regard vers son autre fils. Une tournée de trois mois? Vu l'état dans lequel se trouvait Nathan, suffisait que sa femme continue sur cette voie et le tour serait joué et le jour où ça n'irait plus, Dan n'aurait qu'à se présenter avec un papier d'annulation. Pourquoi donc la phrase 'tout va bien dans le meilleur des mondes' était-elle ironique?

-Eh bien, viens à la maison pendant trois mois. Je fais ça pour t'aider Nathan, je pense pas que tu puisses tenir plus d'un mois sur vos économies.

Il ne put s'empêcher de laisser échapper un rire ironique quand il l'informa qu'il s'en sortait bien. Il ramassa une canette de bière par terre qu'il posa sur la table faute de trouver la poubelle ajoutant simplement:

-Oui ça se voit...

Il croisa simplement les bras quant à sa dernière remarque, considérant que la conversation n'était pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptyLun 12 Mai - 12:08

Lucas commençait à être agacer du comportement de Dan. Ce dernier n'était pas fichu de comprendre son fils, de la douleur qu'il ressentait d'avoir perdu sa femme. Qui plus est, Dan blessait également Lucas, car Haley était sa meilleure amie, elle était comme une soeur. Lucas essayait de ne pas montrer sa colère, mais il ne put s'empêcher de lâcher un commentaire.

Dan, j'oubliais que Déborah et toi êtes le couple parfait.

Lucas sourit légérement pour ne pas montrer sa colère puis se dirigea vers Nathan. Ils n'étaient plus amis, ils étaient frères, Lucas comptait bien aider son frère.

Ecoute, si tu vux être seul, je respecte ton choix, mais ne te laisse pas aller, ne gâche pas ta vie come ça Nathan, tu vaux mieux que toutes ces bières par terre. Haley vit son rêve, pourquoi devrais tu te saouler au lieu de vivre le tiens de rêve, le basket. Je ne peux pas t'aider si tu ne veux pas d'aide, mais je serais là...

Puis Lucas lança un regard en arrière vers Dan pour lui faire comprendre que contrairement à Keith, Nathan avait un frère sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptyLun 12 Mai - 23:05

Nathan regrada Dan dans un permeier temps, il avait espérer pendant un moment s'en débarasser facilement, mais non c'était Dan....Il répondit un peu en colère, après avoir renvoyer la cannette par terre c'était tout à fait le genre de chose qu'il ne supportait pas qu'on fasse. Il savait que Dan se réjouissait du départ d'Haley, il faisait tout pour casser le peu de relations qui subsistait entre eux.

- J'ai pas eu besoin de ton aide avant, c'est pas maintenant que vais l'accepter

Il eut un léger rire à la remarque de Lucas il avait taper dans le mille, mais c'est pas pour autant qu'il voulait qu'on s'appitoye sur son sort, certes Lucas était son frère , mais c'étaiut aussi le meilleure ami d'Haley, et c'était stupide mais quelque part il lui en voulait, c'était de sa faute si il avait rencontré Haley, mais il préférait ne pas lui dire, pour ne pas envenimer leurs relations. En plus il semblait être le sul à comprendre qu'il voulait être seul.

- Ca va aller, je viens de le dire trois mois ça passe vite.

Il avait répondut sur un ton sec espérnat clore toute conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Go Home!!!!! :D Left_bar_bleue75/100Go Home!!!!! :D Empty_bar_bleue  (75/100)

Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptyMar 13 Mai - 18:40

Dan perdit son sourire un bref instant en entendant la remarque de Lucas, il n'avait pas oublié ce que cette sale petite garce lui avait fait et sa vangeance était d'ailleurs en bon chemin. Il répondit simplement sur un ton plus abrupt qu'il ne l'aurait voulu:

-Quand tu sauras ce que signifie la fidélité, tu pourras peut-être parlé de mariage...

Tiens, en un instant il venait de récupérer son sourire. Il voulait évidemment tisser des liens avec Lucas mais cette remarque, il ne l'avait pas calculé, elle était sortie toute seule, pour qu'elle passe mieux, il ajouta:

-...fiston.

Dan remarqua le geste de Nathan, tiens...il semblait vouloir s'entêter à vivre dans sa procherie.^^ Il sourit légèrement, bien sûr qu'il n'avait pas eu besoin d'aide, son oncle lui avait offert un job et Haley travaillait au café mais maintenant...

-Ok, je te laisse tranquille...si tu m'explique comment tu comptes payer tes factures pendant trois mois sans avoir de job!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptyMer 14 Mai - 19:57

Lucas regarda Dan puis répondit à Dan simplement, en faisant un grand sourire jaune.

C'est vrai qu'à l'époque, l'abandon d'enfant était sûrement plus à la mode .

Puis Lucas se tourna à nouveau vers Nathan. Pour aujourd'hui, il ne valait pas insister d'avantage. Après tout, peut être avait-il raison, avec le temps... Seulement, il devait se douter que Haley ne reviendrait pas après trois mois. Sa tournée marchait si bien que Chris ne voudrait jamais la laisser partir....

Nathan, écoute, je pense que je ne peux pas insister. Je veux t'aider, mais je ne peux pas si tu ne montre pas un peu de volonté. Je te laisse seul aujourd'hui, mais je compte bien t'appeler tous les jours pour voir comment tu vas.

Lucas lacha un petit sourire puis recula avant de quitter l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptyDim 25 Mai - 22:51

Nathan commençait à être exaspéré par le comportement de Dan et Lucas, il ne voulait pas être aidé, il voulait juste être seul. En plus, il pensait que si il venait ici c'était juste pour contempler dans quel état il était et non pour l'aider vraiment. Puis Dan faisait que lui rapeler un autre problème devenu récurrent dans sa vie : l'argent.

- j'ai de l'argent de côté, ça te va?

Et ce n'était pas un mensonge, il en avait, mais pas assez pour tenir trois mois. Quant à Lucas il le regarda, et sans comprendre vraiment pourquoi, même si l'alcool devait y jouer une grande partie, il s'enerva contre Lucas puis par riquochet contre Dan.

- Alors insiste pas, arrête de m'apeler, tout ce que tu veux c'est voir à quel point je vais mal alors, voilà vous m'avez vu tous les deux, satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Go Home!!!!! :D Left_bar_bleue75/100Go Home!!!!! :D Empty_bar_bleue  (75/100)

Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptyVen 30 Mai - 22:40

Dan sourit légèrement, se retenant pour pas s'en prendre à Lucas. Il avait bien envie de lui sortir une jolie métaphore avec les chiots non désirés qu'on noyait mais bon, ça aurait été trop dur de vouloir prétendre renouer les liens avec lui après. Ainsi, il se contenta d'un léger sourire montrant clairement que sa phrase ne lui faisait aucun effet...ce qui était faux.
Il laissa échapper un léger rictus en entendant Nathan, de l'argent de côté mais bien sûr! Vraiment, y'avait pas un frère pour rattraper l'autre, y'avait pas à dire. Il reprit en souriant:

-Pour t'acheter de l'alcool? Oh j'en doute pas...mais pour les factures, c'est autre chose...enfin bon, j'insiste pas. Je vais me contenter d'attendre que tu viennes pleurer dans les jupes de ta mère.

Ahlalala...faire passer son fils pour une petite fillette, c'était également un procédé qu'il aimait bien. Après un léger sourire vainqueur car il savait qu'il aurait dernier le mot, il se dirigea vers la sortie de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptySam 31 Mai - 10:55

Lucas était déçu. Nathan ne différenciait même pas les gens qui lui voulaient son bien et ceux qui voulaient son mal. Cependant, son frère pouvait le traiter de ce qu'il voulait, Lucas ne lacherait pas prise. Il savait tout de même quelque chose. S'il était dans son cas, il aimerait également être seul, alors Lucas, respectait ce choix..

Très bien Nathan. Je suis là au cas où...

Lucas regarda une dernière fois Nathan, puis ouvrit la porte de l'appartement et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D EmptySam 31 Mai - 19:04

Nathan étaot soulagés qu'ils se décident enfin à partir, il pourrait enfin être seul et s'appitoyer sur son sort en buvant le plus possible d'alcool pour oublier à quel point il se sentait mal. Il ne put s'empêcher de répondre à la provocation de Dan

- J'ai jamais eu besoin de toi et c'est pas prêt d'arriver

Bon il espérait que le message était claire, maintenant. Puis il se tourna vers Lucas

- Ouais c'est ça, salut.

Il referma bien la porte espérant cette fois-ci ne plus déranger, il traversa l'amoncelement de bières pour en ouvrir une nouvelle, se félicitant de la politesse avec laquelle il avait acceuillit ses invités compte tenu de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go Home!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Go Home!!!!! :D   Go Home!!!!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Home!!!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser