~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre nouveau personnage préfèré de la saison 2?
Felix Taggaro
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Vote_lcap27%Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Anna Taggaro
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Vote_lcap15%Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Taylor James
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Vote_lcap15%Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Chris Keller
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Vote_lcap15%Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Andy Hargrove
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Vote_lcap18%Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Julia
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Vote_lcap9%Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyJeu 8 Mai - 10:42

La saison 2 nous fait découvrir de nombreux nouveaux personnages: quels sont vos coups de coeur?
Moi c'est clairement Felix et Andy: je les adore!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyVen 9 Mai - 18:28

Moi aussi c'est Andy et Félix !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Left_bar_bleue89/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty_bar_bleue  (89/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyVen 9 Mai - 21:59

Moi c'est Taylor et Julia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyVen 9 Mai - 22:08

Bizarre Jason ... Tu n'as choisi que des filles qui pourrait avoir une carrière de mannequin !! xDeii
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyVen 9 Mai - 23:34

Lool enfin on a fait la même chose Rigina mais pour les mecs d'un autre côté!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyVen 9 Mai - 23:38

Moi j'adore Anna, Julia et Felix !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptySam 10 Mai - 17:40

Ahlalal comment ne pas l'aimer ce cher Felix!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptySam 10 Mai - 20:23

Il est trop beau !!!!

Un peu chiant quand même ^^ mais bon, sur ce point là, faut juste juger sur les apparences !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptySam 10 Mai - 21:40

Ouhè je me le suis taper ! Xdeii Il est pas mal !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptySam 10 Mai - 22:41

Dans t'es rêves ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Left_bar_bleue89/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty_bar_bleue  (89/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptySam 10 Mai - 22:59

Moi je le trouve énervant Félix !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyDim 11 Mai - 10:09

Taper? Oééé enfin il t'as embrassé...n'exagérons rien Rigina!! Lol

Ah bon il t'énèrve? Moi je l'adore, c'est le contraire de Lucas ce gars: Lucas est un c*nnard avec les filles qui se cache sous des allures d'ange. Et Felix est un ange avec les filles qui se cache sous une allure de c*nnard!
Enfin c'est comme ça que je vois les choses!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyDim 11 Mai - 13:03

Haley, tu serais Jalouse ^^

Fias gaffe Haley ! Lucas est censé être ton meilleur ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyDim 11 Mai - 14:24

Moi si je devais faire un mélange de tous les garçons de cette séries, je prendrai le corps de Lucas et la mentalité de Nathan !

J'suis d'accord avec toi Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyLun 12 Mai - 0:51

Moi c'est Félix Tagarro et Chris Keller !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Left_bar_bleue100/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty_bar_bleue  (100/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyJeu 15 Mai - 22:35

Moi c'est....TOUT LE MONDE XD.

Pour ta gouverne Rigina, si ya quelqu'un qui peut se vanter de s'être "taper"^^ Félix, dans tout les sens du terme mdr, c'est MOI lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptySam 17 Mai - 21:42

C'était plus facile pour toi puisque c'était écris dans le film !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptySam 17 Mai - 22:50

Lool en effet...sinon...j'aurais peut-être était plus hésitant qui sait? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyLun 26 Mai - 18:06

Haley il faut que je te rapelles que tu es désormais marié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyVen 30 Mai - 22:48

Oh mais je suis très fidèle à nathan, james lafferty c'est le + beau de toute façon!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptySam 31 Mai - 21:32

Je suis pas d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyDim 8 Juin - 15:43

Ptdr mais t'es jamais d'accord avec moi, toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyMar 10 Juin - 19:21

C'est pas de ma faute si tes gouts laisse à désirer.

Stop !!! Je me tais, les gouts et les couleurs de se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Left_bar_bleue5/100Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyMer 11 Juin - 13:21

Haaan sale peste! lol heureusement que tu te rattrapes et que je t'aime bien quand t'es pas trop soulante^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. EmptyMer 11 Juin - 14:06

Pour moi c'est Chris Keller! J'adore son coté... sarcastique... joueur! =D Et puis Tyler Hilton est un excellent joueur de guitare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty
MessageSujet: Re: Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.   Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial saison 2: votre nouveau personnage préfèré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5^^
» Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Flood :: One Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser