~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyVen 9 Mai - 17:36

Peyton etait depuis 2 heures au Tric pour preparer la plus grande fete qu'elle est jamais faite ! Elle avait reussi a avoir les Fall Out Boy et Avril Lavigne ! Elle prepara la soirée , elle etait deja en tenu pour la fete avec un debardeur noir et un jean mais il etait deja 20h30 alors elle alla voir a la porte et vit qu'il y avait deja beaucoup de monde ! La soirée risque d'etre Remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyLun 12 Mai - 18:34

Summer vit peyton et alla lui parler et lui dit:

-Salut Peyton ca va?Dit donc ta fete a beaucoup de succet
hein !!


Summer rigola.

-En plus t'a vue les artistes qui sont la!! C'est toi qui
a réussi a les invité ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyLun 12 Mai - 19:33

Peyton etait contente du resultat de sa fete et elle vit beaucoup de monde qui entrer ! Puis elle vit Summer et lui dit :

Salut Summer ! Oui j'ai reussi a les avoir et je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyLun 12 Mai - 19:51

June avait été appaller pour travailler en prévu de la grosse soirée de fête. June n'allait pas refuser une grosse soirée avec des artistes connus, qu'elle connaissait probablement. Elle s'était aller habiller proprement, débardeur bleu ciel avec un pantalon noir moulant. Elle se promenait de table en table, plateau à la main en distribuant des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 17:26

-Je suis contente pour toi !!Je vais te laisser si ta un problème
ou un truc dans le genre tu me fais signe !!A bientot !


Summer trouvait que Peyton étais supère simpa
meme si avec son amie Brooke elle ne s'entender pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 18:14

Elle souria a Summer et lui dit :

D'accord et passe une bonne soirée !

Puis elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait deja Lucas et Brooke ainsi que Jake mais elle ne vit pas Nathan car apres ce qui se passe avec Haley , il n'a sans doute pas envie de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 18:55

June continuait à se promener, toujours avec son plateau en main. Puis, sans le voir, elle trébucha dans le sac à main d'une cliente. Elle renversa 2 verres de coca sur la cliente... Elle se revela rapidement et ramassa les verres au sol. Elle regarda la cliente gênée en se passa une main dans les cheveux. La cliente se leva fâcher et alla à la salle de bain. June alla au comptoir porter les verres en soupirant... Elle avait fait sa première gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 19:05

-Merci toi aussi passe une bonne soirée !!

Summer vit au loin June fair une gaffe avec son plateau
elle se dirigea ver June et lui dit:

-Salut tu veux que je t'aide ??Normalement moi aussi je suis une serveuse ici !!

Summer lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 19:30

Jake ne voulait pas manqué la première soirée de Peyton à laquelle il pouvait assister, elle tait toujours un peu stressée à l'idée que ça marche pas mais y'avait pas à dire, c'était un beau succès. Il passait à côté de June quand elle commit sa gaffe mais très professionelle, la demoiselle répara vite les dégats. En l'entendant soupirer, il lui dit avec un léger sourire:

-Ca peut arriver.

Il continua alors son chemin jusque vers sa jolie blonde, il lui déposa un "amical" baiser sur la joue même si à vrai dire, ce qu'il ressentait pour Peyton était bien plus que de l'amitié:

-Hé! Ta soirée est vraiment géniale! Tu peux être fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 20:12

Peyton regarder le debut du concert et dit a Jake :

Merci C'est Gentil !

Puis elle regarda l'heure et dit :

Je revien , je dois commençer mon bouleau !

Elle souria et monta sur scènes ! Puis elle alluma le micro et parla dans le micro :

Hé tout le monde , d'abord merci d'etre venu a la plus grande soirée qu'on est faite et ont va commençez a s'amuser avec le groupe numéro 1 en ce moment ! Merci de faire une inovation pour Fall Out Boy !

Tout le monde applaudit et les Fall Out Boy arriverent ! Pete commença a jouer de la guitare avec son groupe sur une de ses plus grande chanson "Thanks for the Memories" ! Peyton rejoint Jake en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 20:36

Tout en retournant au comptoir, June croisa un jeune homme très mignon qui lui dit que les gaffe pouvait arriver. June fit un petit sourire et retourna derrière le comptoir en se pasant à nouveau une main dnas les cheveux. elle alla se prendre une nouveau plateau et vient pour sortir de derrièr le comptoir lorsqu'une jeune fille vint à sa rencontre.

Salut...

Lorsqu'elle lui dit qu'elle était serveuse elle aussi, June fit un petit sourire.

Oui, serait sympa... J'suis vraiment déborder... En fait, on l'es tous!!

Puis le premier groupe fut annoncer. Fall Out Boy... Elle regarda Pete avec un petit sourire et sans plus. Après tout, elle ne le connait pas... Et c'était dommage! Elle se retourna à nouveau vers Summer avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 20:59

-Il y a pas tout le monde en tant que serveurs ??T'aime bien les fall out boy ??


Summer lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyMar 13 Mai - 21:01

June la regardait toujours. Elle aussi auriat aimer faire la fête comme Summers, elle aurait cru qu'elle était malade, mais pas à la fête comme participante.

Non, certaine préfère mieux fêter que travailler!

Elle la regarda avec un petit sourire.

Ouais... Ils sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyMer 14 Mai - 15:02

-C'est pas simpa de pas venir nous aidez mais bon
on va faire avec !!!


Summer rigola et lui dit:

-Moi ossi je les adore ils sont trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptySam 17 Mai - 22:24

Jake sourit en regardant Peyton sur scène, elle semblait tellement à l'aise. Le rôle d'animatrice lui allait tout simplement à merveille. Elle avait vraiment créer une soirée super et quand elle revint, il passa son bras autour de son épaule:

-T'as été super! Je crois que t'as trouvé ta vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyDim 18 Mai - 15:14

Elle revenut a coté de Jake et celui-ci passa son bras autour de son epaule en lui disant qu'ele avait trouver sa vocation ! C'et vrai qu'elle adorer etre animatrice de soirée pour jeunes et dit a Jake :

Oui , c'est vrai que je trouve sa génial !

Puis elle posa sa tete sur l'epaule de Jake et regarda les Fall Out Boy jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyLun 19 Mai - 18:13

Jake était aux anges, il pouvait tenir Peyton contre lui tout en écoutant une super chanson. Il finit par briser le court silence pour dire:

-Ca te dit de danser où l'animatrice de la soirée n'a-t-elle pas le droit de s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyLun 19 Mai - 18:20

Elle rigola et dit :

D'accord ! Allons-y !

Elle lui pris la main et alla dancer mais au meme moment , le groupe chanta une chanson assez douce (Un slow) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyLun 19 Mai - 22:09

Jake leva ses mains en signe d'excuse et dit en riant un peu:

-Ah! J'avais pas prévu ça...mais ça me convient assez.

Il posa délicatement ses mains sur les hanches de Peyton, se rapprochant doucement d'elle...Danser un slow avec elle était tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyMar 20 Mai - 22:48

Elle souria et continua de danser avec Jake ! Elle aussi etait un peu etonné qu'il avait mis un Slow mais elle continua de danser avec Jake , car c'était le moment le plus magnifique de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyMer 21 Mai - 17:06

Summer continua de servire les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptySam 24 Mai - 12:08

Jake continuait de danser avec Peyton, il était vraiment bien avec elle comme si rien d'autre n'avait d'importance que ce moment. Il demanda avec un léger sourire:

-Je t'ai déjà dit que tu étais superbe ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyLun 26 Mai - 17:58

Rigina arriva dans le Tric et vit Summer débordé de travail en train de courir dans tous les sens pour essayer de servir tout le monde sans les faire attendre. Elle s'avança et alla vers le comptoir pour demander à boire. Elle appela Summer et lui dit :
-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyMer 28 Mai - 19:47

Summer entendit une personne lui dire salut mais il y
avait tellement de monde qu'elle ne reconu pas la voix.Elle
se retourna et vit Rigina sa meilleure amie.

-Salut,je suis débordé c'est trop horrible,tu veux que je te servent quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) EmptyJeu 29 Mai - 19:31

Rigina souria et dit :

-Je veux bien un cocktail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)   Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Fete avec beaucoup d'artiste (pv : tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Lucas [tout le monde^^]
» Allez tout le monde en cours de Math XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser