~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prend soin de Thomas [PV Mathieu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend soin de Thomas [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Prend soin de Thomas [PV Mathieu]   Prend soin de Thomas [PV Mathieu] EmptySam 10 Mai - 4:27

Clara s'était assoupie. Elle s'était rendormie... Ian était rassuré, les médecins lui avaient dit que son état était maintenant stable et que tout allait bien. Quant à Thomas, c'était maintenant l'heure de changer son pansement. Il l'avait donc retirer tout lentement des bras de Clara, lui avait poser un baiser sur la joue et était partie avec Thomas vers sa chambre. Une infirmière l'attendait déjà avec tout de prêt. Thomas était un ange, il regardait Ian et laissait l'infirmière faire son travail sans pleurer. Pendant que l'infirmière terminait le bandage, Ian alla chercher deux jus de pommes à la cantine. Quand tout fut finit, il amena Thomas avec lui dans la petite salle de jeux. Il l'asseoya dans le haut du petit tobbogan et lui donna son jus à boire. Ils buvaient leurs jus ensemble en regardant partout et en se lançant des petits sourire par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend soin de Thomas [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de Thomas [PV Mathieu]   Prend soin de Thomas [PV Mathieu] EmptySam 10 Mai - 4:44


  • Mathieu était toujours à l'Hôpital . Il n'avait pas eu de nouvelles de Clara n'y de Thomas . Son fils lui manquait terriblement & il espèrait le croisé aujourd'hui car il savait que le petit était à l'Hôpital un peu à cause de Clara . Math' entra alors dans la salle de jeux ou il va presque tout les jours pour abservé les enfants mais là , personne n'était là . Enfin c'est ce qu'il croyait car il vit Ian avec Thomas . Il fit leur fit un petit sourire avant de baisser son regard au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend soin de Thomas [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de Thomas [PV Mathieu]   Prend soin de Thomas [PV Mathieu] EmptySam 10 Mai - 5:00

Thomas et Ian termina leurs jus. Ian posa les gobelets en carton près d'eux et prit Thomas par la taille et le laissa glisser très lentement. Arriver en bas, le petit se mit à rire quand ses fesses toucha au sol. Ian aussi fit un petit rire. Il allèrent ensuite à la petite voiture. Une fois Thomas assit, Ian s'asseoya devant lui et lui fit un petit sourire. Il poussait la voiture pour qu'il avance et qu'il recule tout doucement. Thomas s'amusait avec le volant. Lorsque Ian vit Mathieu, il le regarda un petit moment, puis retourna à Thomas qui s'amusait follement avec sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend soin de Thomas [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de Thomas [PV Mathieu]   Prend soin de Thomas [PV Mathieu] EmptySam 10 Mai - 5:06


  • Mathieu devait porter des béquilles de nouveau pour quelques jours ou quelques semaines seulement . Le jeune homme regarda un peu partout dans la pièce & son regard s'arrêta sur Thomas . Il souriait juste à le voir s'amuser comem un petit fou , Les larmes montaient en lui mais elle n'avait pas encore atteint ses yeux & Math' ne voulait pas qu,elles atteindent ses yeux . Il demanda à Ian :

    ''- Il va mieux ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend soin de Thomas [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de Thomas [PV Mathieu]   Prend soin de Thomas [PV Mathieu] EmptySam 10 Mai - 5:37

Ian fixait toujours le petit bout. il se demandait ce qu'il aurait fait sans sa maman...
Surtout que son père était était en meilleur état depuis un moment, était pas aller le voir depuis qu'il était là... Mais bon... Il ne savait rien de Mathieu, à part le fait que Clara avait manifester le désir et avait désigner Ian comme tuteur de Thomas... Pour l'instant, le petit était sous sa garde, mais lorsque Clara sera en état, elle retrouvera son fils...
Ian fut soudain sortit de ses pensées par la voix de Mathieu. Il tourna la tête et le regarda.


Oui... Il n'y a que son bras de blesser... Les médecins y voient...

Il reposa ses yeux sur Thomas qui s'amusait toujours dans la voiture.
Après tout... Son père avait le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend soin de Thomas [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de Thomas [PV Mathieu]   Prend soin de Thomas [PV Mathieu] EmptySam 10 Mai - 5:45


  • Pendant un long moment , le silence raigna . C'est alors que Mathieu brisa ce silence en ouvrant sa bouche pour enfin demander à Ian :

    '' - Je pourrais jouer avec lui ? ''

    À vrai dire , cela devait faire un ou deux mois que Math' n'avait pas vu Thomas . Mais Mathieu voulait convaincre Clara d'acceptée la garde partagé . Son fils lui manquait de plus en plus . Il avait été là depuis le debut de sa vie sauf quand il était partit avec sa famille mais il était revenu . & un père avait parfaitement le droit de voir son fils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend soin de Thomas [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de Thomas [PV Mathieu]   Prend soin de Thomas [PV Mathieu] EmptySam 10 Mai - 18:11

Ian le regarda. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il était prit dans un énorme dilemme.

Non, désoler... Pour l'instant, l'assistante sociale ne veut pas...

C'était ce que Clara avait mit dans sa déclaration et Ian n'y pouvait rien.
De toute façon, il ne lui aurait pas laisser... Ou était-il lorsque Clara n'allait pas bien et qu'elle avait laisser la maison en feu, qu'est-ce qu'il faisait... Ian se souvenait qu'elle lui avait dit qu'il avait préférer Samie... Mais et son fils, il venait lui enlever et lui remettre quand bon lui semblait... Maintenant que Ian avait la garde Temporaire de Thomas, il verrait à respecter la demande de Clara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend soin de Thomas [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de Thomas [PV Mathieu]   Prend soin de Thomas [PV Mathieu] EmptySam 10 Mai - 20:50

'' - Moi j'dois aller faire des traitements & passé des examens . Dit à Thomas que je l'aime , & donne luiun bisou de ma part vu que Clara reffuse que je m'approche de lui . ''

Puis il regarda Thomas avant de se lever pour quitter la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend soin de Thomas [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de Thomas [PV Mathieu]   Prend soin de Thomas [PV Mathieu] EmptySam 10 Mai - 20:57

Ian fixait toujours Thomas qui n'avait rien comprit du tout de la situation. Il s'amusait toujours dans la voiture. Puis il tourna la tête vers Mathieu.

Pour l'instant, c'est moi qui ait la garde de Thomas et je fait ce que veut Clara. Et même sans que Clara le veuille, je m'arrangerait pour que tu ne le voit pas, le temps qu'il est avec moi...

Il prit Thomas, se leva et alla à l'autre bout de la salle jeter les gobelets en carton.Puis il sortit de la salle de jeu, avec Thomas toujours dans les bras. Il traversa le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend soin de Thomas [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de Thomas [PV Mathieu]   Prend soin de Thomas [PV Mathieu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend soin de Thomas [PV Mathieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]
» Avec Thomas(Pv Jason)
» Vien chercher Thomas [Pv Slevin et un inviter surprise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser