~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 & Booum ! - PV Alysson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




& Booum ! - PV Alysson Empty
MessageSujet: & Booum ! - PV Alysson   & Booum ! - PV Alysson EmptySam 10 Mai - 20:30

C'était le premier jour de James à Tree Hill . Il avait enfin toruver son casier , un miracle ^^ . Il ferma son casier , mais lorsqu'il se retourna , il fonça dans une jeune femme . Une jeune femme très très sexy ! xD . Il l'aida à se relevé & il lui dit :

'' - Je suis désolé , c'est de ma faute , je ne regardais pas ou j'allais . Tu vas bien ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Booum ! - PV Alysson Empty
MessageSujet: Re: & Booum ! - PV Alysson   & Booum ! - PV Alysson EmptySam 10 Mai - 20:40

Al' était une fois de plus rêveuse, et marchait à travers les couloirs sans prêter attention à l'endroit ou elle allait. Alors qu'elle longeait les casiers, un jeune homme se retourna brusquement et la bouscula. Gênée, elle accepta son aide pour se relever. Elle lui sourit et dit :

" Oui tout vas bien ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Booum ! - PV Alysson Empty
MessageSujet: Re: & Booum ! - PV Alysson   & Booum ! - PV Alysson EmptySam 10 Mai - 20:44

'' - Oui , je vais bien ! En passant , je m'appelle James Stewart mais appele moi Jamie ou James . ''

Il lui sourit & il ramassa les cahiers qu'elle avait fait tomber pour lui redonner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Booum ! - PV Alysson Empty
MessageSujet: Re: & Booum ! - PV Alysson   & Booum ! - PV Alysson EmptySam 10 Mai - 20:48

" Moi c'est Alysson, mais Al' c'est plus court ! "

Elle lui sourit et reprit ses cahiers en lui souriant. Elle jeta un coup d'oeil à ce fameux James et constata qu'il était assez mignon .... Curiuse, elle demanda

" Tu écoutes quoi comme musique ?? "

C'est une question qu'on ne pose peut être pas à une rencontre, mais Al' préférait le faire histoire de voir à qui elle avait à faire, car d'après elle, le style musical de la personne influence son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Booum ! - PV Alysson Empty
MessageSujet: Re: & Booum ! - PV Alysson   & Booum ! - PV Alysson EmptySam 10 Mai - 20:52

'' - Un peu de tout sauf du classique , j'déteste ça ! & toi ? ''

Puis il laissa échapper un petit rire avant de lui dire :

'' - Alors , tu es nouvelle ici ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Booum ! - PV Alysson Empty
MessageSujet: Re: & Booum ! - PV Alysson   & Booum ! - PV Alysson EmptySam 10 Mai - 20:56

" Que de la pop rock ! "

Elle lui sourit elle aussi et répondit

" Oui ! et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Booum ! - PV Alysson Empty
MessageSujet: Re: & Booum ! - PV Alysson   & Booum ! - PV Alysson EmptySam 10 Mai - 21:12

'' - Je me disais aussi que si tu ne serais pas nouvelle , je t'aurais déjà remarquer car tu es très mignonne & sexy . & oui , j'suis aussi nouveau . ''

Puis il lui fit un petit clin d'oeil avant de lui dire :

'' - Ça te dit qu'on aille à la piscine ce soir ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Booum ! - PV Alysson Empty
MessageSujet: Re: & Booum ! - PV Alysson   & Booum ! - PV Alysson EmptySam 10 Mai - 21:16

" Avec joie ! "

Elle lui sourit, contente d'avoir un premier rendez-vous à Tree Hill !

" Euh .. tu pourras passer me chercher ? je ne sais pas ou elle est .. j'habite dans West Place, au numéro 19 ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Booum ! - PV Alysson Empty
MessageSujet: Re: & Booum ! - PV Alysson   & Booum ! - PV Alysson EmptySam 10 Mai - 21:18

'' - Parfait ! Ça te va si je passe te chercher vers 19h ? ''

Les deux jeunes gens marchaient . James attendit la réponse de Al' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Booum ! - PV Alysson Empty
MessageSujet: Re: & Booum ! - PV Alysson   & Booum ! - PV Alysson EmptySam 10 Mai - 21:27

" Sans problème ! "

Elle tourna les talons et dit

" A ce soir alors ! "

Elle comptait rentrer et fouiller dans ses valises pour se faire présentable à ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Booum ! - PV Alysson Empty
MessageSujet: Re: & Booum ! - PV Alysson   & Booum ! - PV Alysson EmptySam 10 Mai - 21:29

'' - À ce soir ! ''

Puis il se diriga vers la salle de français .

( Sujet Terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Booum ! - PV Alysson Empty
MessageSujet: Re: & Booum ! - PV Alysson   & Booum ! - PV Alysson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Booum ! - PV Alysson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser