~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]   Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] EmptySam 17 Mai - 4:37

    Beviin etait tellenemt hereuse de venir a cette soirée qui ne serait pas comme les autres car il n'a pas une soiree comme une autre mais ce qui importait notre Bevin c'etait d'avoir du plaisir qui veut dire pour elle de profiter de sa jenesse a fond et aussi de boire ... pour laisser ses problemes de cotés pour ce soir sans en hésitation .Bevin etait toujours prete a faire la fete et sortir un peu de sa maison c'est toujours ce qu'elle fesait d'ailleurs :O . Mais , Bevin avait mit ce soir tres relaxe mais a la glamour mais c'est une tenue qu'elle aimait porter et qu'elle aime encore porter , elle avait maquiller comme l'abitude avec juste un peu plus de maquillage . Elle avait mit des boucles d'oreilles or , des souliers a talons qui allait avec sa robe rose et aussi une sacohe pour acessoirisé toute ca ! Elle s'avait toute mit ca chez elle avant d'aller a la soirée de ce soir qui comptait assez pour elle . Elle partit de chez elle , toute de suite apres d'etre prete vers 19h30 . Elle marchait jusqu'au Tric et elle avanca en pensant a la soirée qu'elle pensera .

    Rendu la bas ,elle commenda une biere pour bien commencer la soirée du Tric . Elle regardait autour d'elle ,ellene vit pas de connaissance et alors elle resta sur le banc et elle attendit sa biere et elle parlait un peu avec barman . Elle prit sa biere et elle but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]   Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] EmptySam 17 Mai - 17:48

Vince venais de terminer son service il avais mis une grosse compil pour passer toute la soirée. il reconnu bevin une des pom pom girl déjanté de Tree hill. Vince avais l'habitude de la voir en soirée sortir avec beaucoup de garçon mais c'est aussi une fille avec beaucoup d'humou... ça naiveté faisait rire beaucoup d'entre nous et rien que pour ça Vince l'aimait bien. Il de rapproche d'elle et vien le salué.

-Salut bevin tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]   Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] EmptyMer 21 Mai - 1:26

Bevin etait au bar et elle etait bien ou elle etait et elle buvait son acool traquillenemt en naisant et parlant un peu avec le serveur .Elle etait pas encore soule mais un peu.

- Heyyy .... Ca va bien et toi?

dit-elle lui souriant en lui donnant une caresse et en etant tres content de la voir et elle avait tellenemt de respect et du plaisir avc lui tk avec les moments passée mais elle sentait que cette soirée serais différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]   Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] EmptyMer 21 Mai - 10:39

-Ca va très bien! tu fais quoi ici? Tu sais que je joue se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]   Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] EmptyJeu 29 Mai - 0:38

    Bevin etait au bar pres de une connaissance tres amiale comme qu'il le veut comme une personne gentille XD .Elle buvait une gorgée de son verre de biere .Elle etait bien détendu dans le tric comme toute le temps car elle etait a peu pres toute le temps soule pendant le temps passée au tric c'est si simple que ca avec elle .

    - Je me détend ici je relaxe un peu ! Je le sais , mais je suis contente pour toi je pourrais te regarder les fesses non je riogole bien attendu . J'espere ien que tu les batteras a fond .

    dit-elle lui souriant mais paraissait un peu soule dans ce qu'elle disait d'ailleurs elle commencait un peu chaude avant meme que la soirée commence c'est toute a fait elle ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]   Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] EmptyMer 9 Juil - 20:24

Bevin avais l'air bien allumé se soir Elle avais sans doute compris ke Vince allait joué au basket mais non il va juste joué sur scene avec sa jolie guitare et sa jolie voix.

-T'inquiète pas je vais bien chauffé le public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]   Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] EmptyVen 11 Juil - 18:54

- Ah ok !

dit-elle lui souriant et elel etait vraienemt gentille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]   Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] EmptyVen 11 Juil - 20:46

-Et j'espère qu'a la fin du concert ça sera toi la plus chaude!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]   Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] EmptyDim 13 Juil - 5:29

    Quand il dit ca c'est sur que son coter blonde sortit toute de suite d'elle ,c'est presque automatique .Mais , Vince ne s'intonna pas car , Bevin s'etait on style et elle adorait bien jouer a ce jeu . Elle croyait qu'ils avaient la meme idée en tete .

    - T'inquete pas pour ca mon beau Vince , ahh c'est toi qui fait un bout du concert .J'ai hate de te voir aller sur la scene , je suis sur que tu vas canon plus que toujours .

    dit-elle comme une fille qui ne passait seulenemt a ...mais sa reputation est comme ca et elle voulait pas changer encore avant de finir le lycée .Bevin ne pensait vraienemt a ca ce soir , elle ne voulait que faire la fete , toute la soirée avec Vince sauf quand ca serait son tour.

    - Je t'offre une verre pour te porter chance ce soir pour le concert ou meme apres le concert dependant comment tu te conportes sur la scene .

    dit-elle a la suite commenda deux verres un pour lui et un pour elle .Elle avait deja un truc derriere la tete et a moins quelqun d'autre la fesait changer mais ca serait assez dure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]   Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] EmptyLun 14 Juil - 19:10

Vince souris des propos de Bevin, Il boit une gorgé du verre que la jeune femme lui a offert.

-T'inquiète pas pour moi je peux être chaud pendant des heures!!


Dernière édition par Vince Roe le Mar 29 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]   Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] EmptyDim 27 Juil - 1:03

- ahha alors j'aime bien ca moi .

dit-elle lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]   Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] EmptyMar 29 Juil - 18:59

-Bon j'y go je commence dans 2 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]   Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres [ Vince Roe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE DEFIS
» SOIREE DEFIS
» Si tu savais comme je t aime ... Pv holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser