~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon rpg Un Dos Tres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon rpg Un Dos Tres Empty
MessageSujet: Mon rpg Un Dos Tres   Mon rpg Un Dos Tres EmptyJeu 29 Mai - 19:30

Voici mon nouveau Rpg sur Un Dos Tres

Ce matin-là, a Madrid en Espagne, L'école des arts scèniques de Carmen Arranz ouvre enfin ses portes . Beaucoup de jeunes vont tenter leurs chance au coucours d'entrée . Mais seulement ving élèves seront admis dans l'école et pourront suivre les cours donner par les professeurs de cette école .. Les candidats présents son entrain de s'échauffer en espérant réussir le concours et quelques uns font connaissance pendant le temps qu'il leurs reste avant de commencer ... Le lendemain, les professeurs sont assis dans le théâtre en disant les noms des personnes qui reste et le noms des persones qui s'en vont ... . Sa fait maintenant 3 ans que l'école à ouverte ces portes !! De nouveaux élèves sont admis ! Parmis ses jeunes élèves il y a la sublime Silvia , la magnifique Lola , le beau goss Roberto , le sympatique Pedro et la pétillante Ingrid ! Cette année risque d'etre forte en émotion et tres riche en histoire ..

Lien : http://rpg-undostres.forums-actifs.net/index.htm

Autres : Je joue Lola Fernandez et il nous manque beaucoup de perso alors venez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mon rpg Un Dos Tres Left_bar_bleue80/100Mon rpg Un Dos Tres Empty_bar_bleue  (80/100)

Mon rpg Un Dos Tres Empty
MessageSujet: Re: Mon rpg Un Dos Tres   Mon rpg Un Dos Tres EmptyMer 4 Juin - 14:12

Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de monde qui viennent sinon je me serais bien inscrite .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
 
Mon rpg Un Dos Tres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dos Tres
» Rpg Un Dos Tres
» une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser