~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Left_bar_bleue5/100Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptySam 29 Nov - 22:04

C'était Brooke qui avait conduit Haley au lycée pour le premier jour dans un silence... effrayant. Haley n'était pas vraiment d'humeur à parler et préfèrait se concentrer pour se répéter intérieurement qu'il ne fallait pas fuire même si cette année s'annonçait horrible. Autant, elle saurait gardé la tête haute devant les autres... mais devant Nate? Et puis bon, même si Brooke était restée sympa avec elle, elle sentait bien qu'elle n'avait pas vraiment apprécié son départ non plus. Une fois la portière refermée, Brooke laissa Haley... elle devait aller rejoindre Peyton apparement. Des tas de choses s'étaient passés et Haley n'avait plus du tout l'impression d'être à sa place. Se tenant sur le parking du lycée, la main posée sur la lanière de son sac, elle n'avançait pas et regardait la grande bâtisse. Elle ne voulait pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptySam 29 Nov - 22:45

  • Billy et Haley étaient rentrés de la tournée il ya de sa quelques jours maintenant et c'est comme si tout était devenu différent à Tree Hill, il était arrivé chez lui tranquillement et n'y avait pas trouvé Alice, juste un mot de sa part qui disait qu'elle était retourné voir ses parents le temps de la fin des vacances et qu'il ne fallait pas qu'il s'en fasse. A vrai dire il s'en faisait un peu et ne savait pas si leur couple etait de nouveau d'actualité ou alors si cette tournée avait tout changé entre eux et que rien ne serait réparable ! Il soupira en préparant son sac ce matin la, il n'avait presque rien prit c'était la rentrée apres tout ! Il regarda l'heure vite fait, il était prêt en avance alors il décida de sortir le reste des affaires de sa valise qu'il n'avait pas eu le courage de défaire depuis son retour. Elle était remplie de bons souvenirs avec tout ce qu'il avait ramené des villes ou ils étaient passés. Il souria en revoyant le pseudo cd qu'haley et lui avaient enregistrés c'était tout de même drôle, qui aurait cru qu'apres tout ce qui s'était passé ils pourraient etre en tournée tous les deux dans tout le pays ! Enfin il n'avait pas revu Nathan ni personne d'ailleurs, il n'était pratiquement pas sortit ! Il avait telephoné a ses parents pour leur dire qu'il rentrait a tree hill et ceux ci lui apprirent bientot qu'ils allaient bientot vendre la maison et qu'il ne pourrait plus y habiter ! Il n'en revenait pas ! Il avait donc déposé l'argent qu'il avait gagné en tournée sur son compte au cas ou. il n'avait rien a dire apres tout d'apres son pere... il preferait laisser courir au moins ils lui laissaient sa carte de crédit ! Billy arriva donc au lycée dans sa voiture qui sortait du nettoyage, il se gara comme d'habitude sa place au moins n'avait pas disparut puis il se dirigea vers l'entrée quand il aperçut la jeune fille avec qui il avait pssé tout l'été, il souria et alla vers elle.

    Alors on hésite à rentrer ? dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Left_bar_bleue5/100Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyDim 30 Nov - 2:04

Est-ce que ça aurait vraiment été grave de ne pas entrer? Oui... elle le savait, c'était de toute façon complétement irrationel, non? Enfin... on peut pas vraiment dire qu'elle ait été spécialement réfléchie ces derniers temps, elle n'avait eu que deux réactions impulsives dans sa vie à vrai dire: son mariage et sa tournée, et ça avait vraiment été les deux plus belles choses de sa vie. Pourquoi fallait-il que ce soit incompatible? Et qu'on lui fasse toujours regretter cela, qu'elle doive sans cesse se justifier. Au début pour son mariage, elle avait eu droit à tous les commentaires négatifs imaginables, ça l'avait touché mais elle avait réussi à avancer quand même, seulement c'était grâce à Nathan. Et aujourd'hui, plus de Nathan, mais relativisons: au moins, elle se fichait complétement du point de vue de tous les autres. Enfin pas vraiment, elle avait laissé tomber tous ses amis, ignorés leur appel et elle se doutait qu'ils ne l'avaient sûrement pas bien pris. Il ne lui restait en tout pour tout que Lucas et Billy à vrai dire, Chris était maintenant loin. Et heureusement que tous deux étaient là car sans eux, elle sait pas vraiment comment elle aurait pu s'empêcher de craquer. Elle fut tirée de sa rêverie par une voix qu'elle ne connaissait que trop bien et sourit doucement en se tournant vers Billy:

"En quelque sorte... je réalisais pas vraiment qu'un jour il faudrait réaffronter la réalité en fait."

Non pas que la tournée ne soit pas réelle, mais c'était comme si... elle s'était simplement sentie comme dans un monde à part pendant la tournée. Est-ce que ça lui manquait? Pas vraiment... elle avait adoré, vraiment, mais avec le temps, elle avait réalisé que ce bel univers était tout de même assez surfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyDim 30 Nov - 13:15

  • Billy avait aussi tout abandonné pour la tournée alors il savait ce qu'elle devait ressentir, il avait même laissé son fils ici à tree hill, le petit allait bientot fêter ses 1 an et Billy avait été absent pendant ces 3 derniers mois, il s'imaginait déja quil n'allait pas le reconnaitre ou des choses de ce genre... enfin il ne préférait pas penser à ça maintenant d'ailleurs il allait avoir d'autres ocupations vu que tout le monde allait le prendre pour celui qui à pousser la petite chéri du capitaine de l'equipe de basket à partir en tournée ! Déja que presque toute l'equipe était avec Nathan il y allait avoir une super ambiance ! Billy aimerait bien faire la paix avec Nathan et mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ! Qu'est ce que c'est qu'un baiser apres tout ! Il n'allait pas culpabiliser pour sa surtout qu'il ne le regrettait absolument pas dans le fond même si maintenant tout sa lui semblait si loin, avec Emily qui se ramene avec son enfant, Alice et lui déja fiancés... il se demandait si tout n'allait pas un peu trop vite pour lui, c'est vrai il était au lycée et avait déja un enfant et prévoyait de se marier c'était pas vraiment normal ! C'était ur ce genre de oint que lui et Haley se rapprochaient en plus de la musique ! Même si les situations etaient bien différentes car d'apres ce qu'il savait Nathan avait refusé de la voir et d'ailleurs il ne lui avait même pas dit qu'il était rentré à tree hill ce qu'il trouvait completement débile de sa part mais bon il faisait ce qu'il voulait apres tout ! Il ria legerement en l'ecoutant.

    Oui tu as raison moi aussi je pense que sa va être dur de revenir comme sa... la tournée c'était comme si on était... ailleur ! Et maintenant nous voila avec nos chers camarades de lycée qui nous adorent ! Toi tu es la femme qui laisse son mari et moi l'homme qui non seulement entraine cette femme la bas mais aussi laisse son fils tout seul avec une mere a moitié folle ! dit-il en riant legerement, apres tout il fallait bien détendre l'atmosphere !
    Mais bon quoi que disent les gens je ne regrette pas cette tournée quand on voit tout ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Left_bar_bleue5/100Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyDim 30 Nov - 14:08

C'est vrai que revenir comme ça, d'un coup... ça n'allait pas être facile. Elle avait laissé tombé Nathan, et ses meilleurs amis... hormis Lucas et Brooke, enfin Brooke à moitié, qui lui avait pardonné son départ? Ce dont elle ne se doutait pas encore, c'était que tous les autres lycéens la maudissaient sans qu'elle ne sache trop pourquoi... mais déjà, des personnes qui passaient à côté d'eux faisaient des messes basses, ricanaient. La stupidité adolescente... un facteur qu'elle avait oublié! Elle devait rien à ces autres personnes, alors pourquoi même les inconnus s'y mettaient? Elle fronça légèrement les sourcils et retourna la tête vers Billy tandis qu'il reprenait la parole. Elle rit doucement quand il surnomma Emily "la mère à moitié folle"... ça lui allait plutôt bien! Tiens, Emily... une autre que Haley avait complétement laissé tomber en ignorant volontairement ses appels... ça allait sûrement donner aussi de ce côté là!

-Mouai... je crois que je préfère ma place à moi, au moins Nathan n'est pas à moitié barje! D'ailleurs, ça se passe comment pour toi... t'as eu des nouvelles d'Alice et Emily finalement?

Elle ajusta la lanière de son sac mais ne se déplacait toujours pas. Pour sa part, elle regrettait la tournée même si une toute petite part d'entre elle lui rappelait nostalgiquement les scènes, la foule, la musique...

-C'est vrai. Enfin... si c'était à refaire, je crois pas que je recommencerai quand même. Même si je sais que c'était vraiment une occasion unique...

Faut dire que, l'annulation de mariage: ça lui avait foutu un sacré coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyDim 30 Nov - 15:08

  • C'est vrai qu'Emily avait montré a maintes reprises a quel point elle n'était pas tres bien dans sa tête pourtant depuis son retour il lui semblait qu'elle était différente... la maternité avait pu la rendre meilleure mais bon ils n'avaient plus rien en commun désormais ! Avant de toute façon il n y avait que di sexe entre eux pratiquement car il n'était jamais tombé amoureux d'elle reellement ! Le point culminant c'était tout de même quand ila vait apprit qu'ele se tappait au moins 3 ou 4 mecs en même temps ! Heureusement qu'il avait pu faire un test de paternité sinon il pourrait encore se retrouver avec l'enfant d'un autre ! Il soupira en regardanat Haley elle enchainait ensuite avec Alice, l'histoire était encore plus compliquée ! Elle venait le voir en tournée mais bon ce n'est pas une nuit ensemble qui allait tout arranger il fallait voir les choses en face, il allait falloir un peu de temps a la jeune fille et sa il le comprenait tres bien mais aujourd'hui c'était la rentrée et Alice devait désormais etre revenue a tree hill bien qu'il ne sache pas ou elle était pour l'instant...

    Eh bien Emily m'a laissé un message sur mon portable pour sire qu'elle devait partir un moment et qu'elle reviendrait pour la rentrée mais bon j'ai surtout hate de revoir mon fils... dit-il en souriant.Pour ce qui est d'Alice... quand je suis rentré elle m'avait laissé un mot pour dire qu'elle rentrait chez ses parents pour réfléchir un peu et qu'elle serait de retour pour la rentrée donc maintenant je n'ai plus qu'a... attendre !

    Il l'ecouta parler de la tournée ne pas la faire ? C'était vraiment une grosse erreur vu l'ampleur de la popularit" de la jeune fille aupres du public ! Elle aimait la scene c'était certains meme si elle avait mit du temps a accepter le fait qu'elle pouvait chanter devant tout le monde sans se ridiculiser !

    Arrête... ce n'est pas de ta faute si tout le monde est aussi débile ! Il ne peuvent pas comprendre ce qu'on a vécu la bas, c'était notre plus grande chance de montrer ce qu'on savait faire et notre musique ! Je suis sur que tu ne regrette pas vraiment d'être partie... et Nathan le comprendra lui aussi tu verras ! Il faut juste... faire preuve de patience ! Bon et si on entrait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Left_bar_bleue5/100Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyDim 30 Nov - 22:41

Haley ne savait pas vraiment si elle était pressée de revoir Emily non plus, elle en avait eu des histoires avec sa cousine... mais elle avait été de l'avant par rapport à tout ce qui s'était passé, c'était juste qu'elle savait pas si elles étaient vraiment faites pour s'entendre. Quant au fils d'Emily et de Billy, Haley se serait fait une joie de le connaître un peu, elle adorait les enfants. Ce qu'elle ne voulait pas, c'était qu'Emily se serve de cela pour tenter de se rapprocher d'elle, car dieu sait qu'elle en aurait été capable à une époque. Il n'y avait plus qu'à éspèrer qu'elle ait changé! Quant à Alice, les choses n'avaient pas bien débuté entre elle et Haley et finalement, avant le départ d'Haley en tournée, le courant était bien passé... enfin, tout devait aboir changé! Cette tournée, ça avait vraiment tout bousculé dans sa vie.

-Ouai... autant dire que le départ en tournée, ça va clairement pas faciliter nos vies de lycéens. Je voudrais juste que... enfin, tu vois, que tout soit comme au début, quand tout le monde se fichait bien de savoir les petites histoires de nos petites vies. Enfin, c'était comme ça pour moi avant.. pour toi, je suis moins sûre.

Elle rit légèrement, Billy avait automatiquement rejoint l'équipe et s'était automatiquement mis Nathan à dos, on peut difficilement faire pire pour se fondre dans la masse!

-Ouai... de la patience. Enfin... puisqu'il faut rentrer.

Elle soupira un bon coup et fit ses premiers pas vers le lycée, aux côtés de Billy.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyDim 30 Nov - 22:56

  • Billy avait presque oublié cette situation assez étrange ! En effet Emily étant la cousine de Haley son fils etait donc le petit neveu de la jeune fille. C'était tout de même fort apres tout ce qui s'était passé entre eux... Il fit un petit sourire à Haley c'est vrai que ca serait génail s'ils pourraient revenir comme avant mais bon pour lui sa ne changerais pas tellement car Nathan et lui avait été amis pendant un temps mais des qu'il avait découvert cette histoire de baiser avec sa petite femme, il avait tout de suite était moins cordial avec lui !
    Il regarda la grande batisse devant lui et les eleves qui entrait ou en sortait, il les regardaient tous comme s'ils étaient nouveaux et qu'ils ne les avait jamais vu ! C'est vrai que les voir ensemble pouvait porter a confusion apres ces 3 mois ou ils étaient restés seuls tous les deux en tournée...


    Oh tu sais il ne faut pas trop rever... a vrai dire je ne crois pas qu'on retrouvera une vie comme celle la de si tot ! Mais tu as raison quand on est dans l'equipe de basket on a du mal a garder sa vie secrete et il faut avouer que j'ai jouer avec pas mal de filles a l'epoque et c'est sur que la reputaiton en prend un coup... mais bon Alice est géniale et elle me connait vraiment elle ! dit-il avec un sourire.

    Les deux jeunes gens entrerent enfin dans le lycée, le lieu qu'il avait le moins envie de revoir en arrivant au lycée en sachant tout ce qui s'était passé et que tout le monde allait le regarder de travers maintenant mais bon il savait qui étaient ses amis de toute façon.

    Je me demande ce qu'ils ont a nous regarder on dirait qu 'on est des attractions ! Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire !

    La discretion legendaire des lycéens qui les montrait du doigt et parlait a voix basse en les regardant était palpable ! Il continua d'avancer comme si de rien était et arriva a son casier, il regarda Haley et haussa les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Left_bar_bleue5/100Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyMer 3 Déc - 2:19

Haley soupira légèrement, se doutant bien qu'elle se faisait des illusions. On ne peut pas revenir en arrière et elle ne pourrait plus jamais être aux yeux des autres la petite intello coincée et invisible, d'ailleurs l'aurait-elle vraiment voulu? Mmh... pour le coup, le don d'invisibilité ne l'aurait pas déranger car tous ces regards braqués sur eux... c'était vraiment dérangeant!

Billy avait en effet toujours eu sa petite réputation, c'était un basketteur sexy des Ravens connu pour ses aventures... puis plus tard, également connu pour avoir embrassé Haley... ou plutôt avoir embrassé Haley et ne pas s'être fait giflé... ce qui devenait déjà une performance plus étonnante aux yeux de tous les autres lycéens.^^ Bref... devenue bête noire de Nathan cette petite haine avait vraiment beaucoup fait parler. Ajoutons à cela le fait qu'il ait mis enceinte sa cousine et disons que le tableau est complet. Oui... on pouvait le dire, même si les choses avaient été en augmentant, Billy avait toujours eu sa réputation au sein du lycée... ce qui n'était pas le cas de Haley. A vrai dire, c'était avec l'arrivée de Lucas dans l'équipe et sa relation avec Nate, puis son mariage qui avait fait d'elle l'une des filles placées au coeur des ragots... et puis finalement la musique. Mais voilà, ce dont elle ne s'était pas forcément rendue compte c'est que tout ça... ça ne créait pas forcément une bonne réputation, loin de là! Une véritable machine s'était enclenchée: que d'histoires complexes!


"C'est vrai que je rêve vraiment eveillée là! Enfin bon... avec le temps, les choses se calmeront. De toute façon... c'est pas vraiment le regard des autres lycéens qui m'importent. Enfin, tu dois également comprendre ça... j'éspère vraiment que les choses s'arrangeront entre toi et Alice..."

Tout en avançant, elle lui adressa un léger sourire rassurant et vraiment sincère. Elle savait pas comment les choses allaient se passer avec Nathan, à vrai dire... elle ignorait même qu'il était rentré et pensait que son stage à High Flyers se poursuivait encore, faute d'avoir eu des réponses à ses lettres. En entrant dans le hall, c'était comme une ruche qui venait de s'agiter... c'était vraiment pas agréable comme sensation mais Haley l'ignora vraiment du mieux qu'elle put reprenant simplement:

"Je te dis... les choses finiront forcément par se calmer. Chaque rentrée à son centre d'intérêt... l'année dernière, c'était l'entrée de Lucas dans l'équipe des Ravens et cette année bah... c'est le retour des deux rock stars."

Elle rit doucement en ajoutant finalement:

"Bon d'accord... j'exagère peut-être un peu mais faut avouer que quand on était en plein de la tournée, on pouvait vraiment y croire... c'est pas ici qu'on nous demandera des autographes en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyMer 3 Déc - 20:29

  • D'accord leurs réputations respectives leur collait a la peau on pouvait le dire ! Mais ce n'était pas une raison pour les cataloguer de nouveau une fois revenus ! Ok Haley etait la petite intello coincer que personne ne connaissait et maintenant c'est devenue une pom pom girl populaire qui sort avec le basketteur star du lycée ! Les gens du lycée auraient du s'en limiter la mais non il a fallut qu'ils se melent de sa vie ! Maintenant on lui en veut parce qu'elle a quitté nathan et tree hill pour seulement realiser son reve ! C'était vraiment débile ! Il repensait a la situation similaire qu'il vivait, au debut c'était le briseur de coeur, le petit nouveau dans l'equipe de basket qui arrivait de new york et qu'il fallait absolument connaitre ! Et maintenant le voila pestiféré parce qu'il a eu le malheur de laisser sortir ses sentiments et d'embrasser Haley et puisque presque tout le lycée vit au rythme de nathan... on connait la suite ! Il soupira en se disant que cette fois-ci au moins on lui en voudrait pour une raison qui le rendait fier, il ne s'en voulait pas le moins du monde d'éttrre parti en tournée et si c'était a refaire il ferait certainement tout pareil ! Même si parfois il se demandait si sa n'aurait pas été plus facile s'il était resté ! Il serait toujours avec son fils, alice et lui serait toujours fou amoureux et il aurait pu peut etre se racheter aupres de ,nathan ! Il était bien décidé a ne plus se le mettre a dos cette année parce que tout simplement il trouvait sa débile de se battre pour une fille alors qu'il n y avait pas de raison de se battre ! Haley l'aime et lui aime Alice fin de l'histoire ! Il ne fallait pas en faire une montagne non plus ! D'accord ils lui avaient menti pour l'histoire du baiser mais bon vu la droite qu'il s'est prit dans la figure il fallait voir pourquoi il l'avait fait !

    Oui moi non plus sa ne m'importe pas tellement le regard des autres, l'important c'est ce qu'alice pense de moi ! Et toi aussi ! Je sais que tu as du flair pour bien juger les gens alors ton avis est important pour moi ! Et puis je suis tout de même un privillégié d'avoir embrassé Haley James, l'intello coincée, ex intello coincée excuse moi! dit-il en plaisantant, ils pouvaient au moins en rire maintenant bien qu'il regarda si nathan n'était pas dans le coin malgré tout !

    C'est sur que c'était juste une passade bientot une fille serait mise enceinte ou alors un gars serait de nouveau le centre des conversations parce qu'il se comporte en salop ! Ca ne saurait tarder de toute maniere au lycée tout est une question de temps ! Il n'aimait simplement pas qu'on lui reproche le fait d'être parti en tournée comme si c'était interdit !

    Tu sais on a rien a se reprocher de toute façon ! On est parti en tournée je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire la dedans, on nous fichera la paix bien assez tot ! Et puis en attendant on a toujours nos amis ! On ne pourra jamais empecher les gens de parler... et tu as raison on est des rockstars maintenant alors un peu de respect ! dit-il en riant legerement, tout en rangeant ses livres dans son casier.

    Non non tu n'exagere pas je trouve qu'on a été de vrais stars pendant cette tournée ! Tout le monde nous applaudissais, voulaient des autographes et d'ailleurs, ils adoraient notre musique aussi ! donc pas de probleme de ce coté la ! Et c'est sur qu'ici on change radicalement de décor ! On est redevenu le basketteur et la pom pom girl ! dit-il en soupirant mais bon il y avait pire comme situation !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Left_bar_bleue5/100Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyMer 3 Déc - 21:26

Haley n'avait vraiment pas parlé une seule fois à Alice depuis le départ en tournée mais elle éspèrait vraiment qu'elle ait gardé une bonne image de Billy, qu'elle ne lui en veuille pas trop d'être parti et qu'elle n'ait pas perdu tout signe de confiance en lui. Haley ne savait trop bien ce que ça faisait, tout se précipitait en elle quand il s'agissait de Nathan, elle était folle amoureuse de lui, elle le savait et passer cet été sans lui, ça avait vraiment été dur... surtout qu'il semblait avoir pris à coeur d'ignorer chacun de ses appels, puis chacune de ses lettres. Quand elle l'avait revu, elle avait compris combien elle l'avait blessé et ce qu'elle pouvait s'en vouloir, elle n'avait jamais eu une aussi piètre image d'elle et elle le lui avait dit, elle le lui avait montré, elle était prête à tout pour lui, pour se faire pardonner et regagner sa confiance, même abandonnée la musique chose qu'elle avait faite sans aucune difficulté. Elle n'arrivait plus à retroucher sa guitare, elle ne le pouvait tout simplement lui. Mais voilà, ça ne semblait pas suffir à Nathan... elle ne savait pas ce qu'il voulait, sûrement la faire souffrir autant qu'elle l'avait fait souffrir, elle ne voyait que ça. Alors elle avait enduré cet été sans lui, si elle résistait comme ça sans craquer c'était pour lui montrer aussi qu'elle était toujours là malgré tout. Il lui tardait tellement qu'il rentre, il lui aurait sûrement pardonné durant l'été... que voulait-il de plus de toute manière?

"Eh bien si ça peut te rassurer, mon avis te concernant est plus que positif... et c'est pas prêt de changer."

Elle avait toujours été vraiment proche de lui, que ce soit musicalement ou meême psychologiquement, ils voyaient généralement les choses de la même façon et elle avait vraiment l'impression qu'il était l'un des seuls à pouvoir vraiment la comprendre. Elle rit un peu quand il rappela le baiser et son statut coincé:

"C'est Haley James Scott, et j'insiste en effet sur le "ex"!"

Elle lui lança un faux regard vexé, elle n'était évidemment pas sérieuse. Il lui en fallait plus pour la vexer. Elle l'accompagna jusqu'à son casier car, par chance, le sien était juste à côté (vive les heureux hasards sur les RPG!xD) Elle reprit finalement avec un léger sourire:

"Je suis bien d'accord... on revient de tournée, pas de taule après avoir commis un meurtre après tout. Je comprends que Nathan puisse m'en vouloir et même nos amis, mais aux autres, on leur doit rien: c'est vraiment n'importe quoi!"

Elle soupira tout en composant rapidement la combinaison de son casier et acquiesca quand il parla de la tournée. C'est vrai qu'ils avaient vraiment été reconnus par leur tournée, à la fin... les salles étaient vraiment pleines, et on leur avait même proposé d'enregistrer un album et de devenir des stars à part entière. Ils l'avaient vraiment eu leur heure de gloire! C'était génial de faire les hôtels les plus beaux de la côté est, d'être arrêté dans la rue pour des photos ou bien d'être constamment sollicité pour des soirées VIP, ça vous en faisait perdre la tête:

"C'est vrai... c'était tellement irréel, et puis on vivait de la musique simplement, aucun obstacle à notre passion... mais aussi bizarre que ça puisse paraître, c'est nos premières scènes que j'ai préfèré, quand les salles n'étaient pas encore pleines... Mon meilleur souvenir, c'est à Charlotte... même si t'avais failli te faire casser la tronche dans un bar si mes souvenirs sont exacts!"

Elle rit un peu... la presque bagarre n'était pas forcément le souvenir favoris de Billy.

hj: c'est reparti pour les multi conversations en une!xD Ca m'avait manqué^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyJeu 4 Déc - 1:09

  • C'était normal qu'Haley ait une bonne opinion de lui car elle comprenait ce que c'était de devoir quitter ses proches rien que pour realiser son reve ! C'était peut etre egoiste mais c'était quelque chose d'obligatoire a faire, ils n'auraient pas pu laisser passer une telle opportunité et d'ailleurs il savait que Alice l'avait comprit mais bon nathan ne semblait pas être aussi receptif ! En tout cas Haley etait une des seule personne sur terre qui puisse le comprendre a cet instant ce qui lui donnait envie de passer du temps avec elle, le seul hic était le retour a tree hill il comprendrait tout a fait qu'elle prefere ne plus le voir apres tout nathan le deteste et tout le monde croit que c'est un peu de sa faute si elle est partie comme sa ! Il fit un grand sourire a la jeune fille en guise de remerciement. Un sourire de Billy c'était equivalent a un remerciement a vrai dire xd.

    Je suis content de le savoir... de toute façon tu es une des seules personne qui peut me comprendre en ce moment, en fait il n y a que nuous qui pouvons comprendre mutuellement pourquoi on avait tant besoin de faire cette tournée !

    Il ria quand elle lui précisa que desormais elle s'apelait Haley James Scott ! C'est vrai qu'elle était officiellement mariée a nathan mais peut etre plus pour tres longtemps en effet pendant la tournée, il avait vu trainer les papiers d'annulations de mariage et signés de la main de nathan ! Il haussa les epaules.

    Ah oui c'est vrai maintenant que madame porte le nom des scott elle est beaucoup moins laissée pour compte ! Et puis j'avoue que depuis que tu t'es lachée tu es carrement plus interressante !

    Billy regarda Haley en se demandant si elle n'ouvrait pas le casier de quelqu'un d'autre juste pour coller a son histoire ! xD Mais apparemment c'était bien le sien ! Bizarre lui qui croyait qu'il se trouvait a l'autree bout de la cour... enfin bref elle avait du demander a changer surement ! Il acquiesca etant totalement d'accord avec elle.

    Tu sais les eleves cherchent juste un pretexte pour pouvoir jaser voila tout ! Mais je pense que dans le fond ils s'en fichent completmeent de cette histoire il n y a que pour les gens qui sont proches de nous que ça a compté ! dit-il sur de lui.

    C'est vrai que leur vie en tournée avait été paradisiaque ! Enfin pas les premieres dates bien sur, hotels miteux et petites salles même si c'était dans celle la qu'on se snetazit le mieux car on peut faire corps avec le public etant plus intime avec lui que dans une salle ou dans un terrain ouvert avec plus de 10 000 personnes qui t'ecoutent chanter ! Mais ensuite tout avait changé, ils avaient eu droit aux hotels 5 etoiles, aux supers soirées apres les concerts dans les bar et les boites de nuit même s'il en avait pas vraiment profité devant toujours travaillé avec Chris et Haley sur les titres a mettre en place !

    Oui il n y avait que nous et la musique ! C'était vraiment... magique ! Je crois pas avoir jamais ressenti une chose pareil en étant sur scene a new york auparavant ! C'était super bien sur mais legerement... différent disons qu'avant je jouait plus pour la celebrité alors que maintenant je m'investi beaucoup plus dans la musique même si j'aime la celebrité... et pour ce qui est de cette bagarre c'était pas ma faute, la copine du gars n'a pas cesser de m'allumer toute la soirée alors forcemment je sais que c'est dur de resister mais bon elle aurait pu faire un effort pour son copain ! dit-il en riant, le billy narcissique et ventard faisait une petite apparition...mdr

    Il regarda Haley ensuite sur une note plus grave bien décidé a lui dire enfin ce a quoi il pensait pour eux deux maintenant qu'ils étaient de retour...

    Tu sais je ne t'en voudrais pas si tu prefere qu'on ne se voit plus... je veux dire par rapport a nathan et tout sa ! On a pas chanté une seule fois depuis qu'on est rentré de tournee... je peux comprendre tu sais ! Mais je veux au moins que tu ais un exemplaire de notre tout premier album que le producteur a envoyé chez moi la semaine derniere si c'est la derniere fois qu'on se parle ! En souvenir de la tournée ! dit-il en lui tendant son exemplaire avec un sourire jusqu'aux oreilles et un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Left_bar_bleue5/100Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyJeu 4 Déc - 18:35

Haley acquiesca, elle était vraiment d'accord avec lui... Lucas avait beau être son meilleur ami, elle savait qu'il pouvait la comprendre sur de nombreux points mais pas celui-ci: il avait respecté son choix et elle lui en était vraiment reconnaissante, mais elle doutait qu'il puisse vraiment comprendre ce besoin qu'elle avait eu de quitter Tree Hill pour la scène ou bien ce qu'elle pouvait ressentir lors d'un concert à attendre toute une foule scandée son prénom. Ce lien qui pouvait unir un artiste à son public le temps d'un concert, c'était quelque chose de magique... une illusion certes mais magique tout de même. Mais elle pouvait pas s'empêcher de regretter d'être partie tout de même en ce moment, elle ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser car elle s'était vraiment montrée égoïste en partant ainsi, qu'elle l'admette ou non... ça avait été le cas: elle le savait.

"Je suis d'accord... je veux dire, Lucas me soutient et est vraiment là pour moi mais je crois pas qu'il comprenne réellement pourquoi j'ai fait ce choix."

Elle rit un peu, mais c'est vrai que porter ce nom à Tree Hill n'était pas rien... surtout au lycée: elle portait le même nom que Nate et Lucas et, aussi stupide que ça puisse être, ça en faisait quand même des jalouses. Alors vous pensez bien que maintenant qu'elle n'avait plus vraiment Nate à ses côtés, toutes se faisaient une joie de se foutre d'elle. Ca faisait un peu narcissique de penser comme ça mais elle était presque persuadée qu'il y'avait aussi ce facteur...

"Ouai... j'ai l'impression que porter ce nom va de paire avec ce genre de situations. Tout le monde se sent obliger de te connaître, de t'apprécier ou de te haïr mais pas de t'ignorer... c'est assez bizarre."

C'était vraiment ça: un prétexte pour jaser et autant dire qu'ils avaient bons dos! C'est bien connu... faut toujours que les lycéens détéstent une ou plusieurs personnes et en ce moment, Billy comme Haley, étaient vraiment facile à haïr et puis bon, fallait évidemment que tout le monde prenne le parti de Nathan... c'était comme ça, c'était absurde et complétement stupide mais comme ça tout de même.

Pour ce qui était de la tournée, Haley avait pas vraiment de quoi comparer... les premières scènes au Tric? Chanter au Karen's Café pour Nathan... non, elle n'avait jamais vraiment connu quelque chose de comparable et pourtant dans chacun de ces cas: on trouvait une sensation commune, ce qu'il y'avait de magique dans la musique, le plaisir de jouer et de chanter et l'oubli de tous les soucis. Elle n'avait jamais vraiment joué pour la célébrité... bien sûr, c'est toujours mieux quand ça marche mais ce qu'elle aimait dans la musique, c'est les sensations que ça lui apportait, c'était une libération et ça... elle l'avait perdu avec son retour à Tree Hill, elle savait qu'elle avait perdu ce 'truc' et demanda curieuse:


"Depuis notre dernière scène à New-York, tu rejoues ou pas?"

Elle voulait simplement savoir si lui aussi avait ce bloquage, si c'était quelque chose de normal de ne plus pouvoir jouer après ça ou pas... elle savait même plus si elle voulait rejouer en fait, mais si elle essayait, elle n'y arriverait pas: elle en était persuadée. Elle rit un peu devant l'appartition de Billy le narcissique et le ventard mais pour le coup il avait pas fort, cette fille avait vraiment été trop loin... ça en était vraiment devenu pathétique. Elle aurait arraché son haut en criant que c'était pour billy devant tout le bar que les choses n'auraient pas été bien différentes!

"Non mais je suis bien d'accord... cette fille n'avait vraiment aucune tenue! D'ailleurs je crois qu'elle a finalement terminé dans la chambre de Chris... y'en aura au moins eu un pour en profiter!"

Elle rit encore un peu en se rappelant de ce petit évènement. Elle fronça légèrement les sourcils en entendant ce que venait de dire Billy, elle l'appréciait alors elle allait pas couper les ponts avec lui... elle ne comptait plus faire de musique mais certainement pas cesser de lui parler. Elle n'était d'ailleurs même pas sûr de vouloir réécouter leur premier exemplaire... non, elle ne le voulait pas. Ca ne s'expliquait pas, la musique était une page tournée... rien d'autre.

"Bien sûr qu'on va encore se voir! De toute façon... je pense pas que c'est de ne plus te voir qui pourra arranger les choses avec Nate subitement. C'est pas parce qu'on fera plus de musique qu'on est obligé de cesser de se parler. Quant à notre premier album... franchement, je sais pas trop, j'ai pas spécialement envie de le réécouter je dois dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptySam 6 Déc - 21:24

  • C'est sur que même si Lucas et elle se connaissait depuis toujours, il ne pouvait pas comprendre ce genre de chose, la subtilité de l'amour de la musique pouvait seulement etre comprise par ceux qui en faisait ! Il regarda Haley et acquiesca, il était tout a fait d'accord avec elle. Mais bon il fallait aussi penser que Lucas et nathan s'était rapprochés maintenant et qu'il était son frere alors il voulait aussi le défendre et ayant vécu sa comme un abandon lucas aurait pu le voir de la même façon ! Enfin sa ne servait a rien de faire des tonnes de suppositions il ne pouvait pas être dans leur tête !

    Tu sais il ne faut pas lui en vouloir, il doit etre dans une position difficile entre son rapprochement avec son frère et son amitié avec toi et puis il n'est pas musicien ce qui n'arrange rien !

    Il souria legerement pour la rassurer, lui serait toujours la pour elle si elle avait besoin pour la musique, tout comme nathan lui avait juré d'être a ses cotés lors de leur mariage alors tout devrait certainement s'arranger tres bientot entre eux ! C'était une question de temps et que chacun fasse son mea culpa ! Quitter Alice avait été dur pour lui aussi, plus dur que tout ce qu'il avait du faire dans sa vie mais pourtant... il l'avait fait et il ne pouvait pas regretter ce choix, il regrettait la façon dont sa s'était passé mais pas le fait d'être parti parce qu'il savait qu'a sonr etour elle serait toujours la et que leur amour serait toujours aussi fort, il avait une totale confiance en elle pour sa...

    Oui enfin ce nom a régit le lycée depuis des décénnies maintenant tout d'abord avec Dan et maintenant avec ses deux fils ! Alors forcemment tout ceux qui gravitent autour de sa sont la cible numero un des commeres et des médisants ! Mais bon tu sais une fois que nathan et toi seraient réconcilliés tout ira mieux ! Tu verras !

    Il se voulait confiant apres tout elle l'avait bien aidé pendant la tournée a ne plus trop penser a Alice et a se concentrer surtout sur la musique et ils sortaient presque tout les soirs donc aucun moyen de se morfondre en jouant des chansons déprimantes ! La musique était une pert importante de sa vie depuis toujours et il n'avait jamais eu une seule part de perte d'inspiration, jamais ! Pourtant depuis son retour de tournée, sa guitare était toujours rangée dans son étui, il ne l'avait même pas sorti sachant pertinnament qu'il serait justement dans une de ces phases ou tout ce qu'on compose et nul et ou chaque note sortie est fausse ! Alors ne voulant pas se confronter à sa il n'avait même pas essayé et n'en avait pas eu envie d'ailleurs...

    A vrai dire non... je suppose que toi non plus... enfin c'est pas vraiment ce qui m'inquiete, je sais que quand je voudrais je pourrais rejouer, j'ai enfin retrouver Alice mais j'avoue que ce qui m'inquiete c'est... mon fils... j'ai peur qui lui arrive quelque chose tu vois alors je ne sais plus quoi faire !

    Billy ria a la remarque de Haley c'est sur que Chris pour ce qui est de se ralmasser les restes des autres n'avait aucun mal ! Les filles lui tombaient dans les bras parce qu'il les soulait ou des trucs du genre ou alors parce qu'il jouait la carte du musicien qui faisait souvent il fallait le dire craquer les filles en tres peu de temps ! Il haussa les epaules.

    Qu'est ce que tu veux il fallait bien qu'elle s'envoie en l'air si son mec n'assurait pas ! Il aurait du se méfier d'elle plutot que de moi mais bon il avait l'air tellement bête aussi... presque aussi bête que toi quand ce gars est monté sur scene et qu'il allait te sauter dessus dans ce petit bar en alabama ! dit-il en riant.

    Billy était rassuré que la jeune fille ne veuille pas couper les ponts, il faut avouer que sa aurait pu etre une bonne façon pour elle de récuperer nathan mais bon ce n'était pas la bonne solution comme elle disait il avait pensé a sa en tant que mec lui même et il se disait qu'il aimerait pas si sa copine se balladait avec son pire ennemi mais bon il ne voulait entendre que l'opinion d'Haley il s'en fichait de celle de nathan !

    Cool je suis content de te l'entendre dire ! Je ne voudrais pas qu'on coupe les ponts tout a coup apres tout ce qui s'est passé en tournée, c'était vraiment génial ! Enfin maintenant qu'on es de retour sa peut sembler moins génial mais bon... Sinon pour l'album fait comme tu veux même si c'est dommage, ce sont tous nos souvenirs qui sont la dedans alors je tiens a ce que tu en ais un exemplaire toi aussi dit-il en lui mettant dans la main. Tu n'es pas obligée de l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Left_bar_bleue5/100Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyDim 7 Déc - 13:48

Haley fronça légèrement les sourcils quand il lui donna comme un bon conseil de ne pas en vouloir à Lucas. Non mais de quoi il se mêlait? Pour ce qui est de son amitié avec Lucas, elle permettait à personne d'y mettre son grain de sel, même Nathan avait compris qu'il n'avait rien à lui dire là-dessus. D'autant plus que c'était totalement absurde puisqu'à aucun moment, elle n'avait laissé entendre en vouloir à Lucas, d'ailleurs elle ne lui en voulait pas du tout. Pourquoi lui en aurait-elle voulu? C'était le seul qui avait été capable de la raisonner, le seul qui avait vraiment été capable d'être là pour elle... peut-être n'avait-il pas fait la tournée mais il lui avait ouvert les yeux, choses dont Billy n'avait même pas semblé se soucier à vrai dire.^^ Alors qu'il lui en conseille de ne pas lui en vouloir avec un air bienveillant, elle appréciait pas trop. Elle était ravie de retrouver son meilleur ami, il était pour être honnête le seul dont elle supportait vraiment la présence ces derniers temps et cette façon qu'il avait, depuis un regard extérieur de vouloir s'en mêler, elle trouvait ça... prétentieux. Regardant finalement ailleurs et ne prenant même pas la peine de rebondir sur une telle absurdité, elle continua à chercher les affaires pour son premier cours dans son casier. On aurait dit qu'il prenait le parti de Lucas en lui expliquant que c'était normal qu'il ne la comprenne pas.. Non, en fait, fallait qu'elle réponde parce que ça l'exaspérait mais elle ne s'énèrva pas, parlant avec le plus grand calme:

"Tu sais... peut-être que toi et moi on se comprend sur de nombreux points, mais personne ne me connaît mieux que Lucas au final et sans rien connaître à la musique, il est le seul qui puisse véritablement m'aider. Et jamais je lui en voudrais pour quoi que ce soit au passage."

Ca, c'était dit. Bah oui... Haley a toujours été d'un naturel plutôt franc que ça énèrve ou non. Et comme si ça suffisait pas, c'était sur le couple avec Nathan qu'il parlait maintenant. Bon... il avait uniquement dit ça pour la rassurer mais elle n'en avait pas besoin... elle savait que les choses allaient s'arranger et honnêtement, elle commençait à en avoir assez qu'on le lui répète, surtout venant de la part de Billy qui pouvait pas pifrer Nathan, ça avait quelque chose d'un peu hypocrite. Comment ça Haley a un bref changement d'humeur? Possible aussi mais voilà... Billy s'était mis à enchaîner les gaffes à une vitesse surprenante tout à coup, le problème était sûrement le même que Jason en fait, fallait tout à coup qu'ils se mettent à lui parler comme s'ils la connaissaient sur le bout des doigts, comme s'ils savaient tout de son amitié avec Lucas, de son couple avec Nathan... ce qui était faux. Enfin, elle ne répondit rien pour le coup et s'occupa plutôt à fermer son casier. Tenant son livre contre elle, elle s'adossa finalement à son casier le regardant finalement de nouveau quand il parlait d'Alice et surtout de son fils. On pouvait comprendre qu'il ait peur quand on connaissait la mère, seulement Haley se souvenait de ces dernières conversations avec Emily et elle en avait gardé un souvenir pas si mauvais à vrai dire:

"Je peux pas dire de pas t'inquiéter mais... si ça peut te rassurer, je garde un bon souvenir de mes dernières conversations avec Emily, elle avait changé et semblait vraiment avoir mûrie. Je pense vraiment que cette grossesse l'a changé."

Elle rit doucement quand il reprit que le mec devait pas assurer... bien une remarque de garçon ça, tiens! Enfin, il avait peut-être pas tort même si elle trouvait qu'on a de manière générale peut-être trop tendance à tout rapporter au sexe dans la vie de couple. A moins que ça joue vraiment un rôle, elle savait pas trop puisqu'avec Nathan elle avait jamais eu à se plaindre... loin de là!^^ Elle eut le réflexe de se grimacer légèrement quand il évoqua le type en Alabama... traumatisme quand tu nous tiens:

"Mmh... quel horreur! J'avais presque réussi à oublier ce malade... mais je te remercie de me le rappeler si gentiment..."

Elle rit un peu, ne lui en voulant pas vraiment même si ce type, elle aurait préfèré que son cerveau l'efface automatiquement! Elle soupira légèrement quand elle constata qu'il ne voulait pas couper court à leur discussion sur le CD... Mais elle avait vraiment aucune envie de l'avoir, ni même d'en parler! Mais il lui mit l'album dans les mains, elle ne le regarda même pas et le glissa simplement dans son sac d'un geste machinal. Elle pouvait pas non plus se résoudre à le jetter en fait mais elle avait l'intime conviction que jamais elle ne l'écouterait et elle se contenta d'acquiescer vaguement avec un bref:

"D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Left_bar_bleue0/100Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty_bar_bleue  (0/100)

Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Elle vit la star ...   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyLun 22 Déc - 15:45

Loréline sortit de la bibliothéque et se diriga vers l'entrée , là elle vit la star dont elle avait été voir en concert , Par malheur au concert elle n'avai pas réussi a etre dans les premier rang donc elle ne la voyait pas beaucoup et là la voir en vrai fut un miracle , elle avais envie de lui sauter dessu et de lui demander un autographe mais n'osa pas , sa timidté passé par dessu tous , Loréline resta a la regardé avec un sourir en esperent qu'elle venne lui parler même si au fond elle elle savait que c'étais peine perdu , c'est une star et Loréline une étudiante comme les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Left_bar_bleue89/100Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty_bar_bleue  (89/100)

Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyLun 22 Déc - 15:47

[ Euh.. tu n'as pas était validée, par un admin, d'ailleurs on t'as méme demander d'étoffer ta présentation. Donc il faut que tu soit validée avant de poster partout comme ca !]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Left_bar_bleue5/100Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyMer 24 Déc - 1:06

[HJ: En effet Loréline, faut attendre la validation. Mtn que tu l'as eu, c'est bon mais fait gaffe quand même Wink ]

Haley regardait son emploi du temps, se demandant dans quelle salle elle était, elle n'allait pas tarder à y'aller. En relevant les yeux, elle vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas en train de la regarder. L'une des seules filles qui ne lui lançaient pas des regards noirs. Etait-ce possible? Elle lui adressa un léger sourire avant de se réadosser contre le casier, attendant la réponse de Billy.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Left_bar_bleue0/100Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty_bar_bleue  (0/100)

Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy EmptyMer 24 Déc - 1:15

Loréline continua a regarder Haley jusqu'a ce qu'elle vit que celle-ci lui fit un sourrir ,Loréline rougissa et se tourna immédatement elle se senti ridicule et ne sut qu'elle réaction avoir donc elle parti en directon de sa salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy   Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la fosse aux serpents! {Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm back; pv billy
» (pv Billy)
» De retour (billy)
» Billy et Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser