~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Frère Préféré?

Aller en bas 
+14
Jimmy Edwards
Whitey Durham
Dan Scott
Tim Smith
Jake Drevin
Micro McFadden
Alice Mayer
Brooke Davis
Lilly Collins
Clara Nelson
Maggie Reid
Haley James Scott
Kate Turner
Jason Connor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Votre frère préféré
Nathan
Votre Frère Préféré? - Page 15 Vote_lcap51%Votre Frère Préféré? - Page 15 Vote_rcap
 51% [ 35 ]
Lucas
Votre Frère Préféré? - Page 15 Vote_lcap49%Votre Frère Préféré? - Page 15 Vote_rcap
 49% [ 33 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 14:20

Nathan ,car il a tellenemt élouer depuis le toute début c'est un personnage qui arrete pas d'etre meilleure pour Haley et sa famille et enplus il est bien plus sexy que Lucas peu importe sa coiffure sauf quand ils sont les cheveux c'est pas facile a chosir car le style leurs vas pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 15:36

Vous le faites exrès !!! Evil or Very Mad ^^
Il faut voter Lucas !!!

Je sui sur que tu y es pour quelque chose haley [ comme d'habitude ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 15 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 0:48

Et non, là juré j'y suis pour rien!!
En + j'ai voté Nathan pour les mêmes raisons qu'eux, on sait juste reconnaître un personnage intéressant d'un personnage totalement plat, c'est tout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 0:52

Oh là! Je dis pas que Lucas est un personnage plat! Je l'aime bien aussi seulement j'aime mieux Nathan! =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 15 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 0:53

Pas grave...tu viens au moins de prouver à Rigina que je t'ai pas corrompu pour que tu votes Nathan et que tu penses comme moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 0:55

Oui en effet... on s'est pas appellé rien de tout ça j'le jures! =0

*sens qu'il dit un peu trop de connerie*

Oui oui... je sors! =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 15 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 0:58

Lool, oéé un autre accro aux sorties!^^
Mais tkt pas, ici on dit tous d'énoooormes conneries alors inutile de sortir, tu parles à des gens qui ne sont pas sains d'esprit alors sois à l'aise et installe toi! (ça fait très secte, non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 2:43

XD LOL C'est pas du tout de la faute d'haley c'est jusque son personnage a évoluer et que je l'aime mieux que Lucs c'est tout XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 10:29

Je ne me laisserais pas faire. Lucas reste le frère Scott le plus aimait des fans de One Tree Hill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 15 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 12:57

je suis pas complétement sûre que Lucas soit le préfèré, je pense que ça doit quand même être mitigé...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 13:51

Le plus aimé... je dirais surtout que les filles le trouvent Chad Michael Murray bien sexy.. mis-à-part ça... m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyJeu 12 Juin - 17:14

Je suis d'accord !

Haley : heureusement que tu ne fais que penser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 15 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyVen 13 Juin - 12:39

Mmh... pas sûre, sur toutes mes copines qui regardent les frères Scott on est plus à préfèrer Nathan.
Lool mais c'est clair que si chad m. murray était moins beau, y'en aurait plus du côté de Nathan...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyVen 13 Juin - 14:00

Mais bon... de toute façon... tout est une question de goûts et de relativité! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyVen 13 Juin - 17:19

Moi je trouve Lucas plus beau que Nathan quand il a les cheveux court.
Par contre quand c'est Lucas qui a es cheveux court, je le déteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 15 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyVen 13 Juin - 23:46

Ahh voui, Nathan avec les cheveux courts il est trop canon!!! Et je suis aussi d'accord pour Lucas!!

Wahow!!!!!! On a un point commun! Miracle!!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptySam 14 Juin - 19:17

Je n'arriva pas à y croire ^^
Un point commun !!!!!!!

Par contre je trouve Nathan horriblement laid avec les cheveux courts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 15 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyDim 15 Juin - 14:38

Horriblement laid? Je comprenne qu'il te plaise moins ou même que tu le trouves moche mais là je trouve que t'exagère quand même un peu... m'enfin chacun ses gouts! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyDim 15 Juin - 15:17

Shocked Oh la la Rigina comment tu peux le trouver horriblement laid ?? Même simplement moche ?? Il est tout simplement sublime ce mec ^^ lool non mais ouais comme tu le dis Haley chacun ses gouts Razz
Et Nathan les chebveux court je le trouve super beau mais j'avou que dans la saison 5 quand il a les cheveux long il est beaucoup moins beau ^^


Dernière édition par Emma Adams le Dim 15 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 15 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyDim 15 Juin - 16:45

Houlà oui ça fait un petit choc au début de la saison 5, j'étais trop contente quand il s'est finalement coupé les cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyDim 15 Juin - 16:54

Ouais moi aussi et même ca lui allait pas la barbe, c'est le seul moment ou j'ai aimée Carrie quand elle a dit
"Commencez par investir dans un rasoir" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyDim 15 Juin - 16:59

Moi c'est super ses yeux qui me choqué à chaque fois quand je le voyais dans la saison cinq. Ses yeux était constamment rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 15 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyLun 16 Juin - 14:55

Ahhh oui, c'est parce que c'était un alcoolo, il est quand même plus sexy en joueur de basket épanoui!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyLun 16 Juin - 18:10

Je suis encore d'accord avec toi !!
Sa nous fait 2 points communs
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre Frère Préféré? - Page 15 Left_bar_bleue5/100Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 EmptyLun 16 Juin - 20:14

Lool, houlàààà je crois qu'on va pas tarder à atteindre nos limites!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Frère Préféré?   Votre Frère Préféré? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Frère Préféré?
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Flood :: One Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser