~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouwa [ Lauren ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouwa  [ Lauren ] Left_bar_bleue20/100Ouwa  [ Lauren ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyDim 14 Déc - 1:44

Comme on pouvait s'en douter , apre`s quelque jour , Jake en avait deja plus qu'assez de cette école merdique où l'on apprenait rien & où les prof borné donne des colle a tour de bras ! Bref , il avait abandonnée sa promesse et avait sécher les cours de l'après midi , c'était pas vraiment la fin du monde. En plus il s'était fait un faux billets du médecin pretextant qu'il avait la gastro & qu'il devait se reposer chez lui. Il avait donc donner le billet a la secretaire en se tenant le ventre & c'était en aller a la Plage , seul endroit où il n'aurait surement personne vue la reprise des cours. Et en plus il faisait trop beau , c'était génial , mais Jake n'était pas venue pour le soleil mais bien pour être tranquille. Doucement il se dirigea vers une énorme grotte , son refuge depuis qu'il vivait a Tree Hills , alluma une lampe a l'huile qu'il y avait laisser et se coucha dans le sable frais au son de son Ipod .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyDim 14 Déc - 2:22

La cloche sonna, elle annoncait qu'enfin les cours étaient fini et qu'elle pouvait partir de cette foutu école. Elle pris sa Mustang et pour se changer les idées alla a la plage, l'endoit parfait pour faire le point sur sa journée. Elle roulait vite pour y être plus rapidement. Elle sorti de sa bagnole et se dirigea vers la plage. Elle était chanceuse car il fesait extrémément beau et chaud. Elle ota ses chaussures, les pris dans sa main gauche et commenca sa marche où le sable était encore mouillé par les vagues. Tranquillement le bruit des flots fini de la calmer. Elle arriva au bout de la plage et vit une sorte de grotte. intriguée elle y pénétra. il y faisait noir, mais au loin elle voyait une douce lumière, elle si approcha comme un papillon de nuit vers une chandelle. Que ne fût pas la surprise quand elle apercût un jeune homme couché sur le sable en écoutant son iPod.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouwa  [ Lauren ] Left_bar_bleue20/100Ouwa  [ Lauren ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyDim 14 Déc - 15:54

Après s'être couchée dans le sable, Jake s'était presque aussitôt endormie dans un sommeil profond . Malgrès cela , le jeune homme se reveilla aussitôt quand il senti une présence, c'était étrange , un camion de 5 tonnes aurait passer il ne s'en saurai pas rendue compte, mais parcontre si quelqu'un d'autre était près de lui et le regardait c'était assez pour le reveiller . Il ouvrit donc ces yeux et regarda autour de lui jusqu'au moment où il vit une fille , au moin elle le tuerai pas elle ! Il lui sourit et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyDim 14 Déc - 16:33

  • En le voyant s'asseoir et sourire, elle tu sourit de même.

    * Qu'est-ce qu'il fesait dans cette grotte seul a cette heure? *

    - Bonjour, je m'apelle Lauren !

    Elle s'approcha de lui pour mieux distinguer son visage car même avec une lampe a l'huile il ne fait pas complétement clair et la noirseur régnait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouwa  [ Lauren ] Left_bar_bleue20/100Ouwa  [ Lauren ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyLun 15 Déc - 2:57

* JE SUIS DÉCOUVERT !!! Maintenant elle va squatter ma grotte T_T *

Bon ok , elle était gentille mais c'était quand même SA grotte , et puis l'école était dèja finie ou elle aussi venait sécher ? Quelle heure était-il merde !? Trop de question pour Jake , pauvre Jake ... Puis elle lui dit qu'elle s'appellait Lauren , jolie nom ...Il était supposer lui dire son nom ou quoi? Bon ok , de toute facon maintenant qu'il était reveiller il pourrai plus se rendormir alors autant sympathiser histoire de tuer le temps ...

- Jake ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyLun 15 Déc - 4:29

- Bonjour Jake...

Elle se senti de trop dans ce lieu surment culte pour Jack, elle eu presque le goût de partir...

- Je te dérange? Si oui je peux partir tu sais...

Elle le fixa pendant un long moment en essayant de deviner à quoi qu'il pense. Elle s'approcha davantage pour être qu'a plus d'une 30 de centimètres de Jack. Maintenant elle distinguait parfaitement son visage.

* Comme il est beau, avec ses beaux cheveux noirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouwa  [ Lauren ] Left_bar_bleue20/100Ouwa  [ Lauren ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyMer 24 Déc - 3:58

[P.S: C'est Jake lol ]

Jake l'entendit lui dire boujour puis de lui demander si elle le dérangeait , bien sur qu'elle le dérangeait , mais bon ! Puis Lauren s'approcha de plus en plus de lui jusqu'a n'être qu'a environ 30 centimètre , pars instinct , le jeune homme se recula un peu . Pourquoi me regarde t-elle avec ce regard bizzare se demandait-il .

-Euuu , non ca va ... de toute manière je suis reveiller maintenant , alors autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyMer 24 Déc - 4:05

[ P.S. Oupps, désolé... ]


- En profiter? Alors profite en!

Elle lui souria. Lauren aimait bien cette endroit, elle se sentait en sécurité et alaise. Elle regarda Jake en en essayant de deviner ce qu'il pensait...il était vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouwa  [ Lauren ] Left_bar_bleue20/100Ouwa  [ Lauren ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyMer 24 Déc - 5:01

Jake se leva tranquillement et alla jusqu'au petit coffret qu'il y avait laisser il y a longtemps ! Il l'ouvrit & fut surpris de voir que l'alcool était encore dedans ! Il se pris une bouteille de Vodka ( alcool qu'il avait piquer a ces parents ^^)

-Tu veut un truc ? J'ai de la bière , de la Vodka & du Rhum .

Puis il s'assit en indiens sur son lit improvisée qu'il avait aménagée ! Vraiment horrible comme truc , mais chaud et douillet. Lauren le regardait encore bizzarement , mais quesqu'elle avait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyJeu 1 Jan - 21:55

Lauren le suiva des yeux lorsqu'il ouvrit une boîte qui semblait contenir des bouteilles d'achool. C'est alors que Jake lui proposa quelque chose a boire: Vodka, Rhum ou bière.

- Je prenderais un peu de Vodka.

Jake s'assis ensuite en idien sur un lit improvisé elle alla s'asseoir a côté de lui et attenda qu'il lui serve la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouwa  [ Lauren ] Left_bar_bleue20/100Ouwa  [ Lauren ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyLun 5 Jan - 2:13

Jake la regarda s'asseoir près d'elle, c'était un peu choquant qu'elle s'iminisce si vite dans son endroit secret, mais bon! Restons Zen. Le jeune homme amena plus près de lui le coffret avec ces main tout en restant assis. Celui ci n'était qu'a un mètre environ. Puis il pris deux bouteille de Vodka, une pour lui l'autre pour Lauren.
-Tien
Il ouvrit ensuite sa propre bouteille & commenca a boire en sentant la petite brulure que provoquait le gout de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyLun 5 Jan - 16:28

Lauren prit ls bouteille que jack lui avait alors tendu. Elle en bût une gorgée en grimacant.
- Alors toi Jack? Ca fait longtemps que tu es a tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouwa  [ Lauren ] Left_bar_bleue20/100Ouwa  [ Lauren ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyMer 7 Jan - 4:56

-Bof , un moment ... je suis partie pendant les vacances...chez un oncle. Et toi?
Jake pris une autre gorgée lui aussi en se demandant pourquoi il avait aps amener du coca a la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyJeu 8 Jan - 4:33

- Je viens juste d'amenager, il y a peine trois semaine...J'arrive de New York...
Parler de cette vie lui faisait comme a toute les fois, penser a des souvenirs plutôt indésirables. Lauren plongea dans ceux-ci quelques instants pour ensuite réussir à revenir a la réalité. Elle but de nouveau une gorgée de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouwa  [ Lauren ] Left_bar_bleue20/100Ouwa  [ Lauren ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptySam 17 Jan - 15:30

- Tu est déménager pourquoi... si ces pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyLun 19 Jan - 14:41

Cette question metta un peu Lauren mal à l'aise, mais elle y répondit tout de même.

- Je n'étais plus capable de vive heureuse avec ma mère. Lorsque j'avais 6 ans, mon père est mort dans un accident de voiture, depuis ce jour, ma mère est toujours monotone et sans joie. Tout le contraire de moi, j'ai décidée de déménagé pour refaire ma vie ailleur...et voila, tu sais maitenant ma vie!

Elle le regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Ouwa  [ Lauren ] Left_bar_bleue20/100Ouwa  [ Lauren ] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyVen 23 Jan - 23:43

-humm...Jake était plus absobé par sa bouteille de vodka qui commencai a être étrangement vide que de ce disait Lauren, la jeune fille qui avait pénétrer dans son antre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] EmptyVen 23 Jan - 23:59

Lauren maintenant se sentait de trop. Elle avait l'impression que Jake ne l'écoutait même pas lorsqu'elle lui parlait...Elle se sentait maintenant ofusqué. Peut-être aurait-elle fait mieux de ne jamais pénéter dans son antre, elle l'avait surment dérangé. Elle ne savait maintenant plus quoi faire...

* Devrais-je m'en aller? *

Elle le regarda avec un regard qui traduisait malaise et intérrogation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouwa  [ Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Ouwa [ Lauren ]   Ouwa  [ Lauren ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouwa [ Lauren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Lauren
» Lauren REiiiid is backk !!!
» Encore seule... {PV Lauren Reid}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser