~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se La Joue Nocturne... [Paul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyVen 26 Déc - 15:45

  • Billy venait d'aider Alice à emenager de nouveau chez lui et tout redevenait peu a peu comme avant, il avait retrouvé son chez lui avec sa future femme, on ne s'occupait pratiuement plus de lui au lycée ce qui n'était pas pour lui déplaire ! Il redevenait le basketteur un peu charmeur sur les bords que tout le monde connaissait même si dans le fond ils pensaient toujours des trucs sur son dos mais bon le temps faisait son oeuvre !
    Il se demandait maintenant si Nathan et Haley finiraient enfin par se remettre ensemble ! Ce serait tout de même bizarre qu'il ne lui pardonne pas alors qu'alice avait fait on ne sait combien de concessions pour lui mais il lui en était vraiment tres reconnaissant même s'il ne savait pas toujours le montrer...
    Il y avait aussi son nouvel ami Paul qu'il avait rencontré il y a maintenant quelques semaines et d'ailleurs il avait même rencontré sa nouvelle petite amie qui était il fallait le dire a tomber ! Il se demandait où ils en étaient tous les deux, si c'était serieux ou aliors juste une histoire comme sa... le connaissant sa devait surement être tres serieux pour lui tout sa ! Il était content qu'il ait droit a un peu de bonheur vu ce qu'il avait du vivre avec ce fameux accident qu'il avait eu avec son equipe de hockey ! Billy imaginait mal une telle situatyion mais sa ne pouvait qu'être difficile il n'était pas etonnant qu'il ait tout arrêté, en plus ayant l'air assez timide sa se comprenait qu'il ait réagit ainsi...
    Billy avait donc décidé de s'aerer un peu, il venait donc regulierement depuis quelques temps au river court apres les cours, vers 20h a vrai dire histoire de ne pas etre dérangé par personne, il arriva avec son ballon sous le bras, avec pour seul eclairrage un lampadaire qu'il y avait sur le coté pres de l'eau. Il regarda un moment autour de lui et se disait qu'il n'aurait jamais pu voir un truc pareil a new york ! Il ria legerement et se mit a dribbler en levant la tête vers le panier avant de lancer la balle a l'interieur qui rentra sans probleme, il alla la recuperer et revint lentement vers le milieu de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Se La Joue Nocturne... [Paul] Left_bar_bleue75/100Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyVen 26 Déc - 16:15

Paul se sentait de plus en plus à l'aise dans cette ville, Lauren sa petite amie qu'il aimait plus que tout y contribuait grandement ainsi que son job à la concession Scott qui lui permettait d'evacuer un peu le stress de cette sphère scolaire. Il n'avait encore que très peu d'ami mais il y avait Lauren celle qui lui faisait tout oublier, et puis Billy son grand frère, la première personne qu'il ait rencontré à Tree Hill et qui était rapidement devenu un très bon ami.
Paul ce soir avait décider de prendre un bol d'air frais, au lycée il avait entendu par indiscrétion qu'il y avait un terrain de basket en ville ou beaucoup de jeunes jouaient pour se détendre. Après avoir regarder un plan de Tree Hill pour voir où se trouvait ce terrain il décida d y aller. Il sortit un ballon à la main puis monta dans son pick-up Cadillac.
Paul avait déjà toucher du doigt l'atmosphère basket-ballistique de Tree Hill, il avait foulé le parquet du gymnase au lycée, il y était aller un après-midi pour se détendre et faire quelque shoots.
Ce soir, il espérait voir une ou plusieurs personnes au terrain pour qu'il puisse jouer au basket avec quelqu'un e tpeut-être se faire d'autres amis par la même occasion.
Paul mit un CD de Coldplay dans la voiture et roula tout en pensant à Lauren, il avait en permanence son image dans la tête, il ne pouvait pas l'oublier, c'était impossible il était tellement fou d'elle que même un lavage de cerveau à la Men in Black n y ferait rien.
Après quelques minutes de route, il s'arrêta près du terrain, il l'avait trouvé et était satisfait, il regarda a travers la vitre et vit une personne jouer, il ne voyait pas exactement qui s'était mais elle avait l'air de bien savoir jouer.
Paul descendit de la voiture, prit aussi son ballon et se dirigea vers le terrain.

C'était Billy qui jouait, Paul esquissa un grand sourire, Billy ne l'avait pas encore vu, il était concentré sur le ballon et le panier.


-Superbe panier, je suis sur que je peux en faire autant!

Paul rit, puis lança son ballon qui rentra également dans le cercle du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptySam 27 Déc - 20:42

  • Billy continua son jeu tranquillement, il aimait bien etre au calme a vrai dire lors des entrainements entre le coach qui hurlait et nathan qui lui donnait des ordres c'était pas l'idéal pour etre concetré ce qui lui avait value pas mal de lancer ratés. Enfin maintenant tout sa s'était arrangé avec le temps mais bon pour les entrainements il preferait nettement venir ici comme il le faisait depuis son retour ! Il n'avait même plus coeur a jouer depuis qu'il savait qu'Haley ne jouait plus une note elle non plus et cela le désolait a vrai dire étant la meilleure guitariste avec qui il aurait pu jouer... Enfin bref il ne pouvait pas toujours faire ce qu'il voulait ! Il reprennait peu a peu sa guitarre et rejouait les nombreuses chansons de leur album tout en chantant avec la musique. Il se rapelait de tout leurs souvenirs la bas des nombreuses tentatives de drague de quelques motars bourrés avec Haley ce qui l'avait fait beaucoups rire.
    Il continua de faire ses shoot quand il entendit du bruit derriere lui, il se retourna et vit Paul qui se trouvait la avec son ballon lui aussi. Decidemment sa faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas vu, c'était agreable de savoir qu'il n'était pas le seul qui venait comme sa le soir enfin du moins parmis ceux qu'il aimait bien et pas des gens de la bande de Nathan !
    Il souria et le regarda mettre un panier a son tour, c'était plutot pas mal même s'il n'avait pas vraiment visé il ria legerement et mit son ballon sous le bras avant d'aller lui serrer la main, il lui rendit son ballon qu'il avait rattrapé et soupira.


    Alors comme ca toi aussi tu viens t'entrainer ici ? Je suis content de te voir enfin a l'oeuvre on a pas beaucoups d'entrainement au lycée ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Se La Joue Nocturne... [Paul] Left_bar_bleue75/100Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyDim 28 Déc - 3:02

A vrai dire Paul n'était pas un adepte du basket nocturne, pour lui le soir était synonyme de glandage ou de sortie entre potes dans un bar ou autre, néanmoins pour lui jusque là ça avait été plutôt glandage à Boston mais depuis qu'il était à Tree Hill il sortait un peu plus le soir, le Sunset, le Tric sont des lieux que Paul avait déjà fréquenter le soir. D'ailleur c'est au Sunset qu'il fit la rencontre de sa bien-aimé, la nuit avait donc gâté Paul car c'est en ces conditions sombre qu'il avait trouver la plus belle lumière au monde: l'amour.
Ce soir Paul avait tout simplement envie de se changer les idées, de réflechir un peu sur lui, sur ce qu'il devenait et sur son avenir à Tree Hill et il avait décidé d'utiliser le basket pour cela en se disant que le soir il n y aurait pas forcément grand monde sur le terrain.
Quand il été arrivé sur le terrain il vit Billy qu'il n'avait pas vu depuis quelque jours cela lui faisait plaisir et allait réellement changer les idées à Paul, le voilà peut-être ce un contre un que Paul avait réclamait dès les premiers jours, il pourrait voir le niveau de son ami et de son coéquipier par la même occasion.


Une fois que Paul avait prit son shoot Billy lui rendit le ballon et il se serrèrent la main.

-Alors comment ça va? Depuis ce temps tu t'est remis de tes verre de vodka?

Paul rit, il taquinait un peu Billy juste histoire d'instauré une atmosphère amusante et joviale entre eux. Ce soir Paul sentait qu'il allait passé une bonne soirée et transpirer aussi

- A vrai dire... Paul prit un shoot qui rentra... je ne suis jamais venu sur ce terrain, j'en ai entendu parler au lycée et je voulais voir à quoi il ressemblait, je ne suis pas fan des terrain de rue mais celui-ci à l'air cool, je viendrais peut-être plus souvent, surtout pour te mettre ta déculoté en un contre un. T'es là depuis longtemps?

Paul rit, c'était une façon de provoquer un peu Billy et de les voir jouer l'un contre l'autre pour le fun, biensûr Paul devait s'echauffer un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyLun 29 Déc - 3:10

  • Billy ria a la remarque de Paul, il le trouvait bien plus détendu et role que les premieres fois qu'il l'avait vu ! En même temps c'était normal, arrivant dans une nouvelle ville on ne sait jamais vraiment comment se comporter mais bon lui il s'adaptait a tout type de comportement tant il en avait vu ! C'est vrai qu'il pouait avoir des amis au QI déficient comme des amis avec des cerveaux incroyables ! De toute façon l'important c'était qu'il y ait un bon feeling entre eux voila tout !
    Il fit rebondir le ballon entre ses mains et le lanca dans le panier encore une fois avant d'aller le récuperer, c'était tellement facile de jouer quand on était concentré et qu'on avait vraiment envie de gagner ! C'est ainsi que Billy s'était forgé et il n'avait jamais perdu la main depuis ce temps car malgré la tournée et sa pause dirons nous, il avait toujours le même niveau ! Bien sur il ne pourrait jamais rivalsier avec le niveau de nathan car celui-ci s'entrainait tous les jours rien qu'au basket ce qui était pour Billy assez débile mais bon.... au moins il était le meilleur ! Il soupira et finit par s'approcher du jeune homme quand il lui parla de vodka il se contenta de hausser les epaules.


    Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ! dit-il en mettant un nouveau panier et en riant. Mais merci de m'avoir ramené ! J'avais quelques verres dans le nez c'est vrai mais bon j'ai l'habitude ! Quand tu as des parents absents a la maison tu connais bien vite le mini bar du bureau de ton pere ! dit-il en souriant.

    Billy le regarder mettre un panier, encore une fois, il se débrouillait pas mal pour un débutant comme il disait ! Il était même plutot bon ! Ce qui étonna billy d'ailleurs.

    Ouai moi non plus je suis pas fan mais j'aime bien venir m'entrainer au calme alors au gymnase c'est impossible surtout avec Nathan qui n'arrête pas de me donner des ordres ! Enfin bref alors on dirait que les grands esprits se rencontrent ! On va pouvoir enfin faire notre petit un contre un ! Mais ne fait pas trop ton malin car j'ai été capitaine de mon équipe a new york ! Et il me semble que... il marqua un nouveau panier. Je n'ai pas perdu la main !

    Il se mit en position, il laissa son ballon sur le coté et se mit face a paul pour l'empecher de marquer, il fallait qu'il travaille sa défense apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Se La Joue Nocturne... [Paul] Left_bar_bleue75/100Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyLun 29 Déc - 15:28

La remarque de Billy a propos du mini-bar de son père fit rire Paul, l'ambiance était vraiment plaisante ce soir, il y avait un brin d'humour ainsi qu'une atmosphère de compétition Paul savait qu'il allait affronter Billy en un contre un.
Pendant deux bonnes minutes ils prirent des shoots tout les deux.
Puis il se mirent en position Paul en attaque, Billy en défense Paul avait le ballon entre les mains mais ne jouait pas.


-Hum...alors on va voir ce que vaut l'ancien capitaine New-Yorkais! T'as peur hein? dit le que tu as peur? Je vais marqué ce panier tu va voir! Hop

Paul fit une feinte de départ puis sourit à Billy c'était un petit jeu de provocation sympa qui devait éveillé la compétitivité des deux joueurs pour qu'il puissent jouer un bon basket.
Paul était a présent très concentré sur le panier, ça lui rappelais ses meilleurs moments de hockey quand il jouait en tant que pro à Boston avant ce fichu accident. En tant que gardien a chaque attaque de l'adversaire il devait être extrêmement concentré sur le palet et sur l' avancée des adversaires. La concentration pour un gardien de hockey était primordial il n avait pas le droit au répit qui plus est c'était très difficile de se concentrer sur un palet de hockey, c'était petit et la rapidité a laquelle celui-ci se déplaçait était fulgurante.
Paul était donc quelqu'un qui maitrisait un maximum sa concentration, il avait l'habitude.


Paul fit une feinte de shoot, Billy sauta puis Paul parti au panier inscrire 2 points.

-Ah il était pas mal celui-là alors, je t'avais dit que je marquerais. Tiens! a toi la balle on va voir si tu peux en faire autant.

Paul passa la balle à Billy et se mit en position de défense.
Il essayait de destabiliser Billy en essayant de lui prendre le ballon des mains, mais Billy protegeait parfaitement bien son ballon, la défense allait devoir être rude pour stopper Billy en plus c'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'avoir perdu la main vu les très beau shoot qu'il avait mit auparavant.
Paul sourit à Billy, puis se concentra sur la balle et son placement défensif attendant que son adversaire se déplace vers le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyMar 30 Déc - 2:14

  • C'était plutot agreable comme ambiance il fallait dire que Billy etait un gars qui ne se prenait pas souvent la tête une fois qu'il était entre potes c'était histoire de s'amuser rien d'autre, il n'aimait pas vraiment les conflits. Il continua ses shoots tranquillement en ecoutant Paul. Il avait l'air tellement sur de lui que c'était comme se voir dans un miroir a une epoque, c'était troublant ! Il ria en l'ecoutant.

    On dirait que monsieur me met au défi ! Tu vas pas etre déçu ! Moi j'ai peur ? C'est toi qui devrait trembler ! Montre ce que tu as au lieu de te la jouer !

    Billy sauta pour contrer son panier mais il s'agissait d'une feinte et paul put alors dribbler jusqu'au panier pour marquer, il se retourna et appaludit avec un sourire avant de prendre le ballon qu'il lui lancait, c'est vrai que son coup était plutot pas mal joué ! Il avait du s'entrainer le petit ! Il n'était pas si petit que sa d'ailleurs ! Enfin tout de même par rapport a lui... Il se mit donc face a lui pret a riposter, il feinta a gauche et revint en position normale avant de faire son tir et Paul n'eut pas le temps de sauter pour le contrer ce qui fit rentrer tres facilement la balle dans l'anneau. Il souria fier de lui.

    Alors plutot pas mal non plus, hein ? On fait moins le malin maintenant ! Tu croyais tout de même pas que je vais me laisser ridiculiser par un un petit arriviste ! dit-il en lui mettant une tappe derriere la tete en riant.

    Il se remit en position de défense apres avoir récupéré la balle et l'avoir relanca a son adversaire d'un soir. Il se preparait a toutes les eventualités dans sa tete avec un sourire sur le visage. Il transpirait déja assez apres son entrainement depuis tout a l'heure... Il esperait que Paul lui en fasse encore voir de belles...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Se La Joue Nocturne... [Paul] Left_bar_bleue75/100Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyMar 30 Déc - 2:37

Paul retrouva une ambiance qui lui plaisait tant à l'époque: la compétition, certes c'était un petit match pour le fun mais pour Paul chaque action et chaque moment sportif quelque soit l'enjeu était un défi, c'était un moyen d'évaluer son niveau et de montrer ce qu'on valait vraiment, il fallait se donner à fond.
C'est une sensation qu'il retrouvait quelque peu ce soir avec ce un contre un ce qui n'était pas pour lui déplaire, au contraire cela le boostait.

Paul était toujours en face de Billy essayant de lui bloquer l'accès au panier mais soudain Billy fit une feinte de départ à gauche avant de revenir à sa position initiale, de shooter et marquer, Paul avait mordu à la feinte et dans ces cas-là il était difficile d'essayer de contrer la balle sans faire faute. Paul s'avoua vaincu sur ce panier mais pas pour le match, il avait été pris à son propre piège: la feinte, c'était plutôt un bon moyen pour marquer des paniers faciles, la preuve.

Paul sourit à Billy.


-Pas mal, Pas mal. Deux partout. Mais ce n'est pas fini, je ne m'avoue pas vaincu tu va voir que l'arriviste à de la ressource mon vieu. dit Paul en souriant.

Billy rendit la balle à Paul qui la fit tourner entre ses mains.
Paul engagea le dribble se déplaça à droite, fit un dribble entre les jambes pour essayer d'éliminer Billy mais Billy était toujours devant lui à défendre, il était coriace. Paul garda son dribble il avançait puis reculait toujours en possession du ballon cherchant une faille dans la défense de Billy, Paul essay de faire un dribble croisé pour se défaire de son défenseur mais Billy réussit à lui piquer le ballon.


-Rah c'est pas vrai!

Paul se remit en position de défense c'était maintenant Billy qui attaquait après cette interception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyMar 30 Déc - 22:57

  • Billy adorait sa aussi la competition, c'était un peu ce qui motivait tout le monde dans le sport ! S'il n y avait pas d'adversaire ce ne serait pas marant sinon ! Et puis sa faisait toujours monter l'adrénaline et en plus c'était un bon moyen de concentration en se disant qu'on voulait a tout prix gagner, ce que billy avait comme probleme d'ailleurs il n'aimait pas perdre mais bon dans un match comme celui-la entre ami c'était beaucoups plus détendu bien sur mais malgré tout on ne voulait pas se laisser prendre le ballon !

    Paul fut donc prit a son propre jeu puisque Billy avait utilisé lui aussi de le coup de la feinte pour qu'il n'ait pas le temps de le contrer alors qu'il faisait son shoot. Il souria legerement et se replaca donc en attendant que Paul décide de ce qu'il allait faire pour reussir a marquer ce panier. Billy ne quittait pas la balle des yeux en attendant.

    Mais oui je suis sur que tu en as malheureusement j'en ai plus que toi voila tout ! Non mais vas-y je suis prêt la essaie pas de me déconcentrer ! dit-il en riant un peu.

    Billy regarda paul qui avait décidé de se servir de ses jambes apparmement, Il avait un peu de mal a suivre mais ne laissait rien passer il le suivait a la trace. celui ci tenta un croisé et c'est a ce moment que Billy recupéra la balle. Il avait attendu un moment histoire qu'il ne puisse plus rien faire pour l'empecher de reprendre la balle.

    Ah oui c'était tres probant c'est sur ! Enfin bref c'est pas grave c'était bien tenté malgré tout ! Aller a mon tour.

    Billy se remit en position, il commenca a dribbler et embarqua le ballon a gauche pour aller dunker. Paul faillit le contrer mais le ballon rentra juste a temps dans l'anneau.

    Eh pas mal ta défense !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Se La Joue Nocturne... [Paul] Left_bar_bleue75/100Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyMar 30 Déc - 23:44

Paul s'en voulait après s'être fait prendre le ballon, il allait essayer de défendre très bien ce coup-ci pour reprendre ce fichu ballon à Billy et ne pas le laissait marquer et se faire distancer.
Paul voulait prouver qu'il était bon au basket, il devait être à la hauteur de Billy, il voulait réussir sa nouvelle vie à Tree Hill et c'est à base de petit défi comme ce match qu'on peut se préparer aux grand défi de la vie quotidienne. C'était donc une façon pour lui de se prouver qu'il était capable d'affronter aussi bien un adversaire que les barrières quotidiennes.
Paul se mit en position de défense mais Billy le prit de vitesse sur la gauche et partit dunker Paul avait vite réagit et avait rattrapé Billy mais il fut trop tard, Paul avait failli contrer Billy mais pas assez tôt, le ballon rentra donc et il y avait à présent 4-2.


-Zuut! Bonne défense peut-être mais toujours est-il que tu as marquer alors ce n'est pas suffisant.

Billy donna la balle à Paul, Paul fixa Billy avec un regard de compétiteur le mettant au défi de l'arrêter sur ce panier.

Paul était determiné, il fit un sourire à Billy mais au fond de lui ce match était bien plus qu'un moment fun, c'était aussi un moyen de s'intégrer.
Paul devait se concentrer, il n'avait pas réussi l'attaque précédente mais là il se dit qu'il allait tenter un coup de poker quitte à louper, au moins il prendrait le risque.


-Celui-là je vais le dédicasser à Lauren Billy et tu ne pourra rien faire pour m'arrêter dit Paul avec un petit sourire en coin.

Paul engagea le dribble avec sa main gauche fit mine de partir à gauche puis changea de direction en faisant revenir le ballon dans sa main droite, il avait un petit temps d'avance sur Billy avec ce changement de main.
Il se recula à la ligne des 3 points prit un shoot déséquilibré en extension pour eviter la tentative de contre de Billy.
Après son shoot il regarda la ballon prendre le chemin du cercle....le ballon rentra après avoir tourner une fois autour du cercle.


-Ouais! Il est pour toi celui-là princesse. On dirait que mon shoot est pas trop mal ce soir, ça fait 5-4. Allez à toi d'attaquer Billy.

Paul avait été déterminé à marquer ce panier et ça avait marcher, il était satisfait. Comme quoi le mental est important dans le sport.
Il rendit le ballon à Billy et se mit en position de défense avec un regard provocateur mais qui se voulait taquin envers Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyVen 2 Jan - 2:23

  • Paul avait l'air de prendre ce petit défi tres à coeur ! Iln'avait rien a lui prouver apres tout sa se voyait qu'il était bon les petites repliques la comme sa étaient juste histoire de le destabilisé et pas de le rabaisser bien sur ! Billy n'aimait pas jouer les gars superieur apres tout il était peut-être meilleur que lui mais c'était parce qu'il jouait depuis plus longtemps voila tout ! Il n y aucune gloire a en retirer même si celle de gagner était toujours la meilleure surtout pour notre Billy qui était assez mauvais perdant !

    Oui bon le principal c'est de noter ce qu'on fait non ? Apres tout on est pas dans un match alors pas la peine de stresser même si je sais que je te battrais ! dit-il en riant.

    Billy entendit Paul dire qu'il dédicaçait son prochain panier a Lauren, apparemment cette petite amourette etait vite devenue une relation plus que serieuse aux yeux de Paul ! C'était amusant de voir a quel point on pouvait tout prendre comme sa au serieux a 16 ans ! C'est vrai que d'apres ce qu'il savait c'était la premiere vraie relation de Paul ! Il n y avait aucune gêne a avoir apres tout c'était qu'il avait été ben eduqué au moins ! Lui, avait eu l'occasion de sortir tres tot alors forcemment c'est ce qui fait que l'on se met vite a boire et innévitablement a coucher avec des filles que l'on aime même pas voila tout ! et ensuite on s'y habitue...
    Mais maintenant billy lui aussi avait une force qui était alice ! Ainsi que son fils qu'il gardait toujours en mémoire !
    Billy regarda donc le jeune homme et ne vit pratiquement rien venir quand celui-ci fit ce shoot qui avait tres peu de chance de rentrer statistiquement parlant ! Mais pourtant il était dedans ! Il n'en revenait pas, il avait vraimlent bien joué son coup et sa avait marché a la perfection !


    Wouah ! Plutot pas mal je dois l'avouer ! Tu as du prendre des cours acceleré ou un truc du genre non ? dit-il avec un sourire.

    Billy se passa une main dans les cheveux qui lui tombait dans les yeux acause de la transpiration, il souffla un moment jusqu'a ce que Paul lui repasse le ballon. Il le fit rebondir un moment en attendant que paul se mit en place et reflechit a la facon d'arriver au panier...
    Billy commenca donc a dribbler, il placa son pied de maniere a se retrouver entre les appuis de paul et donc de le garder dans son dos et fit un reverse afin de changer de main et tout en restant fléchi il monta au panier pour marquer.


    Bon alors on est plutot pas mal la non ? Par contre je commence a crever de soif moi ! dit-il en s'avancant vers son sac et en buvant un peu d'eau avant de s'en mettre sur le visage.

    Billy lui aussi avait un mentra qui était de toujours resté concentré mais dans le fond a chaque fois qu'il marquait un panier il avait beaucoups d'images en tête... des images de toutes les periodes et les personnes qu'il aime ou a aimé et sa c'était vraiment tres utile pour la concentration pour ne pas se laisser disperser par ce qui se passe autour !

    J'ai rencontré Lauren tu sais ! elle est vraiment tres sympa ! Et tres canon aussi ! Alors c'est officiel vous êtes un couple ?Enfin vous en êtes a la phase découverte c'est le meilleur moment mais une fois qu'arrive le sexe et la jalousie tout change... enfin pas pour tout le monde bien sur ! Je suis sur que pour toi sa ira super bien ! dit-il en buvant encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Se La Joue Nocturne... [Paul] Left_bar_bleue75/100Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyVen 2 Jan - 17:06

Paul était content de son panier, c'est vrai que statistiquement il n'avait que d'infime chance de rentrer. Mais il voulait le tenter ce coup de poker et ça avait marcher. Le sport c'est aussi avoir des responsabilités et c'est savoir prendre des risque qui peuvent s'averer payant.
Paul se tenait devant Billy qui avait le ballon dans le main mais qui n'engagea pas pour l'intant son dribble, Paul en profita pour parler un peu.


- J'avoue que c'est un peu de la chance ce panier mais faut savoir prendre des risques dit Paul en souriant Quant au basket pour tout avouer j y joue depuis que je joue au hockey mais c'était plus un hobbie.

Billy après ça engagea son dribble, il se mit dos à Paul et s'engagea dans un reverse qui avait pour but d'eliminer Paul de façon rapide et efficace. Paul n'avait pas pu faire grand chose et il vit Billy allait au panier le regard un peu déçu. Il y avait a présent 6-5 pour Billy.

-Pas mal en effet, tu gères!

Billy posa le ballon et partit boire un coup, Paul en fit de même et le suivit.

-C'est de l'eau ou de la vodka? dit Paul en riant, tu peux m'en passer un peu s'il te plaît, j'ai oublier d'en prendre une.

Ce petit un contre un avec Billy était pas mal du tout, il y avait assez d'engagement d epart et d'autre même si à la base c'était pour le fun.
Billy après avoir prit quelques gorgées d'eau évoqua Lauren, alors comme ça il avait déjà rencontré Lauren. Les connaissance se faisait vite ici, Paul ne devait plus s'etonner à présent de se faire des amis ici ça avait l'air monnaie courante.
Lauren était tout pour Paul, son amour,son soleil,sa princesse c'était vraiment sa force et son énéergie vitale. A 16 ans c'était peut-être un peu démesuré de dire ça mais Paul le pensait vraiment, il n'avait jamais été amoureux et là cet amour était vraiment fort et était bénéfique pour Paul ainsi que pour Lauren.


-Lauren a cette force de concilier beauté et sympathie, t'as vu elle est vraiment belle hein? Mais en plus elle a une personnalité en or, c'est pas le genre de fille qui se vante. Et oui j'ai l'honneur de t'annoncer que nous sommes en couple et un couple solide. On va s'installer ensemble normalement, tu sais c'est solide entre nous on se prend pas la tête, on vit léger comme des adolescent de notre âge quoi!
Et toi comment va ta petite famille?


Dernière édition par Paul Madsen le Ven 2 Jan - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyVen 2 Jan - 22:43

  • Billy acquiesca, c'est vrai que parfois il fallait savoir prendre des risques surtout pendant un match quand on sait par exemple que la victoire n'est qu'a quelque point et qu'il reste quelques secondes de jeu on se dit qu'il faut tenter même si on sait d'avance que son tir est tres hasardeux et qu'on ne sait pas si il a même une infime chance de rentrer ! On veut juste marquer et a ce moment la on ne pense pas vraiment a ce genre de choses...

    Tu as raison surtout quand c'est aussi bien joué ! Enfin je ne me risquerais pas a tenter sa pendant un match ou alors vraiment vers la fin. dit-il en souriant. Ah je me disais bien aussi il joue trop bien pour etre honnete ! dit-il en riant.

    Billy avait reprit l'avantage avec son dernier panier, il ne comptait même pas les points a vrai dire mais Paul semblait s'en charger alors... mais bon apres calcul il se rendit compte qu'ils en était a 5 a 6 pour lui, son sourire resta donc sur son visage, ils meritaient bien une petite pause apres tout, ce n'était pas une lutte a mort non plus ! Juste une petite compétition !

    Ouai on dirait ! Enfin toi aussi il faut avouer, même si je suis meilleur pour l'instant ! dit-il avec un grand sourire pour le taquiner un peu, et puis le billy narcissique et legerement ventard sur les bords n'était jamais vraiment loin, un trait de caractere malheureusement indelebile même s'il s'est nettement résorbé !

    Billy leva la tête vers lui en riant.

    Non vas-y tu peux y aller, je sais que si sa serait de la vodka tu refuserait surement de boire en bon petit garçon que tu es ! dit-il en lui lancant la bouteille. Je crois que sa va me poursuivre encore longtemps cette soirée non ? dit-il en riant.

    Paul parlait de Lauren vraiment d'une façon troublante pour un garçon de son age, il avait peut-être trouvé l'amour apres tout il n y avait pas vraiment d'age d'apres ce qu'on disait même si on est pas vraiment mature a 16 ans lui il avait l'air de l'être tout de même mais bon il y avait des choses qui faisait qu'il l'était aussi avec cette histoire d'accident, de déménagement, de changement radical de vie... Quand il parla de sa petite famille il se contenta de soupirer avant de commencer a lui répondre.

    Oui elle est vraiment belle comme tu dis ! Mais bon pas d'inquietude je suis déja prit moi aussi ! dit-il avec un petit rire. Non mais vous avez de la chance de vous avoir trouvé aussi vite, apres tout toi qui arrivait a tree hill sans vraiment connaitre la vie on dirait que tout vas a vitesse grand V ! Tu vas t'installer chez elle ? Déja ? Rassures-moi elle est pas enceinte ! dit-il un peu étonné apres tout la plupart du temps installation ou mariage signifiait souvent que la fille était enceinte ! Je suppose que tes parents ne sont pas ravis de la nouvelle en tout cas ?

    Oui pour le peu de fois que Billy avait vu ses parents il avait remarqué qu'ils étaient surprotecteurs avec le jeune garçon alors un eloignement a ce point allait surement les tuer ! Il soupira et dire que lui ses parents l'avaient envoyés délibéremment a des kilometres d'eux... enfin il faut avouer qu'il était assez... infernal ! Mais bon la faute à qui ??

    Sinon pour ce qui est de moi Alice est enfin vraiment revenue a la maison mais bon je sens toujours un malaise entre nous depuis que je suis rentré... snon on a décidé avec la mere de Chris qu'il resterait avec elle chez ses parents sa sera mieux pour lui... je le verrais pendant les vacances ! dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Se La Joue Nocturne... [Paul] Left_bar_bleue75/100Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyVen 2 Jan - 23:33

Paul devait se douter que cela devait être gonflant de remettre cette histoire de vodka sur le tapis, c'est vrai il n'allait pas passer pour un chieur en quelques semaine.

-Non t'inquiètes, la ça me démangeait mais je te ferais plus chier avec ça.

Paul lui fit un clin d'oeil et lui mit une tape dans le dos en souriant



Lauren n'était pas enceinte, si ils avaient décidé d'emmenager ensemble c'est parce qu'ils avait baser leur relation sur autre chose que le sexe, c'est sur la confiance qu'ils avait fonder leur couple et qui le faisait tenir avec des bases solides.
C'est vrai que pour Paul tout s'enchaînait vite mais à vrai dire si bien ce qui n'était pas pour lui déplaire, avec la vie misérable qu'il avait eu avant, il avait bien le droit au bonheur à présent, a vrai dire le seul point positif qu'eu sa vie jadis c'était que cette vie là avait forger Paul, il connaissait la solitude et cela l'avait rendu fort au plus profond de lui, cela lui avait apprit que dans la vie on ne peut avancer sans amis. Aujourd'hui il voulait avancer, c'est pour ça qu'il était là, qu'il avait des amis et qu'il était amoureux, pour s'epanouir e tpour rendre heureux son entourage.


-Non, Lauren n'est pas enceinte, c'est juste qu'on a décider de faire reposer notre couple sur la confiance et non sur le sexe ce qui nous donne une longueur d'avance dans notre relation, c'est pour ça que je pense que nous devons habité ensemble si nous voulons vraiment que la confiance envers l'autre domine. Aujourd'hui je me sens vivre grâce à Lauren, grâce à toi... a mes amis à la confiance qu'on me fait, c'est ce qu'il m'a tant manquer à Boston et qui m'a detruit par la même occasion. Maintenant j'ai enfin le droit au bonheur.

Puis vint la question qui tue, la réaction des parents de Paul, elle était atroce cette réaction, il avait affreusement mal réagi surtout Kendrick son père, disant qu'a force de soritr le soir il allait devenir un glandeur et un alcoolique et que si il fallait il l'emmènerait à Charlotte la semaine avec lui.

-Quand j'ai dit à mon père que je partais pour le week-end il est entrer dans une colère noire et m'as dit "Tu te fiches de nous, a force de sortir tu va devenir un alcoolique et un glandeur, depuis que tu es ici tu sort le soir et tu t'embarque dans des histoire louche, je ne te laisserais pas détruire ton avenir et si il faut je t'emmène avec moi à Charlotte, le climat n'est pas bon pour toi ici"
Je l'avais jamais vu comme ça, mais je ne laisserais pas se mettre en travers de Lauren et moi!


Paul avait perdu son sourire il avait la mine inquiète a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptySam 3 Jan - 4:14

  • Billy ria de bon coeur quand il vit la mine déconfite qu'il avait tout d'un coup comme s'il l'avait vexé, billy trouvait sa tellement drole ! Comme s'il avait pu le vexer ou devenir lourd en lui rapelant sa c'était drole au contraire ! Enfin pour ce qu'il se rappelait !

    Mais non c'est pas grave je rigolais tu sais, j'adore boire mais le probleme c'est que je me retrouve toujours dans ce genre de situation ! Mais c'est drole en tout cas ! Il faut savoir rire de soi apres tout ! dit-il en ebouriffant les cheveux de Paul en riant a la façon du "grand frere" qu'il était pour lui.

    Il avait eu raison de ne pas encore avoir couché avec elle enfin d'apres ce qu'il comprenait ! Apres tout a quoi sert de précipiter les choses c'est encore mieux quand on attend ! Enfin on ne pouvait pas dire que lui avait appliqué cette regle beaucoups de fois ! Mais bon les projets qu'il faisait etaient un peu ambitieux d'apres lui, apres tout il était encore sous la tutelle de ses parents alors s'installer avec une fille pourrait vite se transformer en cauchemar avec les droits qu'ils avaient sur lui !

    Vous avez tout a fait raison ! Le plus important c'est que vous vous aiiez voila tout ! Même s'il faut l'avouer le sexe a une place importante dans un couple ! Je ne t'apprend rien ! Il faut avant tout des sentiments si on veut que sa dure ! Sinon on peut considerer sa comme un jeu et rien d'autre... Crois moi sur parole ! dit-il en riant.
    T'inquiete pas ici tout est différent ! Et puis je suis la n'importe quand, des que tu as besoin ! Apres tout on habite pas si loin que sa ! Et Lauren aussi ! On dirait que tu as presque tout pour etre heureux maintenant !

    Billy ne fut pas surpris par la reaction qu'avait eu son pere c'est sur que quand on voyait ses enfants partir a la derive on se devait de les rappeler a l'ordre, mais bon il essaye juste d'être heureux ! Mais etre heureux c'est vivre en adolescent et adolescent rime avec dispute avec les parents ! Enfin il ne fallait pas prendre ce qu'il disait au pied de la lettre non plus !

    Oh tu sais c'est normal ce genre de reaction, les parents n'aiment pas voir leurs enfants grandir ! Mais bon si tu fiche rien en cours c'est vrai que sa va pas aider ! Moi j'ai jamais vraiment eu de probleme au lycée alors mes parents me fichent la paix tu voix ! Les bonnes notes sa te mene ou tu veux ! Enfin peut etre pas a quitter la maison non plus mais bon... si tu veux mon avis tu devrais encore attendre un peu que tout sa se calme, la faire rencontrer a tes parents et tu verras sa ira mieux apres !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Se La Joue Nocturne... [Paul] Left_bar_bleue75/100Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptySam 3 Jan - 16:14

Billy était quelqu'un d'exceptionnel pour Paul c'était un confident, mais aussi un gars avec qui il pouvait déconner, c'était a présent son meilleur ami et son grand frère.
Ils avaient a présent délaissé le ballon et le basket pour parler un peu de ce qui leur arrivé.
Cela avait été l'occasion de se confier un peu à Billy sur son couple mais aussi sur la réaction de son père.


-Oui ne t'inquiètes pas nous avons des sentiment très puissant l'un envers l'autre Lauren et moi! En tout cas merci d'être la pour m'écouter Billy j'ai de la chance de vous avoir Lauren et toi. Puis c'est vrai qu'on est dans le même quartier, tu viendra nous voir Lauren et moi quand on aura emmenager dit Paul en riant... si on emmenage un jour... la mine de Paul s'était abaissé, son père serait incontestablement un obstacle.
Mais après tout Paul avait le droit au bonheur maintenant, il ne voulait pas être dépendant indéfiniment de ses parents, d'ailleur son job à la concession Scott conforter son idée de vouloir s'emanciper un peu. Dans sa vie amoureuse aussi il voulait être libre, il ne voulait plus être attaché a la chaîne de l'autorité parentale même si il savait que ce serait impossible.
Mais l'amour de Paul n'était pas une amourette, c'était un amour très mature ou chacun savait qu'il avait des responsabilités à l'égard de l'autre.


- Non mais je bosse en cours, enfin j'ai toujours été un élève moyen. Mais tu vois mon travail à la concession c'est aussi une façon de prouver à moi et à mes parents que j'ai changé que je ne suis plus le peureux d'avant, celui qui n'avait pas envie de grandir et qui se recroquevillait sur lui-même. Ouais tu as peut-être raison Billy je devrais présenter Lauren a mes parents mais elle n'est peut-être pas prête pour ça et puis je crains la réaction de mon père, il va croire que Lauren veut m'arracher eux et me veux que pour elle. Il va penser que c'est une personne nocive pour moi et ça je ne peux pas l'accepter, si je dois rentrer en conflit avec mes parents alors je le ferais. Lauren c'est vraiment celle qui m'apporte oxygène et bien-être pas question qu'on me l'enlève PUIS ZUUT A LA FIN!

Paul enervé mit un coup de pied dans son ballon, il en avait ras-le-bol il n'avait jamais eu le dorit d'être heureux et la quand il commençait a l'être son père voulait l'en empêcher. Paul était incontestablement enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyDim 4 Jan - 2:11

  • Sa faisait du bien de faire une petite pause un moment ! En plus c'était toujours sympa de parler avec Paul, non seulement Billy pouvait l'aider et lui l'aidait a son tour a moins se prendre la tête et puis il était drole quand il voulait ce qui faisait de lui l'ami idéal dont il avait besoin en ce moment ! Il fit un petit sourire en imaginant déja les deux couple lui et Alice et lui et Lauren sortir tous les 4 ! Sa faisait un peu cliché mais c'était plutot sympa comme image !

    Oui je n'en doute pas vu comment tu en parles ! Mais 'est moi qui ait de la chance de t'avoir ! Sinon qui me reconduirais chez moi quand je suis bourré au bar ? dit-il en riant.
    Non mais serieusement c'est sympa d'avoir un ami sur qui compter ! J'avais un meilleur ami avant mais il se trouve que c'est avec lui que ma copine a préféré aller alors on a finalement décidé d'arrêter de se parler et depuis que je suis arrivé a tree hill plus de nouvelle ! Au moins je sais qu'avec toi je n'aurais pas ce probleme ! Non seulement on habite a coté mais en plus tu es déja maqué ! Et t'inquiete pas vous avez tout le temps pour sa !

    Billy comprenait que Paul ait un peu envie de liberté vu comment ses paents l'avaient jusqu'alors couvés mais bon il ne fallait pas faire n'importe quoi non plus et réfléhir avant d'agir ! Pour Billy le fait d'emmenager ensemble, de déja avoir cette intimité, en de hors de leur jeune age le temps qu'ils avaient passé ensemble ne permettait pas vraiment de dire si cette relation durerait ou pas mais par respect pour Paul il ne voulait pas emettre de jugement la dessus apres tout c'est sa propre décision...

    Tu sais tu n'as pas besoin de changer pour devenir quelqu'un de bien ! Quand je t'ai rencontré tu n'étais pas forcemment ouvert et pourtant on s'est tout de suite bien entendu ! Le fait de vouloir prouver que tu peux te débrouiller tout seul c'est un peu prématuré non ? Je veux dire tu peux t'estimer heureux d'avoir encore tes parents avec toi ! Ou est l'interet de les quitter maintenant ? Et puis Lauren et toi vous vous aimez non ? Alors quelque soit l'endroit ou vous etes sa devrait aller ! Je sais que je suis plutot mal placé pour parler mais moi je suis seul ici alors que toi tu as une famille, tu devrais en tenir compte tu sais et puis parler a ton pere, une fois qu'il connaitrons tes envies et la fille que tu aimes tu pourras commencer a découcher et ensuite t'installer avec elle ! Mais il ne vaut mieux pas faire sa comme sa brutalement ! On dirait que je vois encore la tete de ma mere quand je lui ai annoncé qu'elle allait etre grand mere alors que je venais a peine d'avoir 16 ans ! Mais bon c'est encore une autre histoire sa...
    Mais t'enerve pas ! Tu as déja trouvé le bonheur sa ne sert a rien de tout gacher maintenant !


    Il le regarda et posa une main sur son epaule qui se voulait reconfortante apres tout il pouvait s'installer avec elle mais au moins qu'il y préparer ses parents ! Ils ne le laisseraient jamais partir comme sa a l'aveuglette sans savoir de quoi il retourne... au moins ils agissaient comme de vrais parents ! Billy soupira et s'asseya en repensant aux siens... de parents !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Se La Joue Nocturne... [Paul] Left_bar_bleue75/100Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyDim 4 Jan - 15:55

Paul avait eu un petit coup de sang et c'était enervé, ça ne lui arrivais pas forcément souvent mais l'impulsivité était une personnalité qui était quand même en lui. Même si il préférait montrer sa personnalité de gentil garçon serviable, il savait qu'au fond de lui il n'était pas en odeur de sainteté il pouvait s'enerver fortement et pouvait être aveuglé par sa determination quitte a faire souffrir du monde autour de lui comme par exemple ses parents. Paul voulait absolument habiter avec Lauren et il ne considérait pas ses parents comme une aide mais comme un obstacle. Cela démontrait bien que Paul pouvait faire souffrir dans sa détermination et dans ses caprices.
Jusqu'a présent pas grand monde avait remarquer cette personnalité de Paul, pas grand monde sauf Dan Scott qui avait bien cerné Paul ce qui le mettait mal à l'aise car M.Scott était à coup sûr quelqu'un d'influent et le moindre faux pas avec Dan pourrait détruire la réputation de Paul.

Paul se tenait a présent debout dos à Billy qui était assis, Paul avait le poing de serré et quelque larmes s'echappaient de ses yeux. Billy faisait tout pour le rassurer, c'était vraiment un type bien.
Paul alla se rassoir à côté de Billy qui posa une main sur son épaule en geste de réconfort.


-Je sais plus ce que je dois faire, au fond tu as sûrement raison. Mais ce week-end avec Lauren c'est en quelque sorte une façon de préparer mes parents à un éventuel emménagement et vu comment mon père à réagi, enfin tu connais la suite.

Paul avait maintenant la tête baissé il avait réussi a accéder au bonheur grâce a des personnes comme Lauren et Billy mais il sentait qu'il allait encore flirter avec le malheur. Ses parents devanient de moins en moins compréhensif et il venait de s'embarquer dans une histoire qu'il trouvait de plus en plus louche avec Dan Scott et inévitablement, il ne pouvait plus reculer.
Paul devrait-ils avoir à choisir entre Lauren et ses parents? Si c'est cela qu'on appel le bonheur c'est pas forcément cool perdre un amour pour en regagner un autre c'est tourner en rond et revenir à la case départ.
Paul ne savait plus comment réagir, plus quoi faire. Paul au fond de lui allait beaucoup plus mal qu'il ne le laissait paraître et si cette nouvelle vie n'était pas celle qu'il avait esperait? Biensûr il ne disait pas ça contre Lauren car c'était la plus belle chose qui lui soit arrivé mais il disait contre le futur dilemene qui allait s'engager entre parents et petite amie.


-Merci Billy d'essayer de m'aider mais il n y a pas que ce problème entre Lauren, y en a un autre assez grave enfin je ne vais pas t'ennuyer avec cela et puis si j'en parle à tout-va je risque sûrement certaines représailles alors... Je...je vais réflechir à ce que tu m'as dit, merci grand frère!

Paul fit un petit sourire timide mais dans son regard il était malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyLun 5 Jan - 0:52

  • C'était normal que Paul ait ce genre de reaction a vrai dire, la crise d'adolescence avait disons été un peu retardée pour lui et maintenant le voila plus que jamais a jouer les rebelles avec les parents ! Mais bon quand on est privé de tout discernement a cause d'un amour aveugle toutes ces choses que l'ont fait peuvent etre compréhensible... Il fit un petit sourire en coin il n'avait pas a etre désolé de son acces de colere apres tout il aurait pu même le frapper s'il voulait, il fallait bien canaliser sa colere quelque part !
    Billy pouvait se permettre de dire toutes ces choses car a vrai dire tout sa lui était arrivé a lui aussi ! Avec Romane... quand il avait voulu tout quitter pour elle ses parents s'étaient mit sur son chemin mais bon ce n'était pas une si mauvaise chose que sa puisqu'elle le trompait avec son meilleur ami a l'epoque ! Aujourd'hui il leur en voulait beaucoup moins qu'avant il avait même proposé qu'ils rencontrent Alice et ils avaient eu l'air enchantés de voir ce changement si soudain chez leur fils qui avait toujours été un dragueur invétéré qui ne cherchez qu'une chose, se mettre dans les ennuis !
    Billy n'aimait pas le voir pleurer comme sa, ilne savait pas vraiment quoi faire, en même temps il était a bout alors avec ses parents qui lui prennent la tête, son emmenagement incertain avec la fille qu'il aime il y avait de quoi peter un plomb !


    Oui mais tu sais tu viens seulement de leur annoncer laisse un peu les choses se faire il ne faut pas etre aussi impatient voila tout ! En tout cas je suis sur que déja tu vas passer un excellent week-end avec elle et sa va te changer les idées ! Apres tout quelques calins.. ou autre, n'ont jamais fait de mal ! dit-il en riant legerement.

    Billy ne comprit pas tout ce que lui disait Paul ensuite, il le voyait mal aller tremper dans des affaires louches ! Car même a tree hill il y en avait ! Traffic de drogue ou autre étaient de mises au lycée ! Même si tout le monde le savait personne n'osait en parler a vrai dire mais il n'aimerait certainement pas que Paul aille se mettre dans ce genre d'embrouille ce ne sont que des niods a probleme ! Sa devait etre autre chose ! Il le regarda attendant qu'il lui en dise un peu plus mais appremment il craignait certaines represailles ! Cette fois la curiosité de Billy était attisée au plus haut point!

    Non mais tu ne m'ennui pas du tout ! Apres tout je suis la pour sa non ? C'est a sa que sert un ami ? Ou un frère ? Enfin vas-y explique ! J'espere que ce n'est pas une histoire de drogue ou quelque chose du genre au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Se La Joue Nocturne... [Paul] Left_bar_bleue75/100Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyMar 6 Jan - 0:20

Paul regarda ses mains, il hésita longuement avant de dire son deal avec Dan Scott, il se sentait un peu honteux, et il était un peu craintif quand à la réaction de Billy.
Son affaire avec M.Scott l'avait beaucoup plu au début, on lui promettait gloire, reconnaissance et popularité mais à vrai dire maintenant avec un peu de recul cela l'effrayait un peu, il ne savait plus trop quoi faire après tout M.Scott lui avait demander de se mêler d'une affaire qui ne regardait absolument pas Paul, mais Paul à présent s'était engagé il ne pouvait plus reculer. Paul était un homme de parole et allait jusqu'au bout, il avait toujours lutter contre l'hypocrisie et la mauvaise foi, alors il n'allait pas devenir comme cela, pas maintenant.


-Non...non ne t'inquiète pas Billy ce n'est pas une affaire de drogue. C'est avec Dan Scott que j'ai une affaire en cours. Vois-tu on a passé un marché ensemble: je l'aide a faire tomber son fils Lucas pour l'incendie de la concession et en échange je peux participer à sa campagne éléctorale. Tu vois mon beau pick-up là-bas et bien c'est chez M.Scott que je l'ai acheté, il m'a fait un rabaix et un crédit automobile. Mais plus j y réflechi, plus je me dis que c'est peut-être un moyen de me tenir avec lui ce crédit, au fait je n'en sais rien, moi j'étais d'accord pour cette offre très attractive, mes parents ont signé aussi le contrat.

Paul baissait un peu la tête il sentait qu'il ne s'était pas bien rendu compte de l'importance de cette affaire.

- J'ai été un peu aveuglé par le pouvoir et la gloire Billy. Tu sais je veux devenir important à Tree Hill et M.Scott à l'air influent et le fait que je puisse participer à sa campgne éléctorale aurait pu m'aider à devenir quelqu'un dans cette ville.
Enfin je ne dois pas m'appitoyer sur mon sort, je vais faire ce que Dan m'a dit de faire je lui ai donné ma parole je ne peux pas le trahir.


Paul se releva prit le ballon de Billy et prit un shoot qui rentra.

-Dan et moi maintenant on est lié pour un bon moment alors je vais faire avec, je n'ai pas le choix et puis qui sais peut-être que ce sera une bonne affaire pour moi.


Dernière édition par Paul Madsen le Mar 6 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyMar 6 Jan - 1:07

Billy ne savait pas trop quoi dire apres la revelation de Paul, il était un peu déçu qu'il se soit laisser embobiner de cette façon car c'était bien connu Dan Scott n'accordait ses faveurs que s'il avait besoin de quelque chose en retour, et faire tomber Lucas pour ce stupide incendie c'était débile car ce n'était surement pas lui qui l'avait provoqué ! En tout cas Billy n'y croyait pas il lui avait parlé pendant un temps et il voyait bien qu'il n'était pas du genre a faire du mal aux autres et puis sa mere l'avait bien élevé il avait de la chance d'avoir échappé a la tyrannie de du pere de nathan il aurait pu devenir comme lui !

Tu sais je ne sais pas trop quoi te dire la dessus a part que je ne pense pas que ce soit Lucas qui ait mit le feu a la concession, c'est même peu probable car même s'il deteste son pere comme une partie de la ville, il n'irait jamais jusqu'a vouloir le tuer, j'ai jouer avec lui et je peux te dire qu'il est reglo ! Je pense qu'il veut juste trouver un coupable et il a reprit la premiere personne plausible ! C'est vrai que c'est plutot pas mal comme cadeau mais bon maintenant tu es un peu sous sa coupe et tu n'as plus le choix que de faire ce qu'il dit ! Sinon tu redonne la voiture et tu... retrouves ta liberté en quelque sorte !

Il soupira, il pouvait tout a fait comprendre surtout que Paul avait été traité un peu comme un moins que rien apparemment a Boston apres son arret du hockey !

Je sais que sa a du etre dur de perdre tout sa quand tu étais a Boston mais c'est pas en faisant affaire avec Dan Scott que tu va augmenter ta popularité ! D'accord il est tres influent mais c'est seulement grace a son argent et a ses affaires louches ! Même si avec Nathan on est plus amis je sais qu'il était vraiment dur avec lui et avoir un pere comme sa c'est pas l'idéal...Alors si tu veux mon avis ce n'est pas tellement une bonne fréquentation ! Mais tu as raison de penser a la gloire et toutes ces choses ! Mais je veux juste te dire de ne pas trop te faire d'illusion il y a peu de chance pour qu'il tienne sa parole et qu'ensuite il te donne quelque chose...

Billy le regarda faire et haussa les epaules.

Oui qui sait... apres tout tu peux faire tes propres choix !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Se La Joue Nocturne... [Paul] Left_bar_bleue75/100Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyMar 6 Jan - 23:52

Billy venait de dire à Paul que Lucas n'était sûrement pas la personne a avoir incendié la concession, ce serait apparament un coupable idéal pour Dan qui était haineux envers Lucas.
Paul était un peu dans le flou et si Billy disait vrai pourtant Dan lui avait soutenu qu'il avait vu Lucas.
Paul était intrigué d'un coup cette histoire avait l'air beaucoup plus complexe et tounait apparament au règlement de compte familial.


- J'ai plu le choix Billy je vais faire cette enquête sur Lucas, ne serait-ce que pour apporter une réponse à Dan même si ce n'est pas la réponse qu'il espérait. Dan est quelqu'un qui a du pouvoir, il peut sûrement me mettre K.O en un coup et je ne doute pas qu'il se servira de Lauren pour ça si il apprends que c'est ma petite amie. Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal alors je vais obéir jusqu'au bout.
Je pense qu'il va m'intégrer a sa campagne après tout c'est un plus pour lui, cela montrera que même la jeunesse le soutient, là encore ça sert ses interêts donc j'y participerais sûrement.


Paul se leva alla chercher son ballon et revint vers Billy en le faisant tourner entre ses mains.

-Tu m'avais dit de m'en mefier, je ne t'ai pas écouté, j'ai été apaté par son offre, maintenant je paie le prix de mon aveuglement. Toute chose se paye un jour où l'autre. Je vais prendre mes responsabilités, je décide de lui obéir... je ne veux pas que Dan fasse de ma vie un enfer si jamais je refuse de lui rendre ce service. Si ma vie tourne au cauchemar Billy je ne m'en remmetrais pas... pas une deuxième fois, alors je vais garder cette voiture et faire de mon mieu pour que tout se passe sans encombre.

Paul sourit il voulait montrer qu'il était rassuré mais au fond il ne l'était pas vraiment, il était dépendant de Dan maintenant et il ne savait pas comment se déroulerait la suite peut-être pas trop mal ou alors peut-être cauchemardesque, toujours est-il que Paul ne s'en remetterais pas si à cause de Dan tout ses amis lui tourneraient le dos.
Paul fit un shoot qu'il loupa, cela montrait qu'il n'était pas très sûr de lui en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyMer 7 Jan - 1:54

  • Billy ria legerement tout en jouant machinalement avec son ballon qu'il avait reprit en main, on dirait que Paul avait enfin compris qu'il avait pu se faire avoir! En même temps qui ne se laisserait pas avoir par Dan Scott ! Il était tres persuasif a ce qu'on disait ! Et puis Paul était tres vulnérable alors il en a simplement profité, il trouvait sa degeulasse mais bon Paul apparemment voulait tout de même faire ce qu'il lui avait demandé apres tout il ne perdait rien dans l'histoire !

    Oui ecoute fait ce que tu veux je crois que tu as prit ta decision en acceptant cette voiture de toute façon ! Et puis au moins il sera content de voir que c'est enfin un accident ou alors un reglement de compte qui sait ? Enfin t'inquiete pas je ne le laisserais jamais te toucher ! Ni toi, ni Lauren ! Je prefererais encore qu'il me frappe moi mais je ne vois pas pourquoi il irait te faire du mal une fois que tu suis ce qu'il t'a dit... comme apparemment c'est ce que tu vas faire sa va aller simplement ne traine pas trop avec lui ! Il pourrait vite te faire changer de personnalité et j'ai pas envie de te voir devenir un tyran qui me snob ! dit-il en riant.

    Billy se lev a son tour et lanca le ballon dans le panier qui rentra assez facilement. Il alla recuperer son ballon et revint pres de lui.

    Tu sais je ne comprend pas tes parents j'ai jamais vu un gamin comme toi qui a seulement 16 ans et qui prend déja ses responsabilités a ce point et qui ne cherche pas un moyen de contourner la difficulté ! C'est vraiment génial comme comportement alors tu n'a pas a avoir honte de toi... enfin si quand même pour avoir déja accepté la proposition mais bon une voiture c'est toujours tentant je te comprend ! dit-il en riant. Et t'inquiete pas tu as des amis et Loren maintenant alors pas la peine de paniquer et reste cool sa va aller ! Il suffit juste de faire cette stupide enquete et voila !

    Billy voyait bien qu'il n'était pas tres rassuré mais il préféra ne rien dire de peur d'aggraver les choses apres tout plus on en parlait et plus les choses paraissait vraies ! Alors qu'en en parlant moins sa irait peut etre mieux enfin Billy n'en savait rien c'est pour sa qu'il ne disait rien et se contenter de regarder Paul rater un panier, il fit une petite grimace mais bon c'était pas grave apres tout tout le monde rate des paniers ! Il n'avait pas l'intention de le lacher de toute façon ! Ce n'était pas du tout dans son caractere et sa il esperait que Paul le savait au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Se La Joue Nocturne... [Paul] Left_bar_bleue75/100Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyJeu 8 Jan - 15:04

Paul mit une petite tape dans le dos de Billy.

-Merci, Billy c'est sympa de voir qu'on se sent soutenu et protégé! J'ai de la chance de connaître un gars aussi cool que toi et j'ai aussi de la chance d'avoir un grand frère comme toi. dit Paul en souriant un peu.

Paul avait eu l'habitude de prendre très tôt ses responsabilités, déjà à 14 ans il avait décidé de prendre sa vie en main, alors qu'il n'était encore qu'au collège. Le fait que l'équipe de hockey de Boston lui ai proposer un poste dans son équipe junior professionnelle lui avait permis de prendre son premier choix primoridal de sa vie. Il savait qu'en acceptant ce poste de gardien sa vie changerait radicalement et ce fut le cas. Durant 14 ans Boston avait été un lieu bénéfique pour Paul mais avec le hockey il s'était eloigné peu à peu de ses amis et ensuite avec l'accident il avait été traité comme un moins que rien et sans amis, 1 an et demi de douleur et de souffrance qui l'avait endurci dans sa maturité.
Paul de ce fait était quelqu'un de responsable et il savait au fond de lui que le fait de vouloir vivre avec Lauren n'était pas un coup de tête, le hockey l'avait au moins aider a prendre de réelle décision rapidement et efficacement et lui avait fait prendre a seulement 14 ans, des reponsabilité d'un adolescent de 17 ans. Il savait qu'avec son intégration dans une équipe pro, sa vie serait plus une vie de petit star, il en avait conscience et était resté lucide face a cette popularité qu'offrait le sport. Contrairement a d'autre gamin il n'avait pas pris la grosse tête et c'est ça qui avait fait sa maturité a seulement 14 ans. Aujourd'hui Paul du haut de ses 16 ans a encore muri et il ne faut pas croire que l'amour l'aveugle au contraire, cela le conforte dans ses choix, sous ses apparences de gamin se cache quelqu'un d'extrêmement réflechi.


-Si seulement mes parents était comme toi et pouvait voir que je ne suis plus un gamin.
J'ai du prendre de haute reponsabilité très tôt avec le hockey d'une part le choix d'entrer dans l'equipe était primordial et d'autre part, l'attitude vis à vis de la popularité m'a permi de m'endurcir dans mes responsabilités.
Aujourd'hui je sais ce qui est bon pour moi ou non, par exemple le fait de vivre avec Lauren, je t'assures que ce n'est pas un coup de tête j'ai longuement réflechi et j'en ai conclu que c'est avec elle que je voulais bâtir ma vie.
Aujourd'hui je dois une fois d eplus faire face aux difficultés de la vie avec Dan et je suis sûr que je fais le bon choix en continuant d el'aider et ne t'inquiètes pas je ne changerais pas d'attitude, j'ai déjà perdu mes amis une fois... alors pas deux!


Paul shoota une nouvelle fois mais le shoot ne rentra pas. Il baissa la tête et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] EmptyDim 11 Jan - 1:56

[list]Billy souria legerement, lui aussi avait de la chance de lavoir rencontré ! Il était au plus bas a lepoque tout allait mal et maintenant tout vas bien pour eux deux, enfin presque alors que demander de plus !?

T'inquiete quoi que tu fasse je serais la ! Apres tout il faut bien qu'on fasse de mauvais choix parfois sinon la vie serait pas amusante ! Mais sa ira je pense... Et c'est vrai que tu as de la chance, petit frère ! dit-il en lui ebouriffant les cheveux en riant.

Billy aimait bien Paul vraiment, il le considerait comme un membre de sa famille a qui il ne fallait pas toucher, il avait prit une grande importane pour Billy c'était devenu comme son meilleur ami, son confident a qui il pouvait tout dire sans avoir peur d'être jugé. Il avait envie de l'aider en retour c'est pourquoi il lui proposait son aide dans n'importe quelle situation que ce soit contre Dan ou autre. Il avait déja vécu assez de malheurs en plus ! Tout comme Billy d'ailleurs ! Il avait l'impression que personne ne pourrait comprendre ce qu'il ressentait a l'egar de l'absence de son fils, de l'eloignement d'Alice qu'il ressentait chaque jour un peu plus... C'était vraiment dur comme vie en ce moment ! Il devait malgré tout prendre sur lui ne pas montrer qu'il ressentait ce malaise car les autres avaient des problemes bien plus importants que lui et donc il pouvait attendre ! Sur ce plan la il n'avait jamais été egoïste ce qui était plutot caucasse car il l'était pour beaucoups de choses ca c'est sur !

Oui mais les parents... ce sont des creatures extraordinaires qu'on ne comprendra jamais ! Il cherchent a nous proteger mais ne savent pas s'y prendre voila tout !
Une fois que tu aura mis les choses a plat tu y verra plus clair et la tu pourras prendre une décision définitive !
Tu sais parfois on peut etre déçu des décision que l'on prend a la legere mais bon si tu dis que tu y a bien réfléchi ce n'est pas moi qui vais te retenir !
Mais bon Dan c'est pas vraiment un probleme tant que tu fais ce qu'il veux... par contre ne tombe pas dans toute ses magouilles sinon tu perdra tout tes amis comme tu dis et je ne crois pas que je pourrais encore te faire confiance apres sa...


Billy voulait etre honete avec lui voila tout ! Si un jour il apprenait qu'il voulait faire du mal a des innocents lycéens comme Lucas par le biais de Dan il aurait du mal a lui refaire confiance a nouveau c'est certains...[*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Se La Joue Nocturne... [Paul]   Se La Joue Nocturne... [Paul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se La Joue Nocturne... [Paul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre avec Paul
» joue avant une heure de cauchemar xD [pv Chelsea]
» Rendez-vous (PV Paul & Kelly}
» Aujourd'hui j'ai rdv avec Paul!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser