~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En revenant des cours... [Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En revenant des cours... [Jason] Empty
MessageSujet: En revenant des cours... [Jason]   En revenant des cours... [Jason] EmptyMar 30 Déc - 3:59

Billy avait décidé de passer un peu de temps tranquille apres les cours qu'il venait d'avoir il était crevé et avait bien besoin d'un café ! Il avait faillit s'endormir devant son prof de philo qui ne cessait de rabacher la même chose depuis 1 mois ! Ca devenait lassant au bout d'un moment même pour ceux qui habituellement ecoutaient !
Billy quitta donc la classe en traiannt les pieds a la recherche d'un marchand ambulant mais bon il n y avait personne bien sur ! Il jouait de malchance apparement ! Il décida donc de faire un détour par le karen's café qui servait toujours le meilleur café de la ville ! En plus la gerante etait vraiment tres sympa, c'était la mere de Lucas en fait ! Il entra donc dans la petite salle et se dirigea vers le comptoir pour commander un café au lait et un brownie avant d'aller s'asseoir a une petite table pres de la fenetre et de regarder les gens passer. Il n'avait pas vraiment envie de rester seul mais bon c'était plutot bruyant dans la salle alors il avait l'impression de ne pas l'être ! Il commenca a boire son café et croqua dans son gateau avant de reprendre son activité d'observation...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
En revenant des cours... [Jason] Left_bar_bleue89/100En revenant des cours... [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

En revenant des cours... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours... [Jason]   En revenant des cours... [Jason] EmptyMar 30 Déc - 15:54

Jason lui avait passer une journée plutot cool, n'écoutant pas en cours comme d'habitude, il ne se lassait pas trop. Mais bon, il avait un peu faim, alros il décida d'aller au Karen's café, là on faisait de bonnetartelette et un trés bon café biensur. Il entra donc dans le café et vit sur sa droite Billy, il se dirigea donc vers sa table et s'asseya.

- hey Billy comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant des cours... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours... [Jason]   En revenant des cours... [Jason] EmptyMar 30 Déc - 16:54

Billy tourna la tête quand il entendit soudain une voix qui le saluait, il vit qu'il s'agissait de Jason, il fit un grand sourire content de voir enfin quelqu'un qu'il connaissait ici ! Il lui serra la main. Apparemment il n'était pas gagné par ce mouvement que semblaient avoir tous les eleves qui était de le prendre pour le coupable de toutes cette affaire entre Haley et Nathan ! Au moins il avait encore quelques amis !

Jason ! Vas-y assied toi ! Ca va tres bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
En revenant des cours... [Jason] Left_bar_bleue89/100En revenant des cours... [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

En revenant des cours... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours... [Jason]   En revenant des cours... [Jason] EmptyMar 30 Déc - 16:57

- Moi ca va on ne peut mieux. Mais je sais que toi ca doit étre dur, le retour, avec tous le lycée qui est contre toi.

Il lui souria un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant des cours... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours... [Jason]   En revenant des cours... [Jason] EmptyMar 30 Déc - 22:34

Ouai c'est vrai que sa a pas été facile mais bon j'ai toujours Alice et puis maintenant ca a l'air de se calmer un peu ! Mais je suis content pour toi que sa aille bien ! Toujours avec lilly alors ? dit-il en buvant une autre gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
En revenant des cours... [Jason] Left_bar_bleue89/100En revenant des cours... [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

En revenant des cours... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours... [Jason]   En revenant des cours... [Jason] EmptyMer 31 Déc - 1:01

Jason arréta de sourire net, lorsque Billy lui parla de Lilly.

- Euh.. On va dire que en ce moment c'ets compliqué au niveau sentimental pour moi.

Il aquiessa avec la téte et se remit a sourire.

- J'ai rencontré Alice justement, tu me l'avait pas présenté, jolie petit bout de femme. Elle ma dit que vous étes fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant des cours... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours... [Jason]   En revenant des cours... [Jason] EmptyMer 31 Déc - 2:14

Ah bon ? Vous vous êtes disputés tous les deux ?

Billy trouvait qu'ils avaient toujours formé un couple super et comme il n y en avait plus trop a tree hill il ne fallait pas qu'il y en ai encore un de moins ! Il mordit dans son brownie en attendant sa réponse puis il se mit a sourire quand il lui parla d'Alice.

Ah oui elle est géniale... c'est vraiment la fille parfaite ! Mais bon je ne suis pas sur de la mériter ! Enfin je vois que tu en sais déja beaucoup ! oui on est fiancé depuis quelques mois déja ! Enfin désolé pour cet oubli mais au moins tu as pu discuter avec elle alors tu vois a quel point elle est super maintenant et que je ne mentais pas ! dit-il en riant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
En revenant des cours... [Jason] Left_bar_bleue89/100En revenant des cours... [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

En revenant des cours... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours... [Jason]   En revenant des cours... [Jason] EmptyMer 31 Déc - 14:01

- C'ets plus compliqué que ca, et encore une fois tout est de ma faute..... J'ai rencontré quelqu'un d'autre. Avec qui je me sent si bien, c'ets affolant tellement je suis bien avec cette fille.

Effectivement le couple Jason/Lilly était un beau couple et un des plus anciens méme de Tree Hill. Mais C'ETAIT un beau couple. Jason eu ensuite un léger sourire lorsque Billy lui parla de Alice.

- Oui c'ets vrai qu'elel est pas mal. Tu as de la chance de l'avoir vu en premier, sinon j'aurais puit te la piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant des cours... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours... [Jason]   En revenant des cours... [Jason] EmptyVen 2 Jan - 2:33

Ah je vois... c'est vrai que quand on rencontre une personne qui nous fait avoir ce genre de sensations on a du mal a les ignorer ! Mais bon je suppose qu'elle a du s'enr endre compte elle aussi non ? Si ce n'était plus comme avant ?

Leur couple avait duré bien longtemps mais pour billy si l'on est plus amoureux cela ne servait a rien de rester ensemble ! A quoi bon rester aux cotés de quelqu'un que l'on aime plus alors qu'on a trouvé l'amour ailleurs !

Ah oui ? Je croyais pourtant que c'était moi qui avait cette réputation a tree hill ! dit-il en riant, apres tout il pouvait bien en rire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
En revenant des cours... [Jason] Left_bar_bleue89/100En revenant des cours... [Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

En revenant des cours... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours... [Jason]   En revenant des cours... [Jason] EmptySam 3 Jan - 21:47

- Bah je ne sait pas, mais bon, c'ets la vie, si l'amour n'ets plus là, a quoi celà sert de rester ensemble ?

Jason souria puis commanda un café.

- Non, non, tu as un maitre en la matiére mon cher. Si tu veu je te donnerai des cours !

Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revenant des cours... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours... [Jason]   En revenant des cours... [Jason] EmptyVen 30 Jan - 20:45

Tant que tu es heureux c'est le principal de toute façon quoi que tu fasse tu ne pourras pas empecher les gens de jaser ! Surtout au lycée ! Ah lala qu'est ce qui s'est passé ? Il l'a trompé avec une autre comme si sa leur regardait ! dit-il en riant avec une immitation assez comique des comeres du lycée.

Il continua de rire en l'entendant puis le regarda et leva un sourcil.

Ah oui ? Je pensais pourtant que l'histoire avec Haley avait suffit ! Enfin en ce moment c'est déja assez compliqué alors je vais en rester la et te laisser ce titre "honorifique" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant des cours... [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours... [Jason]   En revenant des cours... [Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant des cours... [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Jason[Pv Jason]
» Des cours, des cours ... Il n'y a que des cours !! [Brooke]
» rencontre jason(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser