~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) Left_bar_bleue0/100A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) Empty
MessageSujet: A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui)   A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) EmptyVen 9 Jan - 17:03

Loréline se promena et passa devant le disquaire, elle entra dans ce lieux qu'elle aimait tant et regarda les differents disque.Il n'y avait pas beaucoup de monde donc elle pouvait regardé tranquillement sans se faie bousculer ou alors qu'on lui demande de bouger parcequ'elle gêne , là elle était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui)   A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) EmptyDim 11 Jan - 1:40

    Depuis une bonne demie-heure, Peyton était passionnée par l'intérieur du disquaire. En fait, elle y était beaucoup venue cette été, dépendant tout son fric en disques pour compléter sa collection. Ainsi, elle avait acquérit en seulement deux mois beaucoup de vinyls, mais était toujours à l'affus des nouveautées. Là, elle furetait dans le rayon hard-rock quand elle entendit la cloche de la porte sonner. Elle releva la tête, deux disques de AC/DC dans les mains, et s'arrêta quelques secondes sur la jeune fille qui venait d'entrer, puis se replongea dans la pochette de ces albums.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) Left_bar_bleue0/100A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui)   A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) EmptyDim 11 Jan - 2:08

Loréline Continua de regarder dans lees disque jusqu'a ce quelle tombe sur la partie Hard Rock où elle vit une jeunne fille qui avait l'air d'avoir a peu pres le même age , c'est plutot rare dans des coins de Vinyls .La fille parraissait plutot gentille et Loréline avait besoin de conseil pour savoir qu'elle est le meilleur de tous

Excuse moi de te dérangé mais tu asenviron mon age je pensse et tu as l'air de t'y connaitre en musique alors je pourrais te demander un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui)   A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) EmptySam 24 Jan - 16:02

Peyton ne pensait vraiment pas qu'on allait venir lui demander conseil aujourd'hui. Néamoins, elle était d'une humeur excellente, le temps étant radieux et le disquaire venant d'être approvisionné en super nouveautés. C'est ainsi que, lorsque la jeune fille qu'elle avait vaguement observée vint à elle, elle leva la tête et lui adressa un regard interessé. Un léger sourire plus tard, elle écouta sa requète. Visiblement, elle la prenait au sérieux, ce qui lui faisait plaisir. Peyton avait conseillé des centaines de personnes dans ce magasin, sans même y bosser. Elle lui répondit donc avec entrain .

" Bien entendu, demande moi ce que tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) Left_bar_bleue0/100A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui)   A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) EmptySam 31 Jan - 18:19

Merci, en fait j'aimerai un album avecdes musique rock qui bouge bien mas avec quelque chanssons douce, je sais je suis compliqué , tu crois que tu pourrai trouver sa ?

cette fille paraissait super sympa et Loréline éai sur qu'elle pouvait l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui)   A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouveauté (pv avec nimporte qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv avec clara Juste avec toi ...
» Recherche vendeurs!
» Recherche[peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser