~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Ling
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Carl Ling


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer] Left_bar_bleue10/100Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/100)

Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer]   Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer] EmptyDim 11 Jan - 14:27

Carl après cet orienter vers la boutique marchande il ne penser qu'à une chose aller s'acheter de nouveau vêtement car il ne savais plus ou se trouver sa valise et il avait chercher dans l'aeroport sans rien trouver alors il porter les mêmes fringue pendant 1 jours il vit la vendeuse qui se dirigea vers lui pour l'aider

Que puis-je pour vous me dit la vendeuse ?

Bonjour madame je voudrais m'acheter des vêtements pour homme ou se trouve ce rayon s'il vous plaît ?

Vers la gauche n'hésiter pas à m'apeller au cas où

Carl se dirigea vers le rayon pour homme il commença à regarder puis il regarda autour de lui pour voir les autres vêtements et chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer]   Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer] EmptySam 24 Jan - 16:06

Peyton s'était enfin décidée à aller faire un tour dans la gallerie marchande. Elle savait parfaitement que l'anniversaire de son père approchait à grands pas, et que, par conséquent, il allait bien falloir qu'elle lui trouve un cadeau. Mais en temps normal, Peyton n'aimait pas vraiment le shopping, ce qui pouvait paraitre assez inhabituel, chez une cheerleader. Mais peu importe, elle ne comptait de toute façon pas s'éterniser. Elle rentra d'un pas un peu hésitant dans une grande boutique de fringues mixte, et très vite repéra le rayon hommes. Pas très assurée toujours, elle s'y engouffra et commença à regarder partout autour d'elle dans l'espoir de tomber sur un truc qui ferait parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Ling
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Carl Ling


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer] Left_bar_bleue10/100Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer] Empty_bar_bleue  (10/100)

Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer]   Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer] EmptySam 24 Jan - 19:50

Carl perdu dans ses pensées

Alors je vais chercher ou trouver les blousons en cuir

Il regarda vers la jeune fille qui était dans le rayon mais qu'est-ce que une femme ferais dans ce rayon est-elle accro au pantalon de mec et au blouson de cuir il se poser tellement de question qu'il alla la voir d'un pas ferme

Bonjour mademoiselle je me nomme Carl et toi ? je me suis dit que tu devez avoir mon âge donc je suis venu mais si je te gêne dit le et je m'envole dans ma soucoupe volante dit il en rigolant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer]   Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par faire du shopping pas habitué lol [PV Peyton Sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de miss sawyer
» Un peu de shopping (pv Emily)
» shopping[ pv vince]
» Shopping with Blondie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser