~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 & si je faisais une bétise ? ; pv peyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Émily James
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Émily James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 22 ans
Affinités:
Popularité:
& si je faisais une bétise ? ; pv peyton Left_bar_bleue40/100& si je faisais une bétise ? ; pv peyton Empty_bar_bleue  (40/100)

& si je faisais une bétise ? ; pv peyton Empty
MessageSujet: & si je faisais une bétise ? ; pv peyton   & si je faisais une bétise ? ; pv peyton EmptyMer 14 Jan - 1:44

    Cela faisait maintenant quelques jours que Émily était rentré à Tree Hill . Elle avait vu Billy à plusieurs reprises . Alice n'était apparement pas encore rentré à Tree Hill . Où était-elle ? Émily ne le savait pas & elle était assez contente que Alice ne soit pas de retour . Ce soir , Émily avait demandé à Billy de garder Olivier . Marchant des les rues de Tree Hill , Miss James décida d'arrêter au Sunset qui était un bar très réputé . D'ailleurs , Émily n'avait pas mit les pieds dans se bar depuis un bon bout de temps . Quand Miss James entra dans le bar , elle aperçu Peyton Sawyer , une amie qui était aussi dans l'équipe des Cheerleaders . Émily alla s'asseoir à côté de Miss Sawyer puis elle lui dit en souriant .

    « Alors , comment tu vas depuis tout se temps Miss Sawyer ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
& si je faisais une bétise ? ; pv peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche[peyton]
» Fait des paniers (Pv Peyton)
» Arrive avec Peyton
» et c'est reparti mon kiki :p [pv peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser