~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue50/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyDim 18 Jan - 17:35

    Skills et Loréline marchaient, main dans la main en direction des restaurants. Ils avaient décidés d'aller manger au resto et ensuite, aller au ciné. Mais, Skills était sûr qu'ils allaient rester la nuit ensembles! Skills était disons, amoureux. Ça ne faisait même pas un jour qu’ils se connaissaient et étaient déjà sous le charme. C’était le coup de foudre! C’est sûr. Skills la regardait marcher, elle était si jolie! Il n’en croyait pas ses yeux. Il avait trouvé la femme de sa vie. Et personne ne pourrais les empêcher de vivre. Skills serrait si fort la main droite de Loréline, mais il faisait attention pour ne pas la blesser. Ce n’était pas vraiment son intention, pas du tout même. Il l’aime trop pour lui faire du mal. Skills souriait il l’aimait! Loréline avait un sourire magnifique. Lorsqu’ils arrivèrent dans le coin des restaurants, Skills s’arrêta et lui demanda d’une voix douce et romantique :

    « T’as envie d’aller à quel restaurant? Celui des pâtes ou des pizzas? »

    Dit-il tout simplement. Il lui prit son autre main et l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue0/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyLun 19 Jan - 0:11

Loréline souriait , elle marchait main dans la main avec Skills , elle était amoureuse , ils avait prévu d'allez au restau , puis au ciné mais Loréline esperait qu'il ne la ramenerai pas chez elle ou alors qu'il allait rester avec elle ...Quand ils arivérent devant les restau il lui pris l'autre et l'embrassa , puis lui demanda ou elle voulait mangé, elle l'embrassa a nouveau puis lui répondi

Comme tu veu mon coeur, tant que tu es content , je serai heureuse

Puis elle voulu l'embrassé une nouvelle fois donc elle le fit avec passion , elle mis sa main sur la joue de l'homme de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue50/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyMar 20 Jan - 0:35

    Skills était avec sa petite amie, ils étaient si proches qu'il pouvait sentir le coeur de Loréline battre à fond. Elle était amoureuse de lui, tout comme il étiat amoureu d'elle. Skills et Loréline était enlaçés. Ils venaient de s'arrêter dans la section des restaurant et Skills lui avait demandé si elle voulait aller dans quel restaurant : celle des pâtes ou celles de pizzas. Loréline lui avait répondu, ce qu'il avait trouvé vraiment chouu : « Comme tu veu mon coeur, tant que tu es content , je serai heureuse » Skills lui sourit gentiment puis, sans même avoir le temps de répondre, Loréline l'embrassa amoureusement.

    « Oh, alors, on va aller dans les restaurants des pâtes, c'est plus romantique! Je t'aime ma chérie! »

    Il l'embrassa ensuite, la prenant par la taille. Ils étaient si bien ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue0/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyVen 23 Jan - 21:07

Loréline l'avait embrassé tellement elle était bien avec.Quand il lui dit qu'il voulait allez aux restaurant des pâtes .

sincerement c'est se que je prégérait je suis trop contente , je t'aime et c'est vrai que c'est plus romantique je t'aime mon coeur , je suis si bien avec toi et je ne voudrait ne jamais être séparé de toi !!

Il l'embrassa et la pris par la taille puis ils allerent vers le restaurant des pâtes ,Loréline se raprocha de lui , ^même si ils était déja tres pres, elle l'aimait et elle voulait que sa se sache
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue50/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptySam 24 Jan - 23:16

    Skills et Loréline étaient collés comme un couple romantique, comme dans les films. Loréline venait de lui répondre : « sincerement c'est se que je prégérait je suis trop contente , je t'aime et c'est vrai que c'est plus romantique je t'aime mon coeur , je suis si bien avec toi et je ne voudrait ne jamais être séparé de toi !! » skills lui souria simplement et lui dit :

    « Tu ne sais pas à quel point je t'aime Loréline, tu es magnifique je t'aiiiime ma chérie! »

    Ils s'embrassèrent romantiquement puis se rendit vers le restaurant des pâtes. Lorsqu'ils furent devant la porte, Skills lui ouvrit la porte et luii dit :

    « Les magnifiques dames d'arbord! »

    Il laissa passé Loréline et rentra par la suite dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue0/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyDim 25 Jan - 0:06

Skils était tellement romantique , il etai l'home idéale de Loréline qui était au anges avec lui.

Ils entrerent dans le restaurant et Skills se conduisi encore comme un vrai getleman , ce qui fesai encore plus craqué Loréilne.

Elle lui sourit

Merci mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue50/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyLun 26 Jan - 2:43

    Skills était très amoureux de Loréline. Et il n'avait jamais été aussi amoureux. C'était vraiment le coup de foudre pour Skills. Il allait passer la soirée et peut-être la nuit de ses rêves. Et il voulait que ça soit parfait. Ils allaient aller au restaurant et il avait envie de payer. Tout pour sa belle Loréline. Ils étaient enlaçés en plein dans la file d'attente. Il ne voyait que lui et Loréline autour de lui, tout était flou, il sentait que rien au monde ne les séparerais. Skills sourit à sa princesse en écoutant ses paroles si belles : « Merci mon coeur! » Skills lui répondit comme un vrai gentleman :

    « Alors, tu vas prendre quoi, princesse de mon coeur? »

    Puis, il lui donna un bisou fort sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue0/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptySam 31 Jan - 0:48

Loréline était irrévoquabement amoureue de Skils..Il l'embrasa sur le front et lui demanda se qu'elle voulai en lui denan un surnom qui kui fit énormément plaisir...

Prend moi se que tu préfere , sa me permettra de mieu connaitre des gouts

Puis elle l'embrassa , Loréline étai tellement heureuse,elle n'avait encore jamais ressent cette sensation quelle éprovait pour Skills
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue50/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptySam 31 Jan - 15:20

    Skills sourit à sa bien aimé Loréline. Loréline lui répondit : « Prend moi se que tu préfere , sa me permettra de mieu connaitre des gouts » Antown avait un petit problème : il ne savait pas du tout quoi prendre pour elle. Quoi, c'est vrai, il ne savait pas ce que les filles aiment. Mais, il décida de prendre un bon spagetti pour lui et sa petite amie, Loréline McLive.

    « Ca te dit de prendre du spagetti avec moi? »

    Dit-il avec un regard flateur et tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue0/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptySam 31 Jan - 18:13

oui c'est parfait mon coeur

Skills savait ce qui ferai plaisir a Loréline , elle adorait mager des spagetthi

Un srveur arriva et leurs désigna une place.

Ils s'asseyerent et Loréline regarda Skills avec un regrad amoureux et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue50/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyDim 1 Fév - 2:58

    Skills était si bien avec Loréline. Cette dernière venait de lui répondre : « oui c'est parfait mon coeur » Il lui sourit et regarda le serveur qui les emmenaient à une table. Il y avait une nappe rouge avec des napkins en forme de coeur. Wow, exactement pour le couple? Était-ce arranger? Skills s'intalla devant Loréline et s'assied confortablement.

    « Je t'aime, tu sais? »
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue0/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyDim 1 Fév - 22:52

oui je sais , moi aussi je t'aime

Loréline lui sourit ...

Aprés le ciné sa te dis de venir chez moi ??

Loréline se mit a rougir
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue50/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyLun 2 Fév - 3:02

    Skills regardait Loréline d'un regard tombeur. C'était vraiment son genre. Jamais il n'avait eu le coup de foudre comme ça de sa vie. Jamais une fille lui plaisait autant. Même si Loréline et Skills ne se connaissait depuis que quelques heures, il avait l'impression que ça faisait 2 ans, ou toute sa vie! C'était plus que le coup de foudre. Il n'y a pas de mot! « oui je sais , moi aussi je t'aime » En entandant ces paroles, Skills sentit son coeur battre à fond. Il était amoureux. Loréline rougit puis lui demanda : « Aprés le ciné sa te dis de venir chez moi ?? » Skills sourit et lu irépondit :

    « Bien sûr que ça me dit, mais j'ai plus envie de voir ta chambre! »

    Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue0/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyLun 9 Fév - 0:35

Loréline sourit a la remarque de Skills

T'inquiete pas a mon avis c'est la chambre qu'on verra le plus

Loréline rougit puis regarda skills avec ses petit yeux doux

Elle était follement amoureuse de Skills , elle le sentai elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue50/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyDim 22 Mar - 0:09

    Skills se sentait de plus en plus collé à Loréline. Ils étaient plus que proches. Ils s'aimaient tellement. Ça n'avait pas de bon sens. C'est un miracle de rencontrer la femme de sa vie en 2 heures même pas! Loréline lui dit : « T'inquiete pas a mon avis c'est la chambre qu'on verra le plus »

    « Je l'espère bien ma chouète! »

    Lui répondit-il d'un regard sexy. Il avait bien hâte de voir sa chambre, son lit. Il espérait qu'il sera assez confortable car ils allaient en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue0/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyDim 29 Mar - 0:26

Loréline sourit en meme temp qu'elle se mit a rougir , elle adorait Ce reard que l'homme de sa vie lui lançait . Le servur leur amena leur repas et ils commençèrent a manger . Tout étai si romantique Loréline étai heureuse . Soudain son téléphone sonna , elle regarda qui appellaitet vit que c'étai sa mere , elle ignira l'appelle elle ne voulais pas gachez ce moment ? Elle l'a rappelera un peu plus tard

Désolé (Pour le telephone)Bonne apétit mon amour

Elle le regarda sourit puis continua de manger
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue50/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyDim 29 Mar - 19:37

    Le serveur arriva et les tourteraux recurent leurs repas. Ils mangèrent une bouchés mais le téléphone de Loréline sonna. Elle ne répondit pas et revint vers Skills en lui disant : « Désolé Bonne apétit mon amour » Skills sourit et dit :

    « Non ce n'est rien, mais tu aurais pu répondre, tu sais! Si c'était important, ça ne m'aurais pas dérengé du tout! »

    Et il lui fit un clin d'oeil. Et commeça à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue0/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyDim 5 Avr - 3:03

Loréline Sourit

Je l'aurait au télphone plus trd c'est pas grave

Elle continua de manger

Alors on va voir quoi au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue50/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (50/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyDim 19 Avr - 18:29

    Skills n'arêttait pas de la regarder. Elle était si belle. Il mangeait le repas avec beaucoup d'apétit.

    « Ok ma chérie! »

    Soudain, Loréline lui demanda quel film ils iraient voir au cinéma. Skills lui dit :

    « Comme tu veux, c'est toi la reine ce soir! »
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Left_bar_bleue0/100Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty_bar_bleue  (0/100)

Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! EmptyVen 1 Mai - 17:34

Loréline se mit a rougir , a sourir et en rigolant elle dit

Je sais même pas se qu'il ya a l'affiche

Loréline sentit son portable vibrer regarda et vit que c'était une nouvelle fois sa mére , sa l'étonnais qu'elle l'appele deux fois en pas longtemps donc Loréline décida de décrocher

Tu m'excuse deux minutes ?

Elle embrasse Skills se leva commensa a décrocher et sortit devant le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!   Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner romantique avec la femme de sa vie { Loréline!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux diner ^^ [PV Mon amour!!!]
» Rendez-vous romantique (PV Paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser