~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désolé...Jake & Emmy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Désolé...Jake & Emmy Left_bar_bleue20/100Désolé...Jake & Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

Désolé...Jake & Emmy Empty
MessageSujet: Désolé...Jake & Emmy   Désolé...Jake & Emmy EmptyVen 23 Jan - 4:53

Cela faisait deja quelque temps que Jake était revenu a Tree Hills, mais il n'avait pas encore osé d'aller voir Emmy par peur de sa réaction. Malheureusement, sa conscience lui pesait, il l'aimait vraiment et rêvait chaque soir de ces douce lèvres, ce soir là il c'était décider, il allait s'excuser auprès d'elle. Il avait pris peur a la fin de L'année, trop de tendresse amoureuse, il avait fui & se sentait terriblement coupable de l'avoir fait. Il avait donc mis une chemise blanche et un pantalon noir puis s'était diriger vers l'énorme maison des Stones. Énorme et imposante. Il sonna a la porte, se doutant bien que les chances de repartir sans une gifle de la part d'Emmy était a 0,0000000000000001%?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé...Jake & Emmy Empty
MessageSujet: Re: Désolé...Jake & Emmy   Désolé...Jake & Emmy EmptyVen 23 Jan - 5:05

    Emmy était doucement dans sa chambre quand tout a coup... BANG! Quelqu'un venait la déranger dans son profond moment de... Paresse! Emmy soupira, elle ouvrit la porte, c'était sa mère lui annonçant l'arrivée d'un garçon. Emmy se dit que ça devait être un de ses fans, un gars qui la trouve jolie et qui lui cours après tout le temps. Oui, c'est sur c'était eux... Mais bon, Emmy se leva, découragée, de son lit, puis se dirigea vers la porte. Elle ouvrit, et avec surprise vu Jake, essayant de parraître normale. Elle soupira et dit:

    - Ah... T'es qui déjà?

    Elle le savait bien qui c'était mais bon... Elle fit semblant de penser.

    - Ah c'est que ça fait longtemps que t'es partit je me rappellais presque plus de toi? Jack c'est ça?


    Non, c'était Jake, Jake Drevin, oui elle le savait bien, encore un fois.

    - Oh non c'est Jake!

    Elle fit un sourire et dit:

    - Aller entre! Dit moi ce que tu as fait, durant tout ce temps!

    Comme tout le monde le sait, pour un jeune fille adolescente au coeur briser, c'est dur de gérer ses émotions. La jeune fille avait la tête baisser, pour caché son visage tout triste, fâcher, de plus content de le revoir. Les larmes au yeux, ne sachant plus ne quoi ressentir, elle se dirigea vers le salon avec Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Désolé...Jake & Emmy Left_bar_bleue20/100Désolé...Jake & Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

Désolé...Jake & Emmy Empty
MessageSujet: Re: Désolé...Jake & Emmy   Désolé...Jake & Emmy EmptyVen 23 Jan - 5:37

Jake avait essayer de toutes ces forces de ne pas baisser la tête quand il avait vue Emmy a la porte faisant semblant d'essayer de se rappeler qu'il était. mais il l'avait quand même fait, trop honteux de la peine qu'il lui avait fait subir, il avait été cruel et égoiste.

- J...Je... suis désoler...Emmy

Cela était si bon de dire de nouveau son nom. Il la regarda de nouveau en face, son visage d'ange, ces yeux, ces lèvres pulpeuses... Comment avait-il pue douter une seule seconde ?Elle aussi le regardait, sa mine changea, elle lui sourit lui disant d'entrer & de s'expliquer. Un sourire qui malgrès tout paraissait tellement irréel.


-J'ai eu peur... et je sais pas. Un oncle m'a proposé de travailler pour lui pendant l'été. Sa me permmettait de réfléchir ... sur... nous ? Je voulais pas te faire du mal ... Et puis... tu sais, on n'est pas du même monde...

Il la regarda droit dans les yeux

-Je comprendrai, si tu ne voulais plus jamais me revoir ... mais sache que je t'ai toujours aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé...Jake & Emmy Empty
MessageSujet: Re: Désolé...Jake & Emmy   Désolé...Jake & Emmy EmptyVen 23 Jan - 5:53

    Emmy soupira. Il s'excusait, quoi de plus pathétique, mais qui la faisait éprouver un sentiment de soulagement. Elle soupira, et dit tout simplement.

    - Pas du même monde...

    Ça lui serrait le coeur ce genre de truc, sans savoir pourquoi. Emmy soupira et dit:

    - Tu as dit que tu est désolé... Je pourrais bien l'accepter... Que tu sois désolé... Désolé de m'avoir laisser ici, tout seule le coeur briser...

    Elle disait chaque mots avec tristesse, la tête baissé. Elle leva ses yeux pour regarder Jake dans les yeux. Maintenant elle s'en voulait un peu d'avoir était si ... Émotive.. Elle soupira et rebaissa enfin la tête et dit:

    - Enfin bon, je m'en suis remit parfaitement tout va bien!

    Ce qui était totalement faux. Jake lui avait tellement manqué, elle avait juste le gout, de l'embrasser et de dire " Jake Drevin, Je t'aime de tout mon coeur " Mais le caractère d'Emmy lui en empêchait ... Elle soupira et dit:


    - Et maintenant? Tu m'aime ou pas, c'est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Désolé...Jake & Emmy Left_bar_bleue20/100Désolé...Jake & Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

Désolé...Jake & Emmy Empty
MessageSujet: Re: Désolé...Jake & Emmy   Désolé...Jake & Emmy EmptyVen 23 Jan - 23:38

-Je le suis tellement, Emmy, tu sais, je pensais que ce serai mieux... de la distance, j'ai pas réfléchi, c'était un coup de tête... Je suis désoler...Et... et...

Il ne savait plus quoi dire, c'était tellement déroutant, même après tout le mal qu'il lui avait fait, il avait l'impression qu'Emmy voulait encore de lui... Elle, qui en claquant des doigt pouvait avoir n'importe qu'elle gars a porté de sa main et lui, un minable, un orphelin, un sans-coeur qui l'avait abandonner? Et pourtant... Le pire c'était que lui aussi la voulait encore, tout aurai été tellement plus facile si elle lui avait interdit d'entrer, l'aurait gifler mais non... elle était trop douce... Il l'aimait ... Il lui pris le menton de sa main droite et l'obligea a la regarder...

-JE T'AIME...Emmy, comme j'avais je n'avais aimé avant...J'avais jamais eu ce sentiment pour personne, celui de vouloir dépendre d'elle jusqu'a la fin des temps ... tu comprend ?

Une autre question rhétorique, il n'avait pas envie de savoir, sans même qu'il eut planifier le geste, il déposa ces lèvres sur celle de la jeune femme...

- Tu comprend ... ? Répéta-t-il, entre deux baisers... C'était si bon, il y mit tout son amour, mais en même temps il s'en voulait a lui-même, il n'avait pas le droit de faire cela... Il détacha ces lèvres de celle d'Emmy et baissa la tête, encore une gaffe. Il n'était bon qu'a sa ...

-J'mexcuse...Je...je...vais partir...je crois...désoler...encore

Il se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé...Jake & Emmy Empty
MessageSujet: Re: Désolé...Jake & Emmy   Désolé...Jake & Emmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé...Jake & Emmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ToumBoumBoum with Emmy
» Nostalgie (PV Jake Drevin)
» Baignade de nuit .... * - PV Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser