~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens boire un coup [pv Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Ling
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Carl Ling


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
Viens boire un coup [pv Jade] Left_bar_bleue10/100Viens boire un coup [pv Jade] Empty_bar_bleue  (10/100)

Viens boire un coup [pv Jade] Empty
MessageSujet: Viens boire un coup [pv Jade]   Viens boire un coup [pv Jade] EmptyVen 23 Jan - 21:44

Carl arrive en prenant ses devoirs il s'assoit près d'une table et commence à faire ces devoirs il repenser à sa journée qui c'était bien passer et les recontre de gens sympa il commanda un thé à la menthe puis commença à faire ces devoirs quand quelqu'un vint le voir il n'entendit la première fois la petite voix qui lui disait bonjour mais au bout de la deuxièmes voix il la regarda en faisant ces devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Viens boire un coup [pv Jade] Left_bar_bleue75/100Viens boire un coup [pv Jade] Empty_bar_bleue  (75/100)

Viens boire un coup [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup [pv Jade]   Viens boire un coup [pv Jade] EmptyMer 4 Fév - 3:10

Jade voulait aller voire de quoi avait laire le cafée dont tout le monde parlaient a l'ecole; le Karen's Café. Quand elle y entra elle rmarqua quelque visage famillier du colege mais pas de personne quelle s'etait lier. Son regard se posa sur un jeune homme qui etait dans sa classe de bio, il ne parlait pas beacoup et avait la tete d'un gars simpa. Elle saprocha et remarqua qu'il etait en train de faire ses devoir et elle decida puisqu'il etait seul a la table d'aller le voir.

Bonjour? Je suis avec toi en bio ses moi la nouvelle de la classe, Carl ses ça? demanda-t-elle avec un sourrire chaleureux. Puis-je massoire il n'y a plus de place ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Ling
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Carl Ling


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
Viens boire un coup [pv Jade] Left_bar_bleue10/100Viens boire un coup [pv Jade] Empty_bar_bleue  (10/100)

Viens boire un coup [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup [pv Jade]   Viens boire un coup [pv Jade] EmptyMer 4 Fév - 10:39

Carl perdu sans ses pensées entendis une petite voix qui lui disait bonjour il la regarda

Bonjour Jade oui bien sûr je m'ennuyer tout seul oui c'est bien Carl en cours de bio je me rapelle d'une nouvelle très sympathique alors sa devait être toi je suis plutôt du genre timide avec les mecs et les filles et toi ? et sinon sa me fait plaisir de voir quelqu'un que j'ai vu dans un cours je me demander pourquoi il avait personne que je connaissait mais je me dit que je ne connais personne encore donc c'est normal sinon tu veut quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Viens boire un coup [pv Jade] Left_bar_bleue75/100Viens boire un coup [pv Jade] Empty_bar_bleue  (75/100)

Viens boire un coup [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup [pv Jade]   Viens boire un coup [pv Jade] EmptySam 7 Fév - 2:00

Jade l'écouta tout en s'assoiyant a coté de lui. Il avait de beau yeux bleu comme l'ocean. Il lui proposa a boire et Jade ne pu refuser.

Bien sur que tu peus m'offrire un vere, si tu me l'offre, je veux bien, Repondi Jade avec un petit sourrire en coin. J'aimerais bien boir un diabolo menth sil vous plait.

La serveuse s'éloigna et disparu derriere le contoire. Jade vit la mou déconcertante du jeune homme, elle trouvait sa bien drole.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Ling
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Carl Ling


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/11/2008

~ Votre personnage ~
Age: 16 ans
Affinités:
Popularité:
Viens boire un coup [pv Jade] Left_bar_bleue10/100Viens boire un coup [pv Jade] Empty_bar_bleue  (10/100)

Viens boire un coup [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup [pv Jade]   Viens boire un coup [pv Jade] EmptySam 7 Fév - 14:20

Carl la regarda quelque minutes avant que la serveuse ne revient servire cet charmante demoiselle au charme inondable

Hum ensuite après être servie de quoi veut tu parler ? Moi je viens d'un pays charmant New York je ne sais pas si tu connais mais c'est un beau pays je m'intéresse au dessins j'ai décidé de quitter ma ville natale pour sa et autre chose de personnel que je n'aimerais pas trop en parler pour l'instant et toi d'ou vient tu Jade ?

Carl quitta Jade des yeux pour se replonger dans ses devoirs mais il trouva sa grossier alors il l'a regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Viens boire un coup [pv Jade] Left_bar_bleue75/100Viens boire un coup [pv Jade] Empty_bar_bleue  (75/100)

Viens boire un coup [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup [pv Jade]   Viens boire un coup [pv Jade] EmptySam 7 Fév - 21:39

Jade le trouvait bien drole. Il avait nommé de New York, 'le pays New York' mais cetait une ville bien sur.

Moi je nais pas une histoire très interressante, commenca-t-elle, je suis née a salerne en Italie, jais déménager en france a cause que certain homme m'avait agresser et en france cela a reconmmencer et nous avons rere déménager a tree hill car tout le monde la decris comme la ville la plus calme et magnifique.

Jade avait prononcer ses parole tres rapidement car elle ne voulais pas si attarder, mais bon il fallait que le monde le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un coup [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup [pv Jade]   Viens boire un coup [pv Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un coup [pv Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien boire un coup !![PV : vince]
» PRESENTATION DE JADE WINSTON
» Viens boire un verre avec Jason
» Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser