~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue75/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (75/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptyJeu 29 Jan - 21:47

Ce jour là pour Justin était l'un des pires. 3 examens pour 4 cours. Et les trois pires : Anglais, Français et HISTOIRE. Après sa rencontre matinale avec Maggie il ne pensait qu'à une chose : Étudier. Il pris donc le chemin de la bibliothèque pour être mieux préparer en vue des examens du jour. Il pris une table et partie à la recherche d'un livre sur l'histoire de la californie. Il fit quelques allés mais en vainc. Même après toutes ces années dans ce collège il se perdais dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Montgomery
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Leah Montgomery


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue20/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (20/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptyJeu 29 Jan - 21:53

Arrivée à la bibliothèque, Leah se cherchait une table pour s'installer. Son examen était seulement dans une semaine mais elle aimait se prendre à l'avance. Leah vit un jeune homme assez beau se promener dans les allées. Il avait l'air de chercher quelque chose. Leah se sentait bien aujourd'hui et elle alla le voir, gentillement.

- Tu cherches quelque chose ? dit-elle, avec un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue75/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (75/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptyJeu 29 Jan - 22:03

Justin était tellement dans sa bulle qu'il fit un saut lorsque la fille lui adressa la parole. La jeune fille qui se présentait a lui était quand même très charmente. Ses cheveux attaché derrière avec des petite couette frisées tombante sur ses épaules. Elle lui fit un léger sourire accrocheur. Et en plus elle lui proposait son aide ! Que demander de plus ?

Je cherche un livre qui parle de l'histoire de la californie ...

Puis Justin lui adressa un beau sourire dévoilant ses jolies fossettes. Elle avait l'air de s'y connaître plutôt bien.

Je suis à cette école depuis pratiquement 4 ans et je ne connais même pas tout les recoins de la bibliothèques. Tu pourrais M'aider toi ?

Il leva un sourcis qui approuvait son questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Montgomery
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Leah Montgomery


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue20/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (20/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptyJeu 29 Jan - 22:19

*.. Wouah, en plus d'être sexy à mourrir, il a des jolies fossettes! ..*
Leah le trouvait de son goût, même si elle avait essayé d'oublier les garçons pour un moment et de se concentrer dans ses études. Son teint bronzé lui enlevait les mots de la bouche et elle se perdait dans ses yeux verts.

La Californie, hein ? Allez, suis-moi, dit Leah avec un sourire coquin.

Elle alla deux allées plus loin et lui montra la section Californie. Il la suivait et Leah aimait cette sensation. Elle se retourna. Il lui fit un sourire et elle lui réponda avec un sourire gracieux.

Tu veux bien venir étudier avec moi ? dit-elle en espérant qu'il dise oui. Elle aimait étudier. Mais un peu de compagnie pour une fois, ça ne pouvait pas nuire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue75/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (75/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptyJeu 29 Jan - 22:28

Quand elle répéta ''californie hein '' Il approuva d'un signe de tête et la suivie. Il se sentait très '' perdu '' quand il s'apperçu que la section CALIFORNIE était carrément à l'autre bout de la bibliothèque. Il ne lui avait même pas demander son nom mais il avait grandement l'impression que c'était une Montgomery... Dans sa manière d'agir. Ou peut-être une Reid. Peut-N'importe. Il N'allait plus tarder à le savoir. Il trouvait que la fille était un peu vite en affaire, mais ça le fesait rire.

Comment refuser à une charmente fille comme toi ?

Il souria de plus belle et repris :

Si tu n'y vois pas d'objection j'aimerais tout d'abord savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Montgomery
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Leah Montgomery


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue20/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (20/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptyJeu 29 Jan - 22:40

Leah lâcha un petit rire. Ce mec la faisait craquer. Mais elle savait bien qu'il n'était pas un de ces bons garçons. Il était un de ses garçons dont il fallait se méfier. Un tombeur. Mais il était si joli... Son coeur battait de plus en plus fort à chaque fois qu'il s'approchait d'elle.

Leah. Leah Montgomery. dit Leah en le regardant dans les yeux. Elle s'est perdue une fois de plus...
Elle s'approcha d'une table en faisant signe qu'elle était installée ici. Il avait l'air un peu surpris que Leah soit aussi à l'aise. Mais elle savait que ça marchait bien avec les garçons. Elle hésita un peu et dit :

Puis-je savoir le tien, maintenant ? demanda-t-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue75/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (75/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptyJeu 29 Jan - 22:57

Il éclata d'un petit rire. Elle était drolement à l'aise. Le genre de fille qui sais fleurté.
Justin, Justin more. Ou : Sexy Boys.

Puis il lui fit un de ces clin d'oeil. Un clin d'oeil extrêmement séduisant. Il pris place à la table ou était assis la jeune dame qui était juste en face de la table ou il avait posé ses cahier. Il pris ses cahiers, les apporta à l'autre table et s'assis confortablement.

Dit-moi leah.. Sa fait combien de temps que tu est dans le coin ? Car si cela fait 5 ans, je ne vois pas comment j'ai pu manquer une fille comme toi Cool ...

Il ouvrit quelques un de ses cahiers pour commencer à étudier. Il restait tout de même attentif à ce que la jeune fille lui disait .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Montgomery
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Leah Montgomery


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue20/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (20/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptyJeu 29 Jan - 23:05

Leah était très nerveuse à l'idée qu'un garçon étudie avec elle. Particulièrement un garçon comme Justin. C'était la première fois qu'un basketteur la remarquait de cette manière. Et Leah aimait bien. Justin étudiait la Californie, et étrangement, elle pouvait l'imaginer en train de surfer là-bas, torse nu ...
*.. Bon, je dois arrêter de penser à lui de cette manière. C'est un garçon et rien d'autre .. Non ? ..*
Ça fait que deux mois. J'habitais à New York. Mais mes parents se sont séparés.. Et tu sais.. dit-elle en regardant ses livres. Elle leva ses yeux pour regarder sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue75/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (75/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptyJeu 29 Jan - 23:13

IL exprimant le visage du garçons attentif. il était un peu malaisé de la voir ainsi et lui coupas légerement la parole.

Oh oui oui je vois...

Il pris un air de confidence.

Tu sais, quand j'était petit une personne de ma famille est décédé. Tout la vie un parti de moi me manquait.

Le jeune More leva la tête pour regarder la réaction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Montgomery
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Leah Montgomery


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue20/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (20/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptyVen 30 Jan - 0:23

Leah ne savait pas trop quoi répondre. Il l'a mettait mal à l'aise à son tour. Elle hésita un moment puis dit :

Tu .. tu étais proche de cette personne ?

Elle leva les yeux, tout en jouant avec son crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue75/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (75/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptySam 31 Jan - 3:02

Voyant la jeune fille très malaisé il décida de changer de sujet très rapidement. Mais il devait le faire discrètement. Il accrocha exprès son étuit qui tomba à terre éparpiller tout son contenue.

Oh.. Oups .. merde.

Il se pencha ramasser ces affaires.

Tu en sais beaucoup sur l'histoire de la Californie ? Dit-il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Montgomery
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Leah Montgomery


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue20/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (20/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptySam 31 Jan - 6:12

Leah savait clairement que Justin avait fait tomber son étui par exprès, mais elle ne laissa pas de commentaire sur cela. Elle trouvait ça même drôle que Justin ai fait ce geste puisqu'elle aurait fait totalement la même chose ! Elle se pencha pour ramasser ses choses mais Justin le fit plus rapidement. Elle le laissa faire. Elle ouvrit la bouche.

Bien ... J'étudie comme une folle, ça me permet de penser à autre chose que ...

*.. toi peut-être.. Non non, Leah ce n'est qu'un garçon franchement ! Tu le connais depuis à peine 30 secondes.. Non peut-être 10 minutes. *

Elle reprit, un peu dans ses pensées.


Bref, je connais assez bien l'histoire de la Californie. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue75/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (75/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptyMar 3 Mar - 21:04

Elle le regardait d'une manière qu'il conaissait bien. Il en était habituer.

* Cette fille t'aguiche Justin.. ne cède pas a la tentation, Elle est superbe mais reste indépendant.. Sa marche toujours XD ! *

L'histoire de la californie et moi ne font que 2..

Il fit un signe de désaprobation avec sa tête ce qui approuvait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Montgomery
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Leah Montgomery


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Left_bar_bleue20/100RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty_bar_bleue  (20/100)

RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] EmptyMar 3 Mar - 21:15

Elle fit un sourire après la remarque de Justin, puis ferma son livre.

*.. Ouah, je n'ai plus rien à lui dire... Je devrais peut-être y aller, Quoi que je préférerais rester avec lui... *

Je ne devrais pas tarder à y aller, mon père m'attend sûrement.

Leah se leva puis rangea ses livres dans son sac.

Ce fut très bien de te rencontrer, Justin. J'espère qu'on va pouvoir se revoir un jour ! dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]   RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE FATAL... [ FT Leah la fille studieuse XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa fille (Pv Jason)
» Attend la fille aux cheveux d'or ( pv samie)
» Une fille au Rivert Court? Miracle! { PV Rachel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser