~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans le côté CD. [PV Loréline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le côté CD. [PV Loréline] Empty
MessageSujet: Dans le côté CD. [PV Loréline]   Dans le côté CD. [PV Loréline] EmptyMer 24 Juin - 10:17

J'avais eu envie de me divertir aujourd'hui, j'avais déambulé dans les couloirs du lycée sans savoir quoi faire, alors quand j'étais passée devant une porte transparente qui dévoilait des étagères entières de livres, j'avais poussé cette mystérieuse porte.
L'apogée de mon bonheur était arrivé quand j'avais constaté que la bibliothèque était en fait une médiathèque, je m'étais doucement précipité vers le côté CD. La musique était toute ma vie, ma guitare était chez moi, j'avais besoin de gratter une corde avec toute la douceur dont j'étais capable.
Des piles entières de disques étaient rangées par l'ordre des genres et du nom des artistes.
J'allais chercher dans la section rock et je sortis un CD, que je m'empressais d'écouter avidement.

Je fredonnais les paroles, pas très fort toutefois, mais assez fort pour que les regards se tournent vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans le côté CD. [PV Loréline] Left_bar_bleue0/100Dans le côté CD. [PV Loréline] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans le côté CD. [PV Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Dans le côté CD. [PV Loréline]   Dans le côté CD. [PV Loréline] EmptyMer 24 Juin - 16:17

Loréline avait envie de se divertir un peu , elle décida alors d'allez dans la mdiatheque pour voir si de noueau cd était arrivé ou pour écouter les anciens .

habituellement il y avait toujours les même personnes dans ce rayon mais là elle vit une personne qu'elle n'avait encore jamais vu , la jeune fille écouter un cd don Lorélne n'arrivait pas à savoir le titre ele décida donc d'allez la voir

elle est geniale cette chansson c'est quoi ??

Loréline s'apperçut qu'elle venait de parler trop vite et sans mêm e présenter

Quel idiot je suis j'ai oublié de meprésenter , jem'appelle Loréline et toi ?

Loréline lu fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le côté CD. [PV Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Dans le côté CD. [PV Loréline]   Dans le côté CD. [PV Loréline] EmptyMer 24 Juin - 16:26

Je répondis au sourire de Loréline et m'empressais de répondre à sa question:

- Je m'appelle Ashley, je suis nouvelle à Tree Hill. Et cette chanson c'est "This is the life" d'Amy McDonald.

J'espérais de tout cœur qu'elle aimait cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans le côté CD. [PV Loréline] Left_bar_bleue0/100Dans le côté CD. [PV Loréline] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans le côté CD. [PV Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Dans le côté CD. [PV Loréline]   Dans le côté CD. [PV Loréline] EmptyMer 24 Juin - 16:30

Loréline sourit , elle ne savai pas pourquoi mais Ashley lui donnait envie de sourrir , elle semble super gentille


Ha oui je l'avait entendu plsieur fois a la radio , c'est une chansson super !
Alors Ashley depuis quand est -tu a Tree Hill ?

Loréline écouta la chanson en atendant la réponse d'Ashley , c'est vrai que la chansson est super est tres entrainane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le côté CD. [PV Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Dans le côté CD. [PV Loréline]   Dans le côté CD. [PV Loréline] EmptyMer 24 Juin - 17:09

Je réfléchi quelques instants, la laissant savourer cette superbe chanson. Devais-je lui dire pour mes parents, pour leur décision idiote?

- Je suis à Tree Hill depuis peu, une semaine, pour le déménagement. Mes parents se sont séparés.... et mon père est mort à Tree Hill, ma mère a décidé par la suite d'habiter ici. Voilà...

Loréline avait l'air sympathique et je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans le côté CD. [PV Loréline] Left_bar_bleue0/100Dans le côté CD. [PV Loréline] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans le côté CD. [PV Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Dans le côté CD. [PV Loréline]   Dans le côté CD. [PV Loréline] EmptyMer 24 Juin - 17:21

Loréline écouta Ashley , lorsque Ashley a mentionné que son pére était mort ,sa lui a fait pensser au sien qu'elle n'as jamais connu

Je suis désolé

Loréline lui fit un petit sourir decompassion
Pour ne pas trop rendre triste Ashley, Loréline décida de changer de sujet

Sinon tu connais d'aure chansson pas mal ?

Loréline lui fit un sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le côté CD. [PV Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Dans le côté CD. [PV Loréline]   Dans le côté CD. [PV Loréline] EmptyLun 29 Juin - 14:56

J'étais super contente que Loréline change de sujet, ça m'avait rendu un peu triste de parler de mes parents. En plus, on en venait à parler de musique, ma passion!!

- En ce moment, j'aime bien, Hot et Happy Ending d'Avril Lavigne. Aussi The Reason de Hoobastank et aussi New Divide de Linkin Park. Et toi?

J'avais posé une question, mais une autre me brûlait les lèvres.

- Est-ce que tu joues d'un instrument? Moi, je joue de la guitare.



[HS: me demande pas de leçon, j'en fais pas en vrai!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le côté CD. [PV Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Dans le côté CD. [PV Loréline]   Dans le côté CD. [PV Loréline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le côté CD. [PV Loréline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser