~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Détente sur la plage (PV Kate Turner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Détente sur la plage (PV Kate Turner) Left_bar_bleue75/100Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty_bar_bleue  (75/100)

Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) EmptyVen 3 Juil - 21:08

Championnat de hockey terminé rime avec vacance et détente. Paul se couchait très tard et se levait très tard en ce moment. Aujourd'hui, il ne voulait pas faire le moindre effort il avait déjà un planning en tête, aller se détendre sur la plage de Tree Hill. Cela faisait longtemps qu'il n y était pas aller.
Il faisait très beau et très chaud aujourd'hui, c'était super pour aller à la plage. Paul s'habilla d'une tenue très relax, une chemise hawaïenne, un short et des tongs. Il prit aussi un short de bain, une serviette, de la crême solaire de l'eau dans un sac et un journal sportif.

Il était environ 12h Paul prit sa superbe voiture et s'arrêta dans un fast-food pour manger rapidement, un hamburger, des frites et un thé glacé.
Après ce repas rapide il s'en alla en direction de la plage, ce serait un endroit sympa pour digéré.
Une fois arrivé il descendit de sa voiture et après quelques minutes il trouva un endroit assez cool sur la plage. Il y déposa son sac, sa serviette... Il enleva sa chemise, sortit sa crême solaire et s'en étala sur les bras et le torse.
Il s'allongea ensuite sur sa serviette et mit ses lunette de soleil. Il commençait à fermé les yeux et sentit une petite brise d'air agréable lui caresser le visage pour son plus grand plaisir.

L'après midi s'annonçait super!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Détente sur la plage (PV Kate Turner) Left_bar_bleue80/100Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) EmptyVen 3 Juil - 21:20

Kate était chez elle , il était 11h30 , elle venait de se préparer un sandwich jambon/fromage avec un peu de beurre, un paquet de chips et une bouteille d'eau qu'elle mit dans son sac pour manger sur la plage.
Elle n'avait rien envie de faire aujourd'hui a part se détendre et prendre du bon temps .
Kate avait mit un mini short et un débardeur blanc avec une paire de ballerine en dessous Kate portait un bikini au cas où une envie lui prendrait d'aller se baigner ainsi qu'une serviette . Elle prit son sac et monta dans sa voiture direction la plage .Kate descendit de voiture une fois arrivée.

Il était presque 12h , Kate chercha un petit coin tranquil où s'installé . Elle trouva le petit coin agréable où déposer sa serviette .
Elle retira son débardeur et son short pour être enfin en bikini . Elle s'assit sur sa serviette et sortit ses lunettes de soleil qui était dans son sac a main .Elle sortit son sandwich et commenca a manger , elle grignotta aussi en même temps ses chips .Elle ouvrit sa bouteille et but une gorgée . Une fois finit de manger Kate s'allongea .

Un peu plus tard , elle aperçut un jeune homme qui venait s'installé pas loin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Détente sur la plage (PV Kate Turner) Left_bar_bleue75/100Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty_bar_bleue  (75/100)

Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) EmptyVen 3 Juil - 22:16

Paul n'arrivait pas trop à se reposer sur sa serviette avec cette chaleur extrême qui l'assomait. Il se releva pour être à présent assis et prit sa bouteille d'eau. Il bu quelques gorgée puis saisit son journal. Il lu les articles les plus interessant puis vit qu'il y avait un mot croisé portant sur le hockey sur glace. Tenté par ce petit jeu il chercha un stylo dans la pochette exterieure de son sac, par chance il en trouva un. Il se mit à faire le mot croisé qui était d'une extrême facilité pour lui. Au bout de 5-10 minute il avait fini.

La chaleur était de plus en plus pesante. Paul décida d'aller nager, il l'enleva son short sous lequel se trouvait un short de bain. Paul se dirigea vers la grande étendue bleue. Il aperçut alors une jolie jeune femme portant des lunettes de soleil.


-Bonjour! Paul se montra courtois envers la jeune femme.Quelle chaleur vous n'allez pas vous baignez?

Paul sourit à la demoiselle. C'était étonnant de sa part que ce soit lui qui adresse la parole à quelqu'un en premier. Il y a 4 ans de cela jamais il ne l'aurait fait, il ne fallait même pas y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Détente sur la plage (PV Kate Turner) Left_bar_bleue80/100Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) EmptySam 4 Juil - 14:24

Kate était allongée sur le ventre sur sa serviette , elle avait ses lunettes de soleil car le soleil tapé énormement aujourd'hui .Il fessait tellement chaud que Kate finit par se mettre a nouveau assise sur sa serviette et sortit la crème solaire de son sac . Elle commenca a s'en mettre sur les bras car elle avait tendance a attrapper des coups de soleil sur les épaules .
Quand soudain le jeune homme la salua alors Kate par politesse lui répondit :

-Bonjour ! elle lui sourit amicalement tout en continuant de mettre sa crème solaire , elle discuta avec lui .

Le jeune homme lui dit " qu'elle chaleur " , Kate sourit et lui dit

-Je confirme , il fait une chaleur étouffante aujourd'hui .

Le jeune homme enchaina directement en lui demandant si elle n'allait pas se baigner , Kate le regarda et déposa son tube de crème et répondit:

-Je suis arrivée , il y a pas longtemps mais je pense que je ne vais pas tardée a y aller.

Kate remarqua qu'elle ne s'était pas présentée , et qu'elle ne connaissait pas non plus le prénom de ce jeune homme alors elle lui dit:

-Moi c'est Kate !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Détente sur la plage (PV Kate Turner) Left_bar_bleue75/100Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty_bar_bleue  (75/100)

Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) EmptyDim 5 Juil - 19:42

Paul trouvait la jeune fille très courtoise. Il lui fit un sourire quand elle lui rendit son bonjour. Paul avait été assez fier de lui de pouvoir adresser à quiconque la parole sans soucis de timidité. Néanmoins il espérait qu'on ne le prenne pas pour un gars lourd qui essaye de draguer qui plus est de façon maladroite. Ce n'était pas ses intentions, il voulait juste se montrer sympathique.

La jeune fille lui répondait avec sympathie en disant également qu'il faisait chaud et qu'elle n'allait surement pas tarder à se baigner. Par la même occasion, elle se présenta, elle s'appelait Kate c'était un prénom que Paul aimait bien et il en profita pour prolonger la discussion et se présenter à son tour.

-Enchanté Kate, moi c'est Paul! Je trouve votre prénom charmant! Peut être préférez vous qu'on se tutoie non?

Paul parlait avec aisance, il y a 4 ans ce n'était pas aussi facile. Il était content de sa progression pour s'exprimer publiquement. Cependant ce n'était pas non plus un moulin à parole.


Dernière édition par Paul Madsen le Lun 6 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Détente sur la plage (PV Kate Turner) Left_bar_bleue80/100Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) EmptyLun 6 Juil - 12:41

Kate toujours assise sur sa serviette discuta avec ce jeune homme dont elle ne connaissait pas encore son prénom . Le jeune homme était venue poliment la saluée . Il y a 4 ans de cela , Kate n'aurait peut être pas répondue car elle pensait un peu qu'a elle ou parce qu'elle aurait pensée qu'il fesait sa pour essayer de la draguer et que Kate n'aime pas tellement ce genre de gars .

Kate par politesse venait de se présentée ,le jeune homme lui dit qu'il était enchanté par la suite le jeune homme fit de même en disant qu'il s'appelait Paul .Le fait de se présenter mutuellement permit de prolonger la discussion.Kate lui répondit :

-Enchanté Paul !

Paul venait de lui dire qu'il trouvait son prénom charmant , Kate sourit de toute façon personne ne choisit son prénom alors autant qu'il soit bien car on ne peut pas le changer après . Kate lui dit :

-Merci c'est gentil , Paul c'est pas mal non plus .

Puis Paul lui demanda si elle préférait qu'ils se tutoient c'est vrai que Kate n'aime pas trop dire "vous " car elle trouve que sa vieillit un peu mais c'est une forme de politesse .Alors elle lui répondit :

-Oui enfin si sa te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Détente sur la plage (PV Kate Turner) Left_bar_bleue75/100Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty_bar_bleue  (75/100)

Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) EmptyLun 6 Juil - 14:13

Paul avait été soulagé, la fille ne l'avait pas rejeté. Paul l'avait accosté alors qu'il ne s'était jamais vu. Mais bon en même temps, c'est comme cela que l'on creer des relations, aller vers les autres, se présenter, discuter de tout et de rien. C'est le point de départ de toute relations amicales et courtoises.

La jeune femme avait opté pour le tutoiement, Paul lui fit un sourire, tutoyer quelqu'un c'est plus sympa et plus cool, ça instaure une ambiance décontracté.


-Non ça ne me dérange pas au contraire c'est plus cool. Tu es à Tree Hill depuis longtemps Kate?

Paul voulait instauré un vrai dialogue avec Kate, apprendre à se connaître... C'est toujours sympa d'avoir beaucoup d'amis, différents, qui sortent de l'ordinaire, qui s'opposent...
Alors pourquoi pas se faire une nouvelle amie en cet après midi sur cette plage?
Peut-être qu'à la fin de la journée il seront potes et se reverront ou peut-être ira chacun de son côté et ceci ne serait qu'une discussion cordiale durant un après midi chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Détente sur la plage (PV Kate Turner) Left_bar_bleue80/100Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) EmptyMar 7 Juil - 22:11

Paul venait de lui demander si elle préférait pas qu'ils se tutoient , alors forcement Kate qui n'aimait pas trop dire "vous " mais elle le fait par respect car on ne tutoie pas une personne sans la connaitre alors elle accepta mais elle ne voulait pas que cela dérange Paul car lui préférait peut être continuer a se vouvoyer.Kate lui avait demandé mais Paul lui dit que sa le dérange pas que c'était plus cool.Kate lui sourit tant mieux parce qu'elle n'aurait pas continuée longtemps comme sa.

Paul lui demanda alors par la suite si cela fesait longtemps qu'elle était a Tree Hill ,effectivement cela fesait un moment avant ses 4 dernières années où ils ont tous fait leur vie ailleurs .Kate elle avait voyagée et du coup elle avait perdue de vue tous ses ami(e)s. Kate lui répondit :

Ces 4 dernières années je n'était pas sur Tree Hill mais avant sa , cela fesait bien plus d'1 an que j'y étais et toi ?

Depuis son retour a Tree Hill , Kate n'avait revue que Jason alors si elle pouvait faire de nouvelles rencontres cela ne la dérangerait pas surtout que Paul a l'air d'être un garçon sympas mais bon peut être est ce juste une apparence , mais sa elle le sera qu'en apprenant a le connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Détente sur la plage (PV Kate Turner) Left_bar_bleue75/100Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty_bar_bleue  (75/100)

Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) EmptyMar 7 Juil - 22:35

Kate demanda à son tour si Paul était présent à Tree Hill depuis longtemps.

-Moi c'est assez compliqué. En fait je suis arrivé ici à 16 ans j'ai continué mes année de lycée. Après à 18 ans je suis parti 1 année pour me lancer dans mon projet professionel et je suis revenu l'an dernier sur Tree Hill étant donné que mon projet avait abouti et que je pouvais continuer de vivre sur Tree Hill en réalisant ma profession.

Paul fit un sourire à Kate tout en la regardant, c'est vrai qu'elle était très belle. Mais en ce moment il avait autre chose en tête son ex petite-amie était revenue il y a quelques jours et il pensait sérieusement à revivre un histoire d'amour avec alors ...

- Tu es parti 4 années de Tree Hill, ça t'as pas manqué? Tu as fait quoi pendant ces 4 ans si ce n'est pas indiscret?

Paul espérait ne pas lasser la jeune femme avec tout ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Détente sur la plage (PV Kate Turner) Left_bar_bleue80/100Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) EmptyMer 8 Juil - 14:04

Paul lui dit que c'est assez compliqué , car il est arrivé a l'age de 16 ans mais qu'a 18 ans il est repartit pour 1 an pour un projet professionnel et vue qu'il a aboutit il a décidé de revenir il y a 1 an. Kate cependant n'avait aucun projet , elle a cherchée pendant longtemps ce qu'elle souhaitait faire de sa vie car elle avait bien quelques métiers en tête mais pour cela il fallait faire des études et ceci n'était pas son fort .Kate lui dit :

-Ce n'est pas si compliqué sa ! dit -elle en souriant .

-Si ton projet a aboutit c'est le principal

Paul lui demanda si Tree Hill lui avait manqué durant ces 4 années , alors bien sur Tree Hill lui avait manquée en particulier certaines personnes aussi .Kate lui répondit :

-Si un peu .

Puis Paul lui demanda ce qu'elle avait fait pendant ces 4 années , Kate lui dit :

-La 1ere année , je suis partit voir ma famille . Après j'ai décidée de voyager un peu puis finalement je me suis posée pendant 2 ans pour faire quelques études et je suis revenue sur Tree Hill .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Détente sur la plage (PV Kate Turner) Left_bar_bleue75/100Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty_bar_bleue  (75/100)

Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) EmptyMer 8 Juil - 21:05

La chaleur commençait vraiment à etouffer Paul, il préférait largement l'hiver, la neige, la glace, les chocolat chauds, les patinoires improvisée sur les lacs... toute cette ambiance hivernale qu'il affectionait tout particulièrement. D'ailleurs étant joueur de hockey il fréquentait souvent la glace.

- Oui je suis content d'avoir fait ce que je désirai, j'ai eu cette chance malheureusement pas tout le monde arrive à faire le métier qui lui plaît. Pour info je suis joueur de hockey professionel dit Paul en lui rendant son sourire précédent.

Tree Hill avait un peu manqué à Kate, certaines villes vous marquent plus que d'autres c'est aussi le cas pour Paul qui adore Tree Hill. En revanche quand il a quitter Boston cela ne lui a rien fait ou presque car il dénigrait les autres lycéens.

-C'est bien tu aimes voyagé à ce que je vois, t'as fait quel pays voir un peu? Moi aussi j'ai fait quelques voyages peut-être qu'on est allé dans les mêmes pays! ca te dirais qu'on continue la discussion dans l'eau parce que personellement je crame! dit Paul en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Détente sur la plage (PV Kate Turner) Left_bar_bleue80/100Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty_bar_bleue  (80/100)

Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) EmptyDim 12 Juil - 13:19

Paul et elle étaient en train de raconter ce qu'ils avaient fait ces 4 dernières années , Paul venait de lui dire que son projet avait aboutit et qu'il était content d'avoir fait ce qu'il désirait car tout le monde n'a pas cette chance , Kate lui répondit :

-C'est vrai , rare sont les personnes qui font ce qu'ils désirent .

Paul lui annonca qu'il est joueur de hockey professionnel . Kate n'était pas très sport a part le jogging le matin c'est tout , Kate lui dit :

-Je n'y connait pas grand chose au sport , le seul que je pratique c'est le jogging dit-elle en souriant .

Paul venait de lui demander si Tree Hill lui avait manqué , alors forcement Kate répondit un peu car elle avait rencontrée des personnes super ici et puis la ville est attachante par rapport a d'autres où elle n'y remettra jamais les pieds . Paul lui demanda quel pays avait-elle vue , alors Kate répondit :

-L'Espagne , le Portugal , l'Italie enfin je suis pas restée bien longtemps a chaque fois .

Paul lui proposa de continué la conversation dans l'eau , Kate se leva en disant :

-Avec plaisir , allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Détente sur la plage (PV Kate Turner) Left_bar_bleue75/100Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty_bar_bleue  (75/100)

Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) EmptyLun 13 Juil - 14:15

En se dirigeant vers la grande étendue bleu qui les rafraîchirait sans conteste Paul et Kate continuèrent de parler.

-C'est déjà une bonne chose le jogging, j'en fait aussi pour maintenir mon corp dans un certain dynamisme et avoir une meilleure tonicité lors des matchs. Paul lui rendit son sourire.

Kate venait d'énuméré les quelques pays que Kate avait fait, c'était des pays chaud plus à l'ouest de l'Europe, Paul lui avait fait l'inverse et avait plutôt voyagé dans des pays de l'est où le hockey sur glace était un sport dominant.

- Moi j'ai plutôt fait l'Allemagne, la Suède et la Republique Tchèque où j'ai joué 6 mois dans une équipe de hockey là haut. La République Tchèque fut ma dernière destination et la plus longue, 7 mois je suis revenu après à Tree Hill j'avais un peu plus de 19 ans et je suis rentré dans l'équipe de Caroline du Nord voilà comment ça c'est déroulé en fait.

Paul et Kate était à présent dans l'eau elle était ni trop froide ni trop chaude, parfaite pour rafraîchir son corps.

-Ca fait du bien dit Paul avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty
MessageSujet: Re: Détente sur la plage (PV Kate Turner)   Détente sur la plage (PV Kate Turner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente sur la plage (PV Kate Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meme casier |Pv Kate Turner
» Rencontre sur la plage ( Lauren )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Hors de la ville de Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser