~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boss' [PV Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyDim 12 Juil - 21:55

Cela faisait maintenant un an que Lilly avait achetée ce garage. En effet, le garage de Keith Scott qui était devenue la concession de Dan Scott était maintenant tenue par Lilly Collins. Elle a rachetée le garage il y a un an a présent. Ici, on ne vend plus de voitures ou bien alors, des voitures d'occasion, pas très chére et accessible a tous. Lilly est la directrice du seul et unique garage de la ville et elle est aussi mécanicienne. En effet, elle a fait un bout de chemin depuis 4 ans, et ça fait un ou deux mois qu'elle bosse régulièrement. Franchement elle est très fière de ce qu'elle a réussie a construire.

Il était aux environs de deux heures de l'après midi, Lilly était entrain de faire un "bilan de santée" de la voiture de l'un de ses clients. En effet elle devait passer au contrôle technique, et on lui avait demandée de jeter un coup d'oeil auparavant, ce qu'elle avait évidement accepter. Armer d'une salopette a moitié attachée et d'un top noir elle avait aussi attachée ses cheveux. Lilly était a présent couchée sur une sorte de .. Skate board XD et était sous la voiture histoire de regarder et de bosser bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue89/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyLun 13 Juil - 20:11

Jason qui passer dnas le coin vit avec joie que le garage de keith était de nouveau ouvert et pas sous l'enseigne Dan Scott. Il s'avanca donc dans ce garage, qui portait le nom Collins, il n'avait méme pas fait le raprochement tellement celà lui semblait impossible. Il entra alros et vit des jambes dépasser de sous une voiture.

Heu...Excusez moi ! J'aimerai bien savoir qui ets la personne qui a racheter ce garage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMar 21 Juil - 17:04

Lilly était donc couchée sous la voiture. Poser sur une sorte de planche a roulette (x) ), elle faisait comme une sorte de vérification de la voiture d'un de ses clients. En effet, cela faisait maintenant a peu près plus d'un an qu'elle avait rachetée le garage et beaucoup de monde la connaissait a Tree Hill. Autant fût-elle surprise lorsqu'elle entendit une question posé par un jeune homme qui était apparemment rentré dans le garage. Lilly sortie de sous la voiture et aperçut le visage de Jason. La jolie Brune afficha un air de surprise et se releva en le regardant .. Tout d'abord Lilly ne dis rien. Puis relevant les yeux a présent sur lui et s'essuyant les mains avec un torchon, elle lança sur un ton légèrement sec et quelque peu froid ..

Eh bien c'est moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue89/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMar 21 Juil - 19:40

Jason fut ébahit et resta méme bouche bé lorsqu'il vit Lilly sortir de son la voiture, il ne l'aurait jamais vu la dedans, méme si par moment elle faisait un peu son air de garcon, Jason venait d'étre déstabilisé par cette nouvelle. Ce qui lui fit perdre un peu ses moyens. Mais juste un peu ^^

Ah..eh ben euh... Bonjour Lilly !

Aprés étre rester comme ca, l'air béte un petit moment, il réengagea le dialogue.

Alors ca roule pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMar 21 Juil - 21:32

Apparement Jason n'avait pas compris que sa visite, et ces retrouvailles n'enchantée pas réellement Lilly ^^. En effet, depuis qu'il l'avait quitté pour Maggie alors qu'elle lui avait redonnée sa confiance, Lilly ne le portait plus trop dans son coeur ( rappel des faits x) ). Ce qui est tout a fait compréhensible il faut le dire.. Alors qu'il lui adressait un bonjour, Lilly sentit bien qu'il était surpris de la revoir ici.. Bon ça n'étonnait pas la jeune fille, après tout, tout le monde avait était surpris. En premier lieu car c'est une femme.

Lilly tourna le dos a Jason après un premier regard et s'avança dans le garage. Alors qu'il lui demandait comment ça allait elle rétorqua après avoir jetée son chifon sur un vieu bureau en bois ..


Comme tu le vois ..

Lilly après avoir rangée quelques outils ce retourna vers le jeune homme. En effet, Lilly n'avait pas envie de lui reposer la question Mais, on lui avait toujours apris a être polie. Du coup, elle lui demanda sans la moindre curiositée ..

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue89/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMer 22 Juil - 21:53

Jason fut surpris par la dureté de Lilly a son egard masi en y réflechissant bien c'était normal. Effectivement, il n'avait pas était trés correct avec elle.

Je vois que tu m'en veux toujours !

Jason garda son petit sourire qu'il avait tout le temps dans les situation plutot génant ou dur. Il la fixa dans les yeux quand elle se retourna, sachant trés bien qu'elle lui renvoyer la questions par pure politesse.

Tu sais, je te répondrai bien mais en fait tu t'en fiche alros a quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyJeu 23 Juil - 15:36

Non, il n'avait pas était très correct du tout même. Il l'avait abandonnée alors que naïvement elle était encore retombée dans ses bras.

Ça t'étonne ?

Lilly connaissait très bien ce petit sourire, en effet il avait toujours les mêmes manie que quand il était au lycée et physiquement il n'avait pas du tout changé. Ce qui l'embêta encore plus .. Lilly sentit le regard de Jason se posait sur elle quand elle venait de se retourner. En effet, il la regardait a présent dans les yeux, et Lilly prit cela comme une sorte de défi .. elle n'avait jamais était du genre a se laissait faire, et elle n'allait pas commencer maintenant surtout avec Jason.

En effet je m'en fou totalement .. Cela ne sert a rien que tu réponde .. C'est juste .. de la pure politesse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue89/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyJeu 23 Juil - 19:34

Bah un peu oui, ca fait 4 ans déjà ! Et on dirai que tu n'a encore pas tourner la page.

Il la regardait toujours comme dans un défi, mais Jason connaissait l'acharnement et l'entétemant légendaire de Lilly, il changea donc son regard en un regard doux et légérement charmeur.

Je m'en doutais bien, mais par pure politesse je vais te répondre en te disant que tous vas bien méme si en 4 ans tu m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyVen 24 Juil - 0:36

Bien sûr que si j'ai tournée la page !

Jason venait de toucher un point sensible de Lilly et il devait sûrement le savoir vut la manière dont elle avait répondu. En effet, elle ne supportait pas non plus le fait que pour Jason, Lilly devait être sûrement assez prévisible ..

Lilly croisa les bras en apercevant le regard qu'il lui lançait. Elle n'aimait pas ça. EN 4 ans il n'avait pas changé d'un poil et il était resté le même. La jolie brune continua de le fixer toujours avec son même regard. En effet elle était très têtue et entêtée mais il le savait et cela ne devait sûrement pas le surprendre qu'elle le regarde ainsi.

En entendant ses paroles Lilly explosa littéralement et elle ne réfléchie pas avant de parler n'arrivant pas a garder son calme. En effet il abusé un peu le Connor x) .


Je t'ai manqué ? OOOOH ! Eh bien peut-être que si tu n'avais pas décidé de me PLAQUER pour une autre .. je ne t'aurais pas autant manquée que ça ! TU ne crois PAS ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue89/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyVen 24 Juil - 21:37

Je vois que tu n'as pas vriament digérée cette rupture finalement ! Et c'ets bien se que je pensais. Mais oui aussi bizarre que celà puisse te paraitre tu m'a manqué.

Biensur Jason avait toujours son regard de seducteur pour essayer de la calmer principalement. Il s'aprocha d'elle et posa ses mains sur les bras de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyDim 26 Juil - 17:04

Lilly rétorqua sans même réfléchir, elle était plutôt très énervée là. Pas par ses paroles, quoi que un peu quand même ..mais plus par son regard, par ses gestes et tout et tout .. Instantanément la brunette leva les yeux au ciel et répliqua avec froid ..

Si .. bien sûr que si j'ai digérée !!

Il le savait, elle était têtue. Et Lilly n'était pas du genre a avouer qu'elle avait tord, même si elle savait parfaitement la véritée. De plus elle était énervée car elle ne se contrôlait pas. Et Jason n'étais pas du genre a l'aider sur ce coup ci !
Alors qu'il posait ses mains sur ses bras, Lilly le repoussa tout en lui disant :


Mais lâche moi un peu .. Qu'est ce que tu veux Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue89/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyDim 26 Juil - 19:59

Je venait juste voir qui était la personne qui avait repris le garage de Keith. Je me disais que cette personne devait étre une personne bonne et bien attentionner. Eh bien j'ai eu raison, car avec toi, il n'y a pas meilleur repreneur !

Il la laissa le repousser, mais garda toujours ce regard sur elle. la fixant droit dans les yeux et lui lancant ce regard tendre !

Tu sais, j'aimerais apaisé les tensions entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyDim 26 Juil - 22:16

Lilly aussi gardée son regard sur Jason. Mais ce n'était pas le même que lui, loin de là même. Compréhensible en même temps qu'elle le regarde ainsi, nan ? Lilly le regarda tout en continuant de le fusiller du regard, de toute façon elle savait pertinement que ça ne changerais RIEN, mais elle continuait a le faire, tétue la Collins.
D'une voix plus calme elle répondit quand même du tac o tac :


Ca te sers a quoi de m'envoyer des fleurs Jason ?

Lilly croisant toujour les bras, s'appuya contre son bureau le regardant toujour de la même façon même si ca ne lui plaisait pas ..

AH BON ? Sa voix était devenue évidemment moin douce. Elle parlait plus vite que d'habitude .. Tu ne crois pas que tu aurais du y réfléchir avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue89/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyLun 27 Juil - 22:49

Ca me sert a essayer de te calmer un peu parce que là tu es tendu comme un string !

Jason pensait qu'en faisant un peu d'humour elle pourrait peut étre se relaxer un peu plus pour essayer d'entamer le dialogue. le jeune homme attendait avec impatience le résultat !

Si bien sur que si, mais tu sais, je nbe suis qu'un homme, j'ai du mal a réfléchir defois !

Macho comme il était Jason avait du s'arracher les tripes pour sortir cette phrases, mais il apréciait vraiment Lilly et ne voulai plus étre en conflict avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMar 28 Juil - 1:00

Ne cherche pas c'est perdue d'avance !! Lilly croisait toujours les bras et gardait son même regard .. puis s'énervant un peu elle décréta avec une voix légèrement plus forte mais qui se fit ressentir .. Et PUIS je ne suis PAS tenduuuue !!!!

Elle n'avait pas envie de se détendre, il savait qu'elle était têtue et pour le moment elle n'était pas prête de ce calmer a moins d'un miracle. Mais Jason était bien calme. Alors qu'elle n'était pas des plus polie avec lui et bien même, il gardait un calme surprenant.

Ça je sais bien !! Surtout toi .. AU FAITE !! Comment ça va avec .. comment elle s'appelle déjà ? Maggie ? Où tu as peut-être déjà changé de copine ?

Elle lui parlait sur un ton quelque peu sarcastique et plutôt désagréable. Elle savait très bien que Jason avait fait un effort considérable mais .. ce n'était pas encore suffisant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue89/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMar 28 Juil - 19:57

Tu a beau étre tétue sur certain point je peux l'étre beaucoup plus que toi ma jolie brunette !

Jason la regardait toujours droit dans les yeux en restant calme et décontracter.

Elle s'appelle Maggie, et pour ton information je ne l'ai pas quitter pour une autre mais pour partir et donc actuellement je suis célibataire ! Ca sa doit te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMar 28 Juil - 20:06

C'est pas en ressortant les vieux surnoms énnervants que tu va arriver a me calmer, loin de là !

Et Lilly gardait toujour ce meme regard, cette même position, qui faisait qu'elle en avait marre. Et que pour le moment elle était toujour énnervée contre lui, car il n'y avait jamais eu explication et que de plus il l'avait trompé !

OUI, ca me fait plaisir En effet !! Mais peut-être pas pour les raisons que tu pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue89/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMar 28 Juil - 20:17

Pourtant tu n'avait jamais trouver ca énervant avant.

Il changea de position et s'avanca pour aller se mettre a coté de Lilly.

Et pour quelle raisons alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMer 29 Juil - 0:01

Oui, AVANT ! A une autre époque .. Ce n'est pas ainsi dire compréhensible ?

Alors qu'il venait de se poser a coté d'elle, elle s'éloigna un petit peu de quelques centimètre histoire de dire .. sale caractère hein ?x)

Parce que .. comment expliquer ? eum .. Au fond ca me fait plaisir que tu ne sois plus avec elle .. Tu as fait une erreur .. Tu sais je t'aimais vraiment contrairement a elle je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue89/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMer 29 Juil - 0:23

Ah bon et explique toi, pourquoi elle ne m'aimais pas ?

Jason se raprocha a nouveau de Lilly, discrétement, centimétres par centimétres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMer 29 Juil - 0:29

Si elle t'aimais mais .. Tu sais .. un amour de jeunesse ce n'est pas comme ce que j'éprouvais et ça m'aurait étonné que ca dure .. Elle le regarda et s'emportant elle lacha froidement .. ET puis de toute façon tu ne sais PAS rester avec une fille Connor !! !! !!

Lilly se releva et alla ranger quelques affaire dans une boite pas loin histoire de s'éloigner de lui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue89/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMer 29 Juil - 20:02

Biensur que si je sais ! ... Laisse moi chercher. avec toi sa avait durée longtemps déjà !

Il se raprocha d'elle et la bouscula gentillement avec son épaule.

Souvient toi, on était bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMer 29 Juil - 22:00

Ca a durée longtemps Okay tout les deux .. Mais bon ... combien de fois tu ma trompée ou bien remplacée ? Hein Jason ?


Après ces quelques paroles, Lilly se retourna et répondit froidement ...


AAAAh .. mais dis moi c'est bien que tu t'en rende compte .. vaut mieu tard que jamais comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue89/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (89/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyMer 29 Juil - 22:21

je ne t'ai jamais tromper, et ... j'ai just... enfin je t'ai quitter pour Maggie, mais voilà c'ets fini !

Jason se mit face a elle et posa ses mains sur les épaules de Lilly pour qu'elle le regarde.

Exactement, et je me dit que l'on pourrai étre encore bien ensemble méme si c'ets tard, c'ets mieux que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Boss' [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Boss' [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)

Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] EmptyJeu 30 Juil - 0:12

Tu as la mémoire courte peut-être .. nan ? Tu ne te rappel pas de Rigina ?

EUH ! bon XD. Lilly le regarda droit dans les yeux fronçant un peu les sourcils, là franchement au moment ou il venait de poser ses mains sur ses épaules, elle c'était demandée ce qu'il allait lui arriver x) .

PARDON ??? Lilly enleva les mains de Jason de ses épaules, et le repoussa .. ca va pas ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Contenu sponsorisé





Boss' [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Boss' [PV Jason]   Boss' [PV Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss' [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Jason[Pv Jason]
» forme (jason)
» Sur le banc (pv Jason)
» rencontre jason(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser