~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4 ans d'absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue89/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (89/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptyMer 29 Juil - 20:17

Celà faisait maintenant 4 ans jour pour jour que ce groupe d'amis avait quitter le lycée et Tree Hill par la méme occasion. Certain s'étant raproché, d'autre séparé. 4 ans d'éloignement pour faire fructifier la carriére de chacun. 4 ans de séparation. mais surtout 4 ans de vie seul. De ce groupe ou tous le monde pouvais comptais les uns sur les autres, Jason n'en avait pas encore revu beaucoup, et celà l'attrister. Les gens comme Lucas, Nathan, ou encore Billy lui avait, et lui manquer encore beaucoup. C'ets pour celà, pour les revoir tous dans ses souvenirs que Jason était venu ici, dans ce gymnase mythique pour eux. C'ets ici qu'il avait forger la victoire en championnat des Ravens. Quand Jason entra dans ce gymnase qui portait toujours le nom de leur coach adoré et détester en méme temps: Whitey Durham, il fut pris d'une boule au ventre, la tristesse remonter a ses yeux. Maintenant, ce n'était plus lui le coach. Presque tous les professeurs avait du changer en 4 ans. Tous semblait avoir changer, sauf ce gymnase, il était presque rester le méme, a part cette banderole accrocher au plafond, célébrant la victoire, leur victoire. Et aussi ce maillot numéro 23 accroché au mur. A part celà le gymnase n'avait pas changer d'un pouce. Jason s'avanca donc dans cette salle, jusqu'a un ballon qui trainer au sol, il le pris en mains et resta là au bord du terrain, comme si il avait peur de mettre le pieds dedans. Le jeune homme scruter la salle de long en large toujours le ballon a la main. 4 ans d'absence, et maintenant que vas t'il rester de ce groupe ?....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue100/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (100/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptySam 1 Aoû - 21:41

Nathan était souvent nostalgique de ses moments de gloire qu'il avait eu au basket , a cause de son accident il n'avait plus rejouer au basket depuis bien longtemps . Il venait donc a de nombreuse reprise dans ce gymnase dans lequel il avait régné , dans ce gymnase il avait fait et gagner tellement de Match. Cela faisait bien longtemps qu'il venait mais qu'il ne voyait perssonne dans ce gymnase et il se l'ambiance qu'il y avait lors des match, des cris de joie lorsque les ravens gagnait ou marquait des panier , Les pom-pom girl qui dançais et au tout début Peyton qui venait l'embrasser au pose puis quelque temps aprés c'étai sa femme haley qui l'embrassait pour le feliciter . Jamais il n'oubliera ce gymnase dans lequel il y a eu aussi des coup de geule avec Lucas , Whitey et bien evidement Dan .
Nathan se dirigea donc vers le gymnase mais cette fois -ci contrairement a ses habitude il n'étai pas seul il appperçu de loin une silhouette et au fur et a mesur qu'il se rapprocha il reconnu Jason , lui aussi ancien basketteur des Ravens qu'il n'avait pas vue depuis bien longtemps


Jason !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue89/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (89/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptyDim 2 Aoû - 1:43

Jason plonger dans ses souvenirs, de joie principalement, avait presque réussi a oublier tous les bruits autour de lui, mais dans ce silence qu'il avait créer, il entendit une voix. Cette voix, il l'avait reconnu directement, celle de son co-capitaine, celle de Nate. Il en lacha le ballon a ses pieds et se retourna lentement, voyant Nate là devant lui a présent.

Nathan ! Toi ici, mais c'est super. Sa fait si longtemps que je ne t'avait pas vu, tu me manquer.

Puis Jason s'avanca vers le grand jeune homme pour venir lui serrer la main et méme le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue100/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (100/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptyDim 2 Aoû - 13:20

Toi aussi tu ma manquer , je viens souvent ici pour méditer un peu


Jason venai lui serré la main et le prendre dans ses bras , Nathan qui etait dans son fauteuille essaya de se lever mais n'y arrva pas donc abandonna et s'assied sur sont fauteuil.

Qu'est-ce que tu fait ici ?

Nathan prit ensuite sa bouteille de whisky qu'il venait d'acheter et en bu une gorgé

Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue89/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (89/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptyLun 17 Aoû - 15:12

Ah tu viens souvent ? Moi je suis rentrer il n'y a pas longtemps, c'ets pour ca ! Ce gymnase me manque.

Jason parler de nostalgie, c'ets vrai quel le toucher beaucoup mais pour nathan ce devait etre encore plus dur a supporter. quand il le vit sortir sa bouteille, Jason se tourna vers Nate.


Je suis venu pour me souvenir de tous ces bon moment ! Mais qu'est ce que tu fait avec cette bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue100/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (100/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptyMar 18 Aoû - 12:30

Oui je viens souvent , remémorez nos moments de gloire dans ce gymnase , a l'époque où mes rêves pouvait encore être exaucé ...

Nathan n'avais pas été très heureux c'est temps si et donc buvait beaucoup .Jason lui demanda qu'est-ce qu'il faisait avec cette bouteille alors il lui répondit franchement

J'oubli mes problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue89/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (89/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptyMar 18 Aoû - 14:22

Je comprend ce que ut veut dire ! réaliser ses reves n'est pas toujours une chose facile !

Jason regarda Nathan dans son fauteuil sans savoir pourquoi il était ainsi.

Tu sais boire ne te fera tout oublier que momentanément ! excuse moi si sa te blesse, mais comment tu a fait pour arriver dans ce fauteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue100/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (100/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptyMer 19 Aoû - 1:47

Jason avait demander a Nathan la raison pour lequel il se trouvait en fauteuille roulant . Nathan ne savait pas si il allait répondre , se mauvais souvenir était désagréable a rapelé mais il aimait bien Jason donc décida de lui en parler.

Je me suis battu , a une soirée pour la promo des basket " NS 23 " un jeune C*n m'a provoqué et je me suis fait avoir . Je me suis battu avec lui et il m'a balancer a travers la vitre et je me suis recu un bout de verre en bas de la colonne vertebrale ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue89/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (89/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptyMer 19 Aoû - 13:53

Jason resta sur le c*l de cette nouvelle. Il regretter de n'avoir pas était avec Nathan déjà pour sa carriére et ensuite pour cette bagarre.


Je suis désolé Nate, j'aurais du étre là et peut étre que j'aurais pu te protéger. Et méme de ne pas avoir était là pour l'inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue100/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (100/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptyMer 19 Aoû - 15:23

ce n'es pas grave , en même temps tu ne pouvait pas savoir et puis si tu aura été là sa n'aurait peut-être rien changer , regarde Lucas était là et il n'a rien pus faire sa c'est passer trop vite

Nathan trouva gentils se que Jason venait de dire mais c'est vrai que sa naurais rien cahnger , Lucas lui même était là . Sa s'était asser trop vites ,ils étaient dans la voiture et Nathan s'est mis a courrir vers ce type et voilà en moin d'une minutes ses réves s'étaient écrouler
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue89/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (89/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptyMer 26 Aoû - 14:11

Je comprend, mais maintenant dit toi que tu peut compter a nouveau sur moi !

Jason lui tendit la main pour qu'il lui serre en signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue100/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (100/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptyJeu 27 Aoû - 1:24

Jason lui dit qu'a partir de maintenant Nathan pouvait compté sur lui et lui serra la main , Nathan fut touché par ce geste qui signifiait beaucoup pour lui , tant par le geste que par les parooles .

Merci beaucoup Jason

Puis Nathan voulu faire un peu d'humour

Mais ne t'en fais pas dès que je serais remis sur pieds je te batterait au basket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue89/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (89/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptyVen 28 Aoû - 13:24

Jason souria a la remarque de Nathan, et renchérissa dessus.

Tu parle, tu sais trés bien que j'ai toujours était meilleur que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
4 ans d'absence... Left_bar_bleue100/1004 ans d'absence... Empty_bar_bleue  (100/100)

4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... EmptyVen 28 Aoû - 15:13

Nathan eu un fou rire , a cause de la réplique de Jason

Toi ! Meilleure que moi ?! Oh la blague je suis sur que même en fauteille roulant je te bats

Nathan continuait a rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans d'absence... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence...   4 ans d'absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans d'absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Tree Hill High School :: Le gymnase :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser