~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un reveil aupres de sa femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Un reveil aupres de sa femme Left_bar_bleue100/100Un reveil aupres de sa femme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 22:03

Nathan se reveilla en sueur avait -il fait un reve agiter ? il ne le savait pas, il ouvrit les yeux et vit Haley , sa femme dormir paisiblement a ses côtés , depuis son accident il ne prenait pas le temps de parler tout les deux , il était souvent grognon et passait son temps a boire ... Mais il aimait se moment se moment de la journée où il voyait la plus belle des femmes dormir , elle semblait tellement heureuse . Tout les matins il la regardait pendant de longues minutes . A chaque fois qu'il voyait sa femme il se disait qu'il a de la chance de l'avoir .
Ce matin ne rompis pas la tradition et regarda Haley dormir . Une méche vint se glisser sur sa joue, alors Nathan le lui retira doucement et l'embrassa sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 22:20

Haley s'était couchée comme tous les soirs seule depuis maintenant plusieurs mois mais comme chaque nuit a part quelques fois son mari la rejoigna au bout d'1 heure . Ce qui énerva un peu Haley mais elle prenait sur elle car malgrè tout cela , elle était toujours amoureuse de lui .Haley avait parfois du mal a s'endormir car depuis l'accident de son mari leur couple ne tenait plus que sur un fil , Nathan n'arretait pas de boire il devenait de plus en plus agressif , il ne fait plus rien .
La nuit passa , le matin arriva Haley dormait toujours a point fermé quand elle sentit la main de son mari effleuré son visage et par la suite , elle sentit aussi un baiser se déposer sur son front . Elle ouvrit doucement les yeux et aperçut son mari qui était deja réveillé comme tous les matins .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Un reveil aupres de sa femme Left_bar_bleue100/100Un reveil aupres de sa femme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 22:27

Nathan vit qu'Haley ouvrit les yeux , il eut alors peur qu'il l'ai réveillé il lui fit un petit sourir puis redevint comme il l'était depuis quelque mois . ll lui fit un bonjour rapide .

Bonjour !

Il prit ensuite la bouteille de Whisky posé sur la petite table et vit qu'il en reste presque plus , il bu la fin et fit a sa femme :

Il y en a plus t'ira en acheter !

Il jeta ensuite la bouteille dans un coin de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 22:37

Haley se tourna vers son mari , il lui dit bonjour alors Haley lui répondit d'une voix douce :

-Bonjour !

Puis elle le vit prendre la bouteille qui se trouvait sur la petite table pas loin du lit , il restait juste un fond dans la bouteille mais cela n'empecha pas son mari de finir la gorgée qu'il restait . Il finit par la jetter en lui disant qu'il y en a plus qu'elle devra aller en acheter mais Haley avait l'habitude tous les matins c'etait la même chose , elle commença a s'énerver en disant d'une voix moins calme :

-Tu ira t'en acheter toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Un reveil aupres de sa femme Left_bar_bleue100/100Un reveil aupres de sa femme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 22:46

La réplique d'Haley avait le don d'énervé Nathan

Je ne peut pas c'est trop dur avec le fauteille ! tu ne peut pas faire sa pour ton mari handicapé

Nathan était énervée et tres désagréable avec sa femme

Je trouverai quelqu'un d'autre pour le faire si tu est trop égoiste pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 22:54

Nathan s'énerva comme tous les jours car Haley ne voulait pas aller lui acheter une bouteille d'alcool . Elle se leva brusquement du lit car son mari l'énerva tous les matins ce qui la mettait toujours de mauvaise humeur pour la journée , elle lui répondit :

-Tu a cas arreter de boire Nathan !

Nathan lui dit qu'il trouvera alors quelqu'un d'autre pour le faire , il lui dit même qu'elle était trop egoiste pour le faire ce qu'elle n'apprécia vraiment pas après tout ce qu'elle fesait pour lui , elle lui dit :

-Moi égoiste mais regarde toi Nathan c'est toi qui est egoiste qui ne pense qu'a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Un reveil aupres de sa femme Left_bar_bleue100/100Un reveil aupres de sa femme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 23:02

Sa se voit que c'est pas toi qui a vu tout tes rêve s'évanouir !!

Nathan était énervé , Boir était son seul moyen d'oublier ses soucis

Donc si je comprend bien tu n'ira pas m'en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 23:06

Nathan lui fesait tout le temps le même repproche qu'elle n'avait pas vue tous ses réves s'évanouir alors que pour lui elle a arreté de faire des tournées alors qu'elle adorait sa mais bon vue dans l'état où il était cela ne servait a rien de lui parler , elle lui répondit :

-Sa ne sert a rien de parler avec toi tu répéte toujours la même chose .

Nathan lui dit que si il avait bien comprit , elle n'ira pas lui en acheter , Haley lui répondit énervé :

-Je te jure Nathan c'est la dernière fois après tu te débrouillera tous seul, je n'ai pas que sa a faire , il faut que j'aille au travail , que je m'occupe de Jamie et de la maison car tu ne fait plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Un reveil aupres de sa femme Left_bar_bleue100/100Un reveil aupres de sa femme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 23:11

Nathan savrvait ait trés bien que Haley avait raison mais il avait beaucoup trop de fierté et trop d'alcool dans le sang pour le montrer ou l'avouer .

Cmment veut-tu que je fasse tout se que tu fait avec mon fauteille !

Tu n'a qu'a engagée un nounou pour Jamie sa te fera un poid en moin vu que sa te dérange tellement de t'occuper de ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 23:21

Nathan avait toujours quelques choses a rajouter sur ce qu'elle disait , elle connaissait bien son mari même si elle avait raison il ne l'avouera jamais .Elle lui répondit :

- Tu pourrait remarcher si tu le voulait vraiment mais tu ne fait aucun effort pour sa .

Nathan lui dit qu'elle avait cas engagée une nounou que sa lui ferait un poid en moins parce qu'apparament cela la dérange de s'occupper de son fils , la c'était la goutte d'eau , elle lui dit énervée :

-Ce n'est pas de m'occupée de mon fils qui me dérange , c'est de devoir supporter toutes tes changement d'humeur , ton agressivité et toi alors tu ne t'occuppe même plus de lui alors tu peut parler !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Un reveil aupres de sa femme Left_bar_bleue100/100Un reveil aupres de sa femme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 23:28

Nathan savait que sa femme avait raison il essaya de se calmer un peu mais ne s'excusa pas au prés de sa femme et donc préféra changer de sujet .

Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Nathan se tourna pour essayer de mettre son jean avec beaucoup de mal mais il ne demanda pas de l'aide a sa femme il savait qu'il l'avait déja beaucoup énervé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 23:37

Haley préféra tout comme son mari en rester la pour ce matin avant que cela ne s'aggrave encore plus , il lui demanda ce qu'elle vas faire aujourd'hui . Haley lui répondit :

-J'enmene Jamie chez Lucas , après je vais au boulot et se soir faut que j'aille faire des courses .

Haley voyait que son mari avait du mal , alors elle s'approcha et essaya de l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Un reveil aupres de sa femme Left_bar_bleue100/100Un reveil aupres de sa femme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 23:41

Nathan remercia Haley pour son aide avec un baiser .

Jamie a de la chance de vous avoir toi et Lucas

Il voulai lui proposer de manger avec elle lors du déjeuné , il avait peur de l'avoir tellement énervé qu'elle refuserai , mais il tenta quand même

Haley ?

Il hésita et continua

Heu tu veu qu'on mange enssemble a midi si je te rejoin à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptySam 1 Aoû - 23:55

Nathan lui dit que Jamie a de la chance de l'avoir Lucas et elle . Elle lui dit :

-C'est vrai heureusement que Lucas est la .

-Haley s'appreta a aller prendre sa douche quand Nathan l'appela , alors elle se tourna . Il lui proposa de manger ensemble ce midi ce qui aurait fait plaisir a Haley mais elle n'avait malheureusement pas le temps le midi en particulier aujourd'hui , elle lui dit :

-Désolé mais je n'ai pas réellement le temps ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Un reveil aupres de sa femme Left_bar_bleue100/100Un reveil aupres de sa femme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptyDim 2 Aoû - 0:20

Nathan avait la réponsse qu'il s'attendait avoir mais ce n'étai pas celle qu'il aurait aimé avoir ... L'excuse " je n'est pa le temps " Nathan savait trés bien que se n'était qu'une excuse , qu'il avait tellement énervé Haley qu'elle préferai le voir le moin possible .

Il se leva alors de son lit avec difficulter

Je vais boir mon café
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme EmptyDim 2 Aoû - 13:38

Haley savait qu'en lui disant qu'elle n'avait pas le temps cela ferait de la peine a son mari mais en même temps c'était la vérité et puis il n'a que ce qu'il mérite , elle n'a pas envie de se prendre la tête lors de sa pause .Nathan lui dit qu'il alla prendre son café , elle lui répondit :

-D'accords !

Haley passa directement dans sa douche apres avoir fait un signe d'approbation à Nathan, elle n'osait même pas l'aider à se mettre dans son fauteuil de peur d'avoir droit à une remarque dont il avait l'habitude depuis quelques mois, mais ce matin il semblait se radoucir legerement... Elle l'entendit se diriger vers la cuisine, ce qui la rassurait c'était qu'il y était parvenu seul ! Elle entra sous la douche et ne put s'empêcher de se mettre à pleurer, en effet elle n'en pouvait plus de toute la pression qu'elle avait, de nathan qui refusait de se soigner et qui pensait qu'il était perdu et qu'elle ne l'aimait plus alors qu'elle ne faisait que ça, l'aimer ! Elle s'essuya les yeux et mit une serviette autour de sa taille avant de sortir de la douche, elle s'essuya, s'habilla et passa au maquillage pour camoufler le fait qu'elle avait pleurer, elle ressortit de la salle de bain avec son habituel sourire et descendit à la cuisine pour voir si Nathan s'en sortait avec le petit déjeuner.

Alors j'espère que ça va, tu veux que je t'aide ? dit-elle en lui apportant sa tasse alors que le café venait de terminer de passer, elle se prit une tasse pour elle et vint s'asseoir près de lui. Tu devrais passer à l'école tout de même, même si je n'ai pas le temps de manger avec toi je suis sur que Lucas sera content de te voir lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveil aupres de sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un reveil aupres de sa femme   Un reveil aupres de sa femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil aupres de sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Sunnyvale :: Villa de Nathan et Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser