~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] EmptyLun 3 Aoû - 0:32

    Billy faisait un peu le tour de ses amis de Tree Hill depuis qu'il était revenu, il avait déja revu Slevin quelques jours après son retour seulement puis Paul et Lilly, venait enfin le tour de Haley, surement la personne à laquelle Billy tenait le plus ici ! Elle était la fille qui l'avait fait changé dans le fond et avec elle il avait vraiment pu mettre les projets de disque qu'il avait toujours voulu faire à profit ! C'était vraiment une fille géniale et malheureusement leurs rencontres ont dû s'espacer un peu après cet incident Nathan ne lui a plus jamais fait confiance et finalement même s'il avait eu des sentiments pour Haley tout au long de ses années de lycée, il avait rencontré Alice et Haley est alors devenue une simple partennaire de musique de très grand talent bien sur !

    Se demandant ce qu'elle était devenue, enfin ils avaient eu quelques contacts par téléphone mais très peu alors il savait seulement qu'elle vivait dans une immense villa maintenant et qu'elle était prof à Tree Hill et que bien sur son fils avait un an de moins que son propre fils à lui... il soupira en passant devant la grande maison, il mit ses mains dans ses poches comme il avait l'habitude de faire quand il était un peu stressé et se dirigea vers la porte d'entrée avant de frapper et d'attendre qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Left_bar_bleue100/100Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] EmptyLun 3 Aoû - 14:31

Nathan était dans la salle a manger allongé sur le canapé et boire sa bouteille de whisky qui était devenu sa meilleure ami ... Il était là toujours a pleuré sur son sort , a regrété sa bagarre qui l'a mit dans cet état .. Il était en colére contre la personne avec qui il c'est battu , en colere contre lui-même en colére contre tout le monde de ne pas le comprendre. Souvent il se dispute avec sa femme Haley , se qui les rends touts les trois malheureux , lui , Haley et leur fils Jamie ...
Nathan aime enormément son fils mais n'est pas proche avec lui a cause de l'alcool et le fait que Jamie veuille faire du bass que lui-même a perdu tout espoir d'y rejouer .
Nahan était dans une profonde depression depuis quelques mois il passait son temps a boire , dormir et s'embrouiller avec Haley .
Il était là allonger sur le canapé lorsqu'il entendi un bruit dehors , il penssa au début que c'était Haley , mais il était bien trop tot, il se mit alors sur son fauteuille roulant , avec difficulter et s'avança jusqu'a la porte d'entrée, l'ouvrit et vit a sa plus grande deception Billy ..BIlly Parker , Son pire ennemi , celui qui avait Osé embrassé sa femme. Nathan était furieux et sous l'emprise de l'alcool était encore plus désagreable qu'a ses habitudes

Qu'est-ce que tu fait là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] EmptyLun 3 Aoû - 15:06

    Billy qui se trouvait alors devant la porte entendit des bruit de métal dans la maison, il se demanda tout à coup qui pouvait être la, un voleur peut être ? Il se frotta les mains en attendant qu'on vienne lui ouvrir avec toujours utant d'appréhension, il se croirait revenu au lycée au temps où il essayait de convaincre Haley de venir jouer avec lui au dela de ce que pensait Nathan, il était vraiment stupide de ne pas voir que la musique était la seule chose qu'Haley avait toujours voulu faire et c'était comme sa qu'il l'avait perdue quand ils étaient partis en tournée, bien sur il ne s'était rien passé à part des scenes plutot drôles dont Billy et Haley s'étaient promis de rire bien plus tard. Il souria en y repensant et soudain vit la porte s'ouvrir, il releva la tête mais finalement du la baisser car il vit Nathan juste devant lui. Il avait bien changé il se laissait pousser la barbe et avait des yeux qui laissait penser qu'il était toxico, enfin c'était surement l'alcool ! Il fut tellement décontenancé par ce qu'il voyait qu'il ne répondit pas tout de suite lorsqu'il lui demanda ce qu'il faisait ici d'un ton plutot aggressif.

    Eh bien... je... je viens de rentrer à Tree Hill et je venais voir Haley... enfin je suis désolé pour ton accident j'ai appris en ne te voyant plus jouer à la télé, tu étais vraiment bon en tout cas ! dit-il avec un sourire en coin.

    Il essayait de se racheter un peu maintenant, il était plus le jeune homme arrogant et ironique de l'époque et puis à quoi sa servirait de continuer de jouer à ce jeu la avec Nathan, ils avaient chacun leurs vie et rester brouillés pour une histoire pareille serait stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Left_bar_bleue100/100Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] EmptyLun 3 Aoû - 15:23

Nathan voyait bien que les paroles de billy était la pour le vexé ..
* j'était bon .. bien sur que j'était bon j'était le meilleure *
Mais se qui enervale plus Nathan était la raison de la visite de Billy , il voulait voir Haley , Nathan lui en voulait tellement pour ce qu'il avait fait qu'il ne supporterai pas que sa recommence et refuse même qu'ils se revoye et il ose venir chez eux pour voir Haley , Nathan était fou de rage

Comment ose-tu venir ici !! Elle n'est pas là et je sais pas si tu es au courrant mais on a un fils Jamie alors n'envisage même pas de recommencer ce que tu as deja fait ! Et ne fait pas celui qui est désolé pour mon accident parceque tu ne l'est pas !

Nathan était en Colere
*Comment as-t'il osez venir ici *
Si Nathan ne serait pas en fauteuille il lui aurait fichu un coup de poing rien que pour avoir eu le culot de venir ici mais Nathan n'tait pas de poid , ni de taille , en attendant la réponsse de Billy , il prit s bouteille de whisky qu'il finissa en deux-trois gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] EmptySam 15 Aoû - 20:17

    Nathan était décidemment dans un sale état et Billy se demandait ce qui avaitpu le pousser à en arriver là alors qu'en dehors du basket il avait tout, un fils, une femme géniale, il avait même son frère Lucas et des tas d'amis ! Il comprenait malgré tout sa réaction mais tout de même apres toute ces années il y avait presciption ! En tout cas Haleyu n'était apparemment pas la alors il s'était comme jeté dans le gueule de loup, il ne s'attendait pas à avoir un accueil chaleureux mais bon pas à ce point non plus !

    Oh tu sais je n'en suis plus à ce stade là aujourd'hui j'ai changé et je voudrais m'excuser pour ce qui s'est passé à l'époque, j'ai été vraiment c*n, à vrai dire je sais qui est ton fils, il est ami avec le mien ils sont dans la même classe ! Pour ce qui est de ton accident je t'asure que je suis vraiment désolé aussi, si je pouvais faire quelque chose pour t'aider je le ferais mais bon je sais que tout ce que tu veux c'est de ne pas me voir alors...

    Billy aurait pu tout aussi bien lui poser un tas de question comme pourquoi il agissait comme ça, il se demandait si Haley était toujours aussi malheureuse qu'elle le lui avait dit la dernuiere fois qu'ils avaient parlés par téléphone ? Mais il ne tenait pas vraiment à provoquer une nouvelle bagarre avec Nathan c'était completement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Left_bar_bleue100/100Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] EmptyDim 16 Aoû - 0:50

Nathan était vraiment trés en colére contre Billy.Il lui en voulait enormément de ce qu'il avait fait quelque années auparavent et il se dit ne plus être en se stade mais NAthan se demandait alors pourquoi était-il passez voir Haley , si il est venue chez eux ils savait très bien qu'il avait beaucoup de chance de tomber sur Nathan . Dans tous les cas Nathan était en colère et l'alcool n'arrangait pas les choses . Il lui répondit alors toujours sur ce même ton énervé

Tu n'en ai plus a se stade là mais alors pourquoi est-tu venu ? Oui tu a été con mais l'auto-dénigrement ne me fera pas changer d'avis sur toi !Et puis en ce qui concerne mon fils , peut-être qu'il est amis avec le tien mais sa ne veut dire en aucun cas que tu le connais et maintenant que je sais qu'ils sont dans la même classe attention j'ai ton fils a l'oeil !Et puis je sais trés bien se que tu peu faire pour m'aider sortir de ma vie, celle de ma femme et de Jamie !!! Que je ne revoie plus et qu'eux non plus voilà ce qui m'aiderai !!

Nathan avait dit tous sa sur un même ton énervé en ne faisant quelque rare pose pour boire une gorgée de whisky . Il avait un regard noir de fureur et là , a ce moment précis la seule chose qu'il avait envie c'est de ne plus avoir ce fauteuille et de se battre avec lui , lui mettre la raclée de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] EmptyDim 16 Aoû - 3:19

Billy pensait qu'en venant ici il aurait pu convaincre Haley de reprendre la musique mais ce qu'il y avait trouvé était bien pire, Nathan était toujours le même qu'à l'époque c'était vraiment effarant de voir qu'il était toujours ce lycéen qui prend les gens de haut et qui croit tout savoir alors que c'était rien d'autre qu'un crétin et il n'allait surement pas se laisser insulter comme ça surtout lorsqu'il parla de son fils il s'était brusquement approché de lui le poing prêt à frapper mais il se retint, il était en fauteuil roulant et c'était déja une assez bonne punition en soi !

J'étais venu dans un but strictement professionnel, je venais parler à Haley de sa musique mais ça c'est bien au delà de ton domaine de compréhension je crois ! Et je te préviens ne t'avise plus jamais de parler de mon fils comme ça t'as compris ? En te voyant je me suis dit que j'allais pouvoir mettre les choses à plat avec toi mais tu es vraiment toujours aussi stupide qu'à l'époque ! Et si tu veux m'empêcher de voir Haley alors lève toi parce que j'ai bien l'intention d'aller la voir...

Il lui arracha sa bouteille de whisky des mains et alla la poser hors de sa portée, parce que boire n'arrangerais rien et qu'en plus il ne voulait pas que Haley rentre et se fasse insulter comme il l'avait été bien qu'elle devait être habitué apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Left_bar_bleue100/100Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] EmptyDim 16 Aoû - 17:41

Décidemmet cette homme énervait au plus haut point Nathan . Il osait se pointer chez lui , vouloir voir sa femme , l'insulter et il a oser se moquez du fait qu'il es en fauteille roulant , s'en était de trop pour Nathan , puis eu de tempsaprés il lui avait retiré sa bouteille de whisky

* Mais pour qui il se prend celui là !!! *

Mais pour qui te prend-tu ! Tu ose venir chez moi et m'insultez , tu disait être désolé pour moi a cause du fauteuille mais tu vois que tu ne l'es pas , sinon en aucun cas tu m'aurais demander de me levé !! De plus rend moi cette bouteille mais pour qui tu te prend ? Répond pour qui tu te prend ?Et je t'ai dit ne plus approché Haley sinon si un jour je sors de ce fauteuille tu risque de le regretter !

Nathan avanca avec son fauteille attrapa la bouteille rebus un gorgée . Nathan était fou de rage.Il ne supportait pas cet homme , nil lui en voulait terriblement et pour Nathan une chose est sur , il ne lui pardonnerai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] EmptyDim 16 Aoû - 18:03

    Il était vraiment trop bourré et comprenait tout ce qu'il lui disait de travers, il venait dans l'intention de s'excuser enfin même pas à gvrai dire il venait voir Haley en premier lieu mais le fait est qu'en revenant à Tree Hill il s'était dit qu'il aurait pu essayer d'arranger les choses avec Nathan aussi mais il n'imaginait pas qu'il serait dans cet état là.

    Arrête de jouer les martyr bien sur que je suis désolé pour toi, mais tout ce que je vois moi c'est pas un gars en fauteuil roulant, c'est un enf**ré qui ne comprend rien à rien ! En plus tu m'en veux pour une histoire vieille de 6 ans ! Tu sortais à peine avec Haley et on s 'est juste embrassés ! Je regrette l'époque où on était amis mais en te voyant comme ça je crois que je perd pas grand chose

    Il le laissa prendre la bouteille sans vraiment savoir quoi faire, il savait même pas comment il faisait pour la boire comme ça et il en était pourtant déja à la moitié alors qu'il venait de la commencer devant lui. Il attrapa une bouteille de vodka qu'il y avait à coté et en but une gorgée. Il voulait pas abandonner même s'il s'en prenait plein la tête après tout il voulait agir comme un ami le ferait et il avait vriment changé alors il s'était préparé à tout ce qu'il pourrait lui dire, il ne partait plus au quart de tour comme avant et heureusement !

    Je veux être sûr que c'est à cause de l'alcool que t'es aussi borné alors autant tester !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Left_bar_bleue100/100Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] EmptyDim 16 Aoû - 23:29

Nathan en avait vraiment marre , il ne l'aimait pas et sa se voyait .Il était en colére contre Billy et ne voulait pas admettre que sur certain point il avait raison , trop de fierté sans doute .Billy ... Se nom en tête , ils était amis avant , mais c'était avant ,avant qu'il embrasse Haley , Certes cette histoire était vieille de 6 ans mais l'excuse " Tu sortai a peine avec Haley " n'avait pas vallu le coup d'être dit , sa faisait peut-être peu de temps u'il était avec elle , mais il était avec , et on n'embrasse pas la copine d'un ami . Depuis se temps Nathan en a voulu énormément a BIlly . C'est vrai qu'avec les arguments qu'il donnait Nathan pourrait lui pardonné , mais il y a la fierté , cette fierté qui lui faisait refusé d'admettre qu'il a tord . Il voulait donc pas s'excuser directement mais de trouver un moyen qui les feraient ne plus se disputer .Nathan se calma un peu et rebus une gorgée de whisky.

Ton excuse est bidon Billy , sa ne faisait peut-etre pas longtemps mais j'était quand même avec elle!Tu regrette l'époque où on étit amis mais c'est toi qui a tout gaché en l'embrassant . Comment veut-tu que je t'excuse pour se que tu m'as fait , je ne pourrait plus jamais avoir confiance en toi !

Nathan s'était un peu calmé , il vit ensuite Billy prendre la bouteille de Vodka et commencer a la boire et dire a Nathan qu'il voulait être sur de l'alcool qu'il était aussi borné , mais ce n'était pas l'alcool mais la fierté

Ce n'est pas l'alcool qui fait que je suis borné c'est ma nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] EmptyLun 17 Aoû - 16:05

    Il savait bien que Nathan aurait du mal à lui pardonner ou même à lui parler normalement enfin le fait est qu'à l'époque il se souciait beaucoup moins de qui aurait pu souffrir ou non ! Il voulait juste s'amuser et aussi Haley était un peu comme un transfert par rapport à la petite amie qu'il avait perdu à New York, elle était mignonne sympa, et musicienne de plus alors forcemment il n'avait pas fallut longtemps à Billy pour craquer mais bon ça Nathan devait le comprendre aussi puisqu'aujourd'hui elle était sa femme !

    Je sais bien mais bon j'ai été capitaine des basketteur moi aussi et je sais ce que ça voulait dire à l'époque sortir avec une fille comme Haley pour toi alors je pensais que c'était pas serieux ! Ca ne sert à rien que je continu de m'excuser de toute façon mais tout ce que je sais c'est qu'on est plus au lycée aujourd'hui et il faudrait essayer d'aller de l'avant voila tout ! D'ailleurs quand on est partis en tournée elle et moi je peux te dire qu'il ne s'est rien passé entre nous

    Il avait l'impression d'être en pleine plaidoirie à cet instant mais bon c'est vrai que pour Billy l'amitié valait beaucoup et il aurait jamais dû faire ça, enfin il ne regrettait pas son geste comme il l'avait toujours si bien dit mais plutot le moment où c'était arrivé !

    Ouai je sais ça aussi, on a des caractères plutôt similaires à toujours vouloir avoir raison mais bon maintenant que je suis avocat je sais le modérer et puis je voulais regler ça ave toi en revenant à Tree Hill alors voila j'ai dit ce que j'avais à dire ! dit-il en reposant la bouteille à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Left_bar_bleue100/100Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] EmptyJeu 20 Aoû - 13:19

Nathan commençait a se demander si il ne devrait pas mettre sa fierté de côté et essayer que tout s'arrange , mais bien sure sa mettra du temps pour que tout redevienne comme avant , mais Bon sa faisait un bout de temps que Nathan parlait à Billy et il faisait tout pour que sa s'arrange alors il ne fallait pas être de mauvaise fois , mais bien lui faire comprendre que plus jamais il ne doit recommencer ce qu'il a fait quelques année auparavant

Tu sais quoi Billy , peut-être que tu as raison et qu'on doit allez de l'avant , peut-être dois-je te pardonné pour un truque qui date de plusieurs année et c'est se que je vais essayer de faire ...

Nathan fit une petite pause , il n'avait pas l'habitude de mettre de côté sa fierté

Je te pardonnes , mais je n'oublie pas , et je vais mettre du temps a ce que sa redevienne comme avant nôtre amitié mais c'est déjà un bon début non ? Mais un conseil ne te ravise plus JAMAIS et je dit bien JAMAIS de ré-embrassé Haley , parce-que là je e pourrait plus JAMAIS te le pardonné

Nathan re-bus une gorgée de Wiskhy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] EmptyJeu 20 Aoû - 14:56

    Billy fut surpris de la façon dont Nathan lui parlait maintenant, il avait prit un ton normal et apparemment il était prêt à lui pardonner ce qui était tout ce qu'il voulait dans le fond, tout compte fait il n'était pas venu pour rien, bien qu'il n'ait pas pu voir Haley il allait surement pouvoir la trouver bien assez tôt !

    Merci Nathan, en tout cas c'est tout ce que je voulais entendre, c'est dommage de tout gacher pour une histoire de lycéens ! Surtout qu'entre Haley et moi après ça c'était juste de l'amitié et bien sur de la musique mais bon c'est encore autre chose...

    Il était content qu'il est réussi à oublier un peu sa fierté comme l'avait fait Billy en venant lui parler, il aurait pou tout aussi bien rester borné et en voyant qu'haley n'était pas là repartir immédiatement mais bon ça ne les aurait pas vraiment avancés alors...

    Je me doutes qu'on va pas redevenir amis comme avant du jour au lendemain ! Et ne t'inquiète pas en plus maintenant vous êtes mariés, vous avez un enfant ce serait vraiment stupide de ma part et puis moi aussi j'ai muri ! Enfin je... je vais y aller...

    Billy souria legerement se préparant à partir, il ne savait pas vraiment ce qu'il devait lui dire ou non pour l'instant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]   Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Nathan
» Mariage de Nathan et Haley
» arrive tranquillement (pv Haley/Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Sunnyvale :: Villa de Nathan et Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser