~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une matinée ordinaire (PV.Skills)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une matinée ordinaire (PV.Skills) Left_bar_bleue0/100Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty
MessageSujet: Une matinée ordinaire (PV.Skills)   Une matinée ordinaire (PV.Skills) EmptyLun 3 Aoû - 15:03

Loréline avait trés mal dormi cette nuit là , elle ne savait pas pourquoi mais c'est souvent réveillé .Elle regarda son reveille , il était 8h26 elle décida alors de se levé, Lorélineest une léve tôt et a horruer de se lever tard ... En se levant elle fit attention a ne pas reveillé Skills qui dormait a ses coter . Ils habitaient enssemble maintenant et la mere de Loréline état parti vivre un peu plus loin mais elle continuaient a se voir souvent.
Loréline se leva onc et se dirigea vers la cuisine , se prit une tasse de café dans lequelle elle rajouta une pincée de sucre et une goutte de lait . Elle s'assied sur la table pn pain au chocolat qu'elle mangea e même temps que son café . Tout les matins , s'étaient pareill elle déjeunait seul pendant que son homme dormait , Sa fesait 4 ans qu'ils était enssemble mais leur relation était tendu , ils se disputent souvent pour rien.Dés qu'elle eût finit de déjeuné elle débarrasa satable et alla prendre une douche , s'hailla et s'installa dans le canapé pour regarder la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une matinée ordinaire (PV.Skills) Left_bar_bleue50/100Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ordinaire (PV.Skills)   Une matinée ordinaire (PV.Skills) EmptyVen 14 Aoû - 2:30

    Antwon était dans son lit, et retournait sans cesse les pages de son bouquin. Vers les 8h il s'était levé et il avait vu que Loréline, sa petite copine était déjà dans la cuisine. Loréline, que dire de cette femme. Les deux amoureux sortent ensembles depusi bientôt 5 ans, et ce n'est plus comme avant. À vrai dire, ils ne font que se disputer, il a l'impression que ce n'est plus comme avant, peut-être que ils sont fait pour être que des amis? Malheureusement, ce n'est pas le cas! Ils essaient depuis longtemps que sa marche mais c'est plus dificile qu'ils ne le pensaient. Quand il fut 9h, Skills ferma doucement son livre et le déposa sur la table de chevet. Puis, il se leva et décida de rester en boxer et sortit de la chambre pour prendre son eptit déjeuner : deux oeufs avec des toast. Mais quand il vit l'état du comptoir il s'écria avec un soupir :

    « Tu n'as pas encore fait la vaisselle? Loréline, ça fait deux jours que tu es suposé le faire! »

    Antown soupira longement puis se retourna vers elle et ajouta :

    « Il faut que tu le fasse, cet appart est uen vraie porcherie! »
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une matinée ordinaire (PV.Skills) Left_bar_bleue0/100Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ordinaire (PV.Skills)   Une matinée ordinaire (PV.Skills) EmptyVen 14 Aoû - 19:10

Lorsque Loréline vit Que Antown était réveillé elle eu un soupçon d'éspoire qu'Aujourd'hui sera different , elle esperait qu'elle ne se disputerai pas avec Skills , mais juste apres son arrivé dans la cuisine il commença a crier parcequ'elle n'avait pas fait la vaissselle .

Tu n'as qu'a la faire si tu n'es pas content tu n'as qu'a le faire toi même !!! Tu ne fous rien de tes journée , je bosse moi !!

C'est vrai que depuis quelque temps Loréline donnait des cours particulier a des adolescent en Anglais , MAths et tout se qui est scientifique .Elle ne supportait pas que Antown la critiquait sur ce qu'elle ne faisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une matinée ordinaire (PV.Skills) Left_bar_bleue50/100Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ordinaire (PV.Skills)   Une matinée ordinaire (PV.Skills) EmptyVen 14 Aoû - 20:35

    Antown en avait vriament marre. À chaque fois qu'il se levait, la vaiscelle n'était jamais fait! Cet appartement était une vrai porcherie. C'était pourtant le tour de Loréline de la faire, mais non, il faut toujours que ce soit la faute de Skills : « Tu n'as qu'a la faire si tu n'es pas content tu n'as qu'a le faire toi même !!! Tu ne fous rien de tes journée , je bosse moi !! » Antown en avait assez il répliqua en soupirant :

    « Moi? Rien faire de ma journée? Écoutes, ici, c'est une porcherie, essaie au moins de faire des tâches, moi je fais le lavage et je ramasse, toi , c'est la vaiscelle, mais après tu dis que je ne fais rien? Non mais... ?? Je comprends plus rien Lo' ! »

    Il continuait de la regardeer, il n'en pouvait plus de s'énerver après elle, mais c'était comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une matinée ordinaire (PV.Skills) Left_bar_bleue0/100Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ordinaire (PV.Skills)   Une matinée ordinaire (PV.Skills) EmptyVen 14 Aoû - 20:59

Loréline se leva énervé du canapé et se dirigea vers la cuisine et commença a faire la vaisselle , , elle en avait marre de se disputer constamment avec Antown , elle se raisonna alors a faire se qu'il lui demande . Elle pris les couverts ,assiettes , verres ainsi que les bols et les saladier et commença a les frotters . Dés qu'elle eut finitde faire la vaiselle elle décida de parler a Skills , cette relation ne lui plaisait plus , elle l'aimait mais ne le supportait plus peut -etre était t-il seulement fait pour être des amis .Elle se dirigea vers le jeune homme , et pris son courrage a de mains

On peut parler s'il te plait ?

Loréline pris une profonde inspiration

J'en ai marre Antown , on ne fait que se disputer , Je t'aime et t'aimerai toujours mais il faut trouver ne solution

Les larmes commencerent a couler de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une matinée ordinaire (PV.Skills) Left_bar_bleue50/100Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ordinaire (PV.Skills)   Une matinée ordinaire (PV.Skills) EmptyVen 14 Aoû - 23:47

    Skills n'en pouvait plus, il en avait marre de se disputer avec Loréline, jour après jour! Ça faisait 4 ans qu'ils étaient ensembles et qu'ils habitaient ensembles et 1 ans qu'ils ne font que se disputer et ils n'en pouvaient plus tout les deux. Il regarda Loréline se lever et commencer à laver les chaudrons, les bols, les saladiers et les verres et il continua de la regarder les sourcils froncés, il essayait de trouver une solution, mais c'était trop dûre. Puis, quand Loréline eut terminé, elle s'approcha de lui et lui dit : « On peut parler s'il te plait ? » Et il lui répondit oui de la tête. Et il l'écouta dire : « J'en ai marre Antown , on ne fait que se disputer , Je t'aime et t'aimerai toujours mais il faut trouver ue solution » Et quelques gouttes coula des yeux de Loréline. Il resta en silence et la prit dans ses bras et dit :

    « Je sais machérie, moi aussi j'en ai marre, on pourrait consulter un psy? Peut-être que c'edst ça notre problème? on a besoin d'en parler? Peut-être que ça nous ferait du bien? Tu ne crois pas mon amour? »

    Il lui caressa tendrement les cheveux et lui donna des becs sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une matinée ordinaire (PV.Skills) Left_bar_bleue0/100Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ordinaire (PV.Skills)   Une matinée ordinaire (PV.Skills) EmptySam 15 Aoû - 1:21

Ce moment que Loréline penssait terrible devenait finallement assez sympas , sa faisait longtemps qu'elle et Antwn ne s'était pas parler gentiment . Lorsqu'Antown lui parla d'aller voir un psy , Loréline fut trés étonner

Si sa peut nous aider pourquoi pas

Elle essuya une larme qui coula sur sa joue

Je t'aime mon amour , comment on a pu en arriver là ? Je t'aime tellement

Ce que disait Loréline était vrai , elle l'aimait de tous son coeur mais elle en avait marre de se disputer et elle finissait par ne plus le supporter , mais là , a cet instant là , elle le redécouvrait comme au premier jour , elle s'approcha de lui , posa sa main sur sa joue e posa ses levres délicatement sur les siennes, un long baiser comme sa faisait logtemps qu'il ne s'était pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une matinée ordinaire (PV.Skills) Left_bar_bleue50/100Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ordinaire (PV.Skills)   Une matinée ordinaire (PV.Skills) EmptySam 15 Aoû - 2:24

    Loréline et Antown étaient enlaçés et ils se parlaient gentiment, ce qu'ils n'avaient pas fait depuis bien longtemps, Loréline lui dit : « Si sa peut nous aider pourquoi pas » Puis elle poursuivi après avoir essuyé une larme qui coulait sur sa joue : « Je t'aime mon amour , comment on a pu en arriver là ? Je t'aime tellement » Ce que Loréline venait de lui dire, il le pensait vraiment! Il répondit :

    « Moi aussi je t'aime mon coeur, je ne comprends plus notre situation, je t'aime plus que tout, mais j'ai l'impressino que nous n'avons plus la chimie d'il y a 3 ou 4 ans! »

    Il déposa un baiser sur sa bouche, il se rappella comment elle embrassait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une matinée ordinaire (PV.Skills) Left_bar_bleue0/100Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ordinaire (PV.Skills)   Une matinée ordinaire (PV.Skills) EmptySam 15 Aoû - 13:02

Loréline avait peur , Peur que tout se finissent , peur que Antown la laisse tomber . Lorqu'il lui disait qu'il n'avait plus la même Chimie qu'il y a 3 ou 4 ans l'avait blessé elle l'aimait , il l'aimait et pourtant c'était different

Tu as peut -être raison allons voir un psy demain

Loréline eu ensuite une idée pourquoi pas essayer de bien s'entendre aujourd'hui , pourquoi ne pas passser une journée en amoureux tous les deux ?

Mon amour ?

Elle pris sa respiration , elle avait peur qu'il refusa


Une journée en amoureux tous les deux , rien que nous deux aujourd'hui sans se disputer sa te dit ?

Elle le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Taylor
Antown Taylor
Antwon Taylor


Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une matinée ordinaire (PV.Skills) Left_bar_bleue50/100Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty_bar_bleue  (50/100)

Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ordinaire (PV.Skills)   Une matinée ordinaire (PV.Skills) EmptyMar 18 Aoû - 21:04

    Skills et Loréline ne faisaient que se chicaner et crier depuis environ 3 ans. Et il en avait marre, et Loréline aussi. Il ne pouvait plus suporter ces disputes inutiles et tout. Il était tanner de totu ça. Il l'écouta lui dire : « Tu as peut -être raison allons voir un psy demain » Il lui sourit gentiment et la serra dans ses bras, il aimait ce moment, mais ne pouvait s'empêcher de repenser aux disputes. Mais il regardait continuellement Loréline dire : « Mon amour ? » Skills baissa les yeux et l'.écouta : « Une journée en amoureux tous les deux , rien que nous deux aujourd'hui sans se disputer sa te dit ? » Skills sourit et aprouva :

    « Je trouve que c'est une excellente idée.. je crois que ça nous ferait du bien! Et ça fait longtemps que je veux faire tu sais quoi ! non je rigole mon amour ! »

    Il rigolait, mais c'était quand même un peu vrai, elle lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une matinée ordinaire (PV.Skills) Left_bar_bleue0/100Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ordinaire (PV.Skills)   Une matinée ordinaire (PV.Skills) EmptyMer 19 Aoû - 1:55

La réplique d'Antown faisait beaucoup rire Loréline qui répondit avec le même plaisir que lui l'avait dit .

Hum .. se sera pour cloturer cette journée

Elle lui sourit , qu'allait t'il bien faire de leurs journée , des sorties ou rester tout les deux dans la maison ? Elle ne savait pas , mais n'allait pas tarder a le lui demander .

On fait quoi , on sort , se promener , ciné resto et tout les truk de ce genre ou on se fait des truk a la maison ?

Loréline était tellement heurese de passer cette journée avec lui , il lui manquait terriblement ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée ordinaire (PV.Skills)   Une matinée ordinaire (PV.Skills) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée ordinaire (PV.Skills)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Skills/Nathan [PV Skills Haley]
» Skills ...
» yo les people ! c est skills
» skills vous attends :)
» Sujet avec Skills?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: West Place :: Appart des McLive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser