~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 concernant les boutons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
concernant les boutons... Left_bar_bleue100/100concernant les boutons... Empty_bar_bleue  (100/100)

concernant les boutons... Empty
MessageSujet: concernant les boutons...   concernant les boutons... EmptySam 8 Aoû - 16:07

Je sais pas si cela vient de moi mais à part lorsqe le forum est vérouillé je ne vois aucun bouton devant les sujets! Si c'est parce qu'il n'y en a pas je pense que sa serait sympas d'en rajouter, la lecture du forum serait beaucoup plus pratique et ainsi on pourrait savoir directement les sujets où il y a de nouveaux messages.
Voila petite suggestion, mais après tout vous faite comme vous le voulez c'est votre forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
concernant les boutons... Left_bar_bleue0/100concernant les boutons... Empty_bar_bleue  (0/100)

concernant les boutons... Empty
MessageSujet: Re: concernant les boutons...   concernant les boutons... EmptyJeu 13 Aoû - 0:50

Je suis completement d'accord avec toi !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les boutons... Empty
MessageSujet: Re: concernant les boutons...   concernant les boutons... EmptyJeu 13 Aoû - 13:09

C'est un effet dans le design justement quand il n y a rien c'est qu'il n y a pas de nouveau message ! Et quand il y a l'image de Brooke c'est qu'il y a un nouveau message ce qui évite d'aller voir en bas de la page quel icone correspond à quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
concernant les boutons... Left_bar_bleue100/100concernant les boutons... Empty_bar_bleue  (100/100)

concernant les boutons... Empty
MessageSujet: Re: concernant les boutons...   concernant les boutons... EmptyJeu 13 Aoû - 18:14

C'est vrai que c'estune bonne idée. J'vais pas capté le truc quand j'ai posté le message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les boutons... Empty
MessageSujet: Re: concernant les boutons...   concernant les boutons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les boutons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Avant de commencer :: Demandes :: Questions, suggestions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser