~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Left_bar_bleue100/100Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] EmptyLun 17 Aoû - 14:31

Ce matin, 8h30, Luc était déjà lévée depuis un heure. Il c'était enfin décidé a déballer et a ranger le reste de ses cartons, il lui en rester au moins la moitié et quand je parle de moitié, c'est une bonne moitié vu qu'il est arrivé avec des tonnes de cartons^^. Il prit son cuter et il commença a ouvrir les cartons pour déballer tout ce qu'il avait dedans et pour pouvoir ranger tout cela. Il était habiller chemises blanche avec des Jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Left_bar_bleue0/100Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] EmptyLun 17 Aoû - 14:59

Ce matin là , Loréline c'était reveillé trés tôt , tellement qu'elle n'eu pas l'envie de déjeuné , elle se doucha , s'habilla d'un jean et d'un T-shirt Gris , elle s'était démélé les cheveux et maquilé legerement . Elle avait décider de se promener , l'air frais le matin était un bon moyen de se réveiller . Elle mis son I-Pod dans les Oreille , mis une chansson de Téléphone a fond et avanca . Elle passa de rue en rue , ne sachant pas vraiment où aller . Elle passa devant une maison qui était occupé depuis peu de temps , sans doute un nouvel habitant a Tree-Hill , une fille ou un garçon Loréline ne savait pas mais , avec sa bonne humeur elle décida d'allez rencontrer et souhaiter la bienvenue a cet inconnu .

Loréline avait beaucoup changer depuis ses début a Tree-Hill avany c'était une fille extremement timide qui n'osait parler a perssonne et maintenant elle allait facilement voir les gens et parler avec eux ...

Elle se mit devant la maison et frappa a la porte , elle attendit un peu et la pore s'ouvrit , là un homme se présentait devant elle

Bonjour ! Je m'apelle Loréline

Elle avait dit cette simple phrase avec un sourire eblouissant , celui qui donnait confiance a beaucoup de gens , qui les forcaient a se confier et a bien l'aimer avec son charme , et sa simpliciter naturel , sans oublier son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Left_bar_bleue100/100Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] EmptyLun 17 Aoû - 16:04

Luc continuer de déballer ses famauex carton qui trainé depuis son arrivé, soit , depuis 3 jour que moins. Le jeune homme n'avait pas eut vraiment envie de déballer tout ça et ensuite de ranger et il avait dormit pendant 3 jour avec tout ce basard. Mais il falalit bien qu'il range tout ça car il ne pas passe le restant de ses jours a Tree Hill dans une Maison pleins de cartons remplit de trucs et de babiole. Il avait déja déballer la motié des cartons a son arrivé et hier et dans ce qu'il avait déballer avant, il y avait les choses essentiel comme la vaiselle etc. ..

Il voulut ouvrir un carton et son cuter glissa de sa main et il ce coupa avec sans l'avait fait expret


**Mince, c'est pas possible.Y'a que moi pour ça où quoi? On dirait que ça n'arrive qu'a moi ses choses là**

Puis, une personne vient frapper chez lui. Luc essaiya temps bien que mal de faire arrêter le sang qui couler a l'aide d'un mouchoir et il alla ouvrir. Cette personne était une fille et elle s'apeller Loréline

Bonjour! Enchanté de te connaitre Loréline. Moi je m'apelle Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Left_bar_bleue0/100Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 12:06

Le jeune homme qui avait répondu a la porte semblait assez sympathique .oréline s'apperçut qu'elle n'avait même pas dit la raison de sa venue

Bonjour Luc , Désolé je n'est pas dit pourquoi je suis là , j'ai vu que vous etiez nouveau donc je venait vous souhaiter la bienvenue

Elle regarda bien le jeune homme et vit qu'il saignait de la main

Vous êtes blesser ? Vous voulez que je voye sa ?

Comme a son habitude Loréline avait sourit , elle aimait aider les gens . Elle pris sa main pour regarder se que c'était

C'est pas trés profond si vous voulez je vous soigne cette vilaine coupure ? Comment vous vous êtes fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Left_bar_bleue100/100Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 12:15

Si, il était nouveau depuis pas très longtemps et Luc trouvait les gens sympa ici a Tree Hill, il en avait rencontrer quelque un quelque une et il les trouvait assez sympa

Oui, je suis nouveau. C'est gentil de votre part de me souhaité le bienvenue. Vous étes depuis longtemps a Tree Hill vous ?

Il vit que la jeune femme avait remarquer qu'il c'était couper, ça n'arriver qu'a c'est choses là apparament

Oui, je me suis blesser. Je veut bien que vous regardier si ça ne voyus dérange pas

Luc rendit son sourire a la jeune femme qui était devant elle enfin a Loréline

Si ça ne vous dérange pas et bien, moi je veut bien. je me suis fait ça avec un cutter en voulant ouvrir un carton, le cutter a glisser de ma main et je me suis couper. A croire que ça n'arrive qu'a moi ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Left_bar_bleue0/100Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 12:22

Loréline sourit , ce jeune homme était sympathique , et il souriait ce qui faisait plaisir a Loréline qui aimait voir les gens heureux .Elle regarda attentivement sa main tout en l'écoutant raconter les raisons de sa blessure . Elle rigola un peu et fit :

C'est pas très malin

Elle sourit une nouvelle fois puis réflechissa un peu

Vous avez une trousse a pharmacie , j'aurais besoin d'alcool pour désinfécté et d'une lingette et biensur d'un penssemant

Il luit fit que ce genre de chose narrivait qu'a lui

Biensur que non , sa arrive a tout le monde

Elle lui sourrit apres avoir dit cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Left_bar_bleue100/100Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 12:33

Oui, en effet, ce n'était pas très malin de ça part. cea faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une blessure de ça genre mmais bon, quand il avait une, pas besoin d'un infirmière pour ça car il connaisait une fille sympa qui s'arranger toujours pour le soigner enfin bon

Oui, je reconnait que ce n'est pas très malin

Loréline lui demanda si il avait une trousse a pharmarcie car elle avait besoin d'alcool pour désinfécté et d'une lingette et d'un penssemant. Luc en avait un, il devait l'avcoir ranger quand il déballer les choses essentiel.Il ce leva un moment et alla chercher de quoi

Tenait, voila ce que vous avait demandé

Lui dit alors Luc. Il écoputer le reste de ces parole, elle lui dit alors que ça arriver a tout le monde

Si vous le pensez vraiment, alors je vous croit
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Left_bar_bleue0/100Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 2:03

Loréline sourit lorsqu'il lui tendit ce qu'il lui avait demander , elle venait de remarquez qu'ils ne faisait que de se vouvoyer

Merci , vous ne trouvez pas que se tutoyer serait mieu ?

Elle lui pris sa main et commença a désinfecter , elle savait que sa allait piquez puis elle posa le penssement doucement

Voilà c'est fait! avait-elle dit avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Left_bar_bleue100/100Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 13:21

Luc sourita a la jeune fille. Depuis tout a lheure, il ce vouvoyer et Loréline lui suggéra qu'il devait ce tutoyer. Luc était de son avis

Oui, vous avez raison. Tutoyons nous alors

Il laisse la jeune fille lui soigné cela. ça piquer un piquer mais il était habituer a cela

Merci, c'est gentil a toi. Vous enfin tu fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Left_bar_bleue0/100Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 15:10

luc avait accepter le tutoyement qu'elle avit proposer , Loréline lui sourit .Ensuite illui demanda ce qu'elle faisait dans la vie , elle n'avait pas de ravail officiel , elle avait peu qu'il la prennent pour une fille qui ne fait rien de ses journée

Je n'ai pas de travail vraiment officiel , j'aide les personnes en aide , que se soit dans le domaine des cours ou dans d'autre domaine . Mais je fait beaucoup plus pour les cours , ma mére étant institutrice , je suis assez forte dans plein e domaine écolier .

C'est vrai que Loréline était une file trés intelligente , sa mère la vantait beaucoup , beaucoup trop pour Loréline

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Left_bar_bleue100/100Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 19:08

Luc lui avait demander ce qu'il faisait dans la vie et elle lui répondit qu'elle n'avait pas de travail officiel et elle lui expliqua en quelque sorte ce qu'ellefaisait avant de faire une "pause"dan ces paroles pour ensuite lui demander ce que lui faisait dans le vie; et bien, Luc travaillait dans la police

Ah d'accord ...Moi je travail dans la police
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Left_bar_bleue0/100Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 19:41

Luc travaillait dans la police , sa devait être un travail très interressant mais egallement très risquez

Se doit être un super métier , mais vous , enfin tu n'a pas peur ? C'est un métier risqué..

Loréline avait toujours peur de se qui pouvait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Luc Lacoste
Lucky-Luc
Luc Lacoste


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Left_bar_bleue100/100Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] EmptyDim 6 Sep - 16:06

Si, c'était un super métiers a Lucas adore son métiers meme si il était risqué, Luc y était habituer et il adorer prendre des risques

Si, en effet c'est un super métiers et risqué aussi comme tu le dis mais je n'ai peur non et j'adore mon métiers. Je suis habituer et j'adore prendre des risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]   Déballe et range le reste de ses cartons [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déballe et range le reste de ses cartons [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince range toute ces affaires
» range les livres ( avec samie la jolie ^^)
» Personnages secondaires [Reste /
» Retour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Coral Gables :: Maison de Luc Lacoste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser