~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre (Loreline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre (Loreline) Left_bar_bleue89/100Rencontre (Loreline) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre (Loreline) Empty
MessageSujet: Rencontre (Loreline)   Rencontre (Loreline) EmptyLun 17 Aoû - 15:31

Jason en ce jolie jour de fin Aout se ballader dans les rue de Tree hill sans but précis, juste pour profiter de la vie, maintenant il n'avait plus de probléme financier grace a sa découverte, il pouvait vivre sa vie comme il l'entendait ! il se ballade donc dans les rues, regardant au passage les magasins, mais surtout les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre (Loreline) Left_bar_bleue0/100Rencontre (Loreline) Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre (Loreline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Loreline)   Rencontre (Loreline) EmptyMar 18 Aoû - 12:10

Loréline avait décider de se promener un peu dans la ville . Elle avait alors mis ses petite ballerines plates et était sortie de chez elle . Elle se dirigea a pied vers la ville .
Elle eut un message sur son telephone ,elle le sortit donc de sa poche pour lire le message , c'était sa mère mais , sans qu'elles s'en rendent contre elle bouscula quelqu'un , elle leva alors la tête et vis un jeune homme , elle s'excusa alors immédiatement

Oh je suis vraiment désolé je ne regardait pas vraiment où j'allais
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre (Loreline) Left_bar_bleue89/100Rencontre (Loreline) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre (Loreline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Loreline)   Rencontre (Loreline) EmptyMar 18 Aoû - 14:24

Jason qui avait la téte occuper a regarder une jeune femme ne vit pas que quelqu'un arriver devant lui, il se fit bousculer.

Ce n'est pas grave, je ne regarder pas non plus ou j'allais !


Puis il vit une jolie jeune femme, devant lui .


Je m'appelle Jason, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre (Loreline) Left_bar_bleue0/100Rencontre (Loreline) Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre (Loreline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Loreline)   Rencontre (Loreline) EmptyMer 19 Aoû - 2:07

Le jeune homme que Nathan que Loréline avait bousculé semblait très gentils , Loréline s'attendait a se que la personne se soit mise en colère ou autre mais pas du tout , il se présenta même , ce qui montrait un signe qu'il voulait peut-être entamer une discution .

Bonjour Jason , moi c'est loréline

Loréline avait dit tout cela avec son sourire habituelle , un sourire simple mais qui montrait un signe de sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre (Loreline) Left_bar_bleue89/100Rencontre (Loreline) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre (Loreline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Loreline)   Rencontre (Loreline) EmptyMer 19 Aoû - 13:56

Enchanté Loréline, ravie de faire ta connaissance, plutôt bousculante.

Il regardait avec plus d'attention cette jeune femme, qui semblait de plus ne plus jolie. Il se disait qu'il aller peut étre en faire sa futur proie.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre (Loreline) Left_bar_bleue0/100Rencontre (Loreline) Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre (Loreline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Loreline)   Rencontre (Loreline) EmptyMer 19 Aoû - 15:16

Oui c'est vrai qu'elle était bousculante

Loréline se met à sourire . Loréline le regarda bien , il était jeune , mignon et semblait être trés sympathique

Tu alais où là si se n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre (Loreline) Left_bar_bleue89/100Rencontre (Loreline) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre (Loreline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Loreline)   Rencontre (Loreline) EmptyMer 26 Aoû - 14:13

Eh bien je me baladais tout simplement sans but précis et toi tu allais quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre (Loreline) Left_bar_bleue0/100Rencontre (Loreline) Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre (Loreline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Loreline)   Rencontre (Loreline) EmptyJeu 27 Aoû - 1:35

hum d'accord heu moi j'allais juste en ville pour meballader un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre (Loreline) Left_bar_bleue89/100Rencontre (Loreline) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre (Loreline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Loreline)   Rencontre (Loreline) EmptyVen 28 Aoû - 13:25

Hum je vois, eh bien on dirait que l'on érre tous les deux sans trop savoir ou aller. Tu fait quoi dans la vie ?

Il la regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre (Loreline) Left_bar_bleue0/100Rencontre (Loreline) Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre (Loreline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Loreline)   Rencontre (Loreline) EmptyVen 28 Aoû - 14:39

Le jeune homme demanda ce que Loréline faisait dans la vie et comme a chaque fois que quelqu'un lui posa cette question , Loréline avait peur de passer pour une idiote.
Il l'avait regarder et lui avait souri

J'aide les gens a problème , dans plein de domaine, mais surtout dans le domaine scolaire et toi ?

Et elle lui souris a son tour , un beau grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Loreline) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Loreline)   Rencontre (Loreline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Loreline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Les rues :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser