~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sophia VICTOIRE Cooper [Uc]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia Cooper
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Sophia Cooper


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] Empty
MessageSujet: Sophia VICTOIRE Cooper [Uc]   Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] EmptySam 29 Aoû - 11:28

() IDENTITY CARD ()

Nom: Cooper
Prénom: Sophia
Age: 22 ans
[i]A
ctivité/ Métier: Journaliste
Groupe: Adulte
Quartier dans lequel vous voudriez vivre: West Place

() WHO ARE YOU? ()

Histoire: (minimum de 10 lignes)

I/ Le Début d'une vie.

C'était par un beau matin d'hiver, alors que le soleil venait tout juste d'apparaître à l'horizon, qu'un petit cri perça le silence de l'aube. Il était exactement 7h du matin, les employés de l'hôpital d'Overton ,dans le Nevada, étaient en mouvement dans les couloirs, une naissance allait avoir lieu dans le bloc 147. C'était la famille Cooper qui avait l'honneur de s'agrandir. Ce jeune couple qui venait tout juste de se marier il y a tout juste 3 mois, venaient d'apprendre avec stupéfaction que Kim, la jeune mariée, était enceinte d'une petite fille. Cependant, ils découvraient par la même occasion que la future maman était atteinte de la leucémie. C'est alors que deux choix s'apposaient pour eux ; laisser mourir la mère ou laisser mourir l'enfant. Le futur père ne voulant pas perdre sa femme, trancha directement à la faveur de Madame Cooper. Seulement, un imprévu compliqua ses plans, Kim réfuta son choix et le supplia de son regard chatoyant, de prendre le risque. Après tout, elle avait 1 chance sur 2 pour qu'elle survive.
2 heures plus tard, Maxeim Cooper n'avait pas bougé de sa place depuis le départ de sa femme pour l'accouchement. Comme paralysé devant le bloc, il attendait qu'on lui annonce une bonne nouvelle, tout en appréhendant une mauvaise. L'homme sentait son coeur battre à tout rompre, il avait l'impression de ne plus rien contrôler, laissant le destin écrire son histoire. Le brunet s'adossa contre le mur avant de se laisser glisser jusqu'au sol ; refermant ses bras autour de ses jambes, une larme perla sur sa joue et finit par terre. C'est alors qu'une voix féminine le fit sortir de ses pensées ; une main compréhensive venait de se poser sur son épaule, c'était une aide-soignante qui quittait le bloc pour annoncer le résultat de l'opération, tant attendu par cet homme attristé.
Maxeim s'introduisit, avec toute sa discrétion habituelle, dans la chambre où sa femme dormait. On aurait dit un ange tellement qu'elle était jolie à regarder. Il s'approcha de Kim, s'installa sur une chaise et s'empara avec douceurs des mains de sa femme, les serrant contre son coeur qui ne cessait de battre à une vitesse folle. La jeune femme ouvrit délicatement ses yeux, découvrant le visage plein de larme de son mari. Ils s'observèrent mutuellement, aucun mot n'arrivait à sortir de leur bouche. A présent, le destin de cette rousse était scellé, elle venait d'offrir sa vie au prix de sa petite fille. A ce moment là, une infirmière vînt les voir, ayant avec elle un tout petit bébé, qui avait pour seul habit un drap. Sur ce, elle déposa cet être dans les bras de sa mère avant de laisser pour la première et dernière fois, cette famille réunit et heureuse. Et puis dans son dernier souffle fébrile, levant ses yeux verts pétillants vers son mari, la jeune femme murmura : "Sophia Victoire Cooper" ; Kim Cooper venait de rejoindre les anges.
Sophia grandit sans sa mère et ne posa pas la question du "pourquoi" jusqu'à ses dix ans. Alors qu'elle attendait bien sagement son papa devant le portail de son établissement scolaire. La fillette observait les passants, les parents qui attendaient leurs enfants. Elle remarqua très vite la présence de nombreuse femme. Intriguée par cette situation, la petite Cooper intercepta une conversation entre un petit garçon et une de ces femmes présentes ici.

- Tiens Maman, aujourd'hui avec la maîtresse j'ai gribouillé ce dessin, dit l'enfant en tendant son cadeau vers sa mère. Et je te le donne parce que je t'aime très fort maman, renchérit-il finalement.

Maman" ? Sophia ne comprenait guère ce mot, ce qui l'interpella sur sa signification. Perdue dans ses pensées, la jeune brune n'entendit pas la présence de son père, derrière elle. C'est lorsque celui-ci ouvrit la bouche, et que le son de sa voix résonna, que la petite se retourna pour lui sauter au cou. Cependant, elle l'enlaça avec retenu ce qui n'échappa pas à Maxeim.

- Qui a t’il ma chérie ? demanda t'il.

- Rien, affirma So’ avec son air distante.

- Sophia Victoire Cooper, je suis quand même ton papa. Quand tu me mens, je le vois dans tes yeux, dans tes gestes, dans tes paroles. Tu es ma puce à moi, alors je sais lorsque quelque chose te trotte dans ta petite tête. Alors, toujours rien à me dire ? termina t'il convaincu par son argument.

- Papa... c'est quoi une maman ? L’interrogea t'elle finalement, mal à l'aise.

L'homme eut un instant d'hésitation. Cette situation, il ne l'avait pas calculé, du moins il ne l'avait pas prévu si tôt. Lui caressant avec tendresse la joue, Maxeim prit la parole.

- Tu vois ma princesse, une maman c'est quelqu'un qui met au monde les enfants. Des enfants comme toi ma chérie. Termina t'il peu convaincu par ses propos.

- Je ne comprends pas, les mamans sont ces madames qui attendent mes copains à la sortie de l'école ? Comme les papa mais ce sont des mamans ?... Mais pourquoi ma maman ne vient pas me chercher alors ? Pourquoi c'est toujours toi...questionna t'elle.

- Mon coeur, tu sais ta maman est différente des autres. Comment dire, elle n'est peut être pas avec nous là maintenant, mais elle est au ciel. Tu sais comme papi Robert et Wolf, notre chien... elle est avec eux depuis que tu es née, ma belle.

La petite ne sût quoi dire, déçu et en même temps ne comprenait pas. Pourquoi elle au final ? A t'elle été si méchante pour ne pas avoir sa maman avec elle ?... Voyant le visage bouleversé de Sophia, le jeune père sortit de sa poche un portefeuille, qui par la suite en retira une photographie. Dessus, il y avait une jolie jeune femme brune aux magnifiques yeux vert émeraude. Puis, prenant son courage à deux mains, la présenta à sa fille.

- Voici ta maman à toi, souffla t'il.

- C'est elle ? Je crois que ma maman à moi, c'était la plus jolie de toutes les mamans. Ta vu ça papa ?, s'enthousiasma t'elle en levant la tête vers lui. Dis, pourquoi tu pleures ?

- Mon coeur souffre ma puce, souffre du manque de ta mère, répondit il en prenant la fillette dans ses bras. C'était le portrait craché de Kim.


- Oh... mais je suis là moi ! s'exclama t'elle, avec un sourire rassurant.

- Oui, tu es là et avec moi. Je t'aime ma princesse, conclut-il en la serrant encore plus contre lui. Puis, levant ses yeux vers le ciel, il murmura silencieusement ; le coeur saignant de son absence, à elle. Tu me manques mon ange si tu savais. Ma vie s'est Sophia mais mon coeur s'est toi. Sans toi, je ne suis plus rien. Cependant, je me bats chaque jour pour notre fille, car tu t'es dévoué pour elle et pour ne pas offenser ta mémoire, je reste auprès d'elle. Mais si tu savais, ô si tu savais à quel point ta non présence est un poids pour moi. Ne m'oublis pas Madame Cooper... on se retrouvera... un jour ou l'autre... "

II/ Après le chagrin, la renaissance.


Caractère: (au moins 5 lignes) Sophia est une jeune femme sûre d’elle en apparence et qui refoule la plupart du temps ses sentiments. Cette jeune femme a un caractère supportable et craquant, mais elle possède des qualités et des défauts comme la plupart des gens normaux. Alors,commençons par les mauvais coté de sa personnalité, nous gardons les meilleures choses pour la fin. Elle est une jeune femme assez jalouse. Elle ne supporte pas qu'on essaie de s'approprié un de ses amis. De un, ce ne sont pas des objets mais des êtres-humains et de deux, ce sont ses amis, ils comptent à ses yeux. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être timide et à garder pour elle ses blessures. Etant une personne avec des principes, Sophia ne s'imagine pas faire du mal gratuitement ou par vengeance. Toutefois, elle n'est pas le genre de filles à subir un affront sans réagir. "Certains comportements sont impardonnables." La brune n'est pas méchante pour un sous mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds . Mlle Cooper s'est prendre les bonnes descisions quand il le faut, c'est tout et souvent, sa fait mal. Demoiselle assez têtue, lorsque celle-ci a une idée en tête, inutile d'essayer de lui faire changer d'avis, peine perdu pour vous. Ou alors, avez vous de très bon argument ?. Passons maintenant au bon coté. Calme et souriante, Sophia est très accueillante et on se tourne assez facilement vers elle. Elle s'entend généralement avec tout le monde bon hormis quelques exceptions bien sûr ; il est normal certaine personne. Une des premières choses que l'on remarque chez So', c'est son sourire qui ne semble jamais vouloir la quitter. " Je ne suis pas une pleurnicheuse et je ne me laisse jamais abattre." D'après ses amis, c'est une jeune femme qui sait rigoler et faire rire les autres. La brunette est quelqu'un de très sociable, qui aime faire des rencontres. Fidèle en amitié comme en amour, elle sera toujours là lorsque quelqu'un à besoin d'elle. Ce dévouant corps et âme pour rentre votre vie plus sympathique. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite brunette et avec son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Généreuse et sensible à l'extrême, ce petit bout de femme possède 5 chiens chez elle, et en a même accueillit jusqu'à 15. Sa maison est devenue un refuge pour animaux abandonnés. Parfois naïve, elle croit à un monde meilleur, et donne souvent une seconde chance aux personnes qui la blesse ; pensant que les gens peuvent changer. Ambitieuse, lorsqu'elle a un rêve ou une passion, elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser, ne regardant jamais dans le passé. "Je compte aller de l’avant, disait elle après sa rupture avec son ex." Les trois mots qui caractérise le mieux notre petite brune sont amusante, sociable et fidèle. La jeune femme a un côté très nature ce qui la départage des autres. C'est une éternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Vous l'aurez compris, la jeune femme possède ce petit truc en plus. Du Charme ? Du magnétisme ? Appelez ça comme vous le voudrez, sachez simplement qu'elle est unique en son genre.

Physique: (au moins 5 lignes) Sophia est brune, c'est certain. Cependant, elle se fait parfois des colorations, passant part blonde ou encore part châtain. Mais elle ne ressemble nullement à une Barbie, ça c'est certain aussi ! La demoiselle a un visage d'une finesse incomparable et possède de jolis yeux verts pétillants mais également avec quelques petits reflets de bleu, ce qui leur donne une teinte particulière, mais tout a fait charmante. C'est d'ailleurs la première chose que les hommes regardent chez elle, et beaucoup craquent face à son regard. Les yeux de So’ se mettent d'ailleurs à briller quand la jeune femme est triste ou heureuse. Ses yeux reflètent d'ailleurs beaucoup ses émotions sans vraiment qu'elle le veuille. Tout le monde adore son grand sourire resplendissant, et la jeune femme sait qu'elle a là un de ses principaux atouts de séductions et elle n'hésite pas à en jouer. Elle a un petit nez qu'elle fronce souvent quand quelque chose la laisse sceptique. Côté cheveux, ils sont doux et soyeux. Ils sont bruns avec de légers reflets châtains et blonds lorsque le soleil est au rendez-vous. A une époque, ils étaient assez courts, mais en grandissant, elle a préféré les laisser pousser. Elle a une petite mimique: elle passe constamment sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer, elle A-D-O-R-E.
Côté corpulence, elle est assez grande et fine. Son véritable atout, c'est ses jambes, car elles sont élancées et minces. Elle est dans la catégories des filles qui ont de la chance de rester maigre même en mangeant comme quatre. Jamais elle n'a voulu être trop fine, car elle déteste ça. Elle est assez gourmande comme fille, et elle ne pourrait pas se priver de crème glacée ou autres sucreries. La jeune femme a un côté très nature ce qui la départage des autres.
Au sujet de son style vestimentaire, elle le qualifirait de très variants. Dépendant de son humeur, il change souvent ; mais Sophia a un goût prononcé pour les dernières modes. Elle adore tout ce qui est class et chic sans l'être trop. La demoiselle aime particulièrement les jupes et les robes, qu’elle porte durant les soirées de gala. Longues, courtes, à franches ou droites, elle les aime toutes, tant que cela reste dans les normes. Un exemple simple, elle ne portera jamais de mini-jupes, sinon, autant se balader en sous-vêtements. Pourquoi faire compliquer lorsqu'on peut faire simple parfois ? En dehors des plateaux télé, elle opte pour slims ou mini-shorts, qui sont pour elle de grands classiques, et elle ne s’imagine par sortir sans. D'ailleurs, elle a toujours eu horreur de la mode des pantalons larges, et est bien heureuse du retour des slims. Chez elle, la brunette est nature et ne se gêne pas de porter un sweet-shirt blanc de Old Navy avec un jean qu'elle a acheter à 10$, bien au contraire. Ou alors une simple paire de short ou de jogging avec un soutif de sport ferait très bien son affaire. Elle a un petit côté garçon manqué qu'elle sort de temps à autre. Queue de cheval, jogging et T-shirt un peu trop grand.

Signes particuliers?........................

() YOUR TASTES ()

Si vous étiez une Marque: Guess
Si vous étiez un Film: "Abominable Vérité"
Si vous étiez une Chanson: Tina Charles - I Love To Love
Si vous étiez un Lieu: Une boîte de nuit
Si vous étiez un Plat: Des Galettes =)
Si vous étiez une Boisson: Vodka Orange (a)

() BEHIND THE SCREEN ()

Pseudo: Natee
Célébrité sur avatar: Jessica Lowndes
Comment as-tu découvert le forum? Par Google =o
Comment trouves-tu le forum ?: Très bien ;D
Multi-compte? Nop
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Summer Roberts


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] Left_bar_bleue100/100Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Sophia VICTOIRE Cooper [Uc]   Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] EmptySam 29 Aoû - 15:33

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] Left_bar_bleue75/100Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] Empty_bar_bleue  (75/100)

Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Sophia VICTOIRE Cooper [Uc]   Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] EmptySam 29 Aoû - 20:52

Wah... Super présentation!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Cooper
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Sophia Cooper


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Sophia VICTOIRE Cooper [Uc]   Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] EmptyDim 30 Aoû - 14:17

    Mercii beaucoup =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] Left_bar_bleue100/100Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Sophia VICTOIRE Cooper [Uc]   Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] EmptyVen 4 Sep - 22:47

Superbe présentation ! =D
Vraiment j'aime beaucoup, et pas que pour le nombre de lignes Razz Ce qui n'est pas le plus important ici (:
Amuse toi bien et VALIDEE !
Tu peu commençer a jouer avec nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Contenu sponsorisé





Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] Empty
MessageSujet: Re: Sophia VICTOIRE Cooper [Uc]   Sophia VICTOIRE Cooper [Uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia VICTOIRE Cooper [Uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Avant de commencer :: Les personnages :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser