~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes séries préfèrées

Aller en bas 
+6
Lilly Collins
Brooke Davis
Jason Connor
Kate Turner
Micro McFadden
Haley James Scott
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mes séries préfèrées Left_bar_bleue5/100Mes séries préfèrées Empty_bar_bleue  (5/100)

Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptySam 9 Juin - 21:13

J'adore les frères Scott, vous vous en serez douté!lol Mais j'aime aussi beaucoup Lost, Prison Break et Desperate Housewives et vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Peyton S
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptySam 9 Juin - 21:15

A part les Freres Scott ? J'aime beaucoup Desperate Housewives, Smallville et Heroes , et aussi un peu Lost et Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mes séries préfèrées Left_bar_bleue5/100Mes séries préfèrées Empty_bar_bleue  (5/100)

Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptySam 9 Juin - 21:20

Elle est tellement bien comme série Desperate Housewives^^ je m'en lasserai pas je crois!
Avant je regardait Smallville mais je l'ai perdu de vue peu à peu même si apparemment Clark Kent est toujours aussi mignon!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Peyton S
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptySam 9 Juin - 21:24

Oui c'est vrai que Desperate est génial !
Moi pour Smallville c'est le contraire, j'ai commencer par la Saison 4^^et j'ai zappé le reste, mais j'ai vu quelque épisode par-ci par la lors de rediffusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptySam 9 Juin - 21:45

Non moi j'adore lost bien sur! lol sinon je regarde grey's anatomy et de temps en temps je regarde dr house.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mes séries préfèrées Left_bar_bleue5/100Mes séries préfèrées Empty_bar_bleue  (5/100)

Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptySam 9 Juin - 21:47

Je ne sais pas pourquoi mais le fait que t'aimes Lost ne m'étonnes pas du tout cher Austin!^^
Les premières saison de Smallville sont pas mal, ils se passent quoi dans les dernières?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Peyton S
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyDim 10 Juin - 0:56

Dans les dernières il y a beaucoup de personnages de la mytologie de Superman qui apparaisse en faite (Lois Lane dans la saison 4, et plusieurs perso super héros de la ligue des justicier...) ...

Sinon moi aussi je regarde Grey's Anatomy de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mes séries préfèrées Left_bar_bleue5/100Mes séries préfèrées Empty_bar_bleue  (5/100)

Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyDim 10 Juin - 1:33

Il est plus avec Lana alors? Sad

J'ai jamais regardé Grey's anatomy mais j'en entends que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Brooke D
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyDim 10 Juin - 11:35

Et bien moi j'adore Lost(ça va pas étonner Haley et Lucas^^)ainsi que Grey's Anatomy(je suis folle de cette série si je loupe un épisode je deviens folle lol! ),sans oublier Supernatural!
Je regarde aussi Desperate Housewives(tous les ans quand je vais un mois en Espagne je regarde les nouvelles saisons là-bas en espagnol avant qu'elles aient été diffusées en France!),Smallville(mais seulement depuis l'arrivée de Lois dans la saison 4!Et oui Clark n'est plus avec Lana pour le moment et tant mieux! Very Happy ),...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mes séries préfèrées Left_bar_bleue5/100Mes séries préfèrées Empty_bar_bleue  (5/100)

Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyDim 10 Juin - 11:43

Ca passe en Espagne avant de passer en France!!! lool c'est dingue ce qu'on est à la traîne quand même!

En effet pour Lost je ne suis pas étonnée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Brooke D
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyDim 10 Juin - 11:47

Mais oui on est trop à la traine pour les séries!
Genre en Suisse les nouvelles saisons de Grey's Anatomy sont diffusées bien avant qu'elles le soient chez nous!C'est injuste Crying or Very sad
Enfin au moins ça me fait travailler mon espagnol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mes séries préfèrées Left_bar_bleue5/100Mes séries préfèrées Empty_bar_bleue  (5/100)

Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyDim 10 Juin - 11:52

Honte à la France Mad

Lool ca a au moins cet avantage, t'as de la famille en Espagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Brooke D
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyDim 10 Juin - 12:04

Oui!
J'ai en gros presque toute la famille de ma mère qui est espagnole!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyDim 10 Juin - 12:09

Moi aussi j'ai de la famille en espagne...et a chaque fois que j'y vais en été, ils me nargue parcequ'ils ont out vu avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyDim 10 Juin - 12:12

lol! Par contre il me semble qu'ils sont en retard sur One tree Hill non?
Enfin ils ont surement du rattrapper le retard maintenant^^
Parce que je me rappelle que l'année où on a eu les trois saisons d'un coup,eux ils ont à peine commencé à découvrir la saison 1 de One tree Hill à mi-juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyDim 10 Juin - 12:21

oui je crois...Mais ils doivent en être au même endroit que nous maintenant voire même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mes séries préfèrées Left_bar_bleue5/100Mes séries préfèrées Empty_bar_bleue  (5/100)

Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyDim 10 Juin - 12:37

Ben moi j'ai jamais été en Espagne mais j'y vais peut-être cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyDim 24 Juin - 23:14

J'y suis allée en Février et ils diffusaient les épisodes de la saison 2 .. Après j'ignore si c'est une redif ou non ^^ En passant, trop bizarre les voix de Nathan et Lucas en Espagnol xD

Sinon moi, je suis dingue de Grey's Anatomy, comme Brooke je pète un cable si j'ai pas ma dose xD Mais le pire c'est pour Supernatural, complètement accro ^^
J'adore aussi Desperate bien sur, Lost ...
Et j'ai super hate que Heroes soit diffusé à la téloch (30 juin .. =D) parce qu'on ma dit que c'était génial mais j'ai toujours pas vu un seul épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mes séries préfèrées Left_bar_bleue5/100Mes séries préfèrées Empty_bar_bleue  (5/100)

Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyLun 25 Juin - 0:25

J'aimerais bien entendre leurs voix espagnols ca doit valoir le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyLun 25 Juin - 0:34

Yeaaah c'est vraiment à se tordre de rire xD
Enfin moi, sa m'a choquée la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micro McFadden
¤ Commentateur de match de basket ¤
¤ Commentateur de match de basket ¤
Micro McFadden


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mes séries préfèrées Left_bar_bleue50/100Mes séries préfèrées Empty_bar_bleue  (50/100)

Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyLun 25 Juin - 1:34

Prison Break, Hartley coeurs a vif, Roswell, Buffy, Angel, Newport Beach, Friends
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-one-tree-hill-o0.skyrock.com
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mes séries préfèrées Left_bar_bleue5/100Mes séries préfèrées Empty_bar_bleue  (5/100)

Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyLun 25 Juin - 1:38

Ahh j'adore Friends sauf le dernier épisode qui est triste, snif!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyVen 29 Juin - 17:09

Moi aussi j'&adore Grey's Anatomy, Desperate Housewives... mais aussi Prison Break, Veronica Mars, Friends...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mes séries préfèrées Left_bar_bleue5/100Mes séries préfèrées Empty_bar_bleue  (5/100)

Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyVen 29 Juin - 17:13

Ahh c'est vrai que Friends est génial aussi, j'ai oublié de le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Ian Sawy
Invité




Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées EmptyVen 29 Juin - 17:13

Moi j'écoute, Buffy, Angel, Gilmore Girls, OTH, Smallville, The O.C., Desesperate Housewife, Lost, House, et d'autres que j'oublie, mais en gros, c'est mes préférée ceux là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes séries préfèrées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préfèrées   Mes séries préfèrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes séries préfèrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Flood :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser