~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Tim

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de Tim Left_bar_bleue95/100Journal de Tim Empty_bar_bleue  (95/100)

Journal de Tim Empty
MessageSujet: Journal de Tim   Journal de Tim EmptyMer 17 Oct - 17:30

Mon année à Tree Hill démarre...plutôt bien! L'équipe des Ravens explose tous les records ces derniers temps et je sens qu'on peut vraiment remporter le championnat d'état si on continue comme ça! Sinon, passons aux plus importants: les nanas! Je me suis déjà fait Emily James mais j'ai aucune gloire a en tiré, je suis sûr que même un mec aussi peu sexy que le coach Whitey réussirait à la mettre dans son lit! Sinon, je me suis aussi fait Samie Stevens mais vu l'histoire que ça a crée, je me dis que j'aurais sûrement dû retenir mes pulsions, comme quoi faut pas se laisser aller si facilement au sexe! Mais qu'est-ce que je raconte moi?? C'était un bon coup cette fille après tout! Les prochaines que je me fais sont Brooke Davis et Peyton Sawyer, même si elles l'admettent pas: on sait tous qu'elles sont folles de moi!

__________________________________

Etant donné que ni Brooke ni Peyton n'ose encore s'avouer les attirances qu'elles ont pour moi, je m'éclate avec d'autres!! Je me suis aussi tappé Clara Nelson, c'est une sauvage cette fille: j'ai vraiment aimé ce moment passé avec elle et je serai bien partant pour recommencer.
Hier, j'ai cru être dans un rêve...J'arrive aux douches et je suis tombé sur la fille la plus sexy du monde complétement à poil, en plus elle était pas du tout coincée, le genre de fille parfaite qui a compris qu'elle a été envoyé sur terre pour assouvir le besoin des hommes. Bref, j'ai vraiment pris mon pied et je garde son nom bien en tête...Maggie Reid! Dieu qu'elle est bonne!

__________________________________

J'ai aujours'hui fait le plus belle rencontre de ma vie, elle s'appelle Mia et elle est différente de toutes les autres coincées du bahut! Elle, c'est une vraie femme folle de son corps qui a compris la vie. Elle fait pas des ménières, elle couche directement et on a passé une soirée tellement excellente à tout le temps faire l'amour! J'en ai rarement rencontré d'aussi douée au lit, elle a un truc vraiment différent, un truc qui me rend complétement dépendant de son corps! J'ai enfin trouvé la meuf de mes rêves, vraiment quel la vie est belle en ce moment! ah oui, et Lucas est à l'hôpital, c'est c*n quand même...

__________________________________

Depuis quelques jours, enfin plutôt quelques mois, entre Nate et moi, c'est plus du tout pareille. Avant on déconnait bien ensemble à aller draguer des filles dans les bars ou à faire des concours de celui qui se tapperait le plus de pompoml girls en une soirée mais là, il est devenu...bizarre. J'ai parfois l'impression que je le soule et il veut arrêté tous nos jeux, on a même arrêté de faire enrager Lucas. Je pense que tout ça est lié au fait qu'ils sortent avec Haley mais avec Clara on a un plan pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Jimmy
» Lucy Journal's
» Journal De Kate
» Journal de Julien
» Journal d'une b.maskey xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser