~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour Lucas [tout le monde^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] Left_bar_bleue95/100Pour Lucas [tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (95/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyMer 14 Nov - 18:24

Ca faisait maintenant deux jours que Lucas était dans le comas et ça faisait un sacré vide à toute l'équipe. Jake avait lancé l'idée d'une collecte pour offrir un cadeau à Lucas et même Tim avait participé. Puis une idée s'était vite imposé, tout ceux qui connaissaient Lucas de près ou de loin se réunirent à River Court pour laisser un message. Tim était en train de dessiner un truc qui ressemblait vaguement à un ballon de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyMer 14 Nov - 19:58

Billy avait appris l'accident malheureux dont lucas avait été victime et etait venu avec pratiquement toute l'equipe de basket et beaucoup d'amis de Lucas pour laisser quelques messages sur le sol du river court pour lui souhaiter un bon retablissement. Il dessinait un maillot des ravens avec le nom de lucas dessus puis il avait signé en bas. tout le monde s'activait et même si on aurait pu penser que plein de monde de lequipe ne l'aimait pas vraiment eh bien la plupart d'entre etaient la !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] Left_bar_bleue95/100Pour Lucas [tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (95/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptySam 17 Nov - 14:22

Tim regarda son dessin avec un sourire béat, il en était plutôt fier puis il releva les yeux et vit Billy en train de dessiner, il dit avec un léger sourire:

-T'es plus doué que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] Left_bar_bleue89/100Pour Lucas [tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (89/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptySam 17 Nov - 14:32

Jason qui venait juste d'apprendre ce qui été arrivé a Lucas, arriva au River court, Il vit du monde qui dessiner sur le sol, pour lui laisser un message, il alla sur le terrain et regarda autour de luio, il vit beaucoup de gens, de l'équipe surtout. Il trouva un coin ou il n'y avait rien et commenca a dessiner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptySam 17 Nov - 15:38

Billy leva la tete vers Tim et regarda son dessin il etait pas si mal que ça mais bon c'était pas non plus du grand art ! Billy avait c'est vrai fait un super effort sur le dessin mais bon fallait dire qu'il y avait une bnne raison puisque c'était pour un ami !

Ouai bah en même temps j'ai pas l'habitude de desiner mais je dois dire qie je suis fier de moi ! e tiens est pas mal mais bon c'est quoi en clair ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptySam 17 Nov - 17:25

Samel arriva avec son vélo a la rive cour .tout le monde était a une table.Il se demandait ques qui fesais la

salut quesque vous faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 1:30

Wyatt avait appris apr les membres de l equipe que lucas était dans le coma et qu on se rejoignait tous au river cour pour lui rendre hommage graphiquement wyatt ne connaissait pas bien lucas il était juste de la méme equipe mais il était un gars bien pour le peu qu il le connaissait il vint donc au rendez vous et se mit a dessiner ala craie un superbe dessin representant deux joueur de basket en train de se marquer pour avoir la balle wyatt était fort en dessin il avait d ailleurs de nombreux tableau exposé dans des galeries il était fier de son oeuvre bien qu éphémére il la signa

* pour un Joueur hors paire et un ami sincére qui on l espére se rétablira ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] Left_bar_bleue95/100Pour Lucas [tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (95/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 11:42

Tim répondit à Billy en souriant:

-C'est un ballon de basket, ça se voit pas trop parce que je suis pas doué pour faire les ronds et que j'avais plus d'orange mais j'éspèrais quand même que ça se verrait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 13:41

Billy ria un peu parce qu'il aurait jamais deviner !^^ Mais bon c'est vrai que ça pouvait etre un ballon de basket avec beaucoup d'attention !

Mais t'inquiete pas on reconnait quand même si on regarde bien je veux dire ! De toute façon c'est l'intention qui compte comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] Left_bar_bleue89/100Pour Lucas [tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (89/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 13:47

Jason aprés avoir fini son dessin, vit Billy mais il discuter avec Tim, il ne voulait pas les déranger, puis il vit plus loin Wyatt, seul, il alla le voir.

Salut Wyatt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 14:31

Wyatt leva les yeux de son oeuvre et appercu jason il lui fit un check

- Salut jason !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] Left_bar_bleue89/100Pour Lucas [tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (89/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 14:34

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 14:47

Wyatt regarda jason avec des yeux un peu triste et fatigué

- Ben ca va .. On ma mis au courant pour l hommage .. alors je suis venu .. et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] Left_bar_bleue95/100Pour Lucas [tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (95/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 14:59

Tim répondit en souriant:

-Ouai c'est vrai, puis j'ai participé au cadeau alors c'est l'essentiel! Ce serait par contre assez c*n qu'il pleuve dans la semaine...


En effet, les dessins ne feraient sûrement pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 15:02

Billy se redressa un peu et ria.

Ouai c'est clair que ça aurait été dommage de passer tous ce temps la dessus et qu'il ne le voit même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] Left_bar_bleue89/100Pour Lucas [tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (89/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 16:26

Ouais moi ca va, je suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 20:29

Vince arrive... il était telment heureux de voir tout le monde sur le terrain... toute ces personne pensait a son cousin... ça faisait enormement plaisir a Vince...

-Merci les gars je suis content de vous voir tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 20:37

Wyatt leva son regard voyant vince arrivait il lu isourit


- De rien mec ! c est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] Left_bar_bleue89/100Pour Lucas [tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (89/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 20:46

Jason tourna la téte vers Vince.

Ouais c'est normal, c'était notre ami et un super joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 21:12

Vince était venu avec un ballon de basket

-Ecouté les gars j'ai emmené le premier ballon de basket de Luke ç a serait cool si on le dédicaçait tous non?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] Left_bar_bleue89/100Pour Lucas [tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (89/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 21:48

Jason s'aprocha deVince.

Ouais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 22:13

-Tien jason fais tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Pour Lucas [tout le monde^^] Left_bar_bleue89/100Pour Lucas [tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (89/100)

Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 22:15

Jason pris le ballon et le stylo et il écrivit: "Pour un grand joueur et un grand ami !" signer jason.

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 22:17

Billy s'approcha de Vince et le regarda avec beaucoup de compassion, il considerait Lucas comme un joueur de basket tres performant c'est clair mais aussi comme un ami et donc c'était toujours destabilisant de voir quelqu'un dans cet etat la.

J'espere que ça va s'arranger pour lui...

Billy prit le ballon et signa: "j'espere que ça va aller, tu nous manques a tous, reviens vite ! Billy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] EmptyDim 18 Nov - 22:21

-Merci Billy tu sais Lucas pour moi c'est comme un frère et votre soutient nous fait tous énormement du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Lucas [tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas [tout le monde^^]   Pour Lucas [tout le monde^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lucas [tout le monde^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez tout le monde en cours de Math XD
» Visite a lucas
» Avec Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser