~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assise [PV Slevin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 18:05

Ces temps-ci, Maggie était déprimé un max. Elle avait déjà perdu 2 lbs et ne mangeait que lorsqu'elle allait s'évanouir. Tout le monde voyait bien qu'elle était en peine d'amour.

Elle marchait dans les couloirs lorsque tout à coup, la tête commença à lui tourner du au manque de nourriture. Elle s'assit sur le sol et ramena ses genoux vers elle, en attendant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 18:07

Slevin passait, tout heureux d'avoir du tutorat et de pouvoir ainsi se cacher dans le lycée. Il allait à sa salle, lorsqu'il vit Maggie un peu devant lui. Il ralentit le pas, espérant qu'elle ne le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 18:09

Maggie regardait les gens passer. Quelques-uns lui faisait des sourires, ils devaient sûrement savoir pour Slevin et elle. Puis, elle remarqua l'homme en question. Elle détourna son regard, le voir lui faisait si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 18:18

Slevin avancait toujours aussi lentement, puis alla à son caiser qui était en face de la rangée de casier de Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 18:24

Maggie ne le regardait pas. Après quelques secondes, Maggie essaya de se lever mais tout autour se remit à tourner plus vite encore. Elle se rassit brusquement et plongea sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 18:27

Slevin ouvrit son casier, se disant que Mia ne serait probablement pas là de la journée... Il prit ses livres rapidement et regarda l'heure. Il était en avance. Il jeta un coup d'oeil à Maggie et s'avança vers elle. Il s'asseoya à côter d'elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 18:29

Maggie prenait de grandes respirations pour ne pas s'évanouir lorsque Slevin s'assit à côté, elle le regarda. Maggie avait l'air d'un fantôme, elle était toute blanche et avait les joues creuses.

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 18:32

Slevin la regarda un peu horrifier de l'image qu'elle avait d'elle maintenant.. Il ne pouvait pas croire que c'était lui la cause...

tu manges ces temps ci dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 18:33

Maggie replongea sa tête dans ses mains

J'ai pas faim alors je ne manges pas...

Elle soupira

Et puis, qu'est-ce que ça pourrait bien te faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 18:40

Slevin la regarda. C'est vrai que ça ne le regardait pas, mais cmment une sportive comme elle pouvait se laisser aller ainsi.

Et ton projet basket ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 18:47

Maggie haussa les épaules

Pas vraiment... J'ai plutôt envie de laisser tomber... De toute façon, quand je vais avoir reçu mon diplôme, ça aura pas servit à beaucoup de je m'investisse...

Elle soupira

Pour l'instant, ma priorité est de rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 18:56

Slevin la regarda, elle qui était tellement enthousiasmer l'autre fois... Mais c'est vrai que maintenant ce n'ai que de vieux souvenir... Il la regarda.

T'a besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 18:59

Pas vraiment...

Travailler avec lui? Impossible... Elle avait de la difficulté à le voir dans les couloirs. Maggie se sentait de plus en plus faible... Elle prit son sac et sortit des cachets de vitamines. Elle en avala un peu reposa son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 19:02

Slevin comprennait sa réponse. Il la regarda un moment, puis la vit avaler ses cachets. elle se nourrissait de ça... Il fouilla dans son sac et sortit un muffin.

Tien... C'est Clara qui l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 19:06

Maggie le regarda et prit le muffin

Merci...

Maggie le débala et en prit une mini bouchée... C'était trop dure de manger... Elle le déposa à côté d'elle et soupira. Elle se sentait tellement mal! Elle n'allait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 19:09

Slevin la regarda et lui fit un petit sourire. Comme il lui avait dit, il n'avait pas l'intention de sortir Maggie de sa vie. Il voulait qu'elle y reste... Mais en vie... Il la regarda manger puis poser le muffin. Il fixa la case de Mia sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 19:13

Maggie le regarda

Tu peux y aller tu sais... T'es pas obligé de rester avec moi...

Elle soupira.

Si jamais t'as pitié de moi, enlève ce sentiment tout de suite...

Maggie ravala doucement ses larmes. Elle pleurait pratiquement toujours mais là, elle ne voulait plus démontrer de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 19:40

Slevin la regarda, mais resta assit près d'elle;

Premièrement, je ne partirait pas, deuxièmement, arrête ça ne marche pas avec moi et finalement, je n'ai pas pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 19:44

Maggie le regarda, les yeux remplient d'eau. Elle ignora tout ce qu'il avait dit sauf le fait qu'il n'avait pas pitié.

Promis?

Elle regarda le muffin à côté d'elle et en prit un autre petit bout qu'elle mangea très lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 19:58

Slevin la regardait comment pouvait-il avoir pitié de la femme qu'il avait aimer... Puis lorsqu'il la vit manger il lui fit un petit sourire.

Oui promit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptySam 24 Nov - 20:00

Maggie esquissa un mni sourire, quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis plusieurs jours.

C'est bizarre, quand j'essaie de manger, ça bloque dans ma gorge et je ne peux pas avaler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptyLun 26 Nov - 22:45

Slevin la regarda. Il aimait la voir sourire. Bien qu'il aurait du, il n'avait aucune culpabilité.

Tu vas voir ça va revenir normal bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptyMar 27 Nov - 0:07

Maggie baissa un peu les yeux... La faim la rongeait encore et son ventre gargouillait.

Ouais, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptyMar 27 Nov - 0:08

Slevin la regarda et entendit son ventre qui gargoullait!!

Je t'amène manger dans un resto? On pourrait en profiter pour parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] EmptyMar 27 Nov - 0:16

Maggie esquissa un sourire

Tu peux m'emmener dans un resto mais je te garrantis pas que je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Assise [PV Slevin]   Assise [PV Slevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise [PV Slevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise seule
» Assise dans le parc [PV Wyatt]
» Se promene [Pv Slevin]
» Le lendemain de la rupture [PV Slevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser