~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ça complote!! (avec haley la tigresse)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 20:41

Winona, qui riait toujours s'installa sur un banc un peu reculé, elle attendait haley mais comme elle était curieuse elle regarda le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ça complote!! (avec haley la tigresse) Left_bar_bleue5/100ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty_bar_bleue  (5/100)

ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 20:42

hj: ptdr la grosse tarée!!!

Haley avait été assez étonnée de voir Wiona partir si vite...en riant^^. Elle la rejoignit un peu plus tard et la trouva nez dans le dossier. Elle ne put s'empêcher de sourire:


-Alors tu l'as eu!!! C'est génial! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 20:47

hs: je me marre bien

Winona en entendant haley, ferma le dossier et le lui tendit

oui je l'ai eu , mais bon ya rien d'exeptionel dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ça complote!! (avec haley la tigresse) Left_bar_bleue5/100ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty_bar_bleue  (5/100)

ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 21:03

hj: ptdr c'est ce que je vois!!!XD

Haley prit le dossier en souriant:


-Oh si je l'ai pris en fait, c'est juste pour avoir un numéro et une adresse où joindre ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 21:32

ah ben ses parents sont morts dans un accident du bus (ptdrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ça complote!! (avec haley la tigresse) Left_bar_bleue5/100ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty_bar_bleue  (5/100)

ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 22:07

Non, c'était pas possible, le sort s'acharnait sur elle. Elle ne put s'empêcher de trouver la situation tout de même assez ironique:

-Hein? Ho...C'est vraiment pas de bol! Et qui était son tuteur légal el cas de mort de ses parents?


Si elle avait feuilleté le dossier, Wiona le savait peut-être après tout.


hj: excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 22:12

hs: mdrrrrrrrrrrrrrr


à ce que j'ai lu elle était majeur et elle avait pas de famille.. mais si tu regarde dans le dossier c'est marqu'elle devait épouser un gars, un étranger je crois... il à nom étrange genre billiat
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ça complote!! (avec haley la tigresse) Left_bar_bleue5/100ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty_bar_bleue  (5/100)

ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 22:25

Haley fronça un peu les sourcils et réfléchit avant de se frapper le front:

-Je suis trop bête! C'est à Wyatt qu'il faut que je demande l'autorisation évidemment!


Se rendant compte que Wiona ne devait pas tout saisir, elle lui demanda:


-Dis, ça te dirait de m'aider dans une mission hum... un peu bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 22:28

winona la regarda

dis moi et on verra ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ça complote!! (avec haley la tigresse) Left_bar_bleue5/100ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty_bar_bleue  (5/100)

ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 22:45

Haley prit son inspiration avant de se lancer dans son histoire:

-Eh bien voilà, il y'a quelques jours Holly est décédée, son fiancé a fait une pseudo tentative de suicide avant de se taper une autre fille! Bref C'est louche mais bon...Toujours est-il que cette fille...je sais pas...c'était vraiment une fille bien, elle créait des films d'horreur et pour lui rendre un petit hommage, je trouverai ça bien que le lycée diffuse l'un de ses courts métrages mais pour ça, il me faut l'autorisation de l'un de ses proches...Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 22:53

oui.. je vois ce que tu veux dire.....


elle réfléchi

mais d'après le dossier elle a pas de famile et je pense pas qu'elle est fait de testament , et d'après ce que tu me dis je pense pas que le " fiancé" te posera problème. si tu as un film à elle ou un par ex si elel avait un film qui devrait être présenté doit ya voir des copie... tu peux demander à un ancien prof à elle , elle a du prendre des cours d'art ....


elle marque une pause

en gros tu fait ce que tu veux et si le fiancé te dit quelque chose tu peux ... lui rappeller certains souvenir facheu
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ça complote!! (avec haley la tigresse) Left_bar_bleue5/100ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty_bar_bleue  (5/100)

ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 23:03

Wiona avait l'air d'être une fille intelligente, Haley répondit en souriant:

-Oui excellente idée, elle m'avait parlé d'une école en Angleterre de laquelle elle venait, leurs coordonées doivent sûrement être dans le dossier.

Elle commença à feuilletait le dossier et dit avec un grand sourire:


-Bingo! Tout y'est!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 23:05

winona rit

oui je sais je suis génial demain dansle journal on dira quel genie

hs: je sais aps ce que j'ai ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ça complote!! (avec haley la tigresse) Left_bar_bleue5/100ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty_bar_bleue  (5/100)

ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 23:10

hj: c'est très simple...t'as fumée quoi? t'as bu quoi? tu t'es piqué avec quoi????XD

Haley répondit en riant un peu:

-Oh j'aurais pas non plus été jusque là mais bon je voudrais pas te contrarier alors je vais me contenter d'acquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 23:17

hs: j'ai juste fait mon podcast lol

elle rit

ma philosophie c'est: j'ai toujours raison. alors tu va faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ça complote!! (avec haley la tigresse) Left_bar_bleue5/100ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty_bar_bleue  (5/100)

ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 23:26

hj: ça à l'air bien, je vais peut-être m'y mettre!!!XD

Haley répondit en riant:


-Mince, c'est la mienne aussi...Maintenant, je vais me procurer une vidéo d'Holly et la diffuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 23:33

si t'as beosin d'aide n'hésite pas

elle sourit

bon maintenant si on allait piquer des gateau à la cafet?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ça complote!! (avec haley la tigresse) Left_bar_bleue5/100ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty_bar_bleue  (5/100)

ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 23:35

Haley rit en croyant que Wiona n'était pas sérieuse:

-Ouaaai et puis après on volera tout le papier toilette pour embêter tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyDim 23 Déc - 23:39

je me contenterai de piquer pleins de gateau et d'en payer qu'"un seul

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ça complote!! (avec haley la tigresse) Left_bar_bleue5/100ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty_bar_bleue  (5/100)

ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyLun 24 Déc - 2:53

Haley comprit alors qu'elle était sérieuse et laissa échapper:

-Mais c'est du vol...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyLun 24 Déc - 13:38

non j'appelle ça de la rentabilisation

elle prit un ait de grand penseur

le monde et notament les dirigeant de cantinie scolaire nous volent depuis toujours et c'est notre devoir en tant qu'éléves de remetre les choses en place
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ça complote!! (avec haley la tigresse) Left_bar_bleue5/100ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty_bar_bleue  (5/100)

ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyLun 24 Déc - 14:02

Haley ne voyait pas vraiment les choses de cette façon:

-Mais c'est notre devoir en tant que citoyen d'Amérique de respecter la loi, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyLun 24 Déc - 15:27

les lois sont faite par les hommes et l'homme n'est pas parfait . donc si une lois est injuste il est de notre devoir de ne pas la respecter
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ça complote!! (avec haley la tigresse) Left_bar_bleue5/100ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty_bar_bleue  (5/100)

ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyLun 24 Déc - 15:33

-Les hommes ne sont pas parfaits, les lois non plus mais elle maintiennent cependant l'ordre. Si chacun agissait selon son sens de la justice, ça nous conduirait à l'anarchie, et je ne suis sûrement pas pour.

Haley n'allait sûrement pas se laisser convaincre.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) EmptyLun 24 Déc - 15:56

hs: mdr le débat

mais l'anarchie à souvent du bon car elle peut permettre aux hommes de se remettre en question et de chercher une meilleure solution. Il faut parfois faire preuve de violence, je parle de violence morale biensûre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty
MessageSujet: Re: ça complote!! (avec haley la tigresse)   ça complote!! (avec haley la tigresse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça complote!! (avec haley la tigresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Avec Haley
» Que choisir? ( avec Haley)
» Fun Beach avec Haley
» ballade avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser