~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ToumBoumBoum with Emmy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyDim 2 Mar - 19:40

[le titre n'a rien a voir , je n,ai seulement aucune idée ^^]

Jake était assis sur le bord d'un riviere c'est pied nue trempant dedans , derriere lui , il y avait un terrain de basket . Mais il n'aimait pas vraiment ce sport, serieusement , quesque sa l'aménait dans une vie de tirer des ballon dans un panier stupide ? Jake décida de ne plus penser a cela , il enleva son t-shirt , puis son pantalon et sauta dans la riviere qui était un peu plus froide qu'il ne l'avait penser . On entendit un gros Splash !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyLun 3 Mar - 4:34


    Emmy se promenait toute seule, elle pensait encore à ce que tout le monde lui à dit... D'être gentille... C'était assez difficile, car elle avait besoin de se défouler... Elle devait peut-être commencer à faire du sport? Mmm de la boxe elle serait super bonne ^^ Elle arriva donc à destination, et elle vu un très beau jeune homme dans l'eau de la rivière... Elle s'approcha et lui fit un sourire et lui lança:

    -Salut! Tu fait quoi? Elle est gelée cette rivière!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyLun 3 Mar - 4:51

Jake regarda la jeune fille d'abord dans les yeux puis plus bas ...et encore plus bas . Sa conclusion fut que cette fille était vraiment sexy malgres son air de : tes fou toi? . Il se dit qu'il devrai tenter sa chance avec elle . Il lui fit donc son petit sourire dragueur , un peu mauvais xD et dit maladroitement ;

- Ouais , un peu froide ... Mais tu sais je crois que si tu viendrai toi aussi ... dans heum ..dans l'eau j'aurai peu etre plus chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyLun 3 Mar - 4:59

[Mais quoi? Il est super beau ^^]

Emmy lui fit un petit sourire en coin et lui dit:

-Ouais peut-être!

Elle retira ses vêtement, ne gardant que ses sous-vêtement... [Bon oui je fait mon allumeuse! xD] Elle entra dans l'eau... Elle frisonna un peu et dit:

-Je te dit, c'est mieux de te rechauffé!

Elle ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyLun 3 Mar - 16:41

[ xD , Ouai beau mais super nul en drague , meme sil a réussie son coup ^^]

Jake regardait la fille quand elle enleva ces vetement , il fut un tout petit peu décue qu'elle n'enleve pas tout pour se baigner avec lui ( un mec reste un mec xD ) .Malgres tout il était quand meme heureux qu'elle est accepter vue le fait qu'en lui demandant ca il risquait plus de recevoir une giffle en plein face que de pouvoir se rechauffer ^^ . Il lui refit son petit sourire dragueur un peu moin lamentable que tout a l'heure et lui fit signe d'approcher vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyLun 3 Mar - 19:37

Emmy s'approcha tranquillement du jeune homme, puis pour rigoler, elle lui lanca un peu d'eau dasn la figure... Elle lui dit en rigolant:

-Ouais je sais ça te réchanffe pas énormément! Mais bon, ça dérange pas!


Elle lui en lanca encore
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyLun 3 Mar - 20:08

Jake rigola la premiere fois qu'il recue de l'eau dans le visage . La deuxieme fois , il la trouva moin drole . Il lui lanca un regard noir (mais c'était pour rire xD) et s'approcha un peu plus d'elle sans rien dire , jusqu'au moment ou il furent si proche que tout les deux sentait le soufle de l'autre .Jake sourit et chuchota

-Maintenant j'ai un peu plus chaud ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyLun 3 Mar - 23:03

[Arête de me draguer xD]

Emmy le regarda, pourquoi ce garçon était comme ça avec elle? Elle ne s'avait pas fait draguer depuis vraiment longtemps! C'était peut-être car elle avait été gentille... C'était très bizarre... Elle lui dit en le regardant dans les yeux:


-Euh... Ouais moi aussi...

Elle était vraiment près du jeune homme... Il respirait le même air... Elle sentait qu'il sentait bon de la bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyLun 3 Mar - 23:35

[1.Tu crois vraiment que je vais areter ? cest trop drole xD mais si tu veu j,accepte que tu le giffle , que tu le pousse ou nimporte quoi d'autre XD
2. Ouais il sait laver les dent avec du MAXfrais xD ]

Jake essaya de garder son débordement de joie a l'intérieur de lui meme parsque oui la il était tres joyeux vue le fait que c'était pas toujours qu'il était capable de draguer une fille sans qu'elle lui tape dessus , mais incapable il se rapprocha encore plus d'elle et il l'embrasssa sans meme savoir qui était cette fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 1:26

[xD Un giffle? Parfait ^^]

Quoi? Mais ce garçon à qui elle avait à peine parler l'embrassait! Il était vraiment sur de lui! Elle l'embrassa doucement un moment, puis elle se recula précipitament! Elle le regarda un air un peu fâcher... Elle le gifla, très fort... Elle le regarda un moment sans parler puis finalement le ré-embrassa
[Oui je sais je suis conne xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 1:43

Jake ne dit rien devant ce spectacle quelque peu incompréensible pour un homme avec son petit cerveau (muhahaa mechantee mimi xD ). Il se laissa tout simplement embrasser , apres tout c'était bien de sentir des levres chaudes se coller contre les sienne ...Se laissant aller par ce baiser fougueux , jake caressa doucement le dos de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 1:51

[xD Mais c'est vrais ^^]

Emme l'embrassa un moment, et sentit la main du jeune homme dans son dos... Elle placa doucement sa main sur la nuque du jeune homme... Elle se recula un instant et lui dit:


-Au fait moi c'est Emmy...

Elle lui fit un sourire... Puis elle recommença a l'embrasser. C'était assez bizarre comme moment, mais ce jeune homme était si mystérieu! Elle se recula encore une fois et dit:

-Hum, Pourquoi on s'embrasse?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 2:08

Jake sourie quand il entendit la question , il lui chuchota doucement ces mot a l'oreille sans meme refléchir

-Pour me rechauffer Emmy ...Et moi c'est Jake


Puis , il embrassa encore une fois Emmy en lui caressant cette fois ci le bas du dos ou peut etre plus bas , mais n,entrons pas dans les détails ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 2:29

Le jeune homme s'appellait Jake... Hum... Sexy comme nom [Bon j'arête xD] Il lui répondit que les deux s'embrassait pour le réchauffer... elle lui fit un petit sourire en coin et lui dit:

-D'accord j'ai rien contre!

Elle recommença donc à l'embrasser, et les mains du jeune homme baissait de plus en plus dans son dos... Elle se recula et dit comme ça:


-Hey, je t'avertit je couche pas avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 2:38

Jake sentie Emmy se reculer et lui dire en bref qu'elle ne voulait pas jouer a la fille facile . Pour qui elle le prenait ? un violeur ou un de ces mec qui ramene a chaque soir une fille dans leur lit ?Avant aujourdhui , il n,avait jamais embrasser une fille de sa vie , alors coucher ... non merci ! Il regarda le ciel , c'était si beau de voir les étoile la nuit puis lui demanda .

-Tu pense vraiment que tout les mec ne pense qu'au sexe ?


Dernière édition par Jake Drevin le Mar 4 Mar - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 2:45

Elle le regarda en penchant la tête sur le côté... Il lui demanda si elle pensait vraiment qu'il était un garçon qui ne pense qu'au sexe, alors elle lui répondit sans ésiter:

-Euh... Oui! Tu est affreusement sexy, et tu m'embrasse alors qu'on ne se connait pas! Alors il n'y a que les accros au sexe qui son comme ça!

Elle le regarda attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 3:05

Jake soupira en se rapprochant de Emmy , puis il lui pris délicatement le visage et le leva vers lui pour qu'elle le regarde dans les yeux et voit qu'il ne mentait pas

-J'ai beau etre affreusement sexy ,mais la seule et unique fille que j'ai embrasser dans ma putain de vie c'est toi . Et tu voit , je n'ai encore jamais fait l'amour avec une fille , je n'en ai pa envie pour l'instant et de toute facon je veut attendre d'etre avec la bonne fille au bon moment . Alors maintenant que tu sait tout sa , tu crois toujours que je suis un accro au sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 3:10

Emmy fit très étonnée du petit discours du jeune homme! Jamais embrasser un fille, et cette fois il l'embrassait! Mon dieu elle était si attirante que ça? En fait c'est vrai ce que Chelsea lui à dit! C'est mieux d'être gentille! Elle se fait embrasser par hasard pas un iconnu, maintenant connu xD Elle lui fit un leger sourire et fit signe de non, elle se rapprocha encore un fois de lui pour l'embrasser^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 3:17

Jake repoussa gentiment Emmy avant qu'elle ne l'embrasse , puis se rapprocha d'elle et lui dit pour rire un peu

-Mais qui c'est , toi aussi tu peut etre une accro au sexe ...

Il lui sourit et l'embrassa a nouveau en jugeant préférable cette fois de garder ces main autour du coup d'Emmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 3:23

Emmy émit un petit rire puis lui dit:

-T'inquiette pas! Je te demanderais pas si tu en est un si j'en suis une...


C,est là que Jake la ré-embrassa^^ Et là le jeune homme gardait ses main plus haute! La jeune femme avait les bras entourer autour de la taille de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 3:26

Jake remarqua que ELLE , elle ne se genait pas pour mettre ces main plus bas xD , alors que lui... Il eu envie de rire mais se souvint qu'il embrassait deja Emmy et que sa ferai surement un peu bizzare de rire en embrassant .Il se contenta donc de prolonger encore plus le baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 3:33

Elle l'embrassa encore le jeune homme un bon moment puis se recula pour lui dire:

-Hum, on à bien beau se réchauffé, mais je commence vraiment à avoir froid, on devrait peut être sortir de l'eau...


Elle lui fit un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 3:40

Jake commenca a rire , en ce rendant compte que malgres froid il avait completement oublier le fait qu'il était dans l'eau .

-Tu sais que tes idée sont vraiment génial !?

Puis il rajouta en haussant un sourcil l'air coquin

-On fait la course ?

Il n,attendit pas sa reponse et partie en courant , ce qui etait ma foi tres diificile dans l'eau xD . Apres quelque pas , Jake trébucha et entendit Emmy qui était en arriere de lui rire .

-Je crois qu'on va marcher finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 3:51

Emmy laissa échapper un petit rire quand il lui qu'elle avait de bonne idée! Puis il lui dit de faire la course... Il partit en courant avant elle! Et c'était pas juste! Elle lui cria:

-C'est pas juste tu est partit avant moi!

Puis le beau brun trébucha ce qui fit rire la jeune Emmy... Ce petit comportement immature faisait bien craquer Emmy. Elle lui dit:


-Très bonne idée! Toi aussi t'es idée son pas mal!

Elle lui fit un sourire et l'aida se relever! Elle sortit de l'eau accompagner du jeune homme et dit:


-Oh j'aurais pas dut aller dans l'eau, je veux pas tout mouiller mes vêtement, et la je suis toute mouiller! Roo!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy EmptyMar 4 Mar - 4:00

Jake souriait lui aussi , il était coucher dans l'herbe en regardant les étoiles quand Emmy fit remarquer qu'il c'était baigner avec leur sous vetement donc que s 'il mettait leur vetement , ceux ci serai tout mouiller . Jake n,avait pas penser a amener de serviette vue le fait qu'il n'avait pas prevue de se baigner et dit a Emmy .

-Si tu veu , tu peu enlever ton soutif , pas devant moi t'inquiete et mettre mon T-shirt ... il est noir et il est assez grand pour tout cacher ... J'ai ma veste de tout facon ... et moi sa me derange pas vraiment de mouiller mes pantalon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToumBoumBoum with Emmy Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ToumBoumBoum with Emmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser