| June Tyson [Validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: June Tyson [Validée] Sam 5 Avr - 17:54 | |
| (•) IDENTITY CARD (•)
Nom: Tyson Prénom: June Age: 16 ans Activité : Étudiante Quartier dans lequel vous voudriez vivre: West Place
(•) WHO ARE YOU? (•)
Histoire: June Tyson naît dans une famille disfonctionnelle. D'un père rock star et d'une mère avocate. Elle passera donc une bonne partie de son enfance au Texas, chez ses grand-parents. Lorsqu'elle atteint l'âge de 8 ans, sa grand-mère meurt. June est alors profondément toucher par cette mort. C'est alors que son père décide de la prendre sous son aile. S'étant divorcé de sa femme quelque années avant, il s'était maintenant remarier avec une institutrice qui donna des cours particuliers à June jusqu'à l'âge de 16 ans. C'est à l'âge de 10 ans que June reçue en cadeau sa première guitare. Elle ne la quittera plus. Elle se promène de ville en ville avec son père, de pays en pays pendant 8 ans, ayant couvert la moitié du monde. À l'âge de 14 ans, June qui manie assez bien sa guitare électrique, fait la première partie du spectacle de son père, elle le fera pendant près de 2 ans. Puis, après 8 ans de cours privés et de vie en tournée, June décide de posé les pieds dans une petite ville de banlieu et de pouvoir enfin vivre comme une vraie adolescente. Famille: Un père Rock star, une mère avocate et une belle-mère institutrice. Qualités: Débrouillarde, compréhensive, studieuse et lunatique. Défauts: Indépendante, rancunière, fêtarde à ses heures et entêtée. Physique: June est assez grande pour son âge. Elle a des yeux bleu comme l'océan qui ferait fondre n'importe qui, lorsqu'on la regarde, l'on est presque tout de suite attirer par ses yeux. Elle a aussi des cheveux long, d'un rouge éclatant. Elle a aussi une silhouette très fine. Son apparence n'est très importante pour elle, elle aime bien s'habiller avec un look Trash ou Rock. Signes particuliers? Elle a un tatou tribal sur l'omoplate gauche, une rose dans le bas du dos et une autre sur la cheville droite. Elle porte toujours ou presque toujours sa guitare dans son dos.
(•) BEHIND THE SCREEN (•)
Célébrité sur avatar: Alexz Johnson Comment as-tu découvert le forum?Ancienne... Anciennne... Du forum! Multi-compte? Ils ont tous été supprimés!
Dernière édition par June Tyson le Mer 9 Avr - 23:35, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June Tyson [Validée] Sam 5 Avr - 21:38 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Haley James Scott
~ Votre personnage ~ Age: 17 ans Affinités: Popularité: (5/100)
| Sujet: Re: June Tyson [Validée] Sam 5 Avr - 22:28 | |
| Bienvenue enfin rebienvenue apparemment! En tout cas ta fiche est super, ça fait plaisir, bref t'es Validée!! Et simple curiosité, tu faisais qui avant?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June Tyson [Validée] Dim 6 Avr - 0:21 | |
| Merci!!
Hum... Voyons voir... Si je te dit: S****n E***e E***a
Ca te dit quoi!? Même si je suis sure que tu devait t'en douter un peu!! |
|
| |
Haley James Scott
~ Votre personnage ~ Age: 17 ans Affinités: Popularité: (5/100)
| Sujet: Re: June Tyson [Validée] Dim 6 Avr - 11:03 | |
| Ahhh avec ma mauvaise mémoire je vois pas du tout, mais je dirais que t'es celle qui a fait Emma James et d'autres personnages dont je me souviens plus du nom!lol C'est bien ça ou je suis totalement à côté de la plaque?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June Tyson [Validée] Dim 6 Avr - 13:39 | |
| Bah t'a vu t'es pas si mal en fait! Et c'est bien ça!! |
|
| |
Jason Connor ¤Boy Toy¤
~ Votre personnage ~ Age: 23 ans Affinités: Popularité: (89/100)
| Sujet: Re: June Tyson [Validée] Dim 6 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Jake Drevin Joueur exemplaire
Nombre de messages : 374 Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher Date d'inscription : 01/03/2008
~ Votre personnage ~ Age: 17 ans Affinités: Popularité: (20/100)
| Sujet: Re: June Tyson [Validée] Dim 6 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June Tyson [Validée] Dim 6 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June Tyson [Validée] Dim 6 Avr - 19:44 | |
| youpi la briseuse de coeur Vince a ecrit une chanson depuis le depart de Emma james!! bienvenue quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June Tyson [Validée] Dim 6 Avr - 20:08 | |
| Merci Vince!! Mais je tien à dire que June est tout à fait différente de Emma! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June Tyson [Validée] Dim 6 Avr - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: June Tyson [Validée] Dim 6 Avr - 20:12 | |
| Ouias parce que sinon, je ne voyait pas trop le besoin de revenir avec un perso identique à Emma! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June Tyson [Validée] | |
| |
|
| |
| June Tyson [Validée] | |
|