~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dans la chambre d'hotel...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 16:23

C'est vrai que coté surnom elle etait blindée ! Mais en même temps c'était juste affectif il n'y avait rien de méchant alors elle avait de la chance ! Quand a sa relation avec Emily il ne valait mieux pas en parler ! Le voila quis e retrouve a etre pere a 18 ans tout juste...

Oui mais c'est normal tu es tellement appréciée qu'il faut qu'on te trouve des surnoms pour pas que les gens sache qu'on parle de toi maintenant ! Enfin c'est pas dur a deviner non plus ! Sinon c'est vrai que j'ai fait une belle erreur de sortir avec elle ! Enfin si on peut appeler sa sortir quand on voit tout les mecs qu'elle s'est tapé ! Mais bon on va pas repartir sur les sujets qui fache !

Il ria puis la regarda en croisant les bras.

Tres bien dans ce cas tu vas devoir m'empecher de partir j'ai hate de voir comment tu vas faire ! Mon sac est pret et j'ai pas l'intention de redefaire mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 3 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:48

Haley rit légèrement en répondant:

-En effet, si on commence à parler d'Emily, on en finira plus! en tout cas, faut te trouver un surnom à toi aussi...mmmh...que dirais-tu de Super Papa? Bon c'est pas très recherché mais ça sonne plutôt bien non?

Elle sourit légèrement tout en cherchant une solution, Billy la dépassait quand même d'une tête. Bon, quand c'était Nathan, elle savait comment l'avoir mais bon...les méthodes étaient pas vraiment appliquables là, elle était un peu prise au piège et reprit en souriant:

-Hum...je vais employer la menace, si tu défais pas ta valise tout de suite, je la défais moi-même en foutant un bordel pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:00

Il ria legerement au petit surnom qu'elle lui avait trouvé sa lui faisait deja assez bizarre d'être simplement papa alors de la a dire qu'il etait "super papa"

Oui tu as raison ! Par contre pour le surnom je suis pas vraiment sur... j'ai déja assez de mal a me dire que je suis père ça fait vraiment bizarre de savoir que tu as la responsabilité d'un enfant...

Il souria et haussa les epaules, comment Haley allait-elle bien faire ? Les menaces bien sur ! Mais ce n'est pas sa qui allait arreter Billy il lui attrapa les mains et la recula presque contre le mur en souriant.

Et maintenant mademoiselle ? Comment tu veux faire pour mettre le baar dans ma valise sans tes mains et bloquée comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 3 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 21:07

C'est sûr qu'être père ça devait faire un choc mais quand on était aussi jeune en plus...Enfin, elle pouvait pas non plus trop imaginer:

-Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que tu t'en sortiras très bien, t'es devenu responsable et puis je suis sûr que ton fils s'amusera bien avec toi.

Haley fut surprise et dit en riant un peu dans le seul but de le déstabiliser:

-Oh...oh...on en arrive déjà aux mains, je te pensais plus diplomate. Eh bien....va pour les chatouilles alors!

Elle commença donc à le chatouiller, avec Lucas ça marchait après tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 23:19

Il etait content qu'elle ait autant confiance en lui ! Lui non plus ne doutait pas par rapport a son fils, il savait bien qu'il l'eleverais coute que coute mais etait-il a la hauteur ?

Oui je suis sur aussi qu'on s'amusera bien tout les 2 ! J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras de pouvoir lui parler, en plus il a dit son premier mot et c'était papa !

Il souria en se souvenant de sa conversation tres breves avec son petit garcon au telephone. Puis il regarda Haley en souriant

Eh bien comme tu vois je sais aussi me faire respecter autrement ! T'osera jamais !

Il commenca a rire quand elle se mit a le chatouiller et il tomba sur le lit en se tordant de rire.

D'accord, je me rend je me rend ! Quelle est ma punition ? dit-il en riant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 3 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 12:34

Haley sourit légèrement en constatant qu'il semblait vraiment adorer son fils, il l'avait très bien pris, bref un parfait papa. Etre loin de lui, ça devait pas être très facile...

-Hééé! C'est génial ça!!! En plus, il est précoce, y'a pas à dire, t'as un petit surdoué pour fils!

Elle rit doucement. Tutor Boy peut-être un jour...allez savoir. Et si, Haley avait osé, non mais elle allait se gêner peut-être. Rolling Eyes Une fois la tâche accomplie elle sourit pas peu fière en posant ses mains sur ses hanches:

-Ne jamais me sous-estimer! Mmh...disons qu'il faut que tu t'engages à finir la tournée avec moi et pour rajouter un peu de piment, il faut que...

Elle pouffa de rire en ayant une idée mais ne dit rien, il n'accepterait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 18:30

Billy souria il etait vraiment fier que son fils ait dit son 1er mot, le suel hic c'est qu'il n'évait pas été la pour l'entendre le dire ! Du moins pas vraiment la ! C'était dommage mais bon... il aurait tout le tmeps de se rattraper ensuite !

Oui je sais mais tu sais il n y a pas de mystere c'est dans les gênes je suis 100% responsable de ce petit génie ! Enfin peut-etre pas 100% disons 80% !

Il ria en etant toujours allongé sur le lit, il voyait Haley reflechir en pensant a un bébé peut-être ! Elle serait surement une mere géniale elle aussi ! Il la vit mettre ses mains sur ses hanches, il se releva, il était bien plus grand qu'elle il la regarda.

Pour la tournée d'accord ! Mais pour le reste si c'est ce que je pense... sache que je ne suis pas un garçon facile ! Enfin je ne le suis plus disons !

Il ria lui aussi de sa bêtise, c'est vrai qu'avant billy n'était pas regardant sur ses conquêtes, il fallait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 3 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 23:25

Elle rit légèrement, à vrai dire elle était plus rassurée pour son petit cousin si c'était Billy qui en était responsable et de Billy dont il tenait:

-Ouai, c'est déjà pas mal... ça me fait tellement bizarre de penser que tu es le père de mon petit cousin! Au moins, je m'ennuierai moins aux réunions de famille!

Elle rit doucement, elle avait quand même du mal à s'imaginer tout ça. Elle reprit en étant toujours en train de pouffer de rire:

-Non, c'est pas une histoire de garçon facile ou pas mais plutôt de garçon... osé! Cap de montrer tes fesses sur scène?

Bah oui, c'était ça son idée et ça la faisait bien marrer même si elle se doutait qu'il n'accepterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 21:04

Billy n'avait pas pensé que le petit etait aussi de la famille de Haley ! Il souria legerement

Oui c'est vrai que c'est bizarre ! Enfin on a pas de lien de parenté vu que je ne suis pas avec Emily donc tu peux t'estimer heureuse ! Enfin... c'est toujours un honneur !

Il ria et l'ecouta parler de son petit pari, il la regarda avec de grands yeux, comment pourrait il faire ça ? Il souria tout de même.

Euh... tu n'essaierais pas de trouver un stratagème pour me voir me déshabiller devant toi Haley James ? Parce que sinon je peux faire un strip tease ! Qu'est ce que j'y gagne moi ?

Il ria et la regarda les bras croisé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 3 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 14:50

Haley rit légèrement en répondant pour l'embêter un peu:

-Heureusement qu'on a pas de liens parentés, tu dois être tellement chiant comme cousin!

Quelle peste quand même, elle reprit avec un léger sourire:

-Ohhh mais je rigole!

Haley rit doucement en s'asseyant sur le lit, un stratagème? Elle avait l'air si calcultrice que ça. Elle eut un petit pincemet au coeur en entendant le "Haley James" sans le Scott mais ne le reprit pas, ici, tout le monde la connaissait sous son nom de jeune fille, c'était devenu une habitude mais ça lui rappelait sans cesse Nate:

-Ahlallalal quel esprit mal placé!^^ Non je voulais juste voir si t'es cap mais c'est pas grave! Et tu n'as rien à y gagner: je te rappelle que c'est ta punition alors obéis, homme!

Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 0:12

Il fit mine d'être vexé.

Oui c'est sur et une cousine comme toi tu crois que c'est mieux ? De toute façon il faudrait que je me remette avec emily donc c'est pas demain la veille !

Il ria legerement

Ouai mais bon...

Billy avait fait expres de ne pas dire scott a la fin de son nom pour voir si nathan hantait encore ses penséees malgré tout, apparement oui ! Il souria et lui fit un petit clin d'oeil

Pff il faut préciser les choses quand tu parles ! Et puis si je fais sa alors tu devras aller danser dans une boite de strip tease ! A toi de voir si tu veux vraiment voir mes fesses ou pas ! Même si je suis sur que tu ne te gêne pas pour regarder les fesses des basketteurs maintenant que tu es pom pom girl !

Il ria il aimait bien l'embeter comme sa ! Apres tout il savait bien que lui ne se gênait pas pour regarder les pom pom girls alors sa devait être reciproques pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 3 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:41

Haley rit légèrement:

-Noon, je suis une très gentille cousine enfin j'en sais rien, je vois vraiment pas souvent mes cousins en fait, mais si je les voyais souvent, je suis sûre qu'ils m'adoreraient d'abord!^^

Elle pouffa de rire en entendant la suite, faire un strip-tease? ah non! Ca c'était mort même si maintenant elle assurait quand même comme il fallait, ça n'était qu'en privé et pour un seul:

-Noooooon, ça c'est mort et archi-mort! Et puis je ne matte pas les basketteurs, j'ai juste mis la tenue de pompom girl une fois et c'était pour un stupide concours, pas pour un match alors forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 14:14

Il prit un air un peu suspect

Bien sur c'est ce que tout le monde dit mais s'ils te voyaient maintenant ils se diraient surement que tu es coincée et surtout pas encore saoule et sa c'est pas digne d'une rock star crois moi !

Il ria parce que lui bien sur etait déja emeché il avait vidé la moitié du mini abr le temps qu'elle n'arrive pour s'excuser et maintenant il attendait de voir la suite, il regarda en riant quand elle prit un drole d'air.

Je vois que madame est connaisseuse ! Mais bon je ne voudrais pas t'exhiber devant tout le monde et encore me battre avec Nathan ! Cherche des excuse mais si je me souviens bien ton copain c'est un basketteur non ?

Il ria en se rallongeant sur le lit et enr egardant en l'air, il etait bien la avec un peu d'alcool bien sur il ne pensait plus a ses soucis et suelement a s'amuser et a rigoler pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 3 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:23

Haley rit légèrement en répondant:

-Ca c'est pas vrai, je suis peut-être pas saoule mais je ne suis pas coincée, je sais très bien m'amuser d'abord. Ou alors... va falloir que tu m'expliques la définition de coincée!

Avant de rencontrer Nathan, elle était coincée, elle l'admettait mais entourée de Brooke et Peyton, elle avait quand même fait quelques progrès. Elle ne put que rire à nouveau en entendant la suite:

-Excellent choix! Sinon, en effet mon mari est un basketteur, tu t'es donc trompé je ne matte pas les basketteurs mais un basketteur! J'y peux rien si c'est le meilleur et le plus sexy!

Elle s'allongea finalement sur le lit pour regarder le plafond, elle souriait légèrement en repensant à Nathan, ce qu'il pouvait lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:20

Il haussa les epaules.

Ah oui ? Dans ce cas joue ton role de rocksatr a fond et prend une bouteille ! Et si tu veux une reaction de coincé repense a la Haley de tout a l'heure !

Billy soupira decidemment elle ne pouvait s'empecher de parler de nathan, c'était normal mais bon il l'avait lancé dans cette voie, il devrait plutot faire attention a ce qu'il dit !

Oh parfait ! Alors comme sa c'est le meilleur ! C'est juste le capitaine tu sais ! Et puis je crois que j'assurais pas mal quand je suis arrivé et que j'ai un peu bouleversé votre vie ! Si je me souviens bien tu m'as embrassé ! Et je dois dire que j'embrasse tres bien !

Il ira en tournant la tete vers elle, c'était peut etre pas tres approprié de reparler de ça mais Billy n'était pas en etat de savoir ce qu'il valait mieux de dire ou nons ! il la regarda restant allongé comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 3 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:34

Haley rit légèrement:

-Entre être une rockstar saoule ou une jeune fille comme une autre coincée....mmh, je choisis de rester coincée, désolée!

Elle rit en l'entendant reprendre ce qu'elle venait de dire, oh que oui, pour elle c'était le meilleur. Et puis, il était pas capitaine pour rien. Il faisait des trucs qu'elle trouvait incroyable et auxquels elle ne comprenait pas grand chose d'ailleurs.^^ Enfin, il dériva vite le sujet sur leur baiser:

-Juste le capitaine? Mouai, je trouve ça plutôt pas mal moi, puis même je trouve qu'il a vraiment un truc quand il joue...j'adore le regarder jouer au basket. Quant à notre baiser, bien que je ne vois pas le rapport, je veux bien en parler.

Elle rit doucement avant de reprendre:

-Enlève le "tu" m'as embrassé car c'est toi qui m'a embrassé d'abord... et je ne dirais jamais le contraire, pas même sous la torture car je sais que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 1:04

Il la regarda.

Tu sais si tu veux etre une fille comme une autre il faudra boire alors... autant t'y mettre maintenant ! Aller tiens prends au moins une petite bouteille elles sont minuscules ! Et puis apres tout si on était sortis c'était pour sa non ?

Il regarda Haley essayer de decrire le jeu de nathan au basket, ca alalit etre dur etant donné qu'elle n'y connaissait strictement rien il fallait le dire ! Il ria en l'entendant parler

Tu as entendu parler de l'humilité ? J'ai été capitaine moi aussi et je n'alalis pas le crier sur tous les toits ! Enfin peut-être un peu mais c'est pas la question la ! C'est juste que tu essaie de commenter une chose a la quelle tu ne comprend rien alors laisse les pros s'il te plait !

Billy se mit sur ses coudes et la regarda en froncant legerement les sourcils comme s'il essayait de se souvenir puis se rallongea.

Ah oui ? Je me souviens tres bien de ce moment et je peux te dire que j'oublie rarement un baiser et je dois dire que tu te débrouille pas trop mal mais je confirme que c'est toi qui m'as embrassé ! Eh oui même toi qui etait a l'époque une petite intellote n'a pu me resister ! D'ailleurs ce qui m'a d'abord donner envie de te parler c'est le fait que tu sache jouer de la guitare et c'était tres sexy je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 3 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:34

Haley rit légèrement quand elle l'entendit lui demander de boire un peu:

-T'es pire que Jason toi!

Elle se demandait ce qu'avait les mecs à vouloir la voir bourrée à chaque fois. Enfin, si ça pouvait le faire arrêter de lui répéter "bois, bois, bois!", ça valait peut-être le coup. Elle descendit une mini-bouteille en grimaçant, elle aimait pas trop.

-Voilààààà, content?^^

Elle fronça légèrement les sourcils quand il parla d'humilité, elle voyait pas ce qu'elle avait dit qui la faisait passer pour non humble, quant à Nathan, il avait pas la grosse tête. Elle répondit amusée:

-Et toi? As-tu déjà entendu parler des hors-sujets? Non parce que là, t'es quand même en plein dedans. Nathan ne crie pas sur les toits qu'il est capitaine et moi, je ne commentais rien du tout, je disais juste que j'adorais le voir jouer. Pas besoin d'être Michael Jordan pour voir qu'il a un don au basket.

Elle pouffa de rire en l'entendant commenter le baiser, pas trop mal? Elle s'en fichait un peu, à vrai dire, elle aurait pu l'embrasser affreusement mal que sa vie n'en aurait pas été boulversée. Elle répondit avec ironie:

-Chouette alors! Ca change ma vie!

Mais elle soupira quand il reprit qu'elle l'avait embrassé, elle ne répondit rien... sachant que ça ne servirait rien, de toute façon elle savait qu'elle avait raison et ça lui suffisait amplement.

-Tu t'entends parler? Non parce que bon, on s'est embrassés, on a pas couché, faut redescendre un peu sur terre Mr. Parker! M'enfin...merci quand même pour le sexy.

Elle rit doucement tout en continuant à fixer le plafond, à croire qu'il la fascinait.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:55

Billy fronca les sourcils

Et c'est un compliment ?

Il la regarda boire la bouteille en riant legerement il applaudit un peu, c'est vrai qu'elle avait fait un effort quand même ! Il souria et acquiesca bien sur que Billy etait content maintenant !

Oui et même plus que ça !

Il la regarda il fallait dire que Nathan etait quand même du genre a se vanter il fallait le dire ! Il avait quand même quelques genes de son pere et bon il ne voulait pas trop s'attarder sur le sujet nathan de toute façon !

Ah oui ? Eh bien je ne m'en était pas rendu compte ! Moi je crois que Nathan cherche quand même à attirer l'attention ! Je veux dire il se fait passer pour un martyr a cause de son pere mais il ne sait pas ce que les autres vivent aussi ! Bien sur qu'il est doué je vais pas remettre sa en question ! Décidemment je deviens de plus en plus gentil avec le temps moi !

Il etait un peu déçu apparemment elle ne s'en rapelait pas ! C'était quand même un comble surtout ue cette soiréee avait été riche en emotion il avait pu enfin retourner a new york mais bien sur n'était pas pret d'y repartir a cause de ses parents qui guettaient son retour pour le reprimander !

Eh bien on dirait que j'ai perdu tout mon charme ! C'est ça quand on essaye d'avoir une relation stable !

Il ria legerement

Ah oui c'est vrai ! D'ailleurs je trouve que j'ai pas assuré sur ce coup la enfin ça m'empeche pas de penser tout ce que je dis ! De rien d'ailleurs c'est toujours d'actualité !

Il la regarda mais apparemment elle semblait avoir une certaine fascination pour le plafond. Il la regarda.

Si tu veux je te le présente ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 3 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:10

Haley répondit en riant un peu:

-Hum... non, je veux dire j'adore Jason mais son côté insistant me manque pas spécialement.

Elle avait pas eu de ses nouvelles, elle éspèrait que pour lui tout allait bien. Ca lui faisait tellement bizarre d'être partie sans dire aurevoir à personne. Elle fronça légèrement les sourcils quand il dit que Nathan était du genre à attirer l'attention et répondit simplement:

-C'est bien mal le connaître. Surtout qu'il ne joue pas du tout le martyr avec son père, il veut simplement qu'il le lâche c'est tout...et puis il expose pas ses problèmes de famille, hormis à Lucas et à moi... mais bon, y'a des trucs difficiles à cacher au lycée, mais il se l'est jamais joué victime. Il veut juste mener une vie tranquille...comme tout le monde.

Bah quoi? Elle le défendait son mari. Qu'est-ce qu'il pouvait lui manquer, elle arrêtait décidemment pas de penser à lui. La dernière fois qu'elle avait eu Lucas au télèphone, il lui avait appris que Nathan n'allait pas bien, elle éspèrait que ça se soit arrangé. Elle rit doucement et dit d'une voix rassurante:

-Mais non, Billy t'inquiète pas, t'as encore tout ton charme... tu crois vraiment que la fille qui a jeté son soutif sur scène hier, me l'a lancé à moi peut-être?

Elle rit en y repensant, y'avait de ces tordues quand même! Puis elle reprit amusée:

-Non, à vrai dire, t'as bien assuré! La preuve, tu t'es pas fait giflé! Quand Jason avait essayé, il a eu la joue rouge pendant un petit moment. Rassuré?^^

Haley regardait toujours le plafond et fronça les sourcils en entendant la question de Billy. Assez deux de tens', elle répondit complétement à côté de la plaque:

-Qui ça? Jason? Non mais pas la peine, je le connais bien tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 21:38

Billy la regarda.

J'ai pas eu besoin d'insister j'avoue, enfin je suis un peu bourré aussi dit-il en hochant la tete

Haley defendait son petit mari, c'était attendrissant mais bon l'opinion de Billy ne changeait pas pour lui apres tout lui ne s'était pas gené pour le critiquer apres un malheureux baiser ! Il etait vraiment pas net !

C'est comme sa que tu vois les choses toi ? Tu sais son père est pas un tendre je l'ai remarqué mais il y en a qui aurait tout donné pour vivre comme lui, tu imagines les gens qui sont seuls dans leur coin tout au long de l'année alors que lui est toujours bien entouré ? Mais bon tu as raison peut-être qu'il veut juste mener une vie normale mais quand on fait parti d'un clan au lycée rien n'est normal... j'aimais bien nathan avant mais beaucoup depuis que mon visage a connu son poing !

Billy voyait bien qu'elle était preoccupé, il ne se passait pas un jour sans qu'il ne pense a Alice ou a son fils lui aussi mais la tournée c'était vraiment génial et etre avec Haley ca l'était tout autant ! Il ria a sa petite remarque.

Eh bah on ne sait jamais ! Imagine que ce soit pour toi ! Enfin merci, je me sens bien rassuré maintenant, je suis super et on m'aime, c'est génial quand même ? Et d'ailleurs j'ai pas gardé le soutif pour info ou peut-être dans ma loge... enfin bref !

Il ria en meme temps qu'elle en repensant a ce moment decidement ils étaient quand même pas mal sur scene pour avoir de telles marques d'affections^^

Ah parfait alors ! Je crois que maintenant je vais encore plus apprécier ce baiser ! Mais faut vouer que c'était quant même soudain et bref ! D'habitude je prend mon temps avec les filles mais on dirait qu'avec toi c'est pas le mot d'ordre

Il ria et pouffa de rire quand il l'entendit parler de tout autre chose, qu'est ce qu'elle racontait avec Jason ? Elle etait déja soule ou quoi ?

Haley decidement je crois que tu remonte dans mon estime tu es beaucoup plus atteinte par l'alcool que je le pensais ! Je parlais du plafond ! Il t'obsede tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 3 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:19

Ah bon? Il était un peu bourré? Tiens, c'est drôle mais ça l'étonnait pas...on se demande pourquoi.^^ En tout cas, tandis que Billy parlait de Nathan, elle n'était pas d'accord. Il le connaissait pas et ça l'agaçait un peu qu'il parler sans savoir de quoi il parlait à vrai dire.

-Bien entouré? Tu parles de mecs comme Tim Smith et d'un troupeau de pompom girls en manque? Non... parce que c'est pas ce que j'appelle être "bien entouré" ça. Et puis, il va quand même pas s'excuser de faire partie d'un clan sous prétexte qu'il veut faire du basket sa vie...

Elle ne répondit rien quant au poing, elle avait pas apprecié cette réaction non plus, elle détéstait la violence et elle trouvait que de ce côté là, il avait été trop loin. Mais elle allait sûrement pas le dire à Billy!

-De toute façon, je vois pas vraiment ce que t'en ferais!

Elle rit doucement, il allait quand même pas entreprendre une collection, non?

-Soudain et bref? Je pense que les petites coupes de champagne dans la limo ont dû aider...

Comme c'était facile d'accuser l'alcool, Haley aimait bien cette technique.^^ Elle rit en comprenant le quiproquo, non c'était pas l'alcool, enfin quoi que, peut-être un peu:

-Ah zut... non désolée, j'étais restée sur l'autre conversation moi! Ouai, je sais pas non plus ce qu'il a ce plafond mais bon, j'aime assez le regarder. Enfin si tu veux faire les présentations, je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 1:27

Haley avait une opinion bien arreté sur les amis de son cher mari ! Et pourtant elle les supportait sa devait etre dur ! Mais en même tant vu qu'elle et tim ne font qu'une seule personne voila d'ou vient son coté loufoque !^^

Je te rapelle que Tim est son meilleur ami alors tu n'as pas fini de le supporter ! Et les pom pom ne sont pas toutes comme sa regarde tu es amie avec plusieurs d'entre elles ! A moins que tu ne sois l'une d'entre elles ce qui expliquerait bioen des choses... Non je rigoles ! Mais moi aussi j'aime le basket ! C'est juste que j'ai la musique aussi...

Haley evitait un peu le sujet du coup de poing que nathan lui avait mit mais en même temps c'était la maniere de regler les choses maintenant ils etaient quitte même s'il ne pouvait toujours pas le voir ! Il ria et haussa les epaules.

Euh... je sais pas encore peut-être les entreposer et elire le soutif du mois ??

Il etait mort de rire de sa plaisanterie, il but un peu et toussota en ayant faillit d'étouffer.

Ah oui ? Alors maintenant ca va etre de ma faute ! Décidemment tu ferais tout pour nier que ce baiser a eu lieu si on était pas deux a s'en souvenir ! Moi je ne regrette pas tu sais ! Enfin c'est pas important du moins plus !

Billy ria legerement elle avait vraiment la tete ailleurs ! Il lui tendit la bouteille qu'il etait en train de vider et qu'il avait acheté sur le chemin du retour a une petite superette.

Oui je vois sa ! Tiens prends en une gorgée sa te remettra les idéees en place ! Bon alors, voila le moment tant attendu ! Monsieur le plafond, je vous présente Haley

Il fit mine de hcuchuter en regardant le plafond.

Attention elle est marié mais je dirais rien !

Il fit un petit clin d'oeil et pouffa de rire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
dans la chambre d'hotel... - Page 3 Left_bar_bleue5/100dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 13:54

Elle n'avait rien contre Tim et contre les pompom girls mais c'était juste que ce n'était pas ce qu'elle appelait être bien entourée. Bien sûr quand elle parlait des pompom girls en manque, elle n'évoquait ni Brooke ni Peyton qui n'étaient pas du genre à sauter sur Nathan...enfin plus du genre plutôt!^^

-J'ai rien contre Tim, je pense même que c'est un garçon adorable mais c'est pas pour autant qu'il a que des idées intelligentes à proposer à Nate! Quant aux pompom girls, je ne parlais ni de Brooke ni de Peyton... et encore, Brooke a changé! Et agiter des pompoms, c'est marrant mais c'est pas mon truc, désolée!

Elle rit doucement puis plus franchement en entendant sa remarque:

-Ce serait quand même un peu tordu comme idée, non?

Elle sourit légèrement mais fronça un peu les sourcils en entendant la suite, elle n'arrivait pas à comprendre comment il ne pouvait pas regretter:

-Comment tu fais pour ne pas regretter? Je veux dire... ça a fait de la peine à Alice. Moi en tout cas, je regrette.

Elle avait vraiment blessé Nathan et elle le savait et puis dans cette tournée, ce baiser ne jouait pas à son avantage dans sa relation avec lui. Elle rit doucement quand il lui proposa la bouteille, il voulait la bourrer ou quoi. Elle prit la bouteille et fit semblant de boire avant de grimacer. Elle rit en l'entendant chuchoter:

-Ok, toi... t'es vraiment mais vraiment bourré!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 EmptySam 28 Juin - 13:43

Haley essayait de se rattraper mais bon son opinion sur ce genre de personne au lycée etait pas tres differente de la sienne même s'il en faisait parti il savait tres bien ce qui poussait les gens a entrer dans ses groupes ! La celebrité ou sortir avec les gens les plus celebre !

Oui c'est vrai qu'il est un peu débile pour le peu de fois que je lui ai parlé, c'est a dire pendant les entrainements ! Oui en parlant des pom pom c'est vrai qu'elles sont pas toutes futés mais il y en a certaines qui sont quand ême super sympa comme peyton ou brooke oui, même si je me souviens de la brooke davis déluré...

Il ria et haussa les epaules.

Au pire je les vends sur internet ou mieux, je les mets aux objets trouvés ! Comme sa elles pourront le recuperer avec un petit autographe !

Il la regarda ne comprenant pas trop c'est vrai qu'alice avait été malheureuse apres l'avoir su mais a l'epoque il n'était meme pas avec elle et Haley n'était pas vraiment avec nathan du moins pas encore stabilisé !

Je sais bien que ça lui a fait de la peine mais sa fait parti de mon passé et je ne veux pas l'oublier ! Je veux dire je n'étais meme pas avec elle a l'époque et puis ce n'était qu'un baiser !

C'est vrai qu'haley commencait enfin a se decoincé un peu du moins coté boisson il ne fallait pas s'areter en si bon chemin ! Il souria quand elle prit la bouteille et ne vit meme pas qu'elle ne buvait pas vraiment, il souria legerement et ria quand elle dit qu'il etait bourré.

Qu'est ce que tu racontes ! Je suis pas bourré moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre d'hotel...   dans la chambre d'hotel... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la chambre d'hotel...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses
» Arrive dans sa chambre avec Alice !
» Chambre de Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser