~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On se pose ensemble? {PV NATHAN}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se pose ensemble? {PV NATHAN} Left_bar_bleue99/100On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty_bar_bleue  (99/100)

On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty
MessageSujet: On se pose ensemble? {PV NATHAN}   On se pose ensemble? {PV NATHAN} EmptySam 6 Déc - 23:01

Kelly aimait prendre à chocolat chaud et un pancake au sirop d'érable en rentrant des cours, c'est ce que sa mère lui faisait depuis qu'elle était petite. Elle aimait se rattacher à ses bonnes vieilles habitudes et ici à Tree Hill on lui avait conseiller le Karen's Café. Elle décida d'y aller après sa journée de cours.

*Hmm des pancakes!!! J'ai une faim de loup!!!*

Elle y arriva enfin, elle poussa la porte et entra. Elle trouva l'endroit chaleureux et très accueillant.

*C'est comme dans les films! Génial!*

Kelly alla s'installer au bar sur une chaise haute, elle commanda ses pancakes et son chocolat chaud à la serveuse qui était là. Elle se rendît compte alors qu'elle était assise à côté d'un jeune homme qui semblait l'observer...

Je suis une vraie goinfre... une accro au pancakes! Lui dit-elle en souriant Smile

La serveuse lui apporta une assiette pleine de pancakes et un chocolat encore fumant...

J't'en offre un? Dit-elle au jeune homme en lui tendant l'assiette...
On ne refuse jamais un pancake!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty
MessageSujet: Re: On se pose ensemble? {PV NATHAN}   On se pose ensemble? {PV NATHAN} EmptyLun 15 Déc - 20:26

Nathan regarda l'assiette de pancackes d'un mauvaise oeil, il était de mauvaise humeur et était venu là pour parler à Haley, il l'avait chercher des yeux dans le café et avait finit par attendre qu'elle prenne son service. Il était donc perdu dans ses pensées quand il en fut sortit par Kelly et son assiette de pancackes. C'est vrai que les pancakes avait l'air apétissant, mais ç lui rapelait trop les pancakes d'Haley et tous les bons moments qu'ils avaient passés quand elle ratait lamentablement ces recettes.

- Non merci...

Puis de toute façon c'était pas très diététique, si il voulait être pris dans une bonne face niveau sport cette année il avait intérêt à assurer et à limiter les écarts
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se pose ensemble? {PV NATHAN} Left_bar_bleue99/100On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty_bar_bleue  (99/100)

On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty
MessageSujet: Re: On se pose ensemble? {PV NATHAN}   On se pose ensemble? {PV NATHAN} EmptyLun 15 Déc - 23:19

Nathan la recala purement et simplement. Kelly reprît son assiette sans un mot.

*Et ben mon gars t'es d'une humeur massacrante!*

"Si je peux me permettre, le sucre et le chocolat ou des vertus euphorisantes, ça fait du bien au moral"

Elle lui dît cela en le regardant du coin de l'oeil au cas où il lui sauterait à la gorge pour la faire taire...

"Tu es Nathan Scott je présume...? Moi c'est Kelly..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty
MessageSujet: Re: On se pose ensemble? {PV NATHAN}   On se pose ensemble? {PV NATHAN} EmptyMer 17 Déc - 0:45

Nathan regarda Kelly, il avait saisit le message, mais en ce moment il ne pouvait rien faire pour sa mauvaise humeur, c'est surtout qu'il avait pas envie de faire un effort. Mais il avait toujours son esprit sarcastique il dit alors :

- Ca c'est ce que dises tous les gens gros pour se déculpabliser

Il sourit un peu, ne sachant pas vraiment si ça vanne allait passée. Il est content de constater que Kelly le connaissait, ça flattait son égo. Par contre lui ne la connassait pas du tout.

- T'es au lycée je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se pose ensemble? {PV NATHAN} Left_bar_bleue99/100On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty_bar_bleue  (99/100)

On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty
MessageSujet: Re: On se pose ensemble? {PV NATHAN}   On se pose ensemble? {PV NATHAN} EmptyMer 17 Déc - 22:22

Nathan était dotée d'un sarcasme surprenant, mais Kelly saisissait ce genre d'humour sans aucun problème.

"Oui c'est vrai, tu m'as démasquée... Bon et bah je remballe mes pancakes, tant pis pour toi! Wink "

Il avait l'air étonné et en même temps flatté qu'elle le connaisse...

"Oui je suis au lycée, mais je suis nouvelle...Je suis une New Yorkaise perdue à Tree Hill Very Happy Et j'ai le plaisir de voir qu'ici les garçons ne sont pas des pique-assiettes! Wink Tu dois te demander comment je te connais non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty
MessageSujet: Re: On se pose ensemble? {PV NATHAN}   On se pose ensemble? {PV NATHAN} EmptyJeu 18 Déc - 1:00

Nathan eu un léger rire finalement cette fille semblait avoir de l'humour

- Je suis sûr que la femme de la table du fond serait venue te les voler...

Décidemment il y avait beaoucoup de nouveaux arrivant cette année à Tree Hill

- ah... bienvenue....non pas vraiment en fait.

En effet il était la star de l'équipe de basket, et avant de se marier il savait qu'il avait beaucoup de succès auprès des filles. Donc il était pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se pose ensemble? {PV NATHAN} Left_bar_bleue99/100On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty_bar_bleue  (99/100)

On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty
MessageSujet: Re: On se pose ensemble? {PV NATHAN}   On se pose ensemble? {PV NATHAN} EmptyJeu 18 Déc - 14:33

En effet Nathan ne paraissait pas surpris que Kelly le connaisse mais ce n'était pas pour les raisons qu'il croyait...

"Tu te dis qu'étant la star du lycée je ne suis qu'une groupie de plus n'est-ce pas?"

Nathan était un bel homme, c'est sûr qu'il avait tous les atoûts pour plaire aux filles.

"Tu dois en avoir des filles qui te courent après par ici... j'espère que tu en profites..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty
MessageSujet: Re: On se pose ensemble? {PV NATHAN}   On se pose ensemble? {PV NATHAN} EmptyDim 21 Déc - 16:39

Nathan rit un peu

- C'est pas obligé, mais j'espère juste parler à quelqu'un qui vient voir les matchs des Ravens

En fait il avait pensée à la groupie mais ca faisait un peu c*n de le reconnaitre. Il se referma quand il parla des filles et tout, bon au moins elle elle n'étaits pas au courant de son mariage raté avec Haley

- hum...ouais
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carter
So Pretty ... ToO LoveLy
So Pretty ... ToO LoveLy
Kelly Carter


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se pose ensemble? {PV NATHAN} Left_bar_bleue99/100On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty_bar_bleue  (99/100)

On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty
MessageSujet: Re: On se pose ensemble? {PV NATHAN}   On se pose ensemble? {PV NATHAN} EmptyDim 21 Déc - 18:40

Nathan avait l'air blasé. Ils devait avoir des tonnes de filles qui lui couraient après et devait très certainement être entrain de se dire que Kelly n'en était qu'une de plus.

"En fait je te connais sans te connaître... j'ai fais connaissance avec Haley... ta femme. Elle est super cool comme fille et je pense que vous faîtes un très beau couple."


En lui disant ceci Kelly éclaircissait les choses d'emblée. Elle n'était pas là pour draguer Nathan.

"En fait je connaissais sa musique, à New York on l'écoutait beaucoup et ça m'a fait tout drôle de la rencontrer ici, au lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty
MessageSujet: Re: On se pose ensemble? {PV NATHAN}   On se pose ensemble? {PV NATHAN} EmptyMar 23 Déc - 0:23

Nathan se referma quand elle parla d'Haley, même si il aurait aimé savoir ce que Haley lui avait dit justement sur leur couple. lL se referama encore plus quand elle parla de musique il considérait ça encore comme le facteur qui avait fait exploser leur mariage

- hum...ah ouais...

Là, la seuel chose qu'il avait envie de faire à cet instant, c'était d'aller tout droit a new york d'acheter un cd et pouvoir le pulvériser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty
MessageSujet: Re: On se pose ensemble? {PV NATHAN}   On se pose ensemble? {PV NATHAN} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se pose ensemble? {PV NATHAN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la pose du Midi | Jake Drevin
» Avec Nathan
» Un peu d'exercice [Nathan]
» Marche (pv nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser