~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On rentre au bercaille ! [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyJeu 2 Juil - 18:41

    Billy venait à peine de rentrer à Tree Hill, il avait fait déménager ses affaires bien sur à l'avance et sa maison était comme à l'identique, tout était propre et la devanture n'avait ien perdu de son charme. Il se souvenait encore de la premiere fois où il était arrivé dans cette ville, il avait fait sensation en draguant la petite amie de la star de l'équipe de basket du lycée, constamment en compétition avec Nathan pour le poste de capitaine... il pouvait vraiment être un emm***eur quand il le voulait ! Mais bon tout sa c'était bien loin ! Il avait apprit par la télé que Nathan avait eu un grave accident d'ailleurs il était resté en contact avec Haley rien que pour la musique et puis pour parler de temps en temps. Il avait hate de voir ce qu'elle était devenu, et lui dans son costume avait l'air bien comparé au look un peu rock qu'il avait à l'époque ! Mais bon c'était le métier qui voulait ça sinon dans la journée il était habillé décontracté mais toujours très classe et le soir quand il donnait un concert il reprenait ce look ce qui le ramenait un peu à l'adolescence !

    Il se gara donc dans l'allée, il avait toujours la même voiture bien sur vu que son fils maintenant avait 6 ans il n'avait pas de problème avec le siège bébé ! Il était déja à l'interieur il l'avait laissé la le temps d'aller faire un tour dehors lui était devant la télé ! Billy restait pourtant la devant la maison sans rien faire à repenser à son passé et à ses amis qui lui manquait depuis tout ce temps !



Dernière édition par Billy Parker le Sam 4 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
On rentre au bercaille ! [LIBRE] Left_bar_bleue75/100On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyJeu 2 Juil - 21:50

Océane était tellement heureuse depuis qu'elle était juste avec son père. Et Slevin aussi était bien juste avec la petite. Depuis son retour, il était rester assez discret. Il avait revu très peu de gens, décidant de finaliser tout ce qu'il avait à faire avant. Son poste au lycée, le divorce avec Mia, la garde de la petite et l'école et la garderie de Océane. Et surtout, il maintenant, en vie, à distance, la compagnie d'informatique de son père. Pendant six mois, c'était ce à quoi il avait consacrer sa vie, avant de recevoir son coup de fil de Tree Hill.
Maintenant, il se retrouvait, devant la porte de sa nouvelle maison, tout près de celle qu'il avait habiter en tout premier. En fait, la maison était en diagonale de la nouvelle. Il avait toute la rue devant lui. Personne n'était à l'extérieur. Puis il vit une voiture entrer dans une allée de garage, 6 maison plus loin. Slevin prit Océane dans ses bras et se mit à marcher un peu étonné de voir qu'on vivait sur cette rue!
Puis il s'arrêta devant une maison, toujours la petite dans les bras. Il voyait un jeune homme de dos, mais il le reconnu. C'était Billy... Le jeune homme à qui il s'était confier, un jour, sur un banc de la ville. Puis il c'était reparler à l'occasion et avait terminer dans la même promotion. En plus, le mec était un bon copain d'Haley à l'époque, alors, il s'entendait tout de même bien avec lui. Et son petit bonhomme qu'il avait vu une ou deux fois... Il pénétra alors sur le terrain de la maison. Océane s'était serrée contre son papa.


Billy... Billy Parker?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyVen 3 Juil - 0:03

    Billy était completement perdu dans ses pensées et ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs, il n'était pas nostalgique habituellement ! Mais bon ça fait tellement de choses qu'il avait vécu à Tree Hill il était devenu un autre homme il fallait l'avouer ! Il était passer du coureur un peu trop alcolo à l'élève normal qui enregistre un disque avec une grosse tête du lycée, c'était ironique lui qui passait son temps à se moquer d'eux auparavant comme tout joueur de basket qui se respecte ! Malgré tout il était content de ce passé c'est ce qui l'avait aidé à assumer ses responsabilités de père aussi vite et de toute façon il avait toujours voulu avoir un fils alors... le probleme restait avec sa mere il ne savait plus quoi penser ni quoi faire par rapport a elle, un jour elle voulait voir Olivier et le lendemain elle partait vivre sa vie ! Bien sur il en avait la garde exclusive avec accord du juge mais il ne voulait pas l'empêcher de voir sa mère !

    Lorsqu'il entendit des pas derrière lui il ne se retourna pas tout de suite se demandant si c'était un voisin avenant qui venait lui souhaiter bienvenue dans le quartier ou autre chose... il entendit des petit rire d'enfant, une petite fille apparemment donc il penchait pour la premiere solution à laquelle il avait pensé ! Il entendit quelqu'un l'apostropher par la suite. C'est alors qu'il se retourna pour faire face a une homme qui ne lui était pas étranger... il le regarda un moment pour refixer son visage dans sa tête, il avait vu tellement de monde depuis le lycée avec la fac et les tribunaux... Lorsque soudain il se souvint de Slevin, un gars sympa avec qui à l'époque il était devenu ami par la force des choses étant doné qu'il l'avait rencontré par hasard dans la rue et après avoir un peu déballé leurs problemes ils avaient discuté de nombreuses fois et le contact fut rompu après le lycée comme avec beaucoup de monde qu'il connaissait au lycée ! Il lui serra donc enfin la main chaleureusement content de voir un visage connu et fit un grand sourire à la jeune fille qu'il avait devant lui.

    Tiens salut ! J'étais sur que je reverrais de vieux amis en revenant ici ! Qu'est ce qui te ramène dis moi ? dit-il avec un sourire puis tourna son regard vers la petite fille. Et bonjour mademoiselle, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
On rentre au bercaille ! [LIBRE] Left_bar_bleue75/100On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyVen 3 Juil - 1:52

Depuis tout le début de sa saga, lors de sa premier arrivée ici, Slevin n'aurait jamais penser y revenir. Il n'était qu'ici en passage, en cachette et finalement, il avait décider que c'était son chez lui. Que c'était maintenant sa maison. Et qu'il allait y élever sa petite fille. La chose la plus précieuse maintenant dans sa vie. Les dernières semaines avaient été très rude pour nos deux compagnons. Slevin avaiit demander le divorce et Mia, elle avait demander la garde des deux petits. Slevin lui avait laissé l'appartement et était aller avec sa mère, le temps qu'il soit fin prêt pour son départ à Tree Hill. Deux semaines avant son départ, il reçoit un téléphone dans la nuit, pour lui dire qu'il doit aller chercher Océane. Et c'est ainsi que Slevin obtint la garde de sa petite. Par la volonté d'Océane de ne pas vouloir être séparer de Slevin.

Depuis son arrivé, il ne s'était concentrer qu'à sa vie avec sa petite. C'était un nouveau départ pour tout les deux. Sans Mia et l'autre jumeau. Il n'aurait jamais penser en revenant ici, qu'il pourrait revoir des gens de sa promotion. Gens avec qui il avait couper tout contact depuis plus de quatre ans... Depuis son autre départ... Billy l'avait reconnu, il n'avait pas tant changer physiquement après tout. Lorsqu'il lui tandis la main, Slevin plaça son autre main de façon à bien tenir la petite contre lui. Puis il lui serra la main.


Même chose pour moi! Pour tout t'avouer, je ne savais même pas qu'il y avait encore des gens que je connaissait ici!!


Il lui lâcha la main et la replaça pour bien tenir la petite à nouveau.

Le boulot, j'ai eu une offre du lycée et toi?

Puis il regarda Océane avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Océane Oleson


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2009

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyVen 3 Juil - 1:58

Océane n'avait jamais été heureuse à se point. Elle avait son papa pour elle toute seule depuis puis d'un mois. Elle n'avait pas à le partager avec son frère jumeau. Bien sûr qu'elle aimait son frère, mais lui il avait maman et elle avait papa. Il avait toujours fonctionner comme ça. Et depuis qu'il était que tout les deux, c'était le paradis. Océane n'avait jamais été aussi gentille et honnête.

Son papa lui avait demander de le rejoindre sur le terrain devant la maison car il avait de petit travaux à faire. Au moment ou Slevin l'avait prit dans ses bras, la petite était en train de suivre un chenille. Elle se promenait de feuille en feuille et Océane voulait voir ou elle allait. Mais elle n'eut pas le temps. Son papa la prit et partit avec elle. La petite ne fit que se serrer contre lui. Elle regardait derrière eux la maison qui s'éloignait lentement. Bien qu'elle était encore tout près d'eux. Puis Slevin se mit à parler à un type que la petite n'avait jamais encore vu. Elle avait la tête sur l'épaule de son papa, lorsqu'elle vit le monsieur sourire. Elle lui sourit en retour. Il parla à Slevin un moment, avant de se retourner et de parler à Océane. Elle fit une petite mine gênée.


Bonjour... Océane... Tu es un ami de mon papa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptySam 4 Juil - 15:25

    Apparemment tout le monde revenait à Tree Hill, c'était comme le point de rendez vous de tous les anciens ! Il savait déja que Haley et Nathan habitaient à Tree Hill et il se doutait bien qu'ils ne seraient pas les seuls à être revenus ! Il était decidemment très content de se retrouver comme au bon vieux temps, sauf que cette fois il avait legerement mûri, il n'était plus le petit basketteur arrogant de l'époque, et c'était tant mieux, il fallait qu'il mette les choses à plat avec beaucoup de monde notamment Nathan, il esperait qu'il ne lui en voulait plus après tout ce temps ! Il soupira et en revint à Slevin, il avait eu beaucoup de difficulté q'il se souvenait bien il sortait avec Mia à l'époque c'est d'ailleurs surement sa fille à elle aussi qui se trouvait devant lui, il esperait que tout allait bien pour eux, enfin mieux qu'entre lui et Alice ! Il acquiesca comprenant enfin ce qui l'amenait ici, le boulot ! Pas aussi épique qu'il s'y était attendu mais bon il faut bien travailler pour vivre même si ce credo Billy n'aurait pas eu besoin de l'appliquer mais il voulait son propre argent et pas celui de ses parents jusqu'a la fin de sa vie !

    Ah ok je vois, donc tu viens en tant que quoi ? Prof ? Ca fait bizarre de se dire que tu es prof maintenant vu qu'on était dans la même classe dit-il en riant legerement. Moi je suis revenu ici après avoir fini mes études pour m'éloigner un peu de mes parents qui deviennent trop envahissants. J'ai voulu qu'ils s'occupent de Olivier pendant que j'étais à la fac et maintenant il sont devenu de vrais grand parents ! C'est bien ma veine ! Enfin pour faire cours je reviens m'installer dans mon ancienne maison et je suis devenu avocat, qui l'eut cru !

    Il souria en se grattant derriere la tête et regarda la jeune fille qui lui répondait enfin, il ne put s'empêcher de sourire, lui aussi était devenu un vrai papa collant avec son fils alors... Il lui donna un baiser sur la main.

    Eh bien je suis content de te connaitre ! tu es vraiment très jolie tu sais ! puis il releva la tête vers Slevin. Tu veux entrer boire un verre ? En plus Olivier est à l'interieur alors Océane et lui pourrons... faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
On rentre au bercaille ! [LIBRE] Left_bar_bleue75/100On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptySam 4 Juil - 19:34

Slevin le regarda et se mit à rire.

Prof? Non pas vraiment. Je ne suis que remplaçant, pour le moment. Mais ce n'est qu'une couverture. En fait, je suis milliardaire à temps plein et informaticien à temps partiel. Je suis PDG de la compagnie de mon père.

C'était à ce moment qu'il comprit, qu'il avait complètement changer. Lui qui n'avait jamais rien voulu savoir de la fortune de son père, maintenant c'était elle qui le faisait vivre, lui et sa fille. C'était ridicule parfois, la façon dont la vie pouvait tourner. Il s'était promit après ses études d'avoir un petit boulot et de pouvoir faire vivre sa nouvelle femme et ses enfants, mais il avait du se rendre à l'évidence rapidement. Il ne pourrait jamais subvenir lui-même à leurs besoins. Étant donner que Mia dépendait beaucoup de ses beaux-parents. L'année qu'il avait passé à Tree Hill à suffit à Mia pour liés des liens avec les parents de son fiancé, que lui-même n'avait pas. Liens qu'il n'avait pas penser améliorer avant la mort de son père. Mais il avait quand même hérité de tout sa fortune et avait à peine du payer son divorce.
Lorsque Billy lui parla de ses parents envahissants, Slevin fit un petit sourire.


T'inquiète, je comprend, c'était pour ça que j'étais partit il y a quatre an!! Avocat? Wow! Dit-donc!!

Puis il regarda un instant Océane qui venait tout juste de recevoir son premier et revint à Billy qui lui avait offert un verre.

Oui, bonne idée. Océane pourra avoir son premier ami en ville!

Il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Océane Oleson


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2009

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptySam 4 Juil - 19:53

Lorsque Billy lui fitu n petit baiser sur la main, Océane fit un petit sourire et rougit en se cachant le visage dans le cou de son père.

Merci...

Elle fit un petit rire, mais ce montra intéresse lorsqu'il parla d'un petit garçon. Elle qui voulait tellement ne plus être seule. Elle avait vécue 5 ans avec Tom son jumeau et maintenant, elle se retrouvait seule avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyDim 5 Juil - 21:19

    Billy ria à son tour se trouvant un peu bête.

    Ah ok je vois, tu n'as donc pas à t'en faire pour l'argent et puis c'est toujours bien d'en avoir de coté pour les enfants surtout, si j'ai choisis de continuer les études c'était pour pouvoir offrir une vie sans problème à Olivier surtout ! Mais je crois que mes parents s'entendraient très bien avec ton père ! dit-il un sourire aux levres.

    Il ne jugerait pas du tout Slevin sur le fait qu'il se repose sur l'argent que pouvait posséder sa famille, il avait fait pareil pendant un bon bout de temps et de toute façon il savait bien qu'à la mort de ceux-ci tout ça lui reviendrait et il devrait à son tour s'occuper de l'entreprise familiale mais bon il aurait bien vendu mais si son pere l'entendait un jour dire ça il le tuerait sur place !
    Il était au moins sur de ne pas être le seul avec ce genre de parents qui envahissent la vie de leurs enfants à tel point qu'ils se mettent à faire n'importe quoi !

    Je vois que les grands esprits se rencontre ! Moi c'est un peu différent disons qu'à l'époque il m'ont un peu laissé tomber et j'ai du me débrouiller tout seul enfin il y avait toujours les cartes de crédits ! Mais aujourd'hui je peux diriger ma vie tout seul et finalement j'aime bien ce métier tu sais c'est rien de plus que de jouer avec les lois histoire que les clients s'en sortent !

    Il invita donc ensuite Slevin à entrer et celui-ci accepta afin qu'elle puisse connaitre Olivier, il allait être content d'avoir déja une nouvelle amie, il avait dû quitter tout les enfants qu'il avait connu au jardin d'enfant... Ils entrerent donc et la petite alla rejoindre Olivier dans le canapé du salon pendant ce temps Billy se dirigea vers le bar qu'il y avait au bout de la pièce et invita Slevin à s'asseoir à une table pas trop loin de là, il se servit un whisky glace et la regarda.

    Qu'est ce que tu prends ? On dirait en tout cas qu'ils ne s'entendent pas trop mal ! dit-il en parlant des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Parker
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Olivier Parker


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

~ Votre personnage ~
Age: 6 ans
Affinités:
Popularité:
On rentre au bercaille ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyDim 5 Juil - 21:26

Olivier entendit la porte claquer, il savait que son père était sortit un instant dehors mais il ne se doutait pas qu'il allait revenir avec d'autres gens ! Il regarda l'homme qui était avec son père, il ne l'avait jamais vu et se demandait qui il pouvait bien être, surement un ancien ami de celui-ci ! Il avait rencontré beaucoup de "copine" de papa comme il les appelait si bien mais il ne les voyait qu'une fois le plus souvent et il se demandait pourquoi d'ailleurs ! Quant à ses copains, il les avait tous vu défiler plus ou moins et il s'était toujours beaucoup amusé avec eux ! Il regarda cet homme d'un air interrogateur puis vit une petite fille qui devait avoir presque son age qui s'avançait vers lui, il la regarda et souria, elle était très jolie et il avait envie de jouer avec elle ! En plus il se sentait un peu seul depuis qu'il était ici...

Salut... moi c'est Olivier ! Tu peux prendre des jouets à moi si tu veux ! dit-il en lui tendant le camion de pompier avec lequel il jouait avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
On rentre au bercaille ! [LIBRE] Left_bar_bleue75/100On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyLun 6 Juil - 16:13

Oui, c'est certain, mais quand t'a déjà un avenir tout dessiner et que le temps presse, t'a pas le temps de faire ton indépendant. Mon père savait qu'il en avait plus pour longtemps et que je devait tout reprendre pour ne pas prendre l'héritage familliale. Ce qui est le plus ironique, c'est qu'avec un divorce, l'argent disparait plus vite que prévu et avec la petite, c'est encore pire, alors je doit travailler pour tout regagner. Et assurer un avenir à mes deux petits...

C'était tout de même fou, comment en ce moment même, il était en train de réfléchir à tout ce qu'il avait fait et à tout ce qui allait en découler dans l'avenir. Il avait aimer Mia d'un amour inconditionnel et aimait ses enfants également.... Il regarda Billy et lui fit un petit sourire. Sentant la petite qui était encore serrer contre lui. Si il n'aurait pas eu à reprendre la compagnie, il n'en sera probablement pas là aujourd'hui... Et si il n'aurait jamais quitter New-York, jamais de tout cela ce serait produit. C'était à tout cela qu'il pensait au moment même ou la petite commençait à s'agiter dans ses bras.


Je l'ai ait moi-même quitter, j'ai fait un premier divorce à l'âge de 16 ans! J'aurais aimer vivre comme toi. Mais bon, chacun ses expériences...Quoi que j'avoue que les lois et les histoires seraient plus intéressants que des données!

Slevin accepta d'entrer dans la maison de Billy, à la demande d'Océane qui visiblement ne tenait plus du tout en place. Il déposa alors la petite au sol. Elle fila alors droit au salon, comme si elle avait toujours connue cette maison. Slevin sourit et se mit à suivre Billy. Il s'arrêta pas très loin des enfants. Slevin accepta de nouveau l'invitation et s'asseoya.


Même chose.

Il jeta un petit coup d'oeil au enfants.

Oui, Océane à vécue avec son jumeau jusqu'à tout récemement, alors pour elle, c'est tout naturel d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Océane Oleson


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2009

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyLun 6 Juil - 16:22

À l'extérieur, Océane commençait vraiment à s'agiter. Depuis qu'elle avait entendue qu'il y avait un petit garçon, elle voulait vraiment le rencontrer. Alors que son papa entra dans la maison et qu'il la posa parterre, Océane replaça sa petite robe rose. Elle avait vu du canapé le garçon qui avait observer Slevin. Alors de savoir ou il était, était vraiment simple. Elle s.approcha très lentement de lui. Un peu gênée certe, car il n'était pas un enfant du parc, ni son frère. Il était le fils d'un copain de son papa. Et elle n'avait pas rencontrer beaucoup d'enfants depuis qu'elle était ici. Elle le regarda un petit instant et lui fit un petit sourire timide lorsqu'il se présenta.

Jour... Océane...

Lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait prendre des jouets, Océane fit un énorme sourire et tendit un petite main timide vers le camion. Elle le prit et regarda Olivier.


Merci...


Elle resta debout un petit moment, avant de s'asseoir sur le canapé avec lui.

Et tu as quoi d'autres comme jouets dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyLun 6 Juil - 23:10

    C'est vrai que c'était plus dur pour toi dans un sens et je crois que j'ai eu la vie assez facile dans le fond seulement on a de la chance d'avoir nos enfants je crois que ça aide bien dans ce genre de situations, tu as raison c'est sur que le divorce c'est pas super j'ai connu un peu la même chose quand Alice m'a quitté enfin sans le probleme financier...

    Il ria legerement en voyant la petite qui trépignait d'impatience à l'idée d'entrer enfin dans la maison pour jouer, c'était une enfant après tout il avait l'habitude ! Ils étaient donc entrés et Billy était en train de sevir un verre à Slevin alors que les deux enfants s'amusaient sur le canapé. Il lui donna finalement la même chose que lui et vint s'asseoir en face de lui en posant les deux verres sur la table, il en but une gorgée puis releva la tête vers lui.

    Je pensais que ça aurait pu marcher avec Mia après tout comme tu dis vous avez même eu des jumeaux, mais bon on peut parfois croire qu'une fille est faite pour nous et le lendemain ça peut être le contraire... Enfin le principal c'est que vous vous soyiez arrangés pour les enfants, moi j'ai pas trop eu de problème Emily était tout a fait d'accord pour que j'ai la garde d'Olivier alors...

    Il souria en regardant les deux enfants et comprit tout de suite mieux avec l'explication de Slevin, si elle avait un jumeau ça devait lui rappeler de bons souvenirs ! Quant à Olivier il ne pouvait etre que content d'avoir un peu de compagnie !

    Oui je comprend ça je me souviens que moi à l'époque j'étais fils unique et je m'en suis pas mal sorti mais avec un sacré caractère et à l'adolescence c'était pire alors j'aime mieux qu'il soit beaucoup plus entouré et qu'il ne devienne pas le petit égoïste que j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Parker
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Olivier Parker


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

~ Votre personnage ~
Age: 6 ans
Affinités:
Popularité:
On rentre au bercaille ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyLun 6 Juil - 23:27

Olivier était pas vraiment du genre timide d'habitude mais bon la c'était différent, c'était une fille alors il avait un peu de mal à parler avec elle, il avait tout de même réussi à lui dire bonjour et lui avait immédiatement donné ses jouets, enfin son camion de pompier pour qu'elle puisse jouer un peu elle aussi puis il retourna à ses jeux sans trop faire attention.
Il lui fit un sourire malgré tout en se retournant et vint s'asseoir à coté d'elle en regardant le camion qu'elle avait toujours dans ses mains.

Tu peux venir jouer dans la cour si tu veux, j'ai un toboggan et une balançoire ! dit-il en souriant legerement Papa, on peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
On rentre au bercaille ! [LIBRE] Left_bar_bleue75/100On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyJeu 9 Juil - 1:17

J'aurais aimer avoir une vie comme toi, crois-moi. Quoi que j'aurais jamais eu mes enfants dans se cas là...Et le divorce, je peux te dire que c'est plus du côté émotif que tu souffres. Monétaire c'est certains, mais les émotions y passent plus que l'argent.

Il regarda sa petite. C'était clair que pour lui être séparé des ses deux enfants était vraiment insupportable. Il avait vécu 3 belles années avec eux, c'était ridicule de tout laisser derrière. Quoi qu'il n'avait été que deux semaines seul... Slevin entra avec la petite qu'il mit parterre. Puis Billy lui Posa un verre devant lui. Slevin en prit une gorgée, avant de le reposer sur la table pour répondre à Billy.


C'est ce que j'ai cru dès le début, je n'aurais pas quitter ma copine et tout ce que j'avais dans la vie pour elle, si j'y avais pas cru. Mais c'est clair que je ne regrette pas mes enfants... Mia et moi on était fait un pour l'autre... Mais l'argent et tout...

Il reprit à nouveau une gorgée de son verre.

Tu crois vraiment qu'on s'est arrangés!? Mia avait la garde des enfants. Mais Océane n'en pouvait plus de ne pas me voir. Une nuit, elle m'a appeler, me disant que je devait aller la chercher. C'est la petite qui à choisir. Ce n'est pas un juge ou Mia...Ça n'a pas été aussi simple que ça peut paraitre...

Slevin tourna la tête et regarda les deux enfants. Il trouvait qu'Océane était très sociable pour son âge... Plus que lui l'avait été. Mais c'était vrai qu'on se moment, elle était seule et avait besoin de quelqu'un d'autre que son papa avec elle!

Oui, je te comprend! J'étais pareil et pire je crois!! Mais bon, le fait qu'elle n'a pas été seule c'était un peu plus évident pour elle. bien que j'ai l'impression qu'en ce moment, je ne sois pas son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Océane Oleson


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2009

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyJeu 9 Juil - 1:22

Océane trouvait que le petit garçon était très gentil. Tout de même, plus gentil que son frère qui avait l'habitude parfois de lui enlever son jouet des mains au lieu de lui demander. Ou bien de lui lancer quand elle voulait jouer avec lui. Non, Oliver était calme et gentil avec elle. Il lui avait tendu son camion que la petite avait prit. Puis après, Olivier lui demanda si elle voulait aller jouer dans la court avec lui. Océane fit un énorme sourire et un "Oui" de la tête. Elle s'agenouilla sur le canapé et regarda Slevin.

Papa... Papa, on peux, on peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyJeu 9 Juil - 21:42

    Oh si tu m'avais connu avant que j'arrive à Tree Hill tu dirais pas ça crois moi ! J'étais du genre à sortir tous les soirs, boire, me droguer... on va dire que j'ai vécu ma crise d'adolescence à fond ! Mais j'aurais pas aimé être à ta place tout de même pour le divorce néanmoins quand Alice est partie je crois que ça m'a fait le même effet...

    Billy avait eu le coeur brisé lorsqu'Alice avait décidé de le quitter finalement mais il la comprenait dans le fond elle avait accepté tellement de choses... Enfin la derniere fois qu'il l'avait vu c'était lors de la remise des diplomes à Yale et elle ne lui avait même pas accordé un regard. Parfois il se disait qu'il aurait du faire plus d'effort mais les regrets ça ne sert pas a grand chose alors...

    Le principal c'est qu'elle ait finalement laissé la petite venir avec toi, c'est vrai que ça n'a pas du être facile d'être séparé de tes enfants comme ça, je sais que je ne pourrais jamais laissé Olivier partir maintenant... Enfin ça m'étonnerait que sa mère en réclame la garde dit-il en riant legerement.

    Billy but une gorgée de son verre et entendit les deux enfants s'enthousiasmer pour aller jouer dans la cour, c'est sur que le soleil était au beau fixe et il n y avait pas de probleme pour la sécurité il y avait des haies tout le tour alors il acuiesca.

    Oui allez-y et ne faites pas de bêtises surtout ! puis il se tourna vers Slevin. Oh tu sais c'est normal et puis c'est une fille alors c'est pas facile non plus, avec Olivier on est très proche mais lorsqu'il est avec d'autres enfants c'est pareil on le tient plus ! Enfin j'aime mieux ça...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Parker
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Olivier Parker


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

~ Votre personnage ~
Age: 6 ans
Affinités:
Popularité:
On rentre au bercaille ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyJeu 9 Juil - 21:48

    Olivier regarda son père avec un grand sourire, mais il avait seulement demandé par principe, il savait bien que son pere ne lui refusait jamais rien de toute façon ! Et puis il savait bien sur en jouer ! Il tourna la tête sur le coté et vit la jeune fille dans la même position que lui en train de demander à son pere, il supposait que c'était pareil pour elle ! Il lui prit enfin la main lorsqu'ils accepterent et sortirent tous les deux dans la cour. Il n'eut même pas le temps d'entendre la réponse du pere de la jeune fille qu'il l'entrainait déja dehors.
    Il se dépêcha de monter sur la balançoire et invita Océane à venir à coté de lui.

    Tu sais tu es la première personne que je connais depuis que je suis ici... j'ai dû quitter tous mes amis ! Mais toi tu es super ! dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
On rentre au bercaille ! [LIBRE] Left_bar_bleue75/100On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (75/100)

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyVen 24 Juil - 22:34

Slevin le regardait avec un petit sourire.

Je n'est jamais été un ange non plus. Je suis partit de chez mes parents à 16 ans. Disons que je ne me suis pas droguer, mais j'ai un peu abuser de l'alcool et des sorties... J'avait une collection de filles en Californie, avant de fuir et de venir ici... Et disons que personne n'aimerais divorcé à 22 ans! Disons que j'ai simplement viser ce qui était facile pour moi...

Slevin essayait de se reppeller du dernier moment de tendresse qu'il avait eu avec Mia avant son divorce, mais rien ne lui venait à l'esprit. Il n'avait eu aucun contact depuis un bon moment. Donc c'était plus simple pour lui de lui dire qu'il la quittait et de lui faire signer une pile de papiers. Bien qu'il se sentait bien seul depuis qu'il l'avait quitter. Il passait constasment son temps avec Mia depuis près de 6 ans. De se retrouver seul dans une grande maison avec un petit bout trop d'énergie était nouveau pour lui.

Bah, disons que je les aient eu pendant un Week-End complet, tout les deux, avant qu'Océane décide qu'elle voulait papa... Mais disons que mon fils me manque beaucoup. Je suis content d'avoir ma fille, mais ils sont tous de même deux et Tom me manque énormément...


Il prit une gorgée de son verre.


Je te comprend, maintenant que j'ai la petite, je ne pourrait plus la laisser loin de moi!

Il sourit et reprit à nouveau une gorgée de son verre. Il entendit Olivier demander à son père pour aller jouer dehors. Puis Océane fit de même. Billy répondit à son fils.

Oui, va s'y... Mais...

Il n'eut même pas le temps de finir que Olivier avait déjà entrainer la petite à l'extérieur. Il s'inquiètait un peu, mais il se disait que Billy devait avoir sécuriser le terrain si il avait laisser sortir les enfants seul.Il se tourna ensuite vers Billy

Tu me rassures, j'étais entrain de me dire que rien ne s'arrangera avec l'âge!

Il fit un petit rire.


Dans 8 ans, elle me détestera sûrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Océane Oleson


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2009

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyVen 24 Juil - 22:43

Océane attendait avec une grande impatience la réponse du père d'Olivier. Elle avait vraiment envie d'aller voir sa court. Car elle avait découvert à New-York, que ce n'était pas toutes les courts qui étaient pareilles. Lorsque Billy répondit positivement à son fils, Océane se leva et regarda son père. Elle eut à peine le temps d'attendre sa réponse qu'elle était déjà tirer à l'intérieur. Quoi qu'elle savait que s'était oui, car si son père lui avait dit non, ele serait rester à l'intérieur. Une fois dehors, le petit monta sur une balançoire et fit signe à Océane de monter avec lui. Ce que la petite fit sans se fait prier.

Moi, je n'ai pas beaucoup d'amis chez ma maman, mais j'ai quitter mon frère jumeau... Mais il n'était pas beaucoup gentil... Toi tu es plus gentil que lui!

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyMer 12 Aoû - 1:53

    Billy voyait tout à fait ce que voulait dire Slevin, la fuite en avant avait été pour lui une chose qu'il regrettait amerement aujourd'hui...

    Moi aussi j'ai du quitter mes parents mais c'était même pas de mon propre chef ! J'étais un peu comme toi je voyais des tas de filles mais j'étais amoureux d'une fille géniale que je connaissais depuis l'enfance et quand on est enfin sortis ensemble, elle est tombée enceinte, et avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, je me suis retrouvé exilé à Tree Hill pendant qu'elle avortait dans une clinique en suisse ! Enfin je sais pas pourquoi je te raconte tout ça, c'est pas vraiment interessant...

    Il ne savait pas vraiment pourquoi il arrivait a parler avec Slevin aussi bien, c'était peut-être le fait qu'ils aient tous les deux un parcours assez similaire, un enfant à charge, un passé compliqué ! C'était vraiment un ami, sincere puisqu'il le revoyait 4 ans plus tard et il lui parlait comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, pourtant on ne peut pas dire qu'ils aient été proches du moins pas au point de se confier l'un a l'autre à part lors de leur premiere rencontre sur ce banc où Billy était completement paumé !

    Tu sais je crois que j'ai eu de la chance qu'Emily ne se batte pas pour avoir la garde de Olivier ! J'imagine même pas ce que ça doit etre pour toi d'être loin de ton fils... heureusement que ta fille est avec toi au moins c'est toujours ça ! Et puis quand il aura l'age il voudra connaitre son pere et là tu verras il n y aura pas de probleme !

    Il souria et lui donna une tape amicale dans le dos. Il ria en voyant sa fille partir des que son pere eut accepté sans ecouter le moindre mot de ce qu'il allait dire, en même temps il était protecteur et c'était normal avec son propre enfant mais il n y avait pas de souci ici...

    Oh tu crois pas si bien dire surement avant d'ailleurs ! J'espere que Olivier et moi on gardera quand même un certain lien même quand il sera ado ! Je me suis toujours vu jouer au basket avec mon fils plus tard alors qui sait... en tout cas toi je te vois mal en tutu si ta fille se met à la danse dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Parker
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Olivier Parker


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

~ Votre personnage ~
Age: 6 ans
Affinités:
Popularité:
On rentre au bercaille ! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] EmptyMer 12 Aoû - 1:59

    Lorsqu'Oceane sortit enfin Olivier eut un grand sourire sur les levres, elle était vraiment jolie et il ne savait pas vraiment quoi lui dire à vrai dire il se sentait un peu timide sur le coup lui qui ne l'était que rarement... Il était assis sur la balancoire en train de se balancer quand la jeune fille vint s'installer à coté de lui, il baissa legerement les yeux vant de les relever vers elle avec un sourire sur les levres.

    Maintenant tu as moi comme ami ! Et puis tu as de la chance quand même d'avoir un frere moi j'ai personne pour jouer avec moi à part papa mais il est pas beaucoup là... et merci... toi aussi tu es gentille et aussi jolie !

    Il lui fit un petit sourire en coin et ramassa une fleur qu'il y avait à ses pieds pour la donner à Oceane.

    Tiens c'est un cadeau pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On rentre au bercaille ! [LIBRE]   On rentre au bercaille ! [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On rentre au bercaille ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de la plage avec Mia [PV Mia!!]
» Rentre en trombe | PV Nathan |
» Rentre chez lui le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Sunnyvale :: Maison des Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser