~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marche (pv nathan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyVen 21 Sep - 22:42

Elle marchait. Elle pensais, elle était revenue a tree hill depuis peu.. elle était contente et stressée de revenir.. elle était vétue d'une petite chemise et d'un jean. Elle avait des lunettes de soleil sur la tete. Elle marchait en pensant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyVen 21 Sep - 22:52

Nathan courrait dans le parc, ça faisait parti des exercices que lui imposaient son père, mais ça lui déplaisait pas de courrir, surtout quand il était seul...Puis en regardant les passants il lui sembla reconnaître quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. sans s'en rendre compte il s'était arrpeter de courrir et dévisageait Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyVen 21 Sep - 22:56

Alice n'avait pas appercu nathan, elle pensait, elle regardait dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyVen 21 Sep - 23:03

hj : merci tu m'aide bcp^^

Il semblait vraiment à Nathan que c'était Alice, une de ses amis quand il était plus jeune. Il se risqua donc à l'apeler...

- Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyVen 21 Sep - 23:21

Hj: dsl

Elle sortit de ses pensées, elle ne réagissa pas tout de suite.. Non, pas possible, nathan, en chere et en os ?? Elle se retourna et le regarda, elle afficha un petit sourire
-oui !!
elle alla pres de lui
-nathan ! ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyVen 21 Sep - 23:28

Nathan était surpris de la voir làa après toute ses années, surtour qu'elle étiat parti sans rien dire. Il lui sourit, content aussi de voir qu'il ne s'était pas trompé.

- Ouais, ouais...et toi? T'es de retour à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyVen 21 Sep - 23:34

Elle le regarda, ca lui fait bizzare mais elle était contente..
-Moi ? ca va, ca vient.. Oui je suis de retour à tree hill..
Elle le regarda et souria tres legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyVen 21 Sep - 23:43

Nathan était encore un peu sous l'effet de la surprise...Elle avait quand même changé depuis la dernière fois où ils s'étaient vu...

- Ah...je...enfin...je m'attendais pas à te revoir un jour...ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyVen 21 Sep - 23:47

Oui elle avait changer, elle ca lui faisait bizzare mais ca allait, de totue maniere elle ne pouvais rester la ou elle était.. Oui elle avait changer, la derniere fois qu'ils s"étaient vus.. Elle avait 13 ans.. Et a cet age ca change les filles.. COmme les garcons, elle le regarda et dit doucement
-Ah.. ben surprise...!
DIt t'elle avec une legere grimace
-Je.. eh ben la vie et le destin ma fait revenir au destin ici..
Elle mis ses mains dans sesp oches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyVen 21 Sep - 23:58

Nathan rit un peu

- C'est le cas de le dire....

Il la regarda, c'était vraiment étrange de la revoir, il se demandait ce qui l'avait poussé à revenir

- et pourquoi t'es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptySam 22 Sep - 0:01

-Désolé de te prendre au dépourvu, j'aurai du te prévenir mais bon voila..
Elle le regarda, elle se mordilla la levre quand il posa la question, que répondre ? Elle se tenu la nuque et dit
-Hmm on va dire.. que je devais revenir, que tree hill me manquais un peu..
Elle était revene sans ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptySam 22 Sep - 0:13

Nathan haussa les épaules

- C'est pas important, ça fait des années qu'on s'est pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptySam 22 Sep - 0:17

Elle souria et le regarda; cétait toujours le meme mais en plus grand, elle, elle avait changer.. Elle le regarda puis dit doucement par le bras, comme avant..
-alors que deviens tu ?
Elle avait souvent rever de leur retrouvailles, car oui, elle était pa partie de plein gré.. De plus depuis qu'ils s'étaient dit bonjour, elle navait pas parler delle ou tres peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyDim 23 Sep - 23:14

Nathan lui souriait il était content de la revoir

- hum... Comme tu dois t'y attendre je joue au baskett, je suis capitaine des ravens...Et toi t'as fait quoi tout ce temps?

Puis il se rendit compte qu'il ne savait toujours pas pourquoi et où elle était parti

- et t'étais parti où?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyLun 24 Sep - 18:03

Elle le regarda, la elle était coincée, elle devait lui parler.. Elle esquissa un sourire en réfléchissant a ce qu'elle pourra dire..
-Oui, monsieur nathan scott qui fait du basket, ce n'est pas une surprise..
Elle souria et le regarda puis regarda le parc, elle ne le regardait pas et parlait, mais vu qu'il la connaissait bien, il pouvais voir qu'elle avait du mal:


-Je.. enfin j'ai poursuivit mon collége, enfin rien d'inhabituel.. J'ai poursuivit ma vie tant bien que mal et voila..

Elle était restée tres vague.. Elle ne disait rien de plus, elle était encore plus nerveuse.. Pour dire ou elle était partie, elle ne le regardait toujours pas Elle ne sattendait pas a qu'il pose autant de questions..

-J'ai fait quelques mois à new york puis on est partit en france..

La aussi, vague, elle se contenta de faire un petit sourire.. et pour changer de sujet elle dit!

-Et me revoilà, et je suis tres contente detre de retour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyLun 24 Sep - 22:23

Nathan se rendit compte qu'elle ne donnaiy pas beaucoup de détailes, et qu'elle éait assez évasive...Elle avita sans doute pas envie d'en parler même si il aurait bien aimé savoir

- ah ok...

Puis il lui sourit

- Je suis content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyLun 24 Sep - 22:32

Elle le regarda et esquissa un sourire en essayant de tout cacher comme toutes ces années. Ils s'étaient remis a marcher.. Elle marchait en esquissant un sourire..
-Moi aussi, tu m'a manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyMar 25 Sep - 23:15

Nathan la suivait en marchant, c'était vraiment bizarre de la revoir...surtout que ça faisait des années qu'il n'avait pas repenser à elle et là tout à coup de la revoir c'était vraiment inattendu. Il lui demanda en souriant

- Bon maintenant que t'es de retour, tu vas aller au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyMar 25 Sep - 23:17

Elle le regarda, c'est vrai mais elle quand ca n'allait pas, c'ést a dire tous les jours, elle pensait a nathan, elle le regarda
-Pas tout de suite, j'ai des choses a reglés mais oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyMer 26 Sep - 22:02

Nathan lui sourit, même si il se demandait bien ce qu'elle pouvait cacher

- Préviens moi quand tu ira au Lycée je te ferais une visite guidé
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyMer 26 Sep - 22:07

-hmm une visite du beau nathan scott, avec plaisir
Elle souria, elle le taquinait, elle marchait a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyMer 26 Sep - 23:08

Nathan rit un peu et dit en plaisantant

- Tu crois pas si bien dire, des tas de filles se damneraient pour avoir droit ça
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyMer 26 Sep - 23:09

Elle ria
-Mais a ce que je vois nathan scott est toujours aussi ventard !
Elle le taquinait
-Et pour les filles je n'en doute pas mais as tu trouver la bonne ?
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyVen 28 Sep - 22:11

Nathan rit, c'était un peu comme quand ils étaient enfant

- non c'est juste la vérité...

Puis il pensa à haley, il pensait vraiment que c'était une fille unique, il n'avait jamais été aussi amoureux, et il était vraiment bien avec elle. Il regarda Alice et lui sourit

- ouais je crois....Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) EmptyVen 28 Sep - 22:14

Elle ria, oui ca lui rappelait son enfance. Elle souria et le regarda quand il parla d'haley.

-C'est bien pour toi alors.. Ben moi, pas vraiment non, j'ai du laisser mon passé derriere moi, mais je suis sur qu'il y a de beaux hommes dans le coin ...

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche (pv nathan) Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche (pv nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel marche
» Marche (Vince)
» Marche dans le couloir [PV Mia]
» Marche dans la nuit [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser